Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ?
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darcey Bridgerton hihi, tu voudrais quoi en lien ? Tu as une préférence ? Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte Déjà, j'suis en train de voir avec Elyon aussi.
    Je me dis qu'elles peuvent toutes se connaître de la 'haute société"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Darcey Bridgerton Oui bien entendu que c'est tout à fait possible oui, tu vois cela comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte faut voir comment Sigrid supporterait une petite bourgeoise qui se donne des allures de fille parfaite
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien elle va supporter tout ça mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte Puis-je essayer "je te hais !" ? Ca correspondrait bien à Shayn Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayn Jefferson Jr a écrit:@Sigrid Bernadotte Puis-je essayer "je te hais !" ? Ca correspondrait bien à Shayn Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 1881463262

    Bien entendu que tu peux essayer ^^ C'est tout à fait possible. Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 847616947 Cela va être drôle à jouer. Hihih. Donc, ils se détestent, tu veux rajouter une justification, ou on laisse comme cela rien qu'à la vue ? On peut adapter encore plus si tu veux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte J'pense qu'on peut trouver n'importe quel prétexte pour qu'ils se détestent (la réciproque est obligatoire ? face). Shayn a le profil du parfait connard en plus Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 1881463262
    Il est prétentieux, arrogant, joueur et un brin manipulateur, séducteur.. Et il a le sang chaud.

    Clairement, il n'a pas beaucoup d'amis (et il cherche pas à changer ça). Il aurait pu la bousculer dans les couloirs et lui faire tomber des livres; elle aurait pu le voir coller un autre étudiant à un casier alors qu'il s'apprêterait à le frapper, quelque chose du genre..
    N'importe quelle situation qui te permettrait de le détester en fait Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shayn Jefferson Jr a écrit:@Sigrid Bernadotte J'pense qu'on peut trouver n'importe quel prétexte pour qu'ils se détestent (la réciproque est obligatoire ? face). Shayn a le profil du parfait connard en plus Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 1881463262
    Il est prétentieux, arrogant, joueur et un brin manipulateur, séducteur.. Et il a le sang chaud.

    Clairement, il n'a pas beaucoup d'amis (et il cherche pas à changer ça). Il aurait pu la bousculer dans les couloirs et lui faire tomber des livres; elle aurait pu le voir coller un autre étudiant à un casier alors qu'il s'apprêterait à le frapper, quelque chose du genre..
    N'importe quelle situation qui te permettrait de le détester en fait Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 1881463262

    Cool, du coup, je vois, je dirais que l'idée qui la bouscule et ne s'excuse peut le faire. Sigrid a une mémoire qui ne peut pas s'oublier, elle va sans doute lui en vouloir. Elle a subi pas mal de mépris durant le collège et une partie du lycée, cela peut lui faire remonter des mauvais souvenirs. Du coup, c'est sure elle va le détester. C'est une très bonne idée que tu proposes. Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte Alors si cette idée te convient, on peut même partir du principe que c'est pas la première fois ! Genre il la bouscule une première fois, part sans s'excuser ni rien et il recommence quelques jours/semaines plus tard, sauf que cette fois il reconnait son visage.
    (Histoire qu'on puisse amener à une dispute ou quelque chose du style Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 3997999705)

    Et désolé d'avance pour les mauvais souvenirs Sigrid Bernadotte ⊙ un portrait cela vous dit ? - Page 2 863241595
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum