Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe'll always be there for you ღ Apple & Roxanna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    We'll always be there for you ღ Apple & Roxanna
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2013 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll always be there for you

    J'avais reçu un sms d'Apple me disant que quelque chose d'horrible était arrivé et elle voulait que je vienne la chercher à la mather house. Qu'est-ce qui était si horrible ? Qu'est-ce qu'elle faisait là-bas ? Des tonnes de questions auxquelles je n'avais pas encore de réponse ne quittaient pas ma tête mais je ne l'assommai pas d'interrogations une fois qu'elle fut montée dans la voiture avec moi. Pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait... Que faisait la police présente ? Le chemin du retour se fit dans le plus grand silence, j'avais simplement glissé ma main dans la sienne pour lui apporter mon soutien parce que je voyais bien qu'elle n'était pas au top de sa forme. Roxanna n'était pas encore là quand j'étais parti, mais le temps que je fasse l'aller-retour, elle serait probablement rentrée. Je me garai devant l'appartement et sortit de la voiture avec Apple, toujours en silence, et entrai dans notre chez nous pour y retrouver Alejandro qui berçait Coraleen, vision qui me fit sourire. Mais je reportai bien vite mon attention sur Apple, silencieux, mais mon regard en disait long... j'attendais des réponses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2013 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la base, je suis allée chez les Mathers dans le but de convaincre Solweig de revenir chez les Eliots... M'excuser pour le SMS de l'autre jour, la laisser s'expliquer. Je pensais arriver à sa chambre et passer ma soirée avec elle, renouer nos liens et tout. Elle nous avait quittée après le discours d'Andy et si on suppliait Andy de revenir, c'était logique de demander à Solweig aussi et de l'aider avec ses problèmes. Bref, je voulais juste lui montrer que j'étais là pour elle.

    Mais en arrivant à sa chambre, j'ai compris que c'était trop tard... Je suis restée jusqu'à l'arrivée des policiers, ambulanciers et pompiers. On m'a posé quelques questions et une fois que j'ai eu droit de partir, j'ai demandé à Andy de passer me chercher. Dans la voiture je suis restée silencieuse et heureusement, il ne me forçait pas à parler non-plu. Je gardais sa main dans la mienne en regardant par la fenêtre durant tout le trajet.

    Une fois à l'intérieur, j'enlevai mes chaussures en prenant mon temps. J'avais encore les yeux tout rouges et le maquillage tout défait. Andy me suppliait du regard, je me pinçais les lèvres alors que mes yeux se remplirent à nouveau de larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2013 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis notre retour du Spring Break, je passais mon temps à crapahuter de gauche à droite pour ne pas rester fixe, ne supportant pas de ne pas reprendre les cours comme tout le monde, à cause de ma grossesse. J'avais hâte d'accoucher, hâte de reprendre la danse, hâte de tout, à vraie dire, je voulais vite redevenir moi, et pas cette bombonne énorme, bien qu'après tout, seul mon ventre ait été déformé. Le soir, j'étais rentrée à l'appart des McDougalls avec des sacs de courses, histoire de ne pas vivre à leur crochet, chose que je ne saurais faire, déjà qu'ils avaient eu la bonté de m'accueillir depuis ma rupture avec Jude... D'ailleurs, j'avais sans doute retourner chez les Lowells bientôt, maintenant que je n'étais plus déprimée et comme à l'article de la mort. Cependant, je trouvais l'appartement vide, en dehors d'Alejandro et de la petite Cora, que je pris dans mes bras pour la bercer. Je posais un baiser sur son front et la rendais au jeune homme avant de retourner fouiller dans mon sac pour enfiler un gilet. J'entendis alors la porte, et me dirigeais vers le salon, ou je vis Apple, me tournant le dos, face à Andy qui semblait soucieux. Je m'approchais, sourcils froncés. « Apple...? » Me risquais-je enfin à demander, perplexe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2013 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll always be there for you

    Je n'osais pas vraiment parler, parce que je me savais extrêmement maladroit avec les mots et je ne voudrais rien dire qui puisse rendre Apple plus mal qu'elle ne l'était déjà. Je ne comprenais pas ce qu'elle avait, ce qu'il s'était passé à la Mather House pour qu'il y ait les pompiers, les ambulanciers et les flics. Ca me donnait mal au ventre, on avait déjà eu assez de drames et c'était sans compter Xaver à l'hôpital, Poppy aussi... Le retour à Harvard s'avérait être compliqué pour les eliots et je n'imaginais pas que ce n'était pas fini. On en verrait forcément le bout non ?
    Roxanna fit son apparition dans le salon alors qu'Apple me faisait face de nouveau et que ses yeux s'embuaient encore. Je sentis mon ventre se serrer, c'était si terrible que ça ? Bien sûr que ça l'était. Je regardai Roxanna un instant et m'approchai d'Apple pour serrer à nouveau sa main dans la sienne pour lui montrer mon soutien. Je n'aimais vraiment pas la voir ainsi et j'étais impuissant face à la situation pour l'instant, ça me bouffait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2013 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais en avoir eu assez avec les scènes dramatiques, après la bombe… Mais apparemment je n’avais pas fini. Ce soir-là j’avais assistée à un autre drame. Mon amie venait de s’enlever la vie et je n’avais pas su le voir… Peut-être que j’ai même contribuée à son malheur, avec le sms que je lui avais envoyé après qu’elle m’a annoncé son départ de la maison ?

    Je regardais mon mari avec de petits yeux humides. Je voulais tout lui dire mais je n’arrivais pas à trouver les mots. Ma meilleure amie est venue nous rejoindre et je serai la main d’Andy dans la mienne. Apple...? Je reniflais, essuyait mes larmes avec le revers de ma main. Il fallait que je leur annonce, tôt ou tard… Et valait mieux que je le fasse vite avant qu’ils ne s’inquiètent trop pour moi. Solweig... Je l'ai retrouvée dans sa chambre, elle... Je regardais Andy puis Roxanna. s’est pendue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lisais immédiatement dans le regard que me jeta Andy, que les choses n'allaient pas bien, et mes doutes se confirmèrent aussitôt qu'il la prit dans ses bras, celle ci prenant sa main dans la sienne pour la serrer. Je m'approchais sans hésiter du couple, inquiète, me demandant ce qui pouvait bien avoir mit ma meilleure amie dans cet état. Solweig... Je l'ai retrouvée dans sa chambre, elle... Solweig ? Une Eliot, que je connaissais simplement de nom. Je fronçais les sourcils, et Apple nous regarda tour à tour, Andy et moi. s’est pendue... Je plaquais une main sur mes lèvres, oh mon dieu, à en juger par l'expression d'Apple, elle n'était pas arrivée à temps... Et avait vu le corps de cette jeune femme sans vie. « Oh ma chérie je suis désolée... » Je ne savais quoi dire d'autre, au lieu de ça je me risquais à m'approcher pour prendre la seconde main d'Apple dans la mienne doucement, la caressant du bout de mon pouce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll always be there for you

    Solweig ? Apple n'avait même pas fini sa phrase que j'avais déjà compris, mais je ne voulais pas y croire. Parce que Solweig ne pouvait pas être morte, non, et encore moins avoir choisi elle-même d'en finir. Pas après tout ce que tout l'monde avait enduré, on en avait tous bavé et ça pouvait pas continuer, elle pouvait pas être partie comme ça. J'avais été là quand elle avait appris la mort de Stanislav, je la lui avais apprise moi-même et maintenant, c'était elle ? Non. Je baissai immédiatement les yeux vers le sol, le fixant en fronçant les sourcils. Mon coeur se serrait et me faisait atrocement mal, ma gorge se desséchait et je ne savais pas quoi lui dire. Apprendre ainsi la mort d'une amie, putain que j'aurais aimé que ça n'arrive pas de sitôt. Le choc passait et je relevai les yeux vers Roxanna, puis vers Apple, déposant un baiser sur sa tête avant de dire d'une voix cassée : J'vais t'chercher un verre d'eau. J'voulais juste m'enfuir en fait. Elle avait trouvé Solweig, ce traumatisme je savais ce que c'était quand j'avais retrouvé Elysia et je devais être fort pour elle. Je la lâchais et me rendis dans la cuisine, refermant la porte derrière moi et plaquant une main sur mes lèvres en sentant les larmes couler sur mes joues. C'était un cauchemar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, j’avais réussi à parler. Je leur ai enfin dit que j’avais trouvée Solweig suspendu, sans vie. Je savais d’avance que cette nuit j’aurai du mal à dormir sans faire de cauchemars, ou tout simplement du mal à m’endormir… Roxanna mis sa main devant sa bouche, elle était sous le choc. Oh ma chérie je suis désolée... Désolée… Elle n’avait pas à l’être, en tout cas pas envers moi. Je n’ai rien pu y faire et c’est mon seul regret. Si seulement j’étais arrivée plus tôt, peut-être que Solweig m’aurait laissé l’aider ?

    - J’vais t'chercher un verre d'eau. Andy quitta après m’avoir laissé un léger baiser sur le front. Je regardais donc Roxanna et baissai les yeux. Je repensais à la scène… sa magnifique robe Dries Van Noten, ses escarpins… Solweig s’était bien maquillée et très bien coiffée, comme si elle s’apprêtait à sortir pour un rencard. Tout était prévu, comme si elle était heureuse de sa décision… Je repensais à mon journal intime. J’avais écrit dedans plusieurs fois, et mentionné plusieurs fois que la vie était dure et que si je n’avais pas Coraleen, je voudrais probablement en finir moi aussi. C’est vrai, quoi… Andy avait rompu et je ne voyais pas de vie à long terme sans lui. Mais encore… Kenny et Jude avaient un cancer, Casey en a un… Et j’ai aussi l’impression qu’il n’y a pas un jour où je n’apprends pas qu’un ami s’est blessé, a eu un accident de voiture, ou n’est pas un ami loyal, tout simplement.

    Solweig… Ç’aurais pu être moi. Et à ma place, ça aurais pu être Andy, Roxanna, Torrey ou Romane… À cette pensée, j'ai arrêtée de pleurer. Andy prenait son temps avec le verre d’eau alors j’ai décidée d’aller le rejoindre… Mais la porte était fermée. Je ne voulais pas le forcer à me parler ou quoi que ce soit… Alors je me suis assise sur l’une des chaises de la salle à manger, enfouissant ma tête entre mes bras. J’étais perdu dans mes pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, Apple n'était pas la seule à être proche de Solweig, puisque lorsque Andy releva une nouvelle fois son regard vers moi, j'eus la nette sensation de lire le regard d'un homme brisé. Brisé par le poids des pertes. Je savais que depuis le début de l'année, ils enchaînaient les pertes, depuis la bombe, et même après... Ce tourbillon infernal ne prenait-il jamais fin ? J'avais moi-même vécu le choc de la perte d'un proche avec Billie ... Mais fort heureusement, je n'y avais pas assisté.J'vais t'chercher un verre d'eau. Une phrase, et Andy s'était volatilisé dans la cuisine, suivi par Apple, qui se heurta à une porte close. Je suivis ma meilleure amie jusqu'à la salle à manger, me posant sur la chaise juste à côté de la sienne. Après un moment immobile, je glissais simplement un bras autour de la taille de la jeune femme pour la rapprocher de moi posant ma tête sur son épaule en silence. Il n'y avait pas de mots dans ce genre de situation.. Rien ne pourrait ramener Solweig. Alors je faisais simplement acte de présence, et de patience. Après un moment de silence, je me pinçais les lèvres, embrassais le sommet de la tête d'Apple, et je me relevais pour me diriger vers la porte de la cuisine, à laquelle je frappais. « Andy... » Je savais qu'il était là, et qu'il était mal au même titre qu'Apple. « Viens.. Reste pas tout seul. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar 2013 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll always be there for you

    J'avais voulu m'isoler un peu, me laisser aller mais pas devant Apple. Elle n'avait pas besoin de me voir dans cet état, elle-même était déjà mal et venait de vivre un traumatisme, je me devais d'être présent pour elle, pas de pleurer sur son épaule. Les larmes coulaient en silence sur mes joues alors que je me rappelais encore et encore la phrase d'Apple. Solweig... Je l'ai retrouvée dans sa chambre, elle... s'est pendue... J'étais dépressif aussi, les envies suicidaires je les avais vécues, j'avais songé plusieurs fois à m'ôter la vie comme elle l'avait fait alors comment ça se faisait que je n'avais rien vu venir ? Que je ne l'avais pas comprise ? Je fermai les yeux en m'appuyant contre la porte sans voir le temps passer et sursautai légèrement en entendant Roxanna de l'autre côté de la porte. Je reniflai et essuyai mes larmes, prenant une grande inspiration et lui ouvrant la porte. J'devais avoir une sale gueule mais tant pis. J'arrive dans une seconde. Je lui tournai à nouveau le dos et attrapai un verre pour Apple, le remplissant d'eau et en profitant pour m'asperger le visage d'eau pour me remettre les idées en place. C'était pas le moment de flancher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum