Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

JIRO KIGAI ► lee minho

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

JIRO KIGAI ► lee minho D779c26ecfb19bc09e4fc7581491308d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiro c'est tout
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : entre un joint et un verre d'alcool
Je viens de : Japon, Tokyo même
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3737
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : jihyo, yoona, seongho, li yi
JIRO KIGAI ► lee minho 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue, alcool

JIRO KIGAI ► lee minho 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 11:01
Jiro Kigai

naissance
Le 12 Avril 1996, à Tokyo. Déploie ses poumons en hurlant, quelques minutes après son jumeau.
nom et prénom (s)
Jiro, comme l'a voulu sa mère. Kigai, comme le grand avocat japonais
nationalité(s)
Né au Japon, il porte la nationalité japonaise, comme le reste de sa famille
origine(s)
Sa grand mère maternelle est coréenne et il est bien fier de ses origines
orientation sexuelle
Il n'aime que les demoiselles bien que ce ne soit pas un tombeur
statut amoureux
Célibataire qui peine à tenir une relation amoureuse
études
Médecine générale pour le moment
bourse
Il n'en a pas besoin grâce à son père
statut social
Très aisé il parait
job étudiant
Grâce à papa, il n'en a pas besoin