Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is ours (diego/maëlys) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    the night is ours (diego/maëlys)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand tu me dis que c'est glauque et parfois effrayant de vivre seule au fond de moi ça m'inquiète un peu car effectivement tu es une femme, jeune et seule et je ne voudrais pas que l'on te fasse du mal. tu me rassure quand même en me disant que l'immeuble est sécurisé mais ça ne me rassure pas tant que ça je n'aime pas savoir que ça puisse t'effrayer d'être seule. si tu as besoin jour et nuit tu me dis et je débarque ok? je te regarde droit dans les yeux je suis totalement sérieux surtout tout ce que j'ai vu à madrid je sais totalement me défendre et je pourrais te défendre aussi. je ris ensuite à tes mots concernant le fait que je donnais des excuses bidons avant pour ne pas aller au bal et non jamais je pourrais te faire ça non si je t'ai demandé pour que tu viennes je ne vais pas te planter ensuite rassure toi. loin de moi l'idée de te fuir. tu me dis que ça sera une bonne soirée donc je te crois et ensuite tu me dis qu'il y a que moi qui t'importe et que je t'ai dans la poche depuis le lac ce qui me fais sourire on ne sait jamais. mais ravie de savoir ça du coup. je bois à nouveau mon verre tout en me rapprochant un peu plus de toi d'ailleurs ce moment au lac était parfait. surtout la dernière partie de notre baignade.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu esquissas un sourire aux paroles du jeune homme. diego était vraiment adorable, à toujours vouloir veiller sur toi. tu n'avais pas l'habitude de ça. depuis ton plus jeune âge, tu t'étais retrouvée à devoir te débrouiller toute seule, sans avoir quelqu'un sur qui compter mais aujourd'hui, cela semblait avoir changé. diego était là, comme un véritable pilier. comment avais-tu pu l'ignorer pendant toutes ces années alors qu'il était parfait ? — t'inquiètes pas, j'ai l'habitude mais je n'hésiterai pas à t'appeler au besoin, assuras-tu d'un nouveau sourire. tu savais pertinemment qu'en cas de besoin, diego arriverait en deux temps trois mouvements. c'était son côté protecteur, qui te plaisait de plus en plus. — encore heureux, rigolas-tu. heureusement pour toi, diego avait proposé que tu ailles au bal en sa compagnie. même si c'était étonnant de ta part, tu n'aurais pas osé lui demander parce que cela signifiait quelque chose et que tu n'étais pas encore préparée à t'engager à nouveau. — t'as bien raison, approche-toi, murmuras-tu, le regard malicieux. — c'est vrai que j'ai fortement apprécié notre sortie au lac. je te laisse imaginer quelle partie était ma favorite, lanças-tu laissant ta main glisser sous l'eau pour se poser contre sa cuisse, la caressant tendrement du bout des ongles. @diego jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parfait je te souris, je veux que tu n'hésite pas si besoin parce que clairement je pourrais directement sauter dans ma voiture et venir chez toi. j'ai toujours eu ce côté protecteur depuis l'enfance, ça doit être parce que je suis le plus vieux de la famille donc c'était mon devoir en quelque sorte. je le suis rarement avec des personnes inconnues sauf si je vois quelqu'un qui a besoin d'aide, mais sinon c'est surtout vis à vis de mes proches sans aucun doute. rassure toi vraiment, pas d'excuses bidons pour toi. disons que les autres nanas que je côtoyais dans le passé m'ont jamais donner l'envie d'y aller. et puis je trouvais ça barbant aussi, mais peut-être que tu vas changer ma vision des choses du coup? je m'approche de toi et tu me dis que j'ai raison de le faire ce qui me fais sourire d'avantage surtout quand tu viens poser ta main sur ma cuisse pour la caresser tendrement, un nouveau rapprochement j'aime beaucoup. je devine parfaitement laquelle vu que c'est ma partie favorite aussi je suis posé à côté de toi et je viens passer mon bras autour de ton épaule pour le descendre et venir poser ma main sur une de tes hanches histoire de te rapprocher d'avantage de moi. tu y as pensée cette semaine? histoire de savoir un petit peu.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu étais satisfaite d'apprendre qu'aucunes filles n'avaient réussit à le motiver à se rendre au bal de l'université. cela voulait dire que tu lui avais donné envie de s'y rendre, ce qui n'était pas rien. — je suis donc une magicienne ou tout simplement extrêmement chanceuse, déclaras-tu d'un sourire, portant ton verre de vin blanc aux lèvres tout en le dévorant du regard. doucement, tu laissas l'une de tes mains glisser dans l'eau pour venir se poser sur sa cuisse, que tu caressas délicatement. maintenant que vous aviez franchis à nouveau le pas en début de semaine, tu avais cruellement envie d'être en contact avec lui, le sentir contre toi, à tes côtés. — le footing ? c'est bien ça, plaisantas-tu d'un sourire malicieux. tu avais apprécié le footing. de toute évidence, tu étais persuadée que quoi que tu fasses en sa compagnie, tu apprécierais le moment. ce n'était pas tant l'activité choisie que tu adorais mais sa compagnie, sa présence. diego s'approcha de toi, laissant son bras glisser derrière ton dos pour poser sa main sur ta hanche. — oh oui, j'y ai pensé et pas qu'un peu, avouas-tu en posant soigneusement ton verre sur le rebord du jacuzzi. — j'me demandais quand est-ce que l'on repasserait à l'action mais je pense avoir la réponse, soufflas-tu, l'œil malicieux. tu te redressas et tu t'installas sur les jambes du garçon, lui faisant face. prenant sa tête entre tes mains, tu approchas lentement ton visage du sien. sourire aux lèvres, vos bouches se joignirent pour échanger un baiser fougueux et passionné. — c'est moi où la température monte ? souris-tu contre ses lèvres. @diego jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais je pense que tu m'as jeté un sort pour que je t'invite en faite! je lâche un petit rire, je sais pas tu me donnes envie de faire des trucs que je ne faisais pas auparavant avec d'autres nanas et parfois ça me perturbe un peu je ne me reconnais pas trop. tu plaisantes en me parlant du footing alors que clairement on sait tous les deux de quoi parle l'autre, un petit sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et je te regarde en te disant je pense que tu auras besoin de te rafraichir la mémoire. je pose ensuite ma main sur ta hanche pour te rapprocher de moi et quand tu me dis que tu y as pensé et pas qu'un peu ça flatte un peu mon égo je dois dire. forcément c'est toujours plaisant à savoir qu'un baiser est rester dans la mémoire surtout que j'y ai pensé aussi de mon côté. et cette fois-ci tu sembles prendre les choses en main, tu poses ton verre sur le rebord et je fais de même puis tu viens te placer sur mes jambes en face de moi pour venir échangé un baiser passionné. je me demandais justement si ce soir c''est toi qui allait faire le premier pas et j'ai déjà ma réponse. elle n'est pas encore à son maximum la. la température risque de grimper encore et encore au fil de la soirée j'en suis certain. je t'embrasse à nouveau posant cette fois-ci mes deux mains sur tes hanches et je descend ma bouche jusque dans ton cou pour pouvoir te donner quelques frissons qui te donneront un peu plus chaud.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mar - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum