Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe'll always be there for you ღ Apple & Roxanna - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • We'll always be there for you ღ Apple & Roxanna
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y avait rien que l’on pouvait faire pour ramener Solweig… Mais si je le pouvais, je ferais. Même si Solweig était malheureuse et que la seule solution à ses yeux était de mettre fin à sa vie. Je lui aurais dit de laisser tomber ceux qui lui veulent du mal et de compter plutôt sur des gens comme les Eliots, comme Andy… Elle n’avait pas à nous quitter. Avoir su plus tôt on aurait pu guérir son cœur brisé tous ensemble. Elle aurait eu sa place parmi nous… et demain qui sait, peut-être qu’elle serait heureuse, peut-être qu’elle serait mariée, peut-être qu’elle aurait de quoi se raccrocher. Comme Andy et moi. Andy... À vrai dire je n’avais pas remarquée que Roxanna se tenait à côté de moi tout ce temps, tellement j’étais perdue dans mes pensées. Viens... Reste pas tout seul. Je relevais ma tête et étirai les bras. Je n’entendis pas la réponse de mon chéri mais me doutait bien qu’il sortirait d’une minute à l’autre, trop fier pour laisser passer sa peine. Je fermais les yeux, ils brûlaient et je commençais à fatiguer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je n'étais pas la meilleure amie de McDougall, je n'étais même pas sure de ce que nous étions l'un pour l'autre, mais autant j'avais pu le détester aux débuts de sa relation avec Apple, autant maintenant, j'étais un peu attachée à l'homme qui faisait sourire ma meilleure amie. Alors deviner qu'il était mal, dans cette cuisine, ne me plaisait pas, et je délaissais Apple quelques instants pour intimer au jeune homme de nous rejoindre. Après quelques secondes, il ouvrit la porte, dévoilant son visage déformé par la tristesse. J'arrive dans une seconde. Je fronçais les sourcils, hochant doucement la tête en croisant les bras tandis qu'Andy allait chercher un verre d'eau et s'arrosait le visage. J'approchais un pas après l'autre, hésitant, avant de passer une main dans le dos du jeune homme, brièvement, quelques secondes à peine. Un geste simple, classique, réconfortant, même si je me doutais qu'aujourd'hui, j'étais quelque peu inutile pour eux. « Allez.. » Je reculais pour le laisser passer et sortir de la cuisine, rejoignant Apple. Je suivais en retrait, lèvres pincées. « Vous .. Voulez manger un truc..? Si j'peux aider.. Pour quoique ce soit... » Je balbutiais, à court d'idées. Au moins je m'efforçais de chercher un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll always be there for you

    J'étais parti chercher un verre d'eau à Apple, profitant un peu de l'occasion pour traîner parce que je savais que j'avais encore les yeux rougis par les larmes et qu'Apple le verrait. Roxanna venait de rentrer dans la cuisine, j'avais posé le verre sur la table et m'arrosais un peu le visage pour me remettre les idées au clair... Je me redressai et sentant sa main glisser dans mon dos pour me réconforter, je sentis les larmes remonter immédiatement et se mêler aux gouttes d'eau sur mes joues. Je soufflai profondément pour essayer de me calmer, essuyant à nouveau mes larmes d'un revers de main et clignant des yeux dans l'espoir d'être un peu plus présentable. Roxanna se décala, m'invitant à retourner dans le salon et prenant une inspiration pour me calmer, je récupérai le verre d'eau rempli pour Apple et quittai la cuisine pour rejoindre ma belle, assise à la table. Je m'approchai et constatai qu'elle avait fermé les yeux, déposant un baiser sur ses cheveux. J't'ai apporté ton verre... M'asseyant près d'elle en posant son verre devant elle, je relevai les yeux vers Roxanna en entendant sa proposition et lui adressai un léger sourire. C'est gentil merci. Reportant mon attention sur Apple, je repris. Elle a raison tu devrais manger un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - J’t’ai apporté ton verre... Il déposa un baiser sur ma tête. Andy s’était enfermé dans la cuisine et en ressortait longtemps après, aussi calme que lorsqu’il est rentré. Mais je ne suis pas folle, je sais pourquoi il s’est réfugié. Je pouvais comprendre que la mort de Solweig affectait les autres et pas que moi. Ce n’est pas parce que je l’ai vue que je suis la seule à l’avoir appréciée. Vous... Voulez manger un truc...? Si j'peux aider... Pour quoique ce soit... J’hochai négativement la tête. Je n’avais pas faim, même pas rien qu’un peu… Tout ce que je voulais c’était de rester là et d’attendre que les images horribles que j’avais en tête s’enfuient avec le temps.

    - Elle a raison tu devrais manger un peu. Je soupirais et relevai la tête, puis me frottai les yeux. Manger… depuis la rupture je ne mange plus, du moins, presque plus. J’avais vraiment maigri depuis. Mais j’enchainais les malheurs et je n’ai jamais eu l’occasion de vraiment me remettre de toutes ces émotions et retrouver l’appétit. Je sais... J’ouvris les yeux et regardai Andy, la gorge nouée. Et j'le ferai pour toi. Mais juste... pas ce soir, s'il-te-plait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps, je connaissais Apple. Peut-être pas par coeur, tout comme elle ne me connaissait pas comme le fond de sa poche, mais au moins, je savais qu'elle avait beau jouer les femmes fortes, elle était d'une extrême fragilité. Alors la voir aussi mal, ça me fendait le coeur. Les voir comme ça tous les deux, à vraie dire, me faisait mal. C'est gentil merci. Elle a raison tu devrais manger un peu. Je rendis à Andy son sourire, étirant à peine mes lèvres avant de reporter mon attention sur Apple, qui avait répondu négativement à ma proposition. Je sais... Elle ouvrit enfin les yeux, pour tourner son regard vers son mari. Et j'le ferai pour toi. Mais juste... pas ce soir, s'il-te-plait. Je me pinçais la lèvre inférieure et hochais la tête, notant secrètement dans un coin de ma tête que demain, je lui cuisinerais un gâteau, n'importe lequel, pour essayer de la faire manger. « D'accord ... » Soufflais-je en m'asseyant sur une chaise, me laissant presque grossièrement tomber dessus. Je détestais ce sentiment, cette sensation désagréable qui me prenait souvent ces temps ci... Celle de se sentir inutile. Surtout quand ceux que vous aimez ont besoin de vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll always be there for you

    Pas ce soir... j'espérais seulement qu'elle ne me ferait pas le coup du fumeur qui remet à demain sans arrêt sa dernière clope. Très bien, pas ce soir... Mais elle mangerait le lendemain, j'y veillerais. Elle avait déjà perdu pas mal de poids, tellement que j'en venais à me demander si je ne pouvais pas la porter d'un seul bras, ça en devenait préoccupant surtout en sachant ses antécédents. Je levai les yeux vers Roxanna qui venait de se laisser tomber sur une chaise près de nous, pensif. J'avais juste envie de sortir, m'allonger par terre et regarder les étoiles emmitouflé dans un énorme manteau pour ne pas avoir froid et me perdre dans l'immensité du ciel, mais j'étais pas le seul qui allait mal, je pouvais pas faire ça. Tu veux prendre un bain ? Mon regard s'était reposé sur Apple. Prendre un bain tout les deux nous ferait probablement du bien, puis mieux valait qu'on s'occupe l'esprit. La nouvelle était encore fraîche, et je ne savais pas vraiment ce qu'on pouvait faire pour se changer les idées, j'étais pas plus avancé que Roxanna qui semblait elle aussi à court d'idée. Mais bon Apple aimait les bains, ce serait peut-être toujours ça de pris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était une promesse. Je n’allais pas manger ce soir parce que tout ça… l’odeur, la vision, le choc… Tout, me donnait envie de vomir. Je ne pouvais pas manger et juste faire comme si rien n’était arrivé… Mais dès demain, j’allais faire des efforts. Pour Andy, pour Coraleen, pour Roxanna et tous mes autres proches qui se préoccupent de ma santé et moi.

    D'accord... J’étais tellement reconnaissante. Qu’elle accepte sans broncher et lui aussi. Mais tout comme eux je n’avais pas d’idée… Rien ne pourrait me faire vraiment sentir mieux en ce moment. Tu veux prendre un bain ? Je fixais Andy puis le mur derrière lui un petit moment, rien que pour réfléchir à sa proposition. J’hochai finalement la tête. Un bain ne pourrait pas me faire du mal et ça m’aiderait probablement à m’endormir par la suite… Je veux bien... Je me levai tranquillement et regardai ma meilleure amie. Bonne nuit... et merci Roxanna.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum