Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    Elle n’avait pas l’air d’aller bien. Pourtant, nous nous étions presque réconciliés dans cet ascenseur, alors qu’est-ce qui n’allait pas au juste ? Surtout que j’essayais d’aller mieux alors…je ne comprenais vraiment pas. Et ma question eut l’air de la déstabiliser puisqu’elle balança tout de suite, « Rien ! » Je fronçais un peu les sourcils et je restais immobile, la regardant sans savoir quoi dire. Qu’est-ce qui se passait bordel ? « Ce jour là... J'ai pas été tout à fait honnête avec toi Jude... »« Comment ça.. ? », demandais-je en reposant Aaron à terre. Elle n’avait vraiment, vraiment pas l’air d’aller bien et ça commençait à m’angoissait un peu. « Mais j'étais tellement contente de voir que tu n'essayais pas vraiment de m'oublier dans les bras d'une autre, et que tu voulais te battre, que ... » Je m’approchais doucement d’elle, me mettant à croupie face à Roxanna. J’étais perplexe, et je ne comprenais rien à ce qu’elle me racontait. « Hey… déjà, calme toi c’est pas bon pour le bébé… » Je glissais mes doigts sous son menton pour relever sa tête et l’obliger à me regarder. « Qu’est-ce qui se passe ? C’est pas grave j’espère… ? » Je me faisais des millions de films dans ma tête, et je pensais au pire.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    « Comment ça.. ? » Quoi donc comment ça, y avait pas dix milles façons de ne pas être honnête. Je ne lui avais pas tout dit, lors de notre « réconciliation ». Je m'embrouillais dans mes explications, cherchant mes mots, alors que Jude se positionnait accroupi face à moi. « Hey… déjà, calme toi c’est pas bon pour le bébé… » Je secouais la tête de gauche à droite, l'estomac tordu par la culpabilité. « Nan mais tu comprends pas... » Je fixais le sol de ma chambre, jusqu'à ce que Jude me redresse le viqage pour me regarder. Je déglutis avec peine. « Qu’est-ce qui se passe ? C’est pas grave j’espère… ? » Oh, ça, ça l'était, et je savais qu'il n'allait pas s'inquiéter pour moi bien longtemps. Je redoutais sa réaction, et j'avais juste envie de pleurer, de prendre mes jambes à mon cou... Même si techniquement, je ne l'avais pas trompé parce que nous n'étions plus ensemble, il savait que je l'aimais toujours... Et je savais qu'il m'aimait aussi. « Après notre dispute à la plage... J'avais tellement la haine.. Et cette pétasse n'arrangeait rien … » Je détestais cette fille, Brooke, de tout mon être. Elle était la base de mes soucis. « J'ai voulu me venger, et j'ai reçu les sms d'un mec... » Plus bas, dans un souffle presque, j'avouais en fermant les yeux. « Et j'ai passé la nuit avec.. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    « Nan mais tu comprends pas... » Elle n’osait pas me regarder dans les yeux, et je sentais que c’était mauvais signe. Je me demandais ce qui se passait, et j’étais de plus en plus inquiet de la voir dans cet état. « Après notre dispute à la plage... J'avais tellement la haine.. Et cette pétasse n'arrangeait rien … » Je ne disais rien : en même temps, qu’est-ce que j’aurais pu dire ? Je savais qu’elle était furieuse après notre dispute à la plage, et ça avait été de ma faute, j’en étais conscient. « J'ai voulu me venger, et j'ai reçu les sms d'un mec... » Je fronçais un peu les sourcils : elle avait voulu se venger ? Comment ça se venger ? Je crois que je n’arrivais même plus à réfléchir correctement, je voulais juste savoir et comprendre maintenant. « Et j'ai passé la nuit avec.. » Alors là, je crois que c’était la plus grande claque de ma vie. Je ne pensais pas du tout que moi j’avais le droit d’aller voir ailleurs alors qu’elle elle n’avait pas le droit, mais…je ne pensais pas qu’elle l’aurait fait, de un parce qu’elle était enceinte, et en plus, parce qu’elle m’avait dit qu’elle m’attendrait. Le problème, c’était que mon sevrage plus cette révélation…ça faisait beaucoup trop d’un truc. J’inspirais doucement et je fermais les yeux quelques instants. Ne surtout pas péter un câble. Ne surtout pas péter un câble… « Oh… », murmurais-je en passant une main sur mon visage. Oh ? C’était tout ce que j’arrivais à sortir ? Je la regardais et je lui lançais un sourire forcé, « T’es grande…tu fais ce que tu veux après tout…on est plus ensemble… » J’étais furieux, mais je n’avais pas le droit de l’être. Je l’avais cherché qu’elle aille voir ailleurs, après tout.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    « Oh… » Je rebaissais les yeux, dès que je vis dans son regard que je venais de lui mettre une claque par la simple force d'une phrase. Oui, j'avais passé la nuit avec un autre.. Moi qui n'avais jamais connu que Jude dans mon lit, voilà que maintenant, Esteban aussi. Et je sentais que je venais de dire la pire chose que je puisse lui dire. « T’es grande…tu fais ce que tu veux après tout…on est plus ensemble… » Je sentais rien que dans le timbre de sa voix que non, je ne faisais pas ce que je voulais. Il y a une différence entre se séparer par manque de sentiments, et se séparer mais rester amoureux. Nous concernant, c'était la deuxième option. « Tu sais très bien que c'est pas le cas, et t'en crois pas un mot. » Il avait bien vu ma réaction quand j'avais appris pour Brooke et lui, ma jalousie, ma crise de nerfs. Et je sentais qu'il bouillonnais de l'intérieur. « J'étais convaincu que t'avais couché avec cette fille pour tourner la page de notre histoire. » Mais je ne dis rien de plus, parce que je n'avais pas d'excuse. Je préférais me dérober, rongée par la honte, me redressant pour traverser la chambre et aller chercher un verre d'eau.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    Je ne comprenais pas pourquoi j’avais réagis comme ça. C’est vrai, j’aurais dû me mettre en colère, crier. Et j’avais eu envie de le faire. J’avais envie de le faire. Oh oui…j’avais même envie d’aller trouver ce mec pour l’étrangler et lui faire comprendre ce que ça fait de toucher à ma femme. Sauf que c’était ça, le truc. Roxanna n’était plus mienne. Alors théoriquement, je n’avais pas le droit de lui reprocher ça…après tout, si elle avait envie de refaire sa vie, elle avait le droit, non ? Je me contentais alors de ne pas réagir comme je le sentais parce que oui, je bouillonnais de l’intérieur. « Tu sais très bien que c'est pas le cas, et t'en crois pas un mot. » Je baissais les yeux et je préférais ne rien dire. J’étais…déçu, et… je ne savais même pas mettre de mot sur ce que je pouvais bien ressentir, en fait. « J'étais convaincu que t'avais couché avec cette fille pour tourner la page de notre histoire. » Je fronçais les sourcils et je me redressais, la regardant aller se chercher un verre d’eau. Je restais au même endroit et je croisais les bras, soupirant, « Ouais. J’ai envie… là sincèrement, j’ai envie d’aller me prendre une cuite » Je soupirais à nouveau et j’haussais les épaules, « Mais… j’ai pas le droit de te le reprocher. Rien t’oblige de m’attendre et…si t’as envie de… » Je fermais les yeux, stoppant direct ma phrase. Il fallait sérieusement que je me calme, parce qu’avec la colère que je ressentais, je sentais également les effets du manque se décupler, et ça, ça n’était pas bon signe.





    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Je savais que ce n'était pas le bon moment pour lui dire ça, alors pourquoi lui avais-je dit ? Parce qu'il m'avait fait confiance, quand je lui avait dit que je l'attendrais. Et c'était malhonnête de lui dire ça sans qu'il sache cependant que moi aussi j'avais eu mes écarts.. Enfin, mon écart. « Ouais. J’ai envie… là sincèrement, j’ai envie d’aller me prendre une cuite » Je pivotais immédiatement, ma bouteille entre les mains. « Pitié non ...» Ma voix s'était éteinte en disant ça, comme une supplique. Oui, je le suppliais de ne pas replonger par ma faute.. C'était exactement ce que je redoutais. « Mais… j’ai pas le droit de te le reprocher. Rien t’oblige de m’attendre et…si t’as envie de… » Je secouais la tête, m'asseyant de nouveau sur mon lit. « Tu comprends pas … Quand j'ai fait ça, je croyais que je n'avais plus personne à attendre.. C'était avant l'ascenseur... C'est pour ça que … »Je passais ma langue entre mes lèvres, fermant les yeux. « Pour ça que je n'ai rien dit quand on était dans l'ascenseur... Je ne voulais pas briser tout.. Parce que j'avais de nouveau espoir.. » J'avais juste envie de pleurer, et je savais que si j'ouvrais les yeux tout de suite, c'est ce qui allait arriver. Je songeais à nouveau à cette heure dans l'ascenseur, ou nous avions parlé … Ou nous nous étions même embrassé … J'avais tellement mal au cœur.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    J’avais dit que je voulais me prendre une cuite, mais je ne le ferai pas, bien sûr. C’était le premier réflexe du Jude ancien Mather qui était retombé là-dedans il n’y a pas si longtemps que ça. Elle s’était tourné dos à moi quand je lui ai dit ça, et je n’ai pas pu entendre ce qu’elle avait dit mais je voyais bien qu’elle s’en voulait. Je lui dis alors que si elle avait envie de ça…enfin, qu’elle n’avait pas à se priver pour moi. J’avais l’impression de dire de la merde, clairement. Mais j’étais…vraiment sous le choc. « Tu comprends pas … Quand j'ai fait ça, je croyais que je n'avais plus personne à attendre.. C'était avant l'ascenseur... C'est pour ça que … » J’ouvrais les yeux et je vis qu’elle s’était assis sur le lit à nouveau. Elle avait vraiment, vraiment l’air mal et…ça me faisait mal au cœur. « Pour ça que je n'ai rien dit quand on était dans l'ascenseur... Je ne voulais pas briser tout.. Parce que j'avais de nouveau espoir.. » J’inspirais doucement et j’arrivais enfin à bouger, allant m’asseoir à côté d’elle. Je lui en voulais à mort mais…notre relation était déjà assez compliquée comme ça, est-ce que je devais en rajouter une couche ? « Tu ne brises rien.. », murmurais-je calmement malgré que ma voix tremblait légèrement. Je lui souris tristement et j’ajoutais, « C’est ma faute… si j’avais pas couché avec Brooke… t’aurais certainement pas fait ça…enfin… j’crois pas… » Je baissais les yeux et je soupirais, répétant, « Tu ne brises rien… ça me fait mal mais…ça finira bien par passer… »




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Je sentais cet écart de conduite comme une trahison venant de moi, et ce même si techniquement, je n'étais plus avec Jude. Le lendemain de ma nuit avec Esteban, je n'avais eu aucun regret, parce que j'étais encore tellement en colère contre Jude que je pensais que plus jamais je ne serais capable de lui reparler. Mais après nos explications dans l'ascenseur.. Tout avait changé. On ne passe pas outre son premier amour si facilement, qui plus est le père de vos enfants. Calmement, Jude s'installa à mes côtés alors que je gardais les yeux fermés. Je le devinais au simple fait que j'entendais les draps se froisser, et un léger mouvement à ma gauche. « Tu ne brises rien.. » Je secouais la tête, sachant pertinemment que si, et je rouvrais les yeux, lèvres pincées, déglutissant non sans mal. « C’est ma faute… si j’avais pas couché avec Brooke… t’aurais certainement pas fait ça…enfin… j’crois pas… » Nouveau hochement négatif de la tête, mais cette fois si, pour approuver ses paroles. « Jamais.. » Mais je savais que malgré tout, je l'avais blessé comme il m'avait blessé, et si au départ je jubilais à cette idée, maintenant, ce n'était absolument plus le cas. « Tu ne brises rien… ça me fait mal mais…ça finira bien par passer… » - « Je t'aime.. » Balançais-je du tac au tac en tournant la tête vers lui. Je n'étais vraiment toujours pas douée pour exposer mes sentiments. Je rougis légèrement, et baissais les yeux, répétant « Je t'aime.. Et je regrette .. C'est tout ce que je voulais que tu saches. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    Je ne m’attendais pas du tout à ça. Mais genre…vraiment, vraiment pas du tout. Et ça avait eu l’effet d’une grosse claque, et même si je bouillonnais de l’intérieur, même si j’étais en colère, en colère et triste aussi, j’essayais de ne pas le laisser paraitre. Pas question de gâcher tous les efforts que j’étais en train de faire parce que j’avais tout à perdre, bien que techniquement, j’avais déjà tout perdus. Et clairement, tout ça était ma faute. La rupture était de ma faute, et le fait qu’elle était partie voir ailleurs aussi. « Jamais.. » Je savais qu’elle n’aurait pas fait ça si je n’avais pas fait ça non plus de mon côté, et je lui avouais presque que j’endossais la responsabilité de ses actes. Pas question de tirer un trait sur nous à cause de tout ça. J’eus à peine le temps de parler qu’elle me balança d’un coup, « Je t'aime.. » Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire parce que…c’était comme si ce qu’elle venait de dire avait disparu d’un coup, comme si ça avait réparé le mal qu’elle venait de me faire, rien qu’en me disant ces deux petits mots. « Je t'aime.. Et je regrette .. C'est tout ce que je voulais que tu saches. » Je ne la quittais pas du regard, me mordant la lèvre alors qu’elle baissait la tête. Elle m’aimait. C’était tout ce qui comptait. Ouais, c’était tout ce qui comptait. « T’es toujours aussi belle quand tu rougis… », murmurais-je en riant doucement en lui relevant le visage pour qu’elle me regarde à nouveau. « Si tu m’aimes…et que tu regrettes c’est…c’est tout ce qui compte… » Je lui lançais un léger sourire et j’ajoutais, « Je t’aime aussi…plus que tout… »




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mar - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  - Page 2 355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Je ne savais clairement plus ou me cacher, et tout ce que j'avais trouvé à dire à Jude, eh bien c'était … la vérité. Même si j'avais passé la nuit avec un autre, en dehors du désir il n'y avait eu aucun sentiment, aucun amour... Pas comme j'aimais Jude. « T’es toujours aussi belle quand tu rougis… » J'en rougis d'avantage, me laissant faire lorsque je sentis les doigts de Jude qui redressaient mon visage, plongeant mon regard dans le sien. « Si tu m’aimes…et que tu regrettes c’est…c’est tout ce qui compte… » Je sentis alors comme un poids s'alléger sur mon cœur, même si dans le fond, je savais que ça ne suffisait pas.. Qu'il y penserait malgré tout. Et ça me faisait vraiment peur, je ne voulais pas tout foutre en l'air, je voulais toujours croire en notre couple, en la possibilité de former une famille, lui et moi, et nos enfants. « Je t’aime aussi…plus que tout… » Dit-il enfin, m'achevant littéralement. Sans réfléchir, je m'approchais de lui et le prenais dans mes bras, encerclant son dos de mes bras en nichant mon visage dans le creux de son épaule, au niveau de son cou. J'humais son parfum, j’écoutais sa respiration.. Je ne sentais pas une vapeur d'alcool, et ça me faisait terriblement de bien. Je restais alors silencieusement ainsi, n'osant plus me défaire de cette étreinte, tant je m'y sentais en sécurité, loin de tous nos soucis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum