Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ?
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayn Jefferson Jr a écrit:@Sigrid Bernadotte Alors si cette idée te convient, on peut même partir du principe que c'est pas la première fois ! Genre il la bouscule une première fois, part sans s'excuser ni rien et il recommence quelques jours/semaines plus tard, sauf que cette fois il reconnait son visage.
    (Histoire qu'on puisse amener à une dispute ou quelque chose du style Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 3997999705)

    Et désolé d'avance pour les mauvais souvenirs Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 863241595

    Cool, cela va lui faire monter la moutarde au nez, elle va devoir rester calme et sereine. Puis, cela va lui permettre de faire face à la situation. Peut être qu'elle va le malmener et lui pardonner mais bon, elle va surtout le remettre à sa place. Hiuhihih, le rp va être amusant à faire dans l'idée ou ils seront obligés de communiquer. Pas de soucis, il s'agit de son histoire, parfois, il faut les affronter pour avancer. Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte Shayn est un petit con, il va lui en faire voir de toutes les couleurs face
    On se fait ce premier rp du coup ? Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Avr 2021 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayn Jefferson Jr a écrit:@Sigrid Bernadotte Shayn est un petit con, il va lui en faire voir de toutes les couleurs face
    On se fait ce premier rp du coup ? Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 3850463188

    Oui on peut en faire un oui. Hihi Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr 2021 - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte ca te dérangerait de le commencer ? Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr 2021 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le ferais rapidement du coup ^^ Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr 2021 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte Hello :heaart:
    Je te propose le lien :

    "* Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supporte pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free(♂ ♀)"

    Il correspond parfaitement bien à Léo Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A. Léo de Liechtenstein a écrit:@Sigrid Bernadotte Hello :heaart:
    Je te propose le lien :

    "* Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supporte pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free(♂ ♀)"

    Il correspond parfaitement bien à Léo Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 1881463262

    Le lien est pris mais on peut adapter une idée où ils se détestent aussi si tu veux. Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte : Hello toi Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 1365124802
    Est-ce que je peux me permettre de demander un lien ?? Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    E. Jellal Drägnïr-H. a écrit:@Sigrid Bernadotte : Hello toi Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 1365124802
    Est-ce que je peux me permettre de demander un lien ?? Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 1365124802

    Bonsoir. Oui bien entendu tu voudrais quoi ? Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai 2021 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte : Alors j'ai vu que Sigrid est membre de la famille royale de Suède. Jellal est une cousine de la famille royale du Danemark et fille de l'ambassadeur d'Islande. Du coup elles se sont déjà certainement rencontré lors de soirées mondaines Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 550846730 Jellal n'aime pas trop ce genre de soirées et en général elle passe jamais inaperçue Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum