Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    Je crois que la Thaïlande m’avait fait du bien. Enfin, au départ, ça avait plus m’enfoncer qu’autre chose, car j’avais fait encore plus la fête que quand j’étais à Harvard au départ. J’avais même été à la fête des Mathers sur la plage un soir, comme quoi… et j’avais eu aussi cette aventure avec Brooke. Je la regrettais parce que je savais que ça avait fait beaucoup de mal à Roxanna, et je n’avais jamais voulu ça. Mais ça m’avait fait du bien, parce que j’avais aussi un peu plus retrouvé Roxanna grâce à cette panne d’ascenseur. J’avais eu l’occasion de m’excuser du mal que je lui avais fait, mais j’avais également pu l’entendre me dire qu’elle m’attendait. Et ça me donnait vraiment envie de me battre, moi qui était certain qu’elle avait tourné la page ou du moins, qu’elle essayait. Et l’accouchement de Torrey avait aussi été un déclic chez moi, car j’avais décidé que je ne voulais plus bosser en oncologie, mais en obstétrique. J’en avais un peu marre de drames, alors soigner des cancers… beaucoup de mes patients n’allaient pas survivre, hors un accouchement…c’était vraiment la plus belle chose qui soit. Roxanna m’avait laissé prendre Aaron à 17h et j’en avais profité pour passer un peu de temps avec mon fils. Nous avions été au parc : j’avais encore un peu de mal parce que j’essayais de me sevrer petit à petit au baissant les doses de drogue, et je me goinfrais de carambar comme Billie m’avait appris à le faire. Je me disais souvent qu’elle n’aurait pas été fière de moi du tout. C’est donc vers dix-neuf heures que je me retrouvais chez les Lowell pour ramener Aaron dans la chambre de Roxanna. Je toquais à la porte, ayant le bambin dans mes bras. J’avais un peu mal au cœur à l’idée de le laisser ici.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Le Spring Break avait été pour ma part un véritable échec. J'avais à peine trouvé le temps de m'amuser, et au lieu de m'amuser, j'avais assisté au rapprochement de Jude avec cette fille, Brooke. Pire encore, j'avais passé la nuit avec le meilleur ami d'Andy, Esteban, pour me venger. Et je culpabilisais, parce que quelques jours à peine plus tard, nous avions pris le temps de nous expliquer dans cet ascenseur... Et je n'avais pas été foutue de lui dire pour ma nuit avec Esteban. Parce que j'avais trop peur de ruiner ses chances de redevenir le vrai Jude, celui dont j'étais amoureuse. De retour du Spring Break, rien n'avait changé. Exceptionnellement, j'avais quitté l'appartement d'Andy et Apple pour m'occuper de quelques détails chez les Lowells, et j'avais laissé Jude s'occuper d'Aaron à l'occasion.. A condition qu'il me le ramène. A dix neuf heures, je rentrais enfin dans ma chambre, épuisée, et posais mon sac sur une table. Quelques minutes à peine plus tard, j'entendis frapper à la porte, que j'ouvris, dévoilant Jude, Aaron dans ses bras. Je me pinçais la lèvre en faisant un sourire léger, et m'écartais du chemin pour lui laisser la place de rentrer dans ma chambre. « Je t'en prie .. » Dis-je simplement en lui laissant le temps de passer avant de refermer la porte derrière lui, m'appuyant contre celle ci. Je m'approchais d'eux doucement pour prendre la petite main d'Aaron dans la mienne, et l'embrasser avec un petit sourire. « Ca s'est bien passé ?» M'enquis-je alors en relevant mon regard vers Jude.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    Ça n’était pas facile tous les jours. En fait, je ne pouvais pas m’empêcher de penser Billie depuis que j’avais acheté les carambars. Billie avait toujours été là pour m’aider, surtout pendant ma période de sevrage, et elle n’aurait pas été fière de ce que j’étais devenu et de ce que j’avais dû faire endurer à sa meilleure amie. Je devais faire honneur à Billie, et je devais reprendre ma vie en main. C’était difficile. Très, très difficile et je me rendais compte que me sevrer sans avoir Roxanna avec moi était beaucoup plus compliqué, mais je m’accrochais à l’idée que c’était pour la retrouver. Et je voulais pouvoir être là pour ma famille, être là quand Aylin viendrait au monde et pour ça, j’avais besoin d’être clean. Voir Aaron m’avait fait beaucoup de bien, et ça m’avait permis de penser à autre chose qu’à la drogue car je n’avais plus que ça en tête depuis que je n’en prenais plus, c’était insupportable. Je ramenais Aaron à l’heure à laquelle Roxanna m’avait demandé, « Je t'en prie .. » J’entrais dans sa chambre et je souris en voyant Aaron tendre tout de suite les bras vers Roxanna. « Maman te manquait déjà ? », demandais-je à Aaron en embrassant sa joue avant que Roxanna ne vienne faire la même chose. « Ca s'est bien passé ?» J’hochais la tête et je regardais Aaron qui commençait à s’agiter un peu, « Oui, on a été au parc… » Je ris un peu et je posais Aaron à terre puisqu’il semblait être mieux à quatre pattes sur le sol. Je relevais le regard vers Roxanna, glissant mes mains dans mes poches, « Et toi.. ? Ta journée.. ? » Je ne savais pas trop quoi lui dire ou comment me comporter. On ne s’était pas vraiment vu depuis l’ascenseur..



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Depuis la fin du Spring Break, et même depuis le moment que nous avions passé tous les deux l'ascenseur, je fuyais Jude comme la peste, et ce le plus discrètement possible. Je le regardais difficilement dans les yeux, tout en sachant que j'avais passé une nuit dans les bras d'un autre, et ce pour la première fois de ma vie. Jamais je n'avais couché avec un autre homme..  Et ça me faisait tellement bizarre, en y repensant. « Maman te manquait déjà ? » Dit alors Jude à Aaron, quand celui ci tendit ses bras vers moi. Je me sentais encore plus proche de son fils depuis que je passais plus de temps avec... Notre fils. J'esquissais un maigre sourire avant de lui demander comment s'était passée leur journée.« Oui, on a été au parc… » Il déposa Aaron par terre pour le laisser vagabonder à quatre pattes, chose qu'il découvrait depuis peu et semblait apprécier. Je me mordais l'intérieur de la joue avant de relever mon visage vers Jude. « Et toi.. ? Ta journée.. ? » Je haussais brièvement les épaules tout en m'asseyant sur mon lit, baissant les yeux sur le sol et donc sur Aaron. « Oh, journée normale, j'ai du voir deux trois trucs avec le Doyen pour un voyage organisé à Broadway pour les Lowells, et sinon, je vagabonde, puisque j'ai plus cours.. » Je passais une main dans mes cheveux, nerveuse, et passais ma langue entre mes lèvres. « Pas trop dur, le retour de Thailande ? » Gosh, je ne savais même plus quoi dire pour tenir une conversation, pitoyable.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    Je me rendais bien compte que Roxanna me fuyait. La seule fois où j’avais essayé de lui envoyer des textos pour lui raconter l’accouchement de Torrey, elle m’avait gentiment envoyé chier. Elle disait qu’elle était de mauvaise humeur ce soir-là mais…bizarrement, j’avais un doute. Quelque chose n’allait pas, je ne savais pas ce que c’était, mais étrangement je sentais que ça n’était pas bon pour moi. Et tout de suite, je me suis mis à imaginer des trucs idiots dans le genre…et si elle avait rencontré quelqu’un d’autre et qu’elle n’osait pas me le dire ? Il ne valait mieux pas que je pense à ça, sinon j’allais devenir dingue. « Oh, journée normale, j'ai du voir deux trois trucs avec le Doyen pour un voyage organisé à Broadway pour les Lowells, et sinon, je vagabonde, puisque j'ai plus cours.. » J’hochais la tête et je la regardais s’asseoir sur le lit. C’était la fin de sa grossesse, c’était la moment la plus longue pour les futures mamans. « Pas trop dur, le retour de Thailande ? » J’haussais les épaules et je ris nerveusement, m’asseyant à côté d’elle en posant mes coudes sur mes genoux, regardant Aaron qui se promenait à quatre pattes dans toute la chambre. « Un peu… enfin… c’est le sevrage qui est pas facile… » Je souris un peu, « J’ai acheté mon stock de carambars et…j’imagine Billie me gueuler dessus dès que j’ai envie de céder… »



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Je ne supportais plus de tourner en rond sans avoir cours. La danse me manquait terriblement, hélas, je devais encore m'en passer jusqu'à accoucher. Ayant entamé mon neuvième mois de grossesse, ça commençait à être de plus en plus éprouvant, et j'avais hâte d'en finir, et d'enfin tenir notre fille dans mes bras. Changeant de sujet, je demandais alors à Jude si le retour de Thailande n'avait pas été trop dur. Il s'installa à mes côtés, observant Aaron également. « Un peu… enfin… c’est le sevrage qui est pas facile… » Je me risquais à tourner la tête vers lui, et passais ma langue entre mes lèvres. Alors il s'y tenait vraiment. « J’ai acheté mon stock de carambars et…j’imagine Billie me gueuler dessus dès que j’ai envie de céder… » Je baissais les yeux en l'entendant mentionner le nom de ma meilleure amie. C'est dingue ce qu'elle pouvait me manquer chaque jour. Le Spring Break surtout avait été éprouvant sans elle, sachant que je n'avais plus mon acolyte pour nos virées nocturnes, comme à Cancun. « Elle te gueulerait dessus, assurément... » Murmurais-je en regardant dans le vide, d'un air nostalgique, puis j'ajoutais en redressant mon regard vers le sien, timidement. « Mais elle serait surtout fière de te voir suivre ses conseils.. » Le voir se raccrocher au souvenir de Billie pour se sevrer me touchait profondément. Comme quoi, leur rencontre aussi aura changé beaucoup de chose chez Jude. Elle nous avait tous touché, chacun sa façon.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    J’avais l’impression qu’elle ne s’attendait pas à ce que j’essaie vraiment de m’en sortir, vu son étonnement quand je lui parlais de mon sevrage. Pourtant, ça se voyait que je me reprenais en main : j’avais une meilleure mine (bien que j’étais fatigué mais ça, c’était parce que je dormais mal à cause du manque) et j’avais un peu grossis, parce que j’avais perdu pas mal de poids avec ma rechute. « Elle te gueulerait dessus, assurément... » Je souris tristement et j’hochais la tête, regardant toujours Aaron qui rampait partout. Je savais qu’elle me gueulerait dessus, et pas qu’un peu. « Mais elle serait surtout fière de te voir suivre ses conseils.. » Je tournais mon regard vers elle : je ne pouvais que suivre ses conseils. « Elle me manque… », soufflais-je en baissant les yeux. Un léger silence s’installa et au bout de plusieurs minutes, je me redressais, glissant ma main dans ma poche, « Oh…au fait… » Je sortais la petite boite en velours dans laquelle j’avais remis la bague que Roxanna m’avait laissé le soir où elle avait rompu. « Garde là…s’il te plais… » Je lui tendais la boite, « Je ne te demande pas de la porter…juste…de la garder… » J’avais un peu peur qu’elle refuse de la prendre, qu’elle me dise qu’elle ne voudrait plus jamais devenir ma femme, mais je ne pouvais pas la garder. C’était la sienne, pas la mienne.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Billie me manquait, tous les jours. Je pense qu'elle aurait su gérer la situation bien mieux, la rechute de Jude, et qui sait, peut-être serions nous encore ensemble si elle avait été avec nous. Mais le fait est qu'elle n'est plus là... Et ce depuis bientôt un an. C'est fou ce que le temps peu passer vite, bien trop vite, j'avais cette désagréable sensation que tout m'échappait, et je détestais ça. « Elle me manque… » Je baissais les yeux, serrant le tissu de mon haut entre mes doigts sans un mot. A moi aussi elle me manquait, terriblement. Nous avions tout vécu ensemble, et maintenant, je devais me débrouiller sans elle, ce qui rendait la tâche encore pire. S'ensuivirent quelques minutes de silence, durant lesquelles nous observions Aaron en veillant à ce qu'il ne fasse pas de bêtise, jusqu'à ce que mon ex-fiancé brise le silence. « Oh…au fait… » Je tournais la tête vers lui, attendant de voir ce qu'il voulait, surprise de le voir me tendre une petite boite. Immédiatement, je sus de quoi il s'agissait. « Garde là…s’il te plais… » Je baissais les yeux sur la petite boite en velours. « Je... » En fait, je ne savais même pas quoi dire, je gardais le regard rivé sur la boite sans réagir. « Je ne te demande pas de la porter…juste…de la garder… » Je me pinçais la lèvre inférieure, et je finis par tendre une main tremblante pour saisir le petit écrin, donc je connaissais le contenu. « D'accord ... » Doucement, j'ouvris la petite boite, mon regard s'attardant longuement sur la bague qu'elle contenait... Cette bague que j'avais porté si longtemps. Je baissais les yeux, refermant la petite boite, que je gardais entre mes mains. « J'vais la ranger.. » Dis-je en me levant pour la mettre dans ma table de chevet, ne supportant pas de rester assise à me tourner les pouces.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Darlin' I'll wait for you to come home and I'll cry , as I try to be strong and I'll dream of the love that we carry, 'till I find you here in my arms

    Le temps passait vite, quand j’avais l’impression que c’était hier que Roxanna avait débarquée dans le chalet du Summer Camp où je dormais cet été, m’annonçant la mort de sa meilleure amie. J’avais toujours vu en Billie une sorte de grande sœur, et elle me manquait. Encore une personne que j’aimais sur la liste des gens qui me manquaient. Soit parce que les trois quart étaient mortes soit…parce qu’elles étaient parties, comme Roxanna. Après plusieurs minutes de silence à avoir le cœur serré en pensant à Billie, je pris mon courage à deux mains et je lui rendais la bague. « Je... » J’insistais. Mais je dois avouer que sa réaction voulait à mon sens, tout dire. J’avais eu un espoir dans cet ascenseur, mais j’avais bien sentie depuis la dernière fois qu’elle m’avait envoyé gentiment bouler ma sms que je m’étais certainement fait des films. « D'accord ... » Je me mordais la lèvre et je la regardais ouvrir la boite, un peu surpris qu’elle finisse quand même par la prendre. J’étais vraiment perdu et je n’arrivais pas à comprendre où nous en étions concrètement. « J'vais la ranger.. » J’hochais la tête, restant silencieux. Je ne savais pas du tout quoi dire. Tout ça, c’était beaucoup trop compliqué et je peinais à croire que tout redeviendrait normal. Je finis alors par me lever, « Dis-moi…c’est ce qui s’est passé dans l’ascenseur qui te rend si mal à l’aise… ? » J’haussais les épaules et je me penchais pour prendre Aaron dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  490248tumblrlva1poxq3m1qbm4mdJUDANNA ✘ Darlin' I'll wait for you to come home.  355502tumblrlyn3nzlgSY1qjda95o1r1250

    Ϟ I had sworn to myself that I'm content with loneliness Ϟ


    Je m'étais empressée d'aller ranger la boite contenant ma bague de fiançailles dans le tiroir de ma table de chevet. A mon sens, je ne méritais pas de la récupérer. D'abord, parce que Jude et moi n'étions plus ensemble, mais aussi, parce que chaque fois que je pensais à lui, je pensais également à Esteban. A la nuit que nous avions passé tous les deux, pendant le Spring Break... Une nuit qui était en partie motivée par mon désir de vengeance vis-à-vis de Jude. Si seulement j'avais su que quelques jours plus tard, je lui pardonnerais.. Maintenant, c'était moi qui me sentais coupable. Mais je m'efforçais de faire bonne figure, pour ne pas élever de soupçons... En vain. « Dis-moi…c’est ce qui s’est passé dans l’ascenseur qui te rend si mal à l’aise… ? » Je pivotais vivement, m'appuyant contre mon meuble. « Rien ! » Dis-je immédiatement, suivie par les images que j'avais en mémoire de ma nuit avec le meilleur ami d'Andy. Je passais une main dans mes cheveux, me laissant glisser le long du meuble, avant de m'asseoir sur le sol. « Ce jour là... J'ai pas été tout à fait honnête avec toi Jude... » Je ne pouvais pas lui cacher, pas sachant que je lui avait juré quand nous étions ensemble, de toujours être honnête. « Mais j'étais tellement contente de voir que tu n'essayais pas vraiment de m'oublier dans les bras d'une autre, et que tu voulais te battre, que ... » Je suspendais ma phrase, balayant l'air de ma main comme si je voulais chasser de ma tête ces images, qui y restaient gravées. Je ne savais pas comment dire les choses, j'avais peur de tout gâcher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum