Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

CALLEN HARRISON ► park jimin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : toujours accroc à Vic et pleine d'espoir
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1682
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : morgenmuffel
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 10:11
Rebienvenue parmi nous :heaart:

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9667
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 1joj

jimenez p o w e r
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Original CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Original CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 1563900466-anigif CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tenor CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 2360309522
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tokf
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 NVePrTQP_o

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 13:50
rebienvenue CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 2511619667

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec amren
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Italie, Allemagne) avec des origines (uc).
Dans la vie, je suis : étudiante en première année de marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 631
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar), clem (crackship layden)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul).
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 PUUwNKEs_o

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Dim 28 Mar 2021 - 17:25
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 208576344 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 208576344 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 208576344
:heaart: :heaart: :heaart:
rebienvenuuuuue chez toi estelle. CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 2953209218

vote for this beauty ♡:

LIEN DU POST
Dim 28 Mar 2021 - 20:00
(Re)Bienvenue par iciiiii !! CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 3973297885 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 2356047144 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 2360309522
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 9iYFWyft_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 284
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a et s), U-Turn (Lili) par AaRON (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et Grace-Ann.
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Uy8y0BWH_o CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 OvDz7RjO_o
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 JZCh0K1i_oCALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 MJNJWfrk_o

Je suis : INDÉPENDANTE, FRANCHE, OBSTINÉE, TRAVAILLEUSE, AMBITIEUSE, SOCIABLE, SOLITAIRE, SILENCIEUSE, LUNAIRE, GÉNÉREUSE, SENS DE L'ÉTHIQUE, DOUCE, TRANQUILLE, RÉFLÉCHIE, AIMABLE, ENFANTINE (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), SCEPTIQUE, CONSCIENCIEUSE, COURAGEUSE, JOUEUSE (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), MATURE, BRISÉE, DÉTERMINÉE (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), TRÈS INTELLIGENTE et INSTINCTIVE.

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 AOjmxHKS_o
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Eyl9rWDW_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) ☆☆☆☆ - THOMAS WOOD (père - PNJ) ★★☆☆ - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) ★★★☆ - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ) ★★★★.

VICTOR BORGES (comme un père) ★★★★ - WILBY TREMBLAY (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - MIKHAIL SABOUROV (complexe -THE MAN WHO MAKE ME CRAZY/sorte de collègue) ★★★☆ - JAMES WINSLOW (meilleur ami) ★★★★ - LILLY-ANN BOROWSKI (meilleure amie) ★★★★ -BAKER RIDLEY-B. (relation purement charnelle) ★★☆☆ - SHADE RALSTON (plan cul) ★★☆☆ - TAYLOR V. FOSTER (collègue/future amitié) ★★☆☆ - ELIAS WERTHEIMER (collègue/partenaire de déjeuner) ★★☆☆ - REBECCA WALSH (connaissance) ★☆☆☆.

➛ WARNING CONCERNANT LENA :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

➛ RPS EN COURS ::

LILLY-ANN BOROWSKI › ((goûter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la morgue)
ELIAS WERTHEIMER › ((déjeuner entre collègues/amis)
MINGI JUNG › ((rencontre fortuite dans un bar à cocktails)
BAKER RIDLEY-B. › ((rendez-vous charnel)

Code:

LIEN DU POST
Lun 29 Mar 2021 - 1:12
Rebienvenue sous Callen. CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 1562094367

Doctor Lena Wood
It's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head.

➛ EN RECHERCHE DE LIENS & PARTENAIRE(S) DE RP !

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 058f4c06fc1412165263de2dae1f2c71e69ee13f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Lya, mais c'est principalement mes proches qui m'appellent ainsi
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement célibataire.
Je viens de : montréal, je suis donc canadienne et avec une pointe d'italienne
Dans la vie, je suis : journaliste comme l'était mon père avant de mourrir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublima Lorena Rae.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
, d'où les : 204
messages, dont : 43
rps. Merci aux doigts de fée de : ajnaressources
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_py6levVSt11v23e24o1_400 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo1_400 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 084b09bab4739cbadd70dc0a382c2d60afe9566c
TALYA BR IDGERS
⌜ · character and all · ⌟ Née le 23 septembre 1993 à Montréal, elle est canadienne, mais également des origines allemandes et italiennes. Elle grandit dans ce pays, découvre la joie de l’hiver et des mètres de neige. Elle est très intelligente, obtient des bons résultats à l’école. Déménage pour suivre son père dans ses périples, c’est ainsi qu’ils arrivent aux USA. Impossible de réellement se poser dans une ville, c’est ainsi que Talya suit les cours par internet et se détache du cursus classique de l’école. Son père est mort quand elle n’avait que huit ans, elle ne se souvient pas de tous les détails. Une seule chose lui tient tête, la souffrance à sa disparition. Sa mère décide de quitter la ville, le pays pour le bien-être de sa vie et l’emmène en France à Paris. Talya reprend une vie normale, les cours dans une école, c’est ainsi qu’elle y redécouvre la vie en groupe. Les joies de l’adolescence et des soirées avec les amis, elle profite énormément durant cette période. Alcool, le sexe, les festivals, les weekends et les vacances à l’autre bout du monde. Autant le dire, Talya a profité de sa jeunesse, elle a fait des conneries comme tous les enfants de son âge. Elle fut accepter dans l’université de Montréal pour continuer ses études. Elle quitte de nouveau ses amis, mais c’est son choix pour son avenir, elle commence des études pour devenir journaliste d’investigation, comme son père. Des études qui font son bonheur, elle se plonge corps et âme pour y arriver. Sa mère apprend qu’elle a un cancer foudroyant, qu’il ne lui reste qu’un petit mois pour vivre. Talya est restée près d’elle durant tous ces jours, pour profiter un maximum, quand sa mère à quitter le monde, elle reçut la validation de son stage à Boston dans la société qu’elle désirait. Elle a quitté le sol canadien pour faire son stage, et accepter par la suite une embauche. Elle vit donc à Boston depuis cinq ans, elle a hérité de toute la fortune de la famille Bridgers. C'est-à-dire, des villas un peu partout dans le monde, elle s’en est achetée une à Boston pour avoir un peu plus de tranquillité. Elle s’est lancée dans un défi totalement fou, éclaircir la mort de son père.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 306fc7bea3f88e81f3acc10b8ef6a89977368f91 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_pkev66W2ZM1vtm1pjo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant Talya Bridgers Violence (boxe, arts martiaux), Sexe (érotique), Alcool, Drogue, Vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, Sexe (cru), cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar 2021 - 13:52
Re bienvenue CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 2109348208

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 14836aa838cf305eb7e77f8b15d231a558d800db
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : sous un toit de fortune où dans les draps d'un inconnu.
et j'y ai posé mes valises depuis : peu, longtemps, qu'importe.
. Tu peux m'appeler : bonnie.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : nul part & d'ici.
Dans la vie, je suis : ce que tu désires.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rosé.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : [nebulae]
, d'où les : 252
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : nuits polaires [av] ; myself [profil] - merci de ne pas reproduire, copier ou reprendre.
. Pour finir, je joue également : louis duchannes [kth], jaehwa bahk [jjk]
BONNIE MANCINI
[ love shot ; célibataire ]

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Ddxtve56

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 28fnt8wm
 .   。  。  . •
• .  。 .
    。      ゚

❝ ☉ PISCES _ SUN
↑ SCORPIO _ ASC
♄ TAURUS _ SATURN
☾ CAPRICORN _ MOON
☿  PISCES _ MERCURY
♀ AQUARIUS _ VENUS
♂ ARIES _ MARS.

'PRETTY GIRL _ REMIX'
1:43 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:13
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

♫ PLAYLIST - THE VOICES IN MY HEAD ♫
ROLLIN' (BRAVE GIRLS) - WITCH (GOOD GIRLS) - 9LIVES (HYOLYN) - PSYCHO (RED VELVET) - MONSTER (IRENE&SEULGI) - GOTTA GO (SOYOU) - PRETTY SAVAGE (BLACKPINK) - LION ((G)I-DLE) -  (SOOO) - BAD BOY (CHUNGHA, CHRISTOPHER) - ON THE GROUND (ROSE) - BLACK MAMBA (AESPA) - SKIN (SABRINA CARPENTER) - GIRLS LIKE US (ZOE WEES) -

loɹʇuoɔ ʇ,uɐɔ noʎ ƃuıɥʇ ʎɹǝʌǝ ɯ,ı
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Wk34m4s CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 5xua37se CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 5ez24d6d
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Urnjwe9n CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 P4ed73md CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Wyyzdybt
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 4tx47n7s CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 32fk3tx4 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Bbjvv33e

⌜ MOODBOARD - HOW YOU LIKE THAT ⌟
i am emotional and powerful,, did i ask ?,, ur opinion is irrelevant,, 'i don’t want to get attached to anyone anymore, it only destroys me in the end',, i will not be your ‘sometimes’,, you left like i was never a reason to stay,, back off,, be afraid and do it anyway,, next time i’m opening up to someone is my autopsy,, bitch wtf,, sorry mario, the princess is in another castle,, piss of karen,, pretty savage,, bad choices makes good stories,, dirty skin for my haters,, i’m gonna scratch your ugly face if you mess with me,, too glam to give a damn,, it’s a beautiful day to destroy patriarchy,, no tears left to cry,,

WARNING // concernant (bonnie) enfance sur la route, daddy's issues, gang, vol, arnaque, sexe, violence verbale, violence physique.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, violence, rp pornographique, inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise & non respectée, violences animales.

LIEN DU POST
Lun 29 Mar 2021 - 14:01
grave shook omg
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 E7a75ad98e77536c3bd81feae184baa8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, sur le campus
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2020
. Tu peux m'appeler : rosie
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : un bonbon sucré
Je viens de : toronto
Dans la vie, je suis : étudiante, uc.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung eunbi (eunha)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, d'où les : 1162
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : solsken (avatar) + YUR!K0 (icon)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + leon (yeonjun) + saem (rowoon) + nara (park sora)
WARNING // concernant Roseanne mort d'un proche (frère aîné)

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire, les stéréotypes abusifs...

Callen Harrison omg mes feels

LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 17:11
t’es pas si beau

bye

jtm pas

(:heaart:)
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 17:12
Hello CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 1365124802 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche se termine demain, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé vendredi.
N'hésite pas à me notifier pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 2109348208

Code:
@"Ottis Heimann"

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 9hfrz10
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 C2faabb27eb8fba32287f708037a76ff
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : beacon hill, boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016
. Tu peux m'appeler : cal
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : tes rêves les plus fous.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jimin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016
, d'où les : 12122
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis
. Pour finir, je joue également : à genshin impact avec soojin (non je ne changerai pas cette phrase). (jtm)
CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_ppdyrojYzH1rk4xf9_400 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_ppdyrpRcpj1rk4xf9_400 CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 Tumblr_ppdyrrzd3r1rk4xf9_400

CRIMINAL
1:21 ━━●━━━━━ 3:31
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ who's gonna let you? ❞ they asked.
❝ who's gonna stop me? ❞ i said.

↯↯↯

trigger: inceste, viol, pédophilie, toute neuroatypie mal traitée, les stéréotypes abusifs
warning: //

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr 2021 - 14:34
merci tout le monde :heaart: :heaart:

@Ottis Heimann et ce ne sera pas la peine, je viens de finir ma fiche merci CALLEN HARRISON ► park jimin - Page 4 3997999705

he could preach the bible like a preacher, full of ecstasy and fire

pour tjrs dans mon kokoro:

anya et la chasse aux ventricules:

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant