Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

TG1 » concert

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

TG1 » concert Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21202
messages, dont : 2518
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
TG1 » concert Giphy

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 18:26
Topic de groupe 1

Concert

Festival de musique en plein air.

Une fois n’est pas coutume, l’association des habitants de la ville de Boston vous invite en ce weekend du 03 avril 2021 à venir profiter d’un festival de musique afin de soutenir la lutte contre le Sida. Pour quelques dollars, cent exactement, venez donc profiter d’un air de musique, d’une soirée de folie, ou simplement d’une nuit de camping – emplacement payant – pour appuyer cette cause !

Le concert débutera à 18 heures, et les artistes de tous styles défileront, il y en aura pour tous les goûts. Mais sait-on jamais, si vous vous ennuyez, nous vous conseillons d’aller prendre un verre à la buvette. Ou encore de vous diriger vers le campement où quelques groupes de musiciens en herbe se feront un plaisir de vous accueillir sous un air de guitare, près d'un feu de camp (deuxième TG).

Amusez-vous, profitez, sans oublier de sortir couverts, évidemment !

• Quoi: Concert All for AIDS.
  • Où: Boston.
  • Quand IG: 03 avril 2021
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
  • Qui: Citizens en priorité.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a deux topic de groupe ainsi que deux façons de rp.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Pensez bien aussi, à préciser votre position, l'espace du concert est grand TG1 » concert 1f60b

Bon concert à vous 😏
TG1 » concert Zy9j
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, enfant du pays tu connais
. Tu peux m'appeler : comme bon te semble, je te répondrais pas
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le mal.
Je viens de : Boston, je te l'ai déjà dit, je suis né dans cette foutu ville, j'ai tenté à plusieurs reprises de la quitté, mais bon, on revient toujours aux origines.
Dans la vie, je suis : dans le commerce, j'ai mes contacts
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charlie Winzar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : aucunpseudo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/02/2021
, d'où les : 827
messages, dont : 277
rps. Merci aux doigts de fée de : C'est marqué dessus bg
. Pour finir, je joue également : oula pas le temps pour ça désolé.
WARNING // concernant Prison, abandon, meurtre, drogue, violence, alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien du tout, mes rp sans violence n'auront plus aucun sens.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 8:51
IN

J'ai entendu parler d'un concert, d'un espèce de grand festival organisé dans Boston. J'me suis dit pourquoi pas, après tout, ça serait une occasion de plus pour se défoncer légalement, finir par me réveiller sans aucun souvenir de la soirée précédente. Arraché mon foie, éclater mes poumons qui deviennent de plus en plus noir avec les années. J'allais pas vivre longtemps, mais ça ne me dérangeait pas, flemme d'errer encore plus sur cette terre. J'avais eu une idée, en venant ici. Première partie de soirée, j'allais travaillé, deuxième partie, j'allais boire et fumer, troisième partie, je ne m'en souviendrais même pas donc on s'en branle. Alors, non loin de l'entrée, une cigarette à la bouche, je lâchais à chaque personne qui passait devant moi un : "Cigarette cigarette.", que je changeais par moment par des "shit shit" ou "cachet cachet", bref, j'avais de tout dans les poches, c'était mon moment, le moment ou j'allais repartir avec pas mal d'argent.

TG1 » concert 3gt5
Put you in the past but the pain is everlastin'
every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, obligatoirement, Jo à la rigueur
ans, et si t'es curieux, je suis : victime d'une nouvelle addiction.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh, faisant des extra au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 1189
messages, dont : 278
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Tay, Snow, Hai, Vi.
TG1 » concert EG8ufXO

TG1 » concert 9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

TG1 » concert 9uc1
TG1 » concert 9uc1
| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

TG1 » concert 9uc1

TG1 » concert F76e1694670855.5e849fbf1bf21

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Lyra 1#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; TG - Concert - 03/04 ; Dutch - 06/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

TG1 » concert Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

Dutch B. Cooper omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 19:38
IN

Elle a été surprise, lorsqu’il a proposé, comme elle l’est à chaque fois, bien qu’elle devrait être habituée à présent puisque cela dure entre eux, depuis quelques mois. Hésitante pour la forme, car elle ne serait pas une femme autrement, et que d’un peut-être on obtient un amant insistant, puis elle adore, accepter dans des draps défaits, forcément. Même s’il n’était question que d’un concert et que les négociations n’ont pas duré longtemps. Forcée de constater, la Joey, qu’elle voulait l’accompagner.
Aparté qui détonne de leur réalité, de celle dans laquelle Joey n’a de cesse de se laisser glisser. L’autre côté de ce miroir, la danseuse aux pays des cauchemars, qui deviennent fantasmes vivants, quotidien dans lequel elle avance accrochée au bras de son amant. Qu’ils ont mis en pause, pourtant. Bien qu’étrangement elle est persuadée, que cette soirée, elle pourrait parfaitement s’y mêler. Car l’endroit semble y être propice, beaucoup d’animation, de personnes à surveiller, une sécurité qui ne peut être partout à la fois… Alors quand ils arrivent à la lisière de l’endroit, elle le jauge quelques secondes pour lui demander « Travail ou plaisir ? » Puisqu’elle n’est pas certaine de savoir comment se positionner. Se détendre et apprécier, ou bien se dire qu’il pourrait à tout moment, la délaisser, la mettre de côté pour un de ses missions pour lesquelles il a signé.

@Dutch B. Cooper

SOULMATES
ANAPHORE

D.B.C ♥
TG1 » concert RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1334
messages, dont : 298
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
TG1 » concert 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
TG1 » concert Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 TG1 » concert 1p5Dg TG1 » concert Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

Joséphine Porter omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 20:35
IN
Le printemps a frappé aux portes de Boston le week-end dernier et forcément il est coutume ici de le célébrer, de bien des manières mais celle dont Joey m’a gratifié la nuit dernière est parmi de toutes celle que je préfère. Et pour ne pas la prendre au dépourvu cette fois-ci la proposition lui a été glissée le matin même, encore bercés par les effluves de nos corps à peine éveillés, ma paume sur sa cambrure en flattant l’insolente nudité.

Un concert en début de soirée qui a déjà débuté, rien d’extraordinaire mais qui change de ce que nous avons pour habitude de côtoyer. Il est loin bien loin l’univers feutré du Sidh, les murmures ici étouffés par le son des basses qui crépitent. Ce serait une journée presque normale dans le commun des mortels si elle ne m’avait pas rappelé dans quel milieu j’exerce, à peine à l'entrée.  « Travail ou plaisir ? » Alors ma paume retrouve fermement sa hanche tandis que sa jumelle extrait de la poche de mon jean de quoi régler, pour nous deux, face au volontaire qui nous barre l’accès. Des billets en sont arrachés entre deux doigts pour les lui refiler contre ces passe-droits qui sont aussitôt empochés, revenant à Joey contre qui mon corps vient réclamer la chaleur du sien et l’oppresser, faiblement animé par le rythme des décibels,  soufflant contre ses lèvres « Tu me l'avais demandé. Nuit complète. » et l’embrasser avant de l'inciter d'un regard complice à poursuivre à l'intérieur.  

@Joséphine Porter

Donne un masque à un homme

et il te montrera son vrai visage
TG1 » concert OHuHOpM
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hôtel pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours
. Tu peux m'appeler : Novi ça suffit amplement.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Idaho
Dans la vie, je suis : en année sabbatique a faire des photos et préparer mon entrée à Harvard en septembre prochain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lara Vogel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2021
, d'où les : 239
messages, dont : 21
. Pour finir, je joue également : Nadia; Lucian; Vareck
Story of my life
1. Tes parents n'ont pas été chercher loin ton prénom, à ton grand malheur.
2. Depuis que tu as quitté le lycée, tu te fais appeler Novi, cherchant à tirer un trait sur les autres surnoms dont tu t'es retrouvé affublée pendant toute cette période. Cela allant de la rousse à d'autres termes moins glorieux pour toi. Tu donnes jamais ton prénom, les seules personnes le connaissant on soit vu ta carte d'identité ou des papiers officiels. Pour tout le monde t'essaie juste d'être Novi.
3. T'as toujours voulu être dans le groupe des populaires au lycée, c'est pourquoi t'as pris le temps de prendre une année pour changer et pouvoir peut-être rejoindre la confrérie regroupant ce genre de personne solaire. La pforzheimer. C'est ton but quand tu entreras à Harvard en septembre prochain.
4. Tu ne sais pas encore quelle matière tu vas étudier, t'as un penchant pour la photographie ou la linguistique, mais tu sais pas si avec ça tu pourrais avoir l'air cool. Tu penches donc un peu plus pour des études en affaires internationales ou encore en science politique. Bref, t'es encore bien indécise, encore heureux qu'il te reste plusieurs mois pour faire ton choix.
5. Si tu as pris une année sabbatique, ce n'est pas à cause de ton indécision sur tes études, mais tu fais croire que si. En réalité, tu voulais prendre le temps de tirer un trait sur ce que tu avais vécu au lycée. T'étais le souffre douleur, sans vrai amis. T'étais la proie facile, celle dont on se moquait facilement et stupidement. Tu voulais changer de camp, rejoindre celui des populaires et ne plus être une looser.
6. T'as supprimé tous tes réseaux sociaux en quittant le lycée et même changé de numéro de téléphone pour ne plus être contactée par qui que ce soit pouvant te rappeler cette mauvaise période.
7. A cause de tout cela, tu as eu une période très sombre, non pas au point de faire des tentatives de suicides ou de l'automutilation, mais de t'en approcher quand même. Heureusement, t'as toujours eu le soutien de tes parents.
8. Quand tu as dit à ton père et ta mère que tu voulais prendre une année sabbatique, ils ont été compréhensif et ils ont également accepté que tu fasses ton dossier pour rejoindre Harvard même si c'est de l'autre côté des USA. T'as ce besoin de mettre le plus de distance possible entre toi et l'Idaho.
9. T'as d'ailleurs été pendant plusieurs mois en Allemagne pour perfectionner ton allemand, même si tu le parles depuis ta plus tendre enfance. T'as aussi pris le temps de voyager un peu dans d'autres pays d'Europe, ton appareil photo toujours en main.
10. T’es arrivées sur Boston il y a peu, t’espères ne croiser personne de ton ancien Lycée, espérant qu’ils sont tous partis dans des facs plus proches de l’Idaho. Tu redoutes quand même assez les réseaux sociaux et t’hésite grandement à retourner dessus, mais tu sais que pour l’image, pour avoir l’air cool, c’est super important… Mais t’as peur de voir de vieux dossiers ressortir.

What Am I
En apparence : Insensible - Superficielle - Confiante - Charmeuse - Moqueuse - Hautaine - Sociale - Souriante - Forte - Ambitieuse
Dans le fond : Sensible - Meurtrie - Manque cruel de confiance en toi - Altruiste - Timide - Pleurnicheuse - Rêveuse - Craintive

Zack : Frère de coeur.¨
Christian : Son mentor en photographie.
Nathaniel : Emmerdeur professionnel qui veut apprendre la photo avec elle.
Nash : Le mec qui en sait un peu trop sur son passé.
Katalia : Présidente de la PhoHo contact meetsa pour des conseils.
Li Yi : Correspondant.
Livia : UC
Lucrezia : Connaissance rencontré au concert de Boston.
Nevada : Colocataire de Lucrezia.

WARNING // concernant (personnage) Harcèlement - Mensonge TRIGGER // refuse de jouer ; Zoophilie, pédophilie, rp hot trop cru, inceste, cruauté animal.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 22:55
IN

Quoi de mieux pour rencontrer des gens qu'un concert ? Tu sais que tu t'y feras probablement pas tes meilleurs amis, mais au moins tu rencontreras des gens et peut-être même que t'arriveras à t'affirmer un peu plus dans cette vision que tu cherches à avoir de toi. Une fille cool ça va forcément à ce genre d'événement et ça fini avec pleins de contact, alors faut que tu fasses des efforts, que tu te bouges pour atteindre le but que tu t'es fixé. T'es plus la même, t'as changée depuis la remise de ton diplôme. Tu t'avances alors dans la foule, captant la voix d'un mec qui semble pas vendre que des clopes. Tu t'éloignes donc de ce coin en premier lieu, pour éviter les emmerdes inutiles. Tu trouveras peut-être des gens avec qui te mêler un peu plus loin et ce même si tu dois atterrir dans leurs conversation comme un cheveux sur la soupe.

TG1 » concert 503d982b6decdef3e4e4ddbcecaada6392b0b663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : eiza gonzalez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 439
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
TG1 » concert 6bLUjnOB_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

TG1 » concert KWYIFm31_o

RPs en cours3 places libres

(( colocs ))(( all for AIDS ))(( victoria )).

Novi Rosenwald omg mes feels

LIEN DU POST
Dim 28 Mar - 3:34
IN

Je ne voulais pas vraiment venir et puis, l'ennui a été tel ces dernières semaines que je décide de sauter sur l'occasion de ce festival. Voiture garée à l'entrée, frais d'entrée payé, je me dirige vers le concert et son immense scène. C'est la première fois que je vais à ce genre de choses depuis mon arrivée ici. Au Texas, j'en avais un peu plus l'habitude, même si c'était toujours en short et en boots qu'on y allait. Mon corps porté par la foule, j'entre en collision avec une jeune demoiselle ( @Novi Rosenwald ) et pose mes mains sur ses épaules pour qu'aucune de nous ne perde d'équilibre. Je suis désolée. Ça va ? Que je demande rapidement, mes yeux sur la foule autour de nous. Ça en fait du monde tout cela. Est-ce que c'est une bonne idée d'être ici ? Ne devrais-je pas plutôt aller avec les secours, histoire d'être utile ? Je verrai bien plus tard.

you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, obligatoirement, Jo à la rigueur
ans, et si t'es curieux, je suis : victime d'une nouvelle addiction.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh, faisant des extra au Nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 1189
messages, dont : 278
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Tay, Snow, Hai, Vi.
TG1 » concert EG8ufXO

TG1 » concert 9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

TG1 » concert 9uc1
TG1 » concert 9uc1
| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

TG1 » concert 9uc1

TG1 » concert F76e1694670855.5e849fbf1bf21

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Lyra 1#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; TG - Concert - 03/04 ; Dutch - 06/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

TG1 » concert Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

Dutch B. Cooper omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 30 Mar - 14:30
Jo’ se perd dans le vert de ses yeux, durant cet instant latent où elle a cette sensation étrange qu’autour d’eux, il n’y a plus autant de gens. Quand il pose sa paume sur sa hanche et qu’elle savoure plus encore cette proximité, alors qu’il paie les billets d’entrée. Le visage de Joey s’incline face à l’espérance de la réponse de son amant, qui résonne comme un écho, en elle, envoûtant. « Tu me l'avais demandé. Nuit complète. » Elle pourrait jurer, que son cœur vient de faire un raté, comme un disque rayé qui sorte une seconde d’une mélodie démodée. Et lorsque les lèvres de Dutch se posent sur les siennes, ç’en est un second, qu’il fait. De loupé. L’arrêt d’un cœur, prêt à s’emballer, une énième fois, en sa faveur. « Beau parleur. » L’air rieur, consciente qu’elle ne voudrait être ailleurs.

Et parce qu’elle se détend alors qu’ils marchent l’un à côté de l’autre, elle laisse ses souvenirs voguer vers les festivals auxquels elle a déjà participé. Tous achevés, dans un buisson en train de gerber ses tripes défoncées. Et elle ne saurait dire si ça la dégoute ou si elle se verrait recommencer, mais ses doigts s’entrelacent à ceux de son accompagnant, pour demander simplement « Un verre ? » Avant que ne commence le concert.

@Dutch B. Cooper

SOULMATES
ANAPHORE

D.B.C ♥
TG1 » concert OHuHOpM
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hôtel pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours
. Tu peux m'appeler : Novi ça suffit amplement.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Idaho
Dans la vie, je suis : en année sabbatique a faire des photos et préparer mon entrée à Harvard en septembre prochain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lara Vogel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2021
, d'où les : 239
messages, dont : 21
. Pour finir, je joue également : Nadia; Lucian; Vareck
Story of my life
1. Tes parents n'ont pas été chercher loin ton prénom, à ton grand malheur.
2. Depuis que tu as quitté le lycée, tu te fais appeler Novi, cherchant à tirer un trait sur les autres surnoms dont tu t'es retrouvé affublée pendant toute cette période. Cela allant de la rousse à d'autres termes moins glorieux pour toi. Tu donnes jamais ton prénom, les seules personnes le connaissant on soit vu ta carte d'identité ou des papiers officiels. Pour tout le monde t'essaie juste d'être Novi.
3. T'as toujours voulu être dans le groupe des populaires au lycée, c'est pourquoi t'as pris le temps de prendre une année pour changer et pouvoir peut-être rejoindre la confrérie regroupant ce genre de personne solaire. La pforzheimer. C'est ton but quand tu entreras à Harvard en septembre prochain.
4. Tu ne sais pas encore quelle matière tu vas étudier, t'as un penchant pour la photographie ou la linguistique, mais tu sais pas si avec ça tu pourrais avoir l'air cool. Tu penches donc un peu plus pour des études en affaires internationales ou encore en science politique. Bref, t'es encore bien indécise, encore heureux qu'il te reste plusieurs mois pour faire ton choix.
5. Si tu as pris une année sabbatique, ce n'est pas à cause de ton indécision sur tes études, mais tu fais croire que si. En réalité, tu voulais prendre le temps de tirer un trait sur ce que tu avais vécu au lycée. T'étais le souffre douleur, sans vrai amis. T'étais la proie facile, celle dont on se moquait facilement et stupidement. Tu voulais changer de camp, rejoindre celui des populaires et ne plus être une looser.
6. T'as supprimé tous tes réseaux sociaux en quittant le lycée et même changé de numéro de téléphone pour ne plus être contactée par qui que ce soit pouvant te rappeler cette mauvaise période.
7. A cause de tout cela, tu as eu une période très sombre, non pas au point de faire des tentatives de suicides ou de l'automutilation, mais de t'en approcher quand même. Heureusement, t'as toujours eu le soutien de tes parents.
8. Quand tu as dit à ton père et ta mère que tu voulais prendre une année sabbatique, ils ont été compréhensif et ils ont également accepté que tu fasses ton dossier pour rejoindre Harvard même si c'est de l'autre côté des USA. T'as ce besoin de mettre le plus de distance possible entre toi et l'Idaho.
9. T'as d'ailleurs été pendant plusieurs mois en Allemagne pour perfectionner ton allemand, même si tu le parles depuis ta plus tendre enfance. T'as aussi pris le temps de voyager un peu dans d'autres pays d'Europe, ton appareil photo toujours en main.
10. T’es arrivées sur Boston il y a peu, t’espères ne croiser personne de ton ancien Lycée, espérant qu’ils sont tous partis dans des facs plus proches de l’Idaho. Tu redoutes quand même assez les réseaux sociaux et t’hésite grandement à retourner dessus, mais tu sais que pour l’image, pour avoir l’air cool, c’est super important… Mais t’as peur de voir de vieux dossiers ressortir.

What Am I
En apparence : Insensible - Superficielle - Confiante - Charmeuse - Moqueuse - Hautaine - Sociale - Souriante - Forte - Ambitieuse
Dans le fond : Sensible - Meurtrie - Manque cruel de confiance en toi - Altruiste - Timide - Pleurnicheuse - Rêveuse - Craintive

Zack : Frère de coeur.¨
Christian : Son mentor en photographie.
Nathaniel : Emmerdeur professionnel qui veut apprendre la photo avec elle.
Nash : Le mec qui en sait un peu trop sur son passé.
Katalia : Présidente de la PhoHo contact meetsa pour des conseils.
Li Yi : Correspondant.
Livia : UC
Lucrezia : Connaissance rencontré au concert de Boston.
Nevada : Colocataire de Lucrezia.

WARNING // concernant (personnage) Harcèlement - Mensonge TRIGGER // refuse de jouer ; Zoophilie, pédophilie, rp hot trop cru, inceste, cruauté animal.

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 11:00
T'es un peu paumé, parce que tu sais que tu connais personne, mais au moins, tu sais que t'aurais personne pour te faire une crasse comme au lycée. Pourtant tu te fais bousculer et manque de tomber sur le sol... La femme te retient, comme elle se retient à toi. Les bains de foules, c'est clairement pas ton truc et pourtant t'aimerait pouvoir y être bien plus à l'aise. Tu poses donc ton regard sa l'autre femme. "Y'a pas de mal." Souffles-tu. T'as connu pire, là où t'étais avant t'aurais déjà finie à terre ou couverte d'une ou l'autre boisson servie en ce lieu. "Et vous ?" Question de politesses, même si tu te doutes bien qu'elle va te répondre oui, sauf si elle veut te prendre la tête, mais si c'était le cas, elle n'aurait pas commencé par s'excuser. Toi par contre, t'aurais pu faire comme ses meufs que t'as souvent observée de loin et lui rentrer dans le lard en lui reprochant son manque d'attention et ce même si vous êtes toutes le deux fautifs. T'as manquée une occasion, preuve que tu manques encore de pratique pour avoir ce genre t'attitudes... T'es loin d'être comme ses filles même si tu le souhaites réellement, tout ça pour prendre ta revanche et ne plus finir comme la cible. T'es trop conne.

@Lucrezia Alvares
TG1 » concert Ajis
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un petit appartement en coloc.
et j'y ai posé mes valises depuis : le 1er Juin 2020.
. Tu peux m'appeler : Aisling, j'ai pas de surnom...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : simplement moi.
Je viens de : Beflast, irlande de nord, pays de Game Of Tthrones. Et ouais la classe.
Dans la vie, je suis : Etudiante en musique ainsi que chanteuse et compositrice. Sinon je bosse dans chez un disquaire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Billie Eilish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darkminds.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/05/2020
, d'où les : 4739
messages, dont : 214
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar: Moi même; profil: jude; img sign: tumblr
. Pour finir, je joue également : Bradley O'Connor (le bg)
TG1 » concert 5PoHBm2
TG1 » concert Tumblr_pctf3y438p1xbhsw7o3_540TG1 » concert Gj7EEJt
☾ I AM WHAT I AM

Infos ⊹ Je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité. » mesure tout juste un mètre soixante et un » j’ai un grand frère qui est resté sur Belfast, je me suis faite harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée…» Je porte que des vêtements ultra large et je n’ai pas confiance en moi je suis faite largée au lycée par un garçon qui m'a mise plus bas que terre,je ne suis pas faite pour connaitre les sentiments, je revendique d’être une lesbienne, entièrement assumé. J'ai été bisexuelle un temps mais je remarque que plus rien ne m'attire aux hommes. » Je chante dans des bars pour me faire connaitre.. » Je suis pauvre, je bosse pour aider mes parents.

TG1 » concert Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o1_250TG1 » concert Gj7EEJtTG1 » concert Tumblr_pxkh81r0pb1xhz9k1o6_250
LOVE ME LIKE YOU DO ☾

Family ⊹ Je possède un grand frère. Qui me protège comme jamais. (PNJ, dispo en scénario) » Hendrix, mon cousin, ma force, mon courage. C’est simplement mon confident, mon meilleur ami, mon tout.

TG1 » concert 5PoHBm2

Friends ⊹ Primrose » Lana » Calliopé » Baylee »

TG1 » concert 5PoHBm2

Love ⊹ No one… Je suis seule, et j’aime l’être… » Primrose est mon ex, notre relation fut simple et rapide. Elle s’est fini en très bon terme et aujourd’hui on reste amies.

TG1 » concert 5PoHBm2

Others ⊹ Hazel » Vesta » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

TG1 » concert 5PoHBm2
TG1 » concert Gj7EEJtTG1 » concert Tumblr_pl4jc8eM9N1wwlows_400
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ Arrivé à Harvard pour la pré-rentrée Juillet / Aout 2020 ⊹ Spring Break, rencontre avec une femme qui l’a perturbé, Allie, mais elle a disparu rapidement après la rentrée. Septembre / Octobre 2020 ⊹ Phase dépressive, liée à l’arrêt de son traitement, elle le reprend avec l’aide de son cousin, même si elle n’y croit plus et qu’elle veut laisser sa maladie l’a tué. Janvier 2021 ⊹ Elle réussi ses examens, elle valide son premier semestre.. Elle fini par faire la rencontre d'une blonde mais celle-ci aime un homme. Elle se rapproche d'une autre femme.. Qui lui plait aussi. Février 2021 ⊹ Elle passe la saint valentin avec une femme, elle apprécie ce moment. Elle vit au jour le jour. Elle se sent pleine de courage maintenant et pour le moment

WARNING // concernant (Aisling) Sexe (cru, si vous voulez de l'éclipse venez m'en parler avant)
Mort
Suicide
Bipolaire
Sang
Dépression
Addiction
Troubles de l'alimentation
Automutilation

TRIGGER // refuse de jouer ; Je peux tout jouer

Dutch B. Cooper FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 19:42
IN

J'étais en coulisse, je ne tenais plus en place. C'était pour la première fois que je me produisais sur une scène comme ça devant du monde. Devant les gens de la ville surtout. @Taylor V. Foster , la présidente de l'association m'avait donné ma chance, car elle avait apprécié mon petit set. Mais est-ce que les personnes présentes aimeront? J'en avais rapidement parler que je serais en "concert" ce soir. Je passais sur scène à 18h... Les gros groupes passeront plus tard. J'étais juste parmi le "pré concert". Vous savez là où on donne la chance à des gens comme moi de commencer. Enfin bref, l'ingénieur du son me tend mon micro. Je commence à trembler. Il me donne ensuite mes ears, je les installe dans mes oreilles avant de le laisser placer le boitier de l'émetteur sur l'attache de mon soutien gorge. Je regarde mon portable, je reçois des messages de personnes, qui me disent qu'elles seront là. Mais voila pas tant de monde que ça. Mon tour arrivait dans 5 minutes. Je prend une grande respiration, je regarde mon batteur, mon guitariste ainsi que mon pianiste. C'était un gros concert pour nous. J'espère gérer. Je tire sur mon t-shirt bleu pour essayer mes mains moites. Je secoue mes cheveux long en arrière, je les laisse détaché. Ca sera mieux. Je remonte mon short blanc. J'attache mes baskets. voila je suis prête. C'était à moi... Je cours sur scène. "Bonsoir tout le monde!!" Dis je dans le micro. WOW. Ok.. "J'espère que vous avez hâte pour ce soir.. Car l'association a fait les choses en grand! Les prochains artistes sont DINGUE. Mais je vous en dis pas plus! Moi c'est..." Coup de guitare qui lance ma chanson... "Aisling Moore." Je souris, puis je commence alors à chanter l'une de mes premières chansons qui était énergique. Sortie récemment. Je sors toute mon énergie. Je commence à courir sur scène en chantant, je tourne sur moi en secouant mes cheveux. Puis je m'arrête au coup de batte sur la batterie. Je regarde le public et je me met à sauter sur la reprise, montant ma voix. J'étais petite sur cette grande scène mais j'essaye d'avoir une présence. J'enchaine comme ça plusieurs chansons, puis je passe sur une autre plus douce, je prend un tabouret et je me pose dessus. "Sortez les téléphones.. Même en plein jour allez.." Je souris, puis les techniciens me ramène le clavier. Je commence à jouer au piano rapidement en fermant les yeux. Puis je débute la chanson. Celle où je parle de mes démons les plus profond. Je me dévoile devant un public rempli. Mais je n'y pense plus... Je fini la chanson, les larmes aux yeux puis je me relève. "Allez c'est la dernière pour moi!" Je continue sur une autre  énergique à son tour, je passe dans la foule et je tape dans les mains en rigolant. C'est bon j'avais pris la scène pour moi. Je remonte et je fini 4 minutes plus tard. "Merci à tous! Si vous voulez une maquette vous ai vendu au merch et les dons seront reversé pour la recherche ! Merci et bonne soirée !!" Je sors en soupirant, je prend une bouteille en me laissant deséquiper. Puis je retourne dans la foule, m'attachant les cheveux partant vers le bar rapidement.

une idée de la première chanson
TG1 » concert RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1334
messages, dont : 298
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
TG1 » concert 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
TG1 » concert Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 TG1 » concert 1p5Dg TG1 » concert Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

Joséphine Porter omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 3 Avr - 22:01
Entrevue différente de toutes celles que nous avons partagées de par le passé, son visage est d’autant plus lumineux ce soir que les cieux ne sont son opposé. Elle est resplendissante, comme si quelque chose en elle avait secrètement changé. « Beau parleur. »  Non, stricte vérité et cela je peux le lui assurer, j’ai pris mes quartiers ce soir ici, loin de mes responsabilités comme je lui ai un jour promis. Les mains se lient chemin faisant pour effleurer les lisières diluées de cet attroupement venu applaudir une jeune qui commence à trépigner sur le devant de la scène. « Un verre ? » Et tous l’observent en la scandant sans savoir qui elle est réellement, portés par cette hystérie collective et certainement quelques verres évidés à peine la soirée débutée. La jeune en question ? D’un genre douteux qui se donne en spectacle mais à la voix aussi douce et claire que ne l’est la mélodie qu’elle entame. Alors je me suis placé derrière Joey, l’enlaçant, mes bras croisés sur les siens en regardant la gamine s’échauffer et se la donner. J’espère seulement que la suite du programme sera un peu plus rythmée parce que je n’ai pas déboursé autant pour me la couler douce devant de l’emo pop. « On arrête les drogues dès demain. » Hors de question de finir dans le même état. Mais en attendant que les choses ne deviennent un peu plus conformes à mes attentes, boire un coup me parait être une bonne idée. « Ok, un verre. »  

@Joséphine Porter @Aisling S. Moore

Donne un masque à un homme

et il te montrera son vrai visage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant