Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas (+ jordan ) }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas (+ jordan ) }
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 10:10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Liam & Gemma & Katalia & Lukas ( + Jordan )  

    WEEKEND A DISNEY

    ◊ ◊ ◊

    VENDREDI 2 AVRIL •Liam était plutôt fier de son idée et un bon petit weekend s’annonçait en perspective. 25 ans ça se fête et pas besoin de quarante personne pour ça. Les deux BFF de Gemma et lui. C’était amplement suffisant.  Il avait donné rendez vous à Lukas et Katalia en bas de l’immeuble.  Il regarda sa montre. Ils étaient pile poil à l’heure. «  Salut tout les deux. Prêt pour le kidnapping ? » Sourire malicieux. «  J’ai emmené un invité surprise » dit-il en se décalant légèrement, laissant apparaitre la bouille de son fils qui se cacher derrière lui. «  J’espère que ça ne vous gêne pas ». Disney le rêve de tout gamin, Liam ne se voyait pas y aller sans lui. «  Bonjour, mon papa il dit que vous êtes gentil. »

    […] ( Sur le pas la porte )

    Liam venait de frapper à la porte de l’appartement qui s’ouvrit sur Crystal qui lui tendit la valise qu’elle avait préparé, avant d’appeler Gemma. «  Joyeux anniversaire ! J’espère que t’avais pas prévu de te faire épiler le maillot parce que je t’embarque et que t’a pas ton mot à dire. Au cas où tu veux résister, je rappelle que Crys sait faire des prises de Judo. » Large sourire. Quand Liam était comme ça, impossible de le contredire.

    […]( Gemma découvre tout le monde )

    Surprise. Gemma allait découvrir que dans la voiture il y avait Lukas, Katalia et Jordan.

    [...] ( Dans la voiture )

    Tout les cinq dans la voiture, Gemma ne savait toujours pas où ils allaient et forcément Liam, aider par ses deux complices s’amuser à la faire tourner en bourrique. «  On va visiter une usine, on s’est dit que ça serait cool comme un truc à faire. N’est-ce pas Katalia ? » Il n’osait pas le «  Kat » parce qu’il la connaissait peu. Jordan jouait avec ses deux soldats, les filles étaient à l’arrière et Lukas à côté de lui. «  Tu nous mets un peu de musique Robin ? »

    […] ( L'aéroport)

    L’Aéroport. Voiture garé, valise déposer. Gemma ne savait toujours rien, Jordan lui tenait la main. «  N’ai pas peur je suis là » lui dit le petit garçon. «  Ne t’en fais pas. Ça va bien se passer. » dit-il à Gemma avec un grand sourire malicieux. Il se tourna vers Katalia. «  T’a le bandeau ? » Au moins elle ne verrait pas quelle destination ils allaient prendre.

    […] (Dans l'avion)

    «  Papa on arrive bientôt ?!? » « Tiens-toi tranquille Jordan. Regarde par le hublot. » Liam lui-même était impatient d’arrivé, de voir la tête de Gemma. «  On arrive dans 20h » chuchota-t-il à l’oreille de Gemma juste pour l’embêter. «  Lukas t’aurai pas de la bouffe ? »

    […] (Arrivé au parc)

    Heure de vérité. Les voilà devant le parc. Jordan sautillait sur place et avait du mal à rester silencieux. Dans quelque seconde à peine, Gemma allait découvrir où ils étaient.•

    w/ @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia @Gemma Anderson

    (c) oxymort

    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 14:56:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Week-end surprise en perspective, anniversaire de @Gemma Anderson et pour elle pas un seul indice sur la destination que est prévue pour elle. D'ailleurs, elle ne sait même pas que vous êtes de la partie aussi, @Lukas O. Spritz et toi, car c'est @Liam Gremlins qu'à été monter la récupérer chez elle. C'est d'ailleurs le brun qui s'occupe de faire la conversation et garder un œil sur Jordan en attendant que les autres ne descendent, car disons que… l'enfant est aussi à l'aise avec toi que tu ne l'es avec lui. C'est pas que t'aimes pas les enfants c'est que… t'es vraiment pas douée, et que surtout t'es loin très loin d'avoir un caractère assez patient pour en accepter dans ton entourage. Pourtant tu vas jouer le jeu, tu vas faire des efforts, puis il à l'air tout gentil tout mignon non ? oui ? "il a raison, Lukas et moi on est très gentils." tu réponds en forçant un sourire, pas du tout à l'aise. Lukas c'est sur oui il est gentil, l'être le plus gentil du monde, toi en revanche…

    [...] (gemma découvre tout le monde)

    Attendant tranquillement dans la voiture avec Lukas et Jordan, les deux arrivent enfin. Tu souris largement à ton amie lorsque tu lis la surprise sur son visage et tapote le siège à coté de toi pour qu'elle grimpe puis direction l'aéroport.

    [...] (dans la voiture)

    Sur le trajet, y'a quelques questions de sa part, histoire de tenter de savoir ou est-ce que vous allez bien pouvoir aller, mais devant ton visage de marbre la discussion fini par dévier sur bien d'autres sujets. "une usine oui oui. un magasin d'usine tu veux dire, Lukas et toi vous allez porter tous nos sacs c'est ça ?" tu t'amuses à répondre à Liam alors qu'il demande à Lukas de mettre de la musique.

    [...]  (aéroport)

    Le moment de sortir de la voiture, cette dernière garée sur parking de ce dernier. Tu sors en premier et attends que Gemma ne fasse de même avant de sortir le bandeau de soie, te placer derrière elle pour lui enfiler sans faire de nœuds dans ses cheveux. Tu prends sa main et te mets à marcher doucement pour la guide jusqu'au hall d'embarquement.

    [...] (dans l'avion puis arrivée au parc)

    Le vol se passe bien et rapidement vous pouvez mettre les pieds sur le sol de la Floride. Les valises déposées à l'hôtel vous voilà devant le parc, tu déposes ton doigt devant ta bouffe à l'intention des garçons afin qu'ils restent discrets et cours littéralement dans la première boutique à l'entrée pour acheter des oreilles de Minnie que tu vas placer sur la tête de Gemma, prend aussi pour Jordan l'unes de ses jolies et grandes gourdes colorées à l'effigie du parc et avec une grande paille en spirale. Katalia la nana tellement pas douée avec les enfants qu'elle est obligée de leur acheter des trucs pour soudoyer leur sympathie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 23:11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (chez Crystal)
    Je n’avais rien prevu pour le week end. J’étais encore sous le choc de la nouvelle. Ce n’était pas possible. Je n’avais pas pu .. enfin.. je m’en serais rendu compte.. je soufflais et tentait d’ecrire un mail à Blake pour lui demander un parloir ,je devais parler a mon frere. Lui seul serait de bon conseil.. Ok ok , j’avais surtout peur du jugement des autres.. Mais c’était sans prévoir qu’on frapperait à la porte .. Et que c’était pour moi. Crystal m’appela et j’arrivais. « Lia… » Je n’eu pas le temps de finir qu’il parla tout sourire.. Je fronce un sourcil. Il est serieux? « Euh.. Je.. non c’était pas prévu mais.. Ok.. » Je mets mes chaussures et prend mon portable et ma veste. Jetant un oeil a Crystal sans comprendre. « Oh attend.. » J’allais prendre ma boite avec mes medicaments dans ma table de chevet et la glissa dans mon sac. « C’est bon. » Et je suivis Liam.



    (en montant en voiture)
    J’ouvre alors la portière et .. « Mais.. Qu’est ce que vous faites là? » Je leur dit bonjour et monte avec Kat et Jordan derrière, serrant le petit dans mes bras et m’attachant par la suite..



    (trajet en voiture)
    Je ne comprenais rien.. C’était pas normal. Pour mon anniversaire ok, mais j’étais suspicieuse.. J’écoutais Liam et souris un peu quand Kat parla. « Oh oui je prefere ta version.. Mais c’est quoi la vérité. » Sachant qu’il y avait anguille sous roche. Je regardais Lukas en souriant.. Robin, j’adorais l’idée.

    (à l'aéroport)
    Aeroport.. Mince.. avec ce que j’avais appris ce serait prudent? J’avais un peu peur mais des tas de femmes le faisaient non?Je pris la main de Jordan. Le regardant en souriant. « Le quoi? » Regardant Liam paniquer mais je n’eu pas le temps d’agir que Kat me bandait les yeux.. « Euh.. Rassurer moi on ne va pas faire de trucs fous hein? » Parce que je n’étais pas forcement en état.. Mais tous l’ignorait. La main douce de Kat me guida..


    (Dans l'avion)
    Dans l’avion j’avais les yeux bandé, tout le monde devait me prendre pour une folle en plus je serrais l’accoudoir. Ma tête se tourna vers celle de l’homme qui me parlait à l’oreille, sentant son souffle sur mes lèvres..Trop près.. « Tu plaisantes là? » C’était trop long, je ne pourrais pas tenir.. Mais il était deja parti parler à Lukas. « Kat rassure moi s’il te plait.. » J’avais besoin d’être aidé là.


    (Arrivée au parc)
    Arrivée, j’étais désorientée, perdue, et je ne pouvais compter que sur les mains rassurantes de mes amis. Nous étions à l’arrêt, je tendais l’oreille pour savoir un peu mais j’étais totalement perdue.. « Parlez moi.. Dites moi on est ou? Allez s’il vous plait.. » Je les avais embeter avec ca tout le long du voyage. J’étais impatiente..Je sentis un truc se poser sur ma tête. "Qu'est ce que c'est?"


    @Liam Gremlins @Katalia Borgia @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodSUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011101321484 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011100239403 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307010918770936 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011001575388 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  2511619667
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  200327113946269016Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  200328021133309071
    • #KLM
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210418091627249975
    • Tentation
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Oi6g
    Description trois : Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  20021608055864050


    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  1116103942

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsachussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

    RPS : 325
    Messages : 44998
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 21:58:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre l’avion pour partir à Disney, c’était peut être une bonne surprise et pourtant j’étais pas tout à fait emballé. Le stresse de l’organisation pour Coachella était trop pressant, le fait de ne pas voir Aurore et Neal du week, une angoisse supplémentaire, sachant que ce dernier semblait encore avec ses démons. Nan j’étais pas vraiment dedans même si je faisais un effort pour ne rien laisser paraître devant Liam, Kat’ et…. Jordan. Un jolie surprise. Tu aurai pus le dire, j’aurai ramené le costume. Batnane. Alors que Kat essayait de se rassurer elle-même. Ouai on est gentil, surtout Tata Katalia. Une sourire en direction de mon italienne, elle était gentille avec sa nièce.

    […]( Gemma découvre tout le monde )



    Un large sourire arrivait tout de même à se dessiner à l'arrivée de Gemma. Lançant un SURPRIIIIIIIISSE !!! Joyeux anniversaire Gemma à la destination de la jeune femme. Avant de nous dire bonjours et de tous s’installer.  

    [...] ( Dans la voiture )


    Gemma était perdu ça se voyait à mille lieu sans parlait qu’on jouait le jeu à la mener en bateau, les yeux souvent perdu dans le miroir du pare soleil, à regarder Jordan jouer avec ses petits soldats. Me ramenant dans un lointain passé. J’avais joué au soldat aussi. Je me reveillais un peu soudainement quand l’instigateur de la sortie m'appelait par ce surnom. Hein? … Euh de la musique ?! Et si je vous chantez une chanson plutôt? Je me tournais alors vers Gemma. Tu veux quoi comme chanson ? Bon j’ai pas ramené la guitare mais ça sera accapela.  


    […] ( L'aéroport)


    Je regardais la scène un peu en retrait, un sourire à l’idée de la surprise que nous réservions à Gemma. Oui elle serait contente de ça, elle passera un agréable week-end. Je voyais sa surprise lorsque Liam parlait de bandeau, secouant la tête. On était parti loin pour garder la surprise jusqu’à la fin quand même. Puis une réflexion sur la folie de nos projet. Ce serai quoi le truc le plus fou que tu ferai Ge? Je crois qu’on en avait déjà parlé en plus.  

    […] (Dans l'avion)

    Le vol était sur la même lignée que depuis que nous étions partit, toujours à chahuter Gemma et à lui faire perdre ses repères. Puis en plein milieu du trajet Liam venait me demander à manger. Tu me prend pour Hermione ou bien ? Bon après j’avoue que j’avais tout de même prévus une collation pour le trajet. J’avais plongé les mains dans mon sac à dos pour en sortir des pancakes préparé de ce matin ainsi que de la pâte à tartiner Oréo. Qui saura ravir tout le monde. Jordan tu m’aide à les préparer ? Ca sera probablement plus intéressant que de regarder par le hublot.
    (...au parc)

    Le parc était devant nous, et comme une envie de revenir avec Aurore s’allumait. Pour sur que ça palirait à sa mère. Je secouais la tête avant d’envoyer un message pour signaler que nous étions bien arrivé. Kat avait disparut pour revenir avec des babioles. J'explose de rire. En voyant Gemma recevoir son couvre chef. Ok Ge’ alors tu vas devoir deviner ou on est grace à ce que tu as sur la tête.   Je venais alors prendre ses mains pour les place au niveau de sa tête. Elle fera le reste.



    @Gemma Anderson @Katalia Borgia @Liam Gremlins




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 16:17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disney. Tout les quatre. Liam ne savait même pas si sa place était ici. Sa semaine avait été rude, peuplé d’évènement et de crève cœur, mais aujourd’hui il n’y avait pas de place pour la morosité. Aujourd’hui il voulait juste plaisir à Gemma, même si elle avait choisit de coupé les ponts avec lui, suite à l’accident de Demyan. Au moins elle ne lui avait pas fermé la porte au nez et elle avait accepté de le suivre pour rejoindre Lukas et Katalia. Ils étaient enfin au parc et Liam fût celui qui lui retira le bandeau. «  SURPRISE !!!! » Un sourire se dessina sur les lèvres du Gremlins. Jordan la bouche en cœur annonça «  On est à Disney !»

    hj : j'ai posté pour pas bloquer et de façon " classique " puisque c'est plus simple pour vous  :heaart: @Lukas O. Spritz @Gemma Anderson
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 14:40:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si aisé de préparer un tel plan, surtout lorsqu'il s'agit de faire plaisir à l'une des personnes les plus chères à ton cœur. @Liam Gremlins avait eu une idée géniale et pour ça il grimpait dans ton estime, car peu importe leur relation à l'heure actuelle, tu le sais tu la connais, elle allait être heureuse d'ouvrir les yeux sur un endroit pareil. Devant le parc, tu cours faire quelques achats, @Gemma Anderson n'est plus à cinq minutes près de plus avec le bandeau sur les yeux. La pauvre, à sa place t'aurais toi tenté de l'arracher au moins cinquante fois depuis le départ. Les oreilles de Minnie bien placées sur sa tête et le petit cadeau dans les mains de Jordan, Liam prend enfin le soin de lui retirer le bandeau, tu vas te placer à côté de @Lukas O. Spritz et sautille comme une gamine en attendant que les pupilles de la brune s'acclimatent à la luminosité ambiante pour découvrir où elle se trouve, criant en cœur les garçons "surpriseeee !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 21:03:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là a attendre, les yeux toujours cacher par ce foulard, mais j’entend de l’agitation.. Y a du monde, de la musique.. Je me concentre et encore plus quand Lukas m’aide à toucher ce que j’ai sur la tete que Kat vient de mettre . Un serre tete.. Ok.. Je touche, je dessine le dessin sous mes paupieres pour trouver mais rien.. Je secouais la tete.. « J’ai .. aucune idée.. » Le manque de sommeil, et j’étais nulle au devinette, mais je sentis des mains defaire le bandeau et lorsque j’ouvris les yeux.. « On.. On est .. » Il me coupa dans mon élan et mon sourire, cette joie sur mon visage que je ne pus cacher.. Je me jetais dans ses bras. Reflexe, envie, joie pure et simple, j’étais la plus heureuse. Je fis de même avec mes meilleurs amis tout en sautant de joie. « On est a DISNEY !!! » Je laissais exploser cette joie avant de retrouver un peu mon calme.. « Qui.. Qui a eu cette idée de fou? »

    @Liam Gremlins @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia
    Lukas O. Spritz-HoodSUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011101321484 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011100239403 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307010918770936 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011001575388 Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  2511619667
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  200327113946269016Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  200328021133309071
    • #KLM
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  210418091627249975
    • Tentation
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  Oi6g
    Description trois : Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  20021608055864050


    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  1116103942

    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsachussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

    RPS : 325
    Messages : 44998
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 22:17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lâcher prise et profiter. Je guidais les mains de @Gemma Anderson sur le serre tête, pour l'aider à deviner. Mais rien ne viens installé au côté de @Katalia Borgia j'attendais que @Liam Gremlins lui retire son bandeau. Puis le Surprise!! éclaté facilement sous ses yeux ébahit. OUiiiii et ça jusqu'à dimanche j'en trépignais d'impatience alors qu'elle venait nous prendre dans ses bras. Levant les bras en l'air quand elle demandait qui était le responsable de l'organisation. On est la c'est ce qui compte. Aller viens on y va. J'avais envie d'avancer et de plonger dans le parc, profiter de ce week end en entier.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 21:53:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était heureuse. L’idée était bonne. Il le voyait à l’expression de Gemma et à son sourire. En même temps… Disney quoi !! Combien de dessin animé ils avaient regardé ensemble ? Combien de soirée à se battre pour le paquet de M&n’s ? Combien de fois avaient-ils chanté ensemble les chansons à gorge déployé ? « Un truc de fille » dirait la plupart des gens. Quelque chose dont Liam ne s’était jamais vanté, tout comme son côté romantique, mais avec Gemma il n’avait jamais eu honte. Il arrivait à assumer ce côté-là de sa personnalité. Alors Disney… ça lui avait semblait le cadeau rêvait alors qu’il cherchait quelque chose pour lui rappelait eux et lui faire plaisir. Les billets avaient été achetés il y a un moment déjà. « Jordan » dit-il montrant son fils du doigt alors qu’elle demandait qui avait eu cette idée folle, affichant un sourire innocent. " On commence par quoi ? La maison Hanté ?"


    @Gemma Anderson @Lukas O. Spritz @Katalia Borgia
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Weekend à Disney - Direction Floride { Gemma & Katalia & Lukas  (+ jordan ) }  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 23:57:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Large sourire qui se dessine sur tes lèvres lorsqu'émerveillée, tu regardes @Gemma Anderson découvrir et comprendre où est-ce que vous allez passer le week-end tous ensemble. @Lukas O. Spritz prend la parole, toi t'es toujours comme une gamine heureuse à taper dans tes mains et en hochant vigoureusement la tête de haut en bas pour appuyer ses paroles. @Liam Gremlins qui lance le programme, et parce que tu restes la même Katalia Borgia partout dans le monde, tu sors ton téléphone et le brandis à hauteur de ton visage "j'ai téléchargé l'application, on va pouvoir avoir le plan et les temps d'attente en temps réel." La reine de l'organisation, la fière présidente d'une maison toujours au quart d'heure près et tirée à quatre épingles, ouais même en week-end tu restes ce que tu es. "la maison hanté a l'air génial, Jordan tu veux t'asseoir à côté de Lukas et moi ? on pourra lui faire des chatouilles pour lui faire encore plus peur." Faut bien commencer quelque part, autant qu'il n'ai pas peur de toi et de ta parfois froideur apparente pour les deux jours entiers à venir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum