Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

ZACK CASSIDY ► richard madden

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ZACK CASSIDY ► richard madden Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 821
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

Erin Calloway FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:07
ZACK CASSIDY

date de naissance
13 septembre 1989
lieu de naissance
Boston (Ma)
nom
Cassidy
prénom(s)
Zack Nate
nationalité(s)
américaine
origine(s)
irlandaises et écossaises
orientation sexuelle
bisexuel
statut amoureux
en relation libre avec Erin Calloway
statut social
aisé
travail
head of marketing pour Reebok

— Peu importe le domaine concerné, Zack est quelqu'un de proactif qui se donnera les moyens d'obtenir ce qu'il veut. Qu'il s'agisse d'un travail, d'une acquisition, d'une amitié ou d'une histoire d'amour. Quand il se fixe un objectif, le jeune homme ne recule devant rien jusqu'à ce qu'il obtienne l'objet de sa quête. Cela signifie qu'il faut parfois lui remettre les idées en place pour lui faire entendre raison, mais cela en fait quelqu'un d'audacieux qui excelle dans son métier pour ses raisons. On obtient pas des partenariats avec de grands artistes, mannequins, sportifs d'un simple claquement de doigts, il faut tout simplement s'en donner les moyens.

En affaire comme dans la vie, Zack est quelqu'un de loyal. Le jeune homme n'a qu'une seule parole, et ce même même dans les moments difficiles. Il ne fait que peu de promesse car il sait combien il est difficile de les tenir mais s'il dit qu'il fera quelque chose, soyez certains qu'il fera son maximum pour que ça arrive. Franc et entier, il n'hésite pas non plus à dire ce qu'il pense. Cela lui a valu quelques déconvenues et il a appris, pour pouvoir évoluer correctement dans son métier, à se montrer un petit peu plus diplomatique mais son naturel prend généralement le dessus. Lorsqu'il est en colère, ces mots peuvent être durs et ces critiques acerbes mais cela ne signifie pas que Zack est méchant. Il fera toujours de son mieux pour se faire pardonner lorsque ses mots ont été trop loin. D'un naturel indépendant, il ne faut pas s'étonner ou s'offusquer si Zack oublie de donner des nouvelles. Cela ne signifie pas qu'il ne pense pas à vous, simplement qu'il ne prend pas la peine de sortir son téléphone pour vous le signifier. Lorsqu'il est véritablement en colère, Zack préfère se taire. Cela signifie qu'il peut ne pas vous adresser la parole pendant plusieurs jours ou semaines et il ne reviendra que quand il sera prêt à aborder ce qu'il l'a blessé ou agacé, sans crier gare.

Après avoir fait l'intégralité de ses études à la Harvard Business School, Zack a commencé sa carrière chez Reebok, où il travaille encore actuellement. Petit à petit, il a grimpé les échelons pour devenir le numéro un du marketing et des partenariats chez Reebok. Si son job le passionne vraiment, ce qu'il aime le plus, c'est qu'il n'a jamais vraiment l'impression de travailler. Il faut dire que son job consistant en grande partie à faire du talent management et organiser des évènements mettant en valeur la marque, il a plutôt l'impression d'être un planner professionnel. Il a également l'occasion d'assister à beaucoup d'événements sportifs, ce qui le ravit lui le passionné. Il n'a malheureusement jamais eu assez de talent pour devenir footballeur, coureur de fond ou bien même golfeur (probablement le sport qui l'amuse le moins) mais se satisfait de la place qu'il a actuellement. Il ne l'échangerait d'ailleurs pour rien au monde. Il ne faut pas croire que son activité professionnelle n'est que du gâteau pour autant : c'est à lui que revient de gérer les fiascos médiatiques mais aussi de sélectionner les bonnes et mauvaises idées. Inutile de dire que Zack ne compte pas ses heures pour pouvoir être efficace dans chacune des casquettes qu'il revêt. ~ Si Zack n'est pas né avec une cuiller en argent dans la bouche, il n'en est pas moins quelqu'un qui a eu la chance d'être issue de la classe moyenne "haute", n'ayant jamais à se demander ce qu'il mangerait le soir ou s'il aurait le moyen de faire les études de son choix. Il a dû s'endetter pour s'offrir à Harvard mais ne s'est jamais inquiété d'avoir à le rembourser, sachant pertinemment qu'il trouverait quelque chose dès la sortie des cours. ~  Zack avait deux soeurs ainées, Zoe et Zéphie qui sont toutes les deux décédées il y a cinq ans de cela lorsque la boîte de nuit dans laquelle elles se trouvaient à pris feu. Elles avaient respectivement 28 et 30 ans et Zack ne s'en est pas encore tout à fait remis. Il ne parle que très rarement d'elles mais y pense très souvent, et se rend régulièrement au zoo de Boston où ils avaient pris pour habitude d'aller deux fois par an tous les trois. ~ Si Zack boit probablement un peu trop régulièrement de l'alcool (il voit cela comme une obligation semi-professionnelle), il n'a touché qu'une seule fois à la drogue. La sensation ne lui a pas déplu mais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'est promis de ne plus y toucher, refusant de prendre le risque de tomber dans ce genre d'addictions. L'alcool lui suffit largement et c'est de toute façon un bien bel hommage à ses origines écossaisses et irlandaises. ~ Zack adore voyager ; il alterne les voyages "découverte" aux voyages "glande" et peut ainsi indifféremment passer une semaine à découvrir le fin fond du Cambodge ou passer une semaine à se dorer la pilule sur une plage de l'île Maurice. ~ Toujours tiré à quatre épingles, Zack fait attention à son look et n'achète que des vêtements de la meilleure qualité. Même quand il est vêtu d'un simple jean et tee-shirt noir, vous pouvez être certain qu'il les a sélectionné avec soin.

n'hésitez pas si vous voulez des liens  ZACK CASSIDY ► richard madden 3338944726  ZACK CASSIDY ► richard madden 3338944726

pseudo chasinghearts / margot
âge 30 yo
nationalité FR
forum connu par... Weaslove
ILH, j'en pense quoi ? ça va, c'est sympa ZACK CASSIDY ► richard madden 3997999705
autres comptes ? @elizabeth mccarthy
crédits images tumblr + rasberry panda
nombre de mots par rp 350/800 mots
type personnage inventé

code métier
ciity center + head of marketing :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Zack Cassidy" » <i>head of marketing chez Reebok</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">RICHARD MADDEN</span> » @"Zack Cassidy"
ZACK CASSIDY ► richard madden 6dff7c22e0f9de26772614c62d3b0dbd7643d5ce
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : officieusement deux ans, officiellement trois mois
. Tu peux m'appeler : par mon prénom et c'est tout
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Zack, gouffre chaotique dans lequel elle se complaît un peu trop
Je viens de : Los Angeles et d'origines indienne, anglaise et américaine
Dans la vie, je suis : un agent secret de la CIA depuis cinq ans, sous couverture d'être une manager d'une compagnie aérienne pour excuser ses allées et venues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 91
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza.@ava
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & baker (b. barnes)
ZACK CASSIDY ► richard madden FNwkeCmu_o
ZACK CASSIDY ► richard madden D0urOwee_o ZACK CASSIDY ► richard madden QQkPi7R8_o

✩ (( my history ))
Gamine rebelle et turbulente, pourtant douce et mignonne. Elle a souffert par l'absence de sa mère qui est décédée trop tôt. ≈ Mensonge sur cette dernière, qui n'a jamais été morte. Sa mère s'en est juste allée, enfuie, pour cacher un secret. Erin ne le sait que récemment et fait tout son possible pour la retrouver et comprendre. ≈ Relations conflictuelles avec son père, lui aussi agent de la CIA. ≈ Enfant unique, elle a toujours voulu avoir des points d'appui, une réelle famille. Mais elle est seule au monde. ≈ Elle a toujours vécu à Los Angeles, avant de partir en formation à Langley pour la CIA. Erin avait pour projet d'étudier en histoire car elle a toujours été fasciné par l'histoire du monde. ≈ Elle est arrivée à Boston il y a deux ans car elle a été affecté à une division secret défense basée à Boston. ≈ En relation libre avec Zack depuis un an, ils ont vécu une relation à distance durant tout ce temps. Une rencontre dans un bar à Punta Cana alors qu'elle était en mission. Elle s'est peut-être servie de lui pour sa couverture, mais ils ont continué à converser à distance et ça lui a plu. Cependant, envoyée à Boston il y a deux ans, il lui était impossible de lui dire qu'elle vivait aussi là-bas. Elle lui a donc caché cela durant tous ce temps. Jusqu'à il y a trois mois où elle n'en pouvait plus de lui mentir. Elle a donc feinté une proposition d'emploi à Boston pour le rejoindre. Depuis, ils vivent ensemble. Mais tout est plus compliqué maintenant. ≈ Erin a été en formation durant deux ans à Langley avant d'être agent de terrain. Sa force, sa détermination et son courage l'ont emmené à être l'une des meilleures. ≈  Elle a été torturé à trois reprises lors de ses missions en étant aux mains des malfaiteurs. Si elle a pu en ressortir, elle en a gardé parfois des séquelles et fait souvent des cauchemars de ces détentions. Elle a également des traces sur son corps de ces tortures, comme des marques dans son dos ou une molaire manquante. ≈ Il y a un an, son coéquipier est décédé suite à une mission à Vienne. Elle s'en est toujours voulu et a encore du mal à accepter sa mort. Depuis, elle ne veut plus d'un coéquipier fixe mais demande à alterner avec d'autres agents afin de ne pas s'attacher. ≈ Personne ne sait et ne doit être au courant de son affiliation avec la CIA. C'est un point d'ordre qu'elle doit respecter et qu'elle a du mal à assimiler. A plusieurs reprises elle a voulu l'avouer à des amis, mais elle s'est finalement tue. Elle les mettrait trop en danger, d'autant plus qu'à plusieurs reprises, certaines personnes du mauvais côté ont apprit sa réelle identité.  

✩ (( caractère ))
fantaisiste, l'ange noir au doux visage de poupée, pourtant elle écorche, elle pique à vif. séraphin angélique au potentiel luxuriant, elle préfère ouvrir les bras aux anges déchus, les ailes ébènes qui la font guincher pour la péricliter. n'a honte d'aucune de ses faiblesses. contamine par son assurance et sa franchise, donne le luxe de s'abattre avec mépris sur son égo devenu inexistant. forte, déterminée, incroyablement fougueuse. erin plaît car elle est rusée. loyauté qu'elle dévoue avec trop de facilité à un gouvernement qui utilise ses compétences pour la cadavérer. Ils la piétinent sans pudeur pour écorcher la muse à de tristes remords. amène, l'obsessionnelle qui provoque la vengeance, mais aussi la protection des siens. séductrice avérée, l'aventurière n'a pas froid aux yeux : elle accoste et baratine. louange sulfureuse et aguicheuse, mais pas tapageur. un siège lui est attribué sur le banc du fracas âpre de la décente aux enfers à cause d'un cœur qui peine. rires aux éclats à ses côtés, pas de peur de froisser, elle dit les choses tout haut et c'est c'qui plaît pas à tout le monde. c'est ce qui l'entraîne dans de sales draps parfois, mais pour rien au monde elle ne changerait cela. attirée par ce qu'elle ne peut pas avoir, encore et toujours. pourtant, menteuse auprès des siens. un souhait qu’elle garde, pour ne pas qu’il leur arrive malheur.
a le coeur sur la main. bienveillante, souriante et toujours  aux petits soins pour ses proches, elle fait son possible pour concilier sa vie personnelle et professionnelle. pas si facile d’être elle-même quand il lui faut mentir à son entourage sur ses agissements et ses multiples escapades aux quatre coins du monde pour le travail. elle ment, continuellement, sur ce qu’elle fait. mais elle ne ment pas sur ce qu’elle est. erin ne s’entoure pas de n’importe qui, et a même du mal à s’ouvrir aux autres par peur qu’on veuille la doubler. pourtant avenante et ouverte, elle se méfie de ceux qui l'approchent. elle a trop d’appréhension qu'on lui veuille du mal, et elle se protège elle-même de la malveillance ou la déception.  

ZACK CASSIDY ► richard madden Flourish4

✩ (( détails de vie ))
Le boulot qu'elle a comme couverture est manager dans une compagnie aérienne. Elle manage les hôtes et hôtesses de l'air et se doit normalement d'être en vol avec eux. Elle utilise cette couverture pour expliquer ses nombreux voyages aux quatre coins du monde. ≈ Hautement qualifiée en arts martiaux, prédilection pour le krav maga. Elle a aussi des compétences dans la manipulation, l'infiltration, le piratage de données ainsi que l'évasion. ≈ Dû à son métier à risque, elle se déguise souvent et a à sa disposition de nombreuses perruques, accessoires et habits différents pour qu'elle puisse se camoufler au mieux dans son environnement. ≈ Hyper-polyglotte, elle parle couramment sept langues dont le russe, le chinois, l'italien, l'espagnol, l'hindi, l'allemand et le français, sans compter sa langue natale. ≈ Elle utilise souvent ses charmes pour parvenir à ses fins. Petite tenue, lingerie adéquate, elle utilise tous les vices pour avoir ce qu'elle désire. ≈ Erin ne boit pas beaucoup car elle doit avoir tous ses esprits à chaque moment. Elle s'accorde un verre lorsqu'elle rentre d'une mission trop éprouvante. En revanche, elle fume occasionnellement lorsque les émotions la submerge trop. ≈ Ce n'est pas une grande fêtarde, mais elle sait s'amuser lorsqu'elle a du temps pour cela. ≈ Elle fait souvent faux bonds à ses proches à cause des appels répétés du boulot. Elle n'a pas une minute pour elle mais s'accorde à avoir du temps pour ses amis. ≈ Erin vit depuis trois mois avec Zack, mais elle possède également son propre appartement qui est son lieu de couverture offert par la CIA. Elle s'y rend souvent avant de rentrer officiellement de ses "voyages" afin de dissimuler les traces de ses bleus ou blessures éventuelles. Elle ne tient pas que ses amis croient qu'elle est une femme battue, ou que Zack pose trop de questions. ≈ Elle hait les hommes violents envers les femmes. Lorsqu'elle est témoin de cela, elle ne peut pas s'empêcher de ramener son grain de sel et de leur en flanquer une. Elle gagne toujours. ≈ Pour se changer les idées, elle regarde de nombreux dessins-animés sans grand intérêt pour s'évader. Elle rit beaucoup sur Bob l'éponge et se plaît à s'identifier parfois aux Totally Spies. ≈ Elle est bénévole dans une association pour les orphelins. D'une certaine manière, elle se considère également comme une enfant abandonnée. ≈  

| ZACK CASSIDY : petit ami depuis un an, rencontré en été 2020 à Punta Cana. d'abord relation à longue distance, puis a emménagé avec lui il y a 3 mois. relation basée sur les mensonges à répétitions d'erin à cause de son boulot.
| SOFIA DUNN-AGUERA : demi-soeur inconnue qu'elle ne connaît pas pour le moment. elles ont la même mère.
| MIKHAIL SABOUROV : prochaine alliance avec la CIA.  
| GAIA MUROCK : amie proche. pourtant, erin ignore son affiliation passée à un criminel mais ça ne saurait tarder.

ZACK CASSIDY ► richard madden Jyxi77Xm_o
ZACK CASSIDY ► richard madden B67ea2fe35ad7e3f53a62d55f3d907826a874607

WARNING // concernant (erin) armes, violence, sexe, abus physique et mentaux, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste

Zack Cassidy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:09
PREUMS
j'ai pas encore ma ptite gueule mais
on va faire des étincelles :hum:

ZACK CASSIDY ► richard madden 1721014765

--- you and i, alone that’s the dream
that’s my promise so just come back to me. Please, I’ve never asked for anything I’ve never prayed before I can’t do this alone. He’s my home. Let him die in my arms the world crumbling down. Nothing matters as long he is by my side the world will tremble before my rage, the world will understand the heartbreak of losing your soul. He is mine as I am his.
ZACK CASSIDY ► richard madden De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 1039
messages, dont : 81
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) endlesslove (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
ZACK CASSIDY ► richard madden 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a ZACK CASSIDY ► richard madden 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 ZACK CASSIDY ► richard madden 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

ZACK CASSIDY ► richard madden B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 ZACK CASSIDY ► richard madden Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 ZACK CASSIDY ► richard madden 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (conquête) amis proches, le groupe de la vie, alexander windsor et jessie grimaldi meilleurs amis nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital taylor froster médecin attitré haiwee wind river ami de longue date et aide pour les cours

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours) diego jimenez inconnu (rp en cours) magicka blossom inconnu (rp en cours) flora walmsley inconnu (rp en cours

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » karma » crystal » magicka » haiwee » taylor » karma 2 » flora » [url=rp]diego[/url]
LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:09
Rebienvenue Vic
ZACK CASSIDY ► richard madden Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 821
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:10
Demitri Hawkins a écrit:
PREUMS
j'ai pas encore ma ptite gueule mais
on va faire des étincelles :hum:

ZACK CASSIDY ► richard madden 1721014765

Je leur donne environ trois mois pour en avoir marre l'un de l'autre ZACK CASSIDY ► richard madden 1779901633 ZACK CASSIDY ► richard madden 1779901633
trop hâte de mettre le feu avec toi ZACK CASSIDY ► richard madden 777814866 ZACK CASSIDY ► richard madden 777814866 ZACK CASSIDY ► richard madden 777814866 ZACK CASSIDY ► richard madden 777814866

Merci Leo ZACK CASSIDY ► richard madden 3997999705 ZACK CASSIDY ► richard madden 3997999705
ZACK CASSIDY ► richard madden 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10843
messages, dont : 989
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ZACK CASSIDY ► richard madden 1080full-clara-wilseyZACK CASSIDY ► richard madden 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ZACK CASSIDY ► richard madden 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:15
richard ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 re bienvenue chez toi ZACK CASSIDY ► richard madden 2511619667

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

ZACK CASSIDY ► richard madden 74b77101-d93e-49d8-bef8-b7840d33457c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire , mais amoureuse...
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : En train de monter son affaire (pâtisserie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 7147
messages, dont : 446
rps. Merci aux doigts de fée de : pbf
. Pour finir, je joue également : Maeve/Solis

ZACK CASSIDY ► richard madden Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 ZACK CASSIDY ► richard madden Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT
ZACK CASSIDY ► richard madden 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
ZACK CASSIDY ► richard madden 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

ZACK CASSIDY ► richard madden 1504988286-ligne1

ZACK CASSIDY ► richard madden Tumblr_orecjbboLH1u7fuibo3_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Logan : frère en prison à NY
Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère est décédée et son père elle ne l'a jamais connu.

ZACK CASSIDY ► richard madden 1504988286-ligne2
ZACK CASSIDY ► richard madden Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
ZACK CASSIDY ► richard madden Ced6bde95bedd01e927bb95354498a48
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Zayne : partenaire de sport, une séance Hebdomadaire, et un confident.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...
ZACK CASSIDY ► richard madden 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:19
ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361 ZACK CASSIDY ► richard madden 4205929361

Oh mince Madden !!!!!

Re bienvenue !!

ZACK CASSIDY ► richard madden B9df92884d42ba0a426a36f436caa1ccdc6270ab ZACK CASSIDY ► richard madden 7024503b597bf2fb93ff1e27a436c7c4
"J'aimerais que le temps s'arrête,
Lorsqu'on se parle,
Et qu'apparaissent en plein jour dans le ciel,
Un milliard d'étoiles.."

ZACK CASSIDY ► richard madden 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2315
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
ZACK CASSIDY ► richard madden 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 ZACK CASSIDY ► richard madden 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 ZACK CASSIDY ► richard madden 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

ZACK CASSIDY ► richard madden 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 ZACK CASSIDY ► richard madden 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 ZACK CASSIDY ► richard madden 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

ZACK CASSIDY ► richard madden A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

ZACK CASSIDY ► richard madden 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 ZACK CASSIDY ► richard madden Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 ZACK CASSIDY ► richard madden 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:34
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    ZACK CASSIDY ► richard madden 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4848
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

ZACK CASSIDY ► richard madden 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 ZACK CASSIDY ► richard madden A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

ZACK CASSIDY ► richard madden E2njh3rt ZACK CASSIDY ► richard madden Tliuwauo ZACK CASSIDY ► richard madden Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

ZACK CASSIDY ► richard madden 8cWKyzFq_o

ZACK CASSIDY ► richard madden 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

ZACK CASSIDY ► richard madden 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

ZACK CASSIDY ► richard madden 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

ZACK CASSIDY ► richard madden 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 19:35
Re-bienvenue et excellent choix. hanwii :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
ZACK CASSIDY ► richard madden 1365206064-bowtaken2
ZACK CASSIDY ► richard madden 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

ZACK CASSIDY ► richard madden 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 ZACK CASSIDY ► richard madden 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ZACK CASSIDY ► richard madden 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ZACK CASSIDY ► richard madden D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 20:11
rebienvenue ZACK CASSIDY ► richard madden 2109348208

ZACK CASSIDY ► richard madden 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

ZACK CASSIDY ► richard madden 9hfrz10
ZACK CASSIDY ► richard madden 6dff7c22e0f9de26772614c62d3b0dbd7643d5ce
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : officieusement deux ans, officiellement trois mois
. Tu peux m'appeler : par mon prénom et c'est tout
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Zack, gouffre chaotique dans lequel elle se complaît un peu trop
Je viens de : Los Angeles et d'origines indienne, anglaise et américaine
Dans la vie, je suis : un agent secret de la CIA depuis cinq ans, sous couverture d'être une manager d'une compagnie aérienne pour excuser ses allées et venues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naomi Scott

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 91
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza.@ava
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & baker (b. barnes)
ZACK CASSIDY ► richard madden FNwkeCmu_o
ZACK CASSIDY ► richard madden D0urOwee_o ZACK CASSIDY ► richard madden QQkPi7R8_o

✩ (( my history ))
Gamine rebelle et turbulente, pourtant douce et mignonne. Elle a souffert par l'absence de sa mère qui est décédée trop tôt. ≈ Mensonge sur cette dernière, qui n'a jamais été morte. Sa mère s'en est juste allée, enfuie, pour cacher un secret. Erin ne le sait que récemment et fait tout son possible pour la retrouver et comprendre. ≈ Relations conflictuelles avec son père, lui aussi agent de la CIA. ≈ Enfant unique, elle a toujours voulu avoir des points d'appui, une réelle famille. Mais elle est seule au monde. ≈ Elle a toujours vécu à Los Angeles, avant de partir en formation à Langley pour la CIA. Erin avait pour projet d'étudier en histoire car elle a toujours été fasciné par l'histoire du monde. ≈ Elle est arrivée à Boston il y a deux ans car elle a été affecté à une division secret défense basée à Boston. ≈ En relation libre avec Zack depuis un an, ils ont vécu une relation à distance durant tout ce temps. Une rencontre dans un bar à Punta Cana alors qu'elle était en mission. Elle s'est peut-être servie de lui pour sa couverture, mais ils ont continué à converser à distance et ça lui a plu. Cependant, envoyée à Boston il y a deux ans, il lui était impossible de lui dire qu'elle vivait aussi là-bas. Elle lui a donc caché cela durant tous ce temps. Jusqu'à il y a trois mois où elle n'en pouvait plus de lui mentir. Elle a donc feinté une proposition d'emploi à Boston pour le rejoindre. Depuis, ils vivent ensemble. Mais tout est plus compliqué maintenant. ≈ Erin a été en formation durant deux ans à Langley avant d'être agent de terrain. Sa force, sa détermination et son courage l'ont emmené à être l'une des meilleures. ≈  Elle a été torturé à trois reprises lors de ses missions en étant aux mains des malfaiteurs. Si elle a pu en ressortir, elle en a gardé parfois des séquelles et fait souvent des cauchemars de ces détentions. Elle a également des traces sur son corps de ces tortures, comme des marques dans son dos ou une molaire manquante. ≈ Il y a un an, son coéquipier est décédé suite à une mission à Vienne. Elle s'en est toujours voulu et a encore du mal à accepter sa mort. Depuis, elle ne veut plus d'un coéquipier fixe mais demande à alterner avec d'autres agents afin de ne pas s'attacher. ≈ Personne ne sait et ne doit être au courant de son affiliation avec la CIA. C'est un point d'ordre qu'elle doit respecter et qu'elle a du mal à assimiler. A plusieurs reprises elle a voulu l'avouer à des amis, mais elle s'est finalement tue. Elle les mettrait trop en danger, d'autant plus qu'à plusieurs reprises, certaines personnes du mauvais côté ont apprit sa réelle identité.  

✩ (( caractère ))
fantaisiste, l'ange noir au doux visage de poupée, pourtant elle écorche, elle pique à vif. séraphin angélique au potentiel luxuriant, elle préfère ouvrir les bras aux anges déchus, les ailes ébènes qui la font guincher pour la péricliter. n'a honte d'aucune de ses faiblesses. contamine par son assurance et sa franchise, donne le luxe de s'abattre avec mépris sur son égo devenu inexistant. forte, déterminée, incroyablement fougueuse. erin plaît car elle est rusée. loyauté qu'elle dévoue avec trop de facilité à un gouvernement qui utilise ses compétences pour la cadavérer. Ils la piétinent sans pudeur pour écorcher la muse à de tristes remords. amène, l'obsessionnelle qui provoque la vengeance, mais aussi la protection des siens. séductrice avérée, l'aventurière n'a pas froid aux yeux : elle accoste et baratine. louange sulfureuse et aguicheuse, mais pas tapageur. un siège lui est attribué sur le banc du fracas âpre de la décente aux enfers à cause d'un cœur qui peine. rires aux éclats à ses côtés, pas de peur de froisser, elle dit les choses tout haut et c'est c'qui plaît pas à tout le monde. c'est ce qui l'entraîne dans de sales draps parfois, mais pour rien au monde elle ne changerait cela. attirée par ce qu'elle ne peut pas avoir, encore et toujours. pourtant, menteuse auprès des siens. un souhait qu’elle garde, pour ne pas qu’il leur arrive malheur.
a le coeur sur la main. bienveillante, souriante et toujours  aux petits soins pour ses proches, elle fait son possible pour concilier sa vie personnelle et professionnelle. pas si facile d’être elle-même quand il lui faut mentir à son entourage sur ses agissements et ses multiples escapades aux quatre coins du monde pour le travail. elle ment, continuellement, sur ce qu’elle fait. mais elle ne ment pas sur ce qu’elle est. erin ne s’entoure pas de n’importe qui, et a même du mal à s’ouvrir aux autres par peur qu’on veuille la doubler. pourtant avenante et ouverte, elle se méfie de ceux qui l'approchent. elle a trop d’appréhension qu'on lui veuille du mal, et elle se protège elle-même de la malveillance ou la déception.  

✩ (( détails de vie ))
Le boulot qu'elle a comme couverture est manager dans une compagnie aérienne. Elle manage les hôtes et hôtesses de l'air et se doit normalement d'être en vol avec eux. Elle utilise cette couverture pour expliquer ses nombreux voyages aux quatre coins du monde. ≈ Hautement qualifiée en arts martiaux, prédilection pour le krav maga. Elle a aussi des compétences dans la manipulation, l'infiltration, le piratage de données ainsi que l'évasion. ≈ Dû à son métier à risque, elle se déguise souvent et a à sa disposition de nombreuses perruques, accessoires et habits différents pour qu'elle puisse se camoufler au mieux dans son environnement. ≈ Hyper-polyglotte, elle parle couramment sept langues dont le russe, le chinois, l'italien, l'espagnol, l'hindi, l'allemand et le français, sans compter sa langue natale. ≈ Elle utilise souvent ses charmes pour parvenir à ses fins. Petite tenue, lingerie adéquate, elle utilise tous les vices pour avoir ce qu'elle désire. ≈ Erin ne boit pas beaucoup car elle doit avoir tous ses esprits à chaque moment. Elle s'accorde un verre lorsqu'elle rentre d'une mission trop éprouvante. En revanche, elle fume occasionnellement lorsque les émotions la submerge trop. ≈ Ce n'est pas une grande fêtarde, mais elle sait s'amuser lorsqu'elle a du temps pour cela. ≈ Elle fait souvent faux bonds à ses proches à cause des appels répétés du boulot. Elle n'a pas une minute pour elle mais s'accorde à avoir du temps pour ses amis. ≈ Erin vit depuis trois mois avec Zack, mais elle possède également son propre appartement qui est son lieu de couverture offert par la CIA. Elle s'y rend souvent avant de rentrer officiellement de ses "voyages" afin de dissimuler les traces de ses bleus ou blessures éventuelles. Elle ne tient pas que ses amis croient qu'elle est une femme battue, ou que Zack pose trop de questions. ≈ Elle hait les hommes violents envers les femmes. Lorsqu'elle est témoin de cela, elle ne peut pas s'empêcher de ramener son grain de sel et de leur en flanquer une. Elle gagne toujours. ≈ Pour se changer les idées, elle regarde de nombreux dessins-animés sans grand intérêt pour s'évader. Elle rit beaucoup sur Bob l'éponge et se plaît à s'identifier parfois aux Totally Spies. ≈ Elle est bénévole dans une association pour les orphelins. D'une certaine manière, elle se considère également comme une enfant abandonnée. ≈  

| ZACK CASSIDY : petit ami depuis un an, rencontré en été 2020 à Punta Cana. d'abord relation à longue distance, puis a emménagé avec lui il y a 3 mois. relation basée sur les mensonges à répétitions d'erin à cause de son boulot.
| SOFIA DUNN-AGUERA : demi-soeur inconnue qu'elle ne connaît pas pour le moment. elles ont la même mère.
| MIKHAIL SABOUROV : prochaine alliance avec la CIA.  
| GAIA MUROCK : amie proche. pourtant, erin ignore son affiliation passée à un criminel mais ça ne saurait tarder.

ZACK CASSIDY ► richard madden Jyxi77Xm_o
ZACK CASSIDY ► richard madden B67ea2fe35ad7e3f53a62d55f3d907826a874607

WARNING // concernant (erin) armes, violence, sexe, abus physique et mentaux, mort
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste

Zack Cassidy FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 20:13
trois mois t'es sympa ZACK CASSIDY ► richard madden 166564858
voui pareil ZACK CASSIDY ► richard madden 3850463188 on y est arrivé finalement ZACK CASSIDY ► richard madden 1881463262

i'm here ZACK CASSIDY ► richard madden 2530800764

--- you and i, alone that’s the dream
that’s my promise so just come back to me. Please, I’ve never asked for anything I’ve never prayed before I can’t do this alone. He’s my home. Let him die in my arms the world crumbling down. Nothing matters as long he is by my side the world will tremble before my rage, the world will understand the heartbreak of losing your soul. He is mine as I am his.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant