Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is ours (diego/maëlys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    the night is ours (diego/maëlys)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar 2021 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la semaine est passée vite à mon goût, bon tant mieux d'un côté au moins je ne vois pas les heures de cours passées moi qui déteste rester assis sur place pendant des heures j'adore bouger tout le temps sauf quand je dessine la ça ne me dérange pas du tout. samedi soir me voilà en train de préparer un petit sac pour venir dormir chez toi, ça va être cool de pouvoir se retrouver et puis je vais découvrir ton appartement et le jacuzzi ça me reste carrément en tête. je prends mes affaires de toilette, mon pantalon de pyjama, deux bouteilles de vins et une fois prêt je prends les clés de ma voiture pour venir te rejoindre. je ne mets pas longtemps à arrivé chez toi surtout qu'en soirée il n'y a pas foule sur la route et une fois garé sur le parking de ton immeuble je sors mon sac pour le mettre sur l'épaule et je prends les bouteilles pour monter jusqu'à ton étage et venir sonner à la porte. je ne sais pas comment va se dérouler cette soirée, s'il y aura de nouveaux baisers ou non mais en tout cas ça se fera naturellement si ça doit se faire. en tout cas je suis ravie que l'on se voit souvent, t'es vraiment la seule nana que j'ai envie de voir ces temps ci.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    première semaine depuis le retour du spring break passée. ça avait été plus tranquille que tu ne l'avais imaginé. tu avais finalement parvenu à reprendre naturellement le rythme que tu avais quotidiennement, à jongler entre tes cours à harvard et ton travail personnel sur les réseaux sociaux. tu n'avais malheureusement pas eu assez de temps pour toi à ton goût mais tu savais que tu verrais diego durant le week-end, ce qui t'enchantait énormément. cette nouvelle te motiva pour le restant de la semaine. tu avais hâte que diego arrive à ton appartement. il ne l'avait pas encore vu et il ne serait clairement pas déçu. tu avais eu ton appartement en septembre dernier, payé par tes parents même si tu avais les moyens de te débrouiller toute seule. grand et spacieux, tu te sentais quelque peu seule dans un tel palace rien que pour toi mais tu avais désormais pris l'habitude. aux alentours de vingt-et-une heures, après avoir mangé une salade césar que tu avais préparé toi-même, tu te préparas. maquillage léger, maillot de bain déjà enfilé ainsi qu'un kimono blanc transparent afin de paraître un minimum habillée. la sonnette retentit et tu fonças ouvrir la porte, esquissant un large sourire lorsque tu croisas le regard du garçon. — salut beau-gosse, souris-tu en l'embrassant tendrement sur la joue. — entre, fais comme chez toi, souris-tu en t'écartant du seuil de la porte. — j'viens tout juste de finir de manger. t'as déjà mangé toi ? au besoin il me reste de la salade et mon frigo est plein, donc n'hésite pas, le rassuras-tu tout en fermant soigneusement la porte derrière lui. @diego jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne pouvais pas refuser l'invitation après tout j'aime bien passer du temps avec toi et puis j'ai envie de découvrir ton chez toi, ta déco, bref comment tu vis. l'adresse je l'ai encore en tête donc je n'ai pas de mal à la retrouver et une fois garé sur le parking je viens directement jusqu'à la porte de chez toi pour sonner et attendre patiemment dans le couloir. il est aux alentours de vingt et une heure quand je débarque chez toi, j'ai manger un truc vite fait qu'une de mes colocs m'avait fait et surtout je n'ai pas oublier de ramener deux bouteilles de vin ça sera parfait pour le moment jacuzzi. moi qui évite souvent de revoir la même nana la c'est différent notre amitié est comme redevenue précieuse et puis pour la première fois de ma vie je vais aller au bal d'harvard vu que je t'ai invité. bon par messages, mais je ne suis pas romantique alors envoyer des fleurs ou des chocolats, faire une jolie demande c'est pas mon truc mais le plus important c'est que tu as accepté. salut belle gosse je te souris te retournant ton baiser sur la joue, tu es vêtu de ton bikini et d'un simple kimono ça annonce la couleur sur la soirée on va vite finir à l'eau. j'entre chez toi en regardant un peu partout autour de moi comme j'aime le faire quand je découvre un nouveau lieu puis tu me propose de manger quelque chose si jamais je ne l'ai pas encore fait j'ai manger vite fait un truc préparer par ma coloc à midi, mais si jamais j'ai un petit creux j'y penserai merci. je pose ensuite les deux bouteilles de vin sur la table tout en te regardant voilà le colis est livré à bon port je ris légèrement, je sais que tu adore cette boisson.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    t'étais plus que satisfaite de passer la soirée en compagnie de diego. cela allait te permettre de souffler un bon coup et d'oublier la dure semaine que tu avais eu. entre les cours et ton travail, tu avais été extrêmement occupée mais heureusement que tu avais ta soirée de libre afin de le retrouver. le doux moment passé avec diego au lac te restait en mémoire. votre rapprochement s'était si bien déroulé que tu espérais qu'il serait de même ce soir. de toute évidence, connaissant le jeune homme, tu savais pertinemment que les choses risquaient de déraper mais ce n'était pas pour te déplaire, bien au contraire. lorsque la sonnette retentit ton appartement, tu regagnas la porte d'entrée à grandes enjambées, affichant un large sourire lorsque tu croisas le regard du garçon. tu l'embrassas sur la joue et l'invitas à entrer. diego n'était encore jamais venu chez toi. tu espérais que l'ambiance apaisante et épurée de ton appartement lui plairait. tu lui demandas s'il avait mangé, tout en lui indiquant la cuisine où il pourrait prendre quelque chose si l'envie lui prenait. — d'accord. t'hésites surtout pas hein, lui dis-tu tout en fermant la porte d'entrée. tu t'avanças dans le grand salon, le garçon à tes côtés. tu le regardas déposer deux bouteilles de vin sur la table. affichant un sourire satisfait, tu t'en emparas avec enthousiasme. — t'es le meilleur, déclaras-tu. tu filas prendre deux verres à vin dans la cuisine et tu l'invitas à regagner la salle de bain, où le jacuzzi était en train de bouillir près d'une baie vitrée qui donnait vue sur boston. — on va être bien là, n'est-ce pas ? souris-tu, déposant les verres sur le rebord du jacuzzi. @diego jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce week-end je compte bien oublier les cours, je n'ai pas envie de me prendre la tête et surtout je ne viens pas pour réviser ce n'est pas encore le moment de cette session révision que l'on se prévois. ce soir ça sera certainement propice à un nouvel rapprochement car qui dit jacuzzi dit moment intime forcément surtout entre nous deux. on est amis, mais l'attirance est quand même bien présente entre nous vu les baisers échangés au lac, surtout le tien qui était plus intense que le mien tout chaste. ouais tu me connais quand j'ai la dalle je mange direct donc je n'hésiterai pas à te le dire. je ris, quand mon estomac crie famine il ne faut pas le faire attendre celui la sinon vive les grognements qu'il me sort. j'aime beaucoup ton appartement de ce que je vois pour le moment, ça m'a l'air assez grand pour une seule personne mais au moins tu es tranquille ici. vin blanc et vin rouge j'ai pris les deux comme ça on sera tranquille je te souris on a de quoi boire ce soir. tu prends deux verres et tu m'invite à venir dans la salle de bain où il y a le jacuzzi devant une belle vue de boston wow. ça donne envie de venir squatter plus souvent. je ris légèrement c'est vraiment magnifique et puis connaissant les jacuzzi là dedans c'est vraiment apaisant. tu es en avance sur moi il faut que j'enfile mon short de bain. je l'ai mis dans mon sac car le mettre sur moi avec le froid qu'il fait dehors ce n'était pas le bon plan et puis je préfère mettre des shorts de bain que des slips de bains j'ai l'impression que ça me moule la bite c'est pas sexy du tout je ne me sens pas à l'aise là dedans. j'ouvre mon sac et je le sort histoire d'enlever mes baskets, mon jean et de l'enfiler.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en voyant le jeune homme sortir deux bouteilles de vins, tu affichas un immense sourire. voilà quelque chose qui te rendait heureuse. du bon vin, un jacuzzi, un camarade plus que plaisant, t'avais tout pour passer une excellente soirée. — tu ne fais pas les choses à moitié, j'apprécie, roucoulas-tu en lui adressant un clin d'œil malicieux. vin blanc ou vin rouge, tu ne saurais par quoi commencer. tu t'emparas des deux bouteilles, ainsi que de verres et d'un tire-bouchon, et tu l'invitas à te suivre jusqu'à la salle de bain où le jacuzzi était en train de chauffer. tu esquissas un sourire satisfait en voyant la sublime vue qui s'étendait derrière la baie vitrée. tu étais véritablement chanceuse d'habiter dans un tel appartement. tu ne remercierais jamais assez tes parents pour ce cadeau digne de ce nom. — t'es le bienvenue, quand tu veux. si t'as besoin de changer d'air avec ta coloc, t'hésites pas à venir ici hein. c'est assez grand, on ne risque pas de se marcher dessus, rigolas-tu tout en déposant les verres sur le rebord du jacuzzi. — ouais j'me suis déjà mise en maillot, pas de temps à perdre, répondis-tu avec malice. — allez, vin blanc pour commencer. tu ouvris soigneusement la bouteille, que tu déposas par terre une fois les deux verres remplis. tu pris le tien, retiras ton kimono et tu te glissas dans l'eau, poussant un soupir de satisfaction lorsque l'eau chaude entoura ton corps. — que demander de mieux, soufflas-tu, un sourire satisfait étirant tes lèvres. @diego jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne fais jamais les choses à moitié. petit clin d'oeil et je te suis ensuite jusque ta salle de bain où je l'admire, mais j'admire d'autant plus la vue superbe que tu as sur boston. il en faut beaucoup plus pour m'impressionner étant donner que je baigne dans le luxe depuis tout petit, mais j'apprécie quand même les belles choses. c'est gentil j'y penserai et oui je pense qu'ici c'est facilement grand pour ça je ris, j'aimerai bien avoir un appartement comme ça par la suite rien qu'à moi je sais que mon père va me le payer avec plaisir mais la je voulais vivre en communauté pour le moment. j'ai toujours été habitué à vivre entouré avec mes deux sœurs et mon frère la maison était rarement calme donc quand je suis venu vivre ici seul ça m'a fait un grand vide et je voulais retrouver un peu ça. partons sur vin blanc tu as raison. je te regarde servir les deux verres puis tu entre dans le jacuzzi savourant la bonne température au passage. je ne tarde pas à te suivre pour me faire une petite place et je soupire de joie de me retrouver ici. c'est tout simplement parfait tu me donnes mon verre et prends le tien ensuite, je trinque avant de porté le verre à ma bouche et savourer le liquide.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'hésitas pas à proposer à diego de venir ici lorsqu'il en avait l'envie. cela te ferait extrêmement plaisir et tu te sentirais bien moins seule en ayant une présence de temps en temps. même si ton appartement était parfait et bien placé dans boston, tu ne pouvais pas nier le fait que la solitude que tu ressentais ici était à la limite de l'oppression. tandis que diego était en train d'enfiler son maillot de bain, tu partis sur le vin blanc pour commencer, te servant un verre ainsi qu'un pour ton camarade. tu te glissas dans l'eau, sentant une immense satisfaction lorsque l'eau chaude t'entoura de toute part. tu n'allais jamais dans ton jacuzzi lorsque tu étais seule. tu ne l'utilisais que lorsque tu étais avec des amis. tu ne te voyais pas t'y installer toute seule, tu t'ennuierai trop. ce soir, tu savais pertinemment que tu ne t'ennuierai pas. avec diego, l'ennuie vous était inconnu. verre à la main, tu attendis que le jeune homme vienne te rejoindre pour trinquer en sa compagnie. — ravie que tu sois là en tout cas, déclaras-tu après avoir pris une première gorgée de vin blanc. face au garçon, tu esquissas un léger sourire. — alors comme ça on va au bal ensembles ? dis-tu avec malice. — en tout cas, je ne peux rêver mieux comme cavalier, rigolas-tu en le regardant de haut en bas. diego était tout simplement parfait. — j'espère que tu seras déter, parce que c'est la soirée de l'année que j'adore à harvard. il y a toujours pleins de dramas, j'adore, ajoutas-tu. bien évidemment, tu ne louperais pour rien au monde les gossips entre étudiants durant cette fameuse soirée. @diego jimenez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est cool de savoir que je peux venir chez toi quand je veux en sois c'est pareil de ton côté, mais avec la coloc c'est moins calme et je ne sais pas si ça pourrais te plaire. je te regarde t'installer dans le jacuzzi et je fais de même et une fois nos verres à la main on trinque ensemble je suis aussi ravie d'être la, ce n'est pas trop ennuyant parfois autant d'espace alors que tu es seule? après c'est peut-être ce que tu aimes. je bois mon verre et tu me parles ensuite du bal oui j'y suis jamais aller j'étais toujours en train d'esquiver avec des excuses bidons. même avec mes exs, la c'est une première tu m'as donner envie d'y aller et de découvrir cette soirée qui promet d'être énorme alors. je pense que les potins doivent fuser là-bas et tu adores ça donc tu va vraiment t'y plaire. je me devais de te le demander de suite avant qu'un autre te le demande et je n'aurais pas aimé ça, pas du tout même.

    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar 2021 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu esquissas une légère grimace lorsque diego te demanda si ce n'était pas trop ennuyant d'habiter toute seule dans un tel appartement. — disons que je suis habituée. mais c'est assez glauque et parfois effrayant de vivre en tête à tête avec moi-même dans un tel endroit. heureusement, l'immeuble est sécurisé donc il ne risque pas de m'arriver grand chose, lui répondis-tu d'un léger sourire. même si tu avais parfois quelques frayeurs dans cet appartement, tu t'y sentais globalement bien. — des excuses bidons ? t'as pas intérêt à me planter en tout cas, je serai furieuse, le prévins-tu avec humour. le bal était une soirée que tu chérissais particulièrement depuis ton arrivée à harvard et tu étais bien déterminée à ce que cette soirée soit mémorable. — ouais tu vas voir, c'est chouette, assuras-tu, portant à nouveau ton verre aux lèvres. la décoration de la grande salle était toujours époustouflante. le budget était conséquent mais pour une soirée, harvard pouvait bien se permettre d'être généreux. — y a que toi qui importe de toute façon, le rassuras-tu d'un sourire malicieux. — tu pensais vraiment que j'étais capable d'y aller avec quelqu'un d'autre ? tu m'as mis dans la poche lorsque l'on était au lac, ne l'oublie pas, rigolas-tu. @diego jimenez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum