Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

JIRO KIGAI ► lee minho

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

JIRO KIGAI ► lee minho D779c26ecfb19bc09e4fc7581491308d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiro c'est tout
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : entre un joint et un verre d'alcool
Je viens de : Japon, Tokyo même
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3737
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : jihyo, yoona, seongho, li yi
JIRO KIGAI ► lee minho 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue, alcool

JIRO KIGAI ► lee minho 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 11:01
Jiro Kigai

naissance
Le 12 Avril 1996, à Tokyo. Déploie ses poumons en hurlant, quelques minutes après son jumeau.
nom et prénom (s)
Jiro, comme l'a voulu sa mère. Kigai, comme le grand avocat japonais
nationalité(s)
Né au Japon, il porte la nationalité japonaise, comme le reste de sa famille
origine(s)
Sa grand mère maternelle est coréenne et il est bien fier de ses origines
orientation sexuelle
Il n'aime que les demoiselles bien que ce ne soit pas un tombeur
statut amoureux
Célibataire qui peine à tenir une relation amoureuse
études
Médecine générale pour le moment
bourse
Il n'en a pas besoin grâce à son père
statut social
Très aisé il parait
job étudiant
Grâce à papa, il n'en a pas besoin

— Harvard c'est loin. Et si son frère va à la pfo, alors Jiro va à la pfo aussi. Pourtant, il n'aime pas spécialement les gens dans cette maison. C'est juste pour le prestige. Le portefeuille de son père lui a donné accès à cette maison mais s'il avait du choisir lui même il serait simple étudiant. Mais il se doit de soutenir son jumeau dans cette aventure. Et puis, il aime bien coller Seishiro pour l'enquiquiner.
Un dossier simple à faire grâce à ses résultats scolaire. Gosse engagé dans un club sportif qui lui donne plus de crédits. Des SATs passés avec une note très haute, la fierté de réussir ce que son père pensait innaccessible pour ce fils désintéressé de l'empire familial. Le reste, l'assurance de Jiro le place sous une bonne étoile et lui donne accès à Harvard. L'aventure américaine qui commence.

((JOYFUL)) Gamin solaire, toujours le sourire aux lèvres. À croire que rien ne peut jamais l'atteindre, que tout est fait pour être embelli quand il est là. La croix du bonheur gravé dans son cœur quand, sur les photos il n'est que sourire. Des ombres masqués d'un bonheur en surface. ((FIGHTER)) Il aime tâter de son poing le gosse. Règle souvent ses problèmes par la violence, physique ou verbal. Il ne sait pas faire autrement parce que c'est sa façon de s'exprimer, de montrer qu'il n'est pas un faible. Il n'aime pas la violence gratuite et pourtant il n'hésite pas à rentrer dans le lard de ce qui aiment particulièrement harceler. ((BOOKISH)) L'art de devoir étudier plus que les autres. Certaines difficultés suivant les matières, doit malgré tout décrocher sa place à Harvard. S'il étudie beaucoup il est aussi dans un club sportif afin de monter sa moyenne. ((DREAMER)) Gamin rêve qui espère pouvoir toucher le ciel un jour. Désire se poser sur la lune à se prendre pour une personne qu'il n'est pas. ((CRIMINAL)) Gosse de bonne famille qui cherche parfois peut être un peu les problèmes quand il traîne tard le soir. S'accompagne de substances illicites, d'alcool et de rêves de grandeur. ((VOLATILE)) Le gosse qui ne se pose pas. Aucune fille qui trouve grâce à ses yeux quand il préfère voler de lit en lit, recherche douceur et câlins. Il aime leur corps mais n'arrive jamais à s'attacher à leur esprit. Petite douceur qui aime câliner quand il aime aussi sa liberté. ((JUVENILE)) Enfantin, blague parfois n'importe comment. N'a pas envie de grandir, devenir adulte. On lui prête le syndrome de Peter Pan quand en réalité il est juste immature, incapable de voir la réalité des choses. Il veut continuer de se dire qu'il peut vivre sa vie sans que ça n'impacte son image quand au fond, son père le pousse à devenir un adulte responsable. ((BIG MOUTH)) La grande gueule, on l'appelle comme ça. Celle qui lui attire les problèmes parce qu'il parle toujours comme il pense. Il n'hésite pas à défendre les autres quand il sent que personne ne le fera. Parfois trop bavard, à s'attirer les foudres des autres. Mais une fois qu'il a parlé et que rien ne change, ce sont ses poings qui se chargent du reste.

((FAMILY)) second garçon, arrivé quelques minutes après son frère. Des jumeaux, de faux jumeaux. Mais jumeaux quand même. Second né de la petite fratrie, gamin laissé de côté dans les affaires d'héritage. Sans pour autant ne pas recevoir l'éducation stricte à la japonaise. Gosse déterminé à rendre fou son paternel quand au fond, il veut juste être libre de faire ce qu'il veut. Observe parfois sans rien dire le traitement infligé à Seishiro. Le jumeau qui héritera. Se sent à la fois coupable et soulagé de ne pas avoir une si forte pression sur les épaules.
((SCHOOL)) Les études, il s'y oblige mais ce n'est pas son fort. Il est balèze dans certaines matières mais pas toutes. Au moins, les sciences et les maths l'intéressent de près. Et c'est là qu'il a les meilleures notes quand le reste est assez dans la moyenne. Ce n'est pas le premier de sa classe et il ne cherche pas à l'être. Gosse qui attire le regard des filles, se retrouve avec des boites de chocolats à la Saint Valentin. Mais il n'y en a qu'une qui attire le garçon, qui reçoit le triple durant le white day.
((LOVE)) L'amour. Le vrai, l'unique. Le seul qui est parvenu à donner des ailes à Jiro. La seule fille avec qui il a partagé des tas de premières fois. Amourette d'enfance, amour d'adolescence. L'amour de toutes les premières fois. Demoiselle qui reste gravée dans sa mémoire, qui conserve à jamais une place spéciale dans le cœur du japonais. Puis, elle part. Quitte le Japon pour aller vivre ailleurs. Ils essaient de vivre une relation longue distance mais ce n'est qu'au bout de quelques semaines qu'ils se rendent compte alors que rien ne fonctionne plus. D'un commun accord, ils se séparent. S'il ne dit rien, il se sent abattu.
((VIOLENT NIGHT)) L'adolescent qui profite parfois des absences de son père pour quitter le nid familial et rejoindre les rues de Tokyo. Fume, profite de la nuit quand elle lui appartient. Il aime ce moment de liberté, ce moment où il n'est plus que lui, que Jiro. Pas le jumeau, pas le fils. Juste Jiro. Et il oublie, il essaie. Il oublie les obligations à faire de longues études prestigieuses, l'amour de sa vie loin de lui, l'éducation trop stricte à ses yeux.
((HARVARD)) Le jumeau qui décide de partir à Harvard. Jiro qui refuse de rester seul au Japon. Prend le courage de quitter son pays pour suivre son frère. Les États-Unis qui sont bien différentes de ce qu'il connaît. Il peine un peu avec leur coutume, avec leur folie mais s'adapte. Malgré tout, les cerisiers en fleur lui manquent. Et il ne dit rien. Il se contente d'étudier, de se plonger dans ses cours. Il découvre enfin les fêtes étudiantes, les bières qui semblent ne jamais avoir de fin. Les bagarres pour des broutilles. Mais ça lui plaît.
((RECKLESS)) Gosse qui ne se rend pas compte, parfois, que ses actes peuvent être irresponsables et égoïstes. Profite que le paternel ne soit pas à côté pour faire des bêtises. Souvent couvert par son jumeau, plus sage lui. Pourtant, Jiro il essaie de tirer Seishiro dans son monde, de lui donner des frissons. Il le trouve parfois trop droit, trop coincé. Il aimerait voir son jumeau être plus ouvert à la folie, l’entraîner dans plus de fêtes étudiantes.

pseudo Jen's wife il parait JIRO KIGAI ► lee minho 152426858
nationalité française
forum connu par... la zone admin
ILH, j'en pense quoi ? Chaton de mon coeur
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Lee Minho le plus beau
crédits images Everdosis pour l'avatar
nombre de mots par rp Autant que ma motivation me le permet
type personnage inventé mais jumeau de @Seishiro Kigai

code études
Médecine générale ;; Faculty of Medicine ;; 6ème
Code:
@"Jiro Kigai" » <i>(médecine générale)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">LEE MINHO</span> » @"Jiro Kigai"

- -“I could use some sleep. Hide my small hope .Miss our sweet home. Can we go back with you”
JIRO KIGAI ► lee minho F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. JIRO KIGAI ► lee minho Profil
JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

JIRO KIGAI ► lee minho Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 JIRO KIGAI ► lee minho KTxQg7Ip_oJIRO KIGAI ► lee minho Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

JIRO KIGAI ► lee minho 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

JIRO KIGAI ► lee minho 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
JIRO KIGAI ► lee minho 274c.png?v=2.2 inceste
JIRO KIGAI ► lee minho 274c.png?v=2.2 pédophilie
JIRO KIGAI ► lee minho 274c.png?v=2.2 viol
JIRO KIGAI ► lee minho 274c.png?v=2.2 cruauté animale
JIRO KIGAI ► lee minho 274c.png?v=2.2 feu/immolation

JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

Jiro Kigai omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 11:41
JIRO KIGAI ► lee minho A3ec0c3ab35f1e3679bca92a40b2e321fa1a7d22

c'est cadeau du matin JIRO KIGAI ► lee minho 3997999705
welcome back lady Vic

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
JIRO KIGAI ► lee minho 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 1005
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Jiro Kigai FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 11:51
T'es beau JIRO KIGAI ► lee minho 2438915920
Re-Bienvenue avec Jiro JIRO KIGAI ► lee minho 3850463188 :heaart:

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
JIRO KIGAI ► lee minho 32WH51CZ_t
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : début 2019
. Tu peux m'appeler : drama lee
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur solitaire
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : im jaebeom

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
, d'où les : 8728
messages, dont : 128
rps. Merci aux doigts de fée de : verydumb-cowboy (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : haru y. zhang (perfect somin) sungjae (flower seonghwa) & jayden (mark cute tuan)
merci de ne pas parler de yeon, ou d'en faire référence d'une manière quelconque, si nous n'avons pas de lien ou que je ne vous l'ai pas autorisé

JIRO KIGAI ► lee minho QcOUlc7S_o
“ yeon-min lee ”
✧ ✦ ✧

I - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale. II - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde. III - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin. IV - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible. V - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit. VI - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy. VII - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages. VIII - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises. IX - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire. X - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée. XI - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

JIRO KIGAI ► lee minho 7GHkyspH_o JIRO KIGAI ► lee minho NXGHl3wz_o JIRO KIGAI ► lee minho DKV2eyfZ_o

Toujours souriant, il voit constamment la vie du bon côté. Un optimiste à toute heure de la journée quoiqu'il puisse se passer. Sûrement parce que il est d'un naturel calme et que par conséquent il n'aime pas se prendre la tête avec les autres. C'est exceptionnel qu’il se mette dans une colère noire. Ainsi il a tendance à être réservé, ayant du mal à aller vers les inconnus. Un brin observateur quand il fait face à des étrangers. Ce qui peut le mettre parfois dans des situations malaisantes vu la maladresse qui règne dans son quotidien. Ca ne l'empêche pas d'être attentionné envers les gens qui lui sont importants. Il est même protecteur vu qu’il fera toujours passer leur bien être avant le sien. Ce qui d'ailleurs peut le rendre anxieux de peur d'échouer. Déterminé jusqu'au bout des cheveux quand il a un objectif il fait tout pour l'atteindre. Quitte à en devenir têtu, à n'en faire qu'à sa tête. Tout ça mêlé à de l'impatiente ça ne fait pas très bon ménage. Passionné par la lecture, c'est un échappatoire, une carapace pour son esprit de rêveur.

JIRO KIGAI ► lee minho 2uZiOctI_o JIRO KIGAI ► lee minho 7YX8UOsI_o JIRO KIGAI ► lee minho UCug3EwP_o

*☆ — ji-sung (big bro) : les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible, rien ni personne ne pourra les séparer.

JIRO KIGAI ► lee minho NR1v4mue_o JIRO KIGAI ► lee minho 9swuu6YG_o JIRO KIGAI ► lee minho Ij064Jay_o

*☆ — macy (best friend) ; jiwoo (la plus belle) ; yoona (like a little sister) ; lilas (noona) ; yeong-suk (best noona)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

Jiro Kigai omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 12:18
t bô (moins que yeon of course)
welcome back JIRO KIGAI ► lee minho 1365124802

JIRO KIGAI ► lee minho 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL JIRO KIGAI ► lee minho 1f451

believe
Without fail, I’m dreaming again today.As if I’m free like I’m flying in the sky. As if I can reach if I hold out my hand. I’ll flap my wings harder, even if I’m scared.

JIRO KIGAI ► lee minho 1365206064-bowtaken2
fake cavalier de ji-sung lee
JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
JIRO KIGAI ► lee minho 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

JIRO KIGAI ► lee minho SDhm3yki_o JIRO KIGAI ► lee minho Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 JIRO KIGAI ► lee minho OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 12:49
rebienvenue JIRO KIGAI ► lee minho 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4719
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

JIRO KIGAI ► lee minho 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 JIRO KIGAI ► lee minho A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

JIRO KIGAI ► lee minho E2njh3rt JIRO KIGAI ► lee minho Tliuwauo JIRO KIGAI ► lee minho Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

JIRO KIGAI ► lee minho 8cWKyzFq_o

JIRO KIGAI ► lee minho 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

JIRO KIGAI ► lee minho 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

JIRO KIGAI ► lee minho 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

JIRO KIGAI ► lee minho 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

Jiro Kigai FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 14:06
OUI, OUI, OUI MINHO, quel choix. hanwii JIRO KIGAI ► lee minho 863241595
Re-bienvenue. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
JIRO KIGAI ► lee minho 1365206064-bowtaken2
JIRO KIGAI ► lee minho JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21462
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
JIRO KIGAI ► lee minho TKQJOGkp_o JIRO KIGAI ► lee minho Fxdiw3XT_o JIRO KIGAI ► lee minho P69EMps7_o
JIRO KIGAI ► lee minho 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

JIRO KIGAI ► lee minho FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

JIRO KIGAI ► lee minho XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 15:00
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

JIRO KIGAI ► lee minho 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56468
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

JIRO KIGAI ► lee minho WRrbryAh_o JIRO KIGAI ► lee minho WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

JIRO KIGAI ► lee minho 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 JIRO KIGAI ► lee minho Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

JIRO KIGAI ► lee minho 584439dba6515b1e0ad75b6e

JIRO KIGAI ► lee minho Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

JIRO KIGAI ► lee minho Y5reamxq

JIRO KIGAI ► lee minho Y53vpjd8

JIRO KIGAI ► lee minho Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 15:13
RE-BIENVENUUUUUUUE Vic

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

JIRO KIGAI ► lee minho BronzeSleepyArmyant-max-1mb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : par là
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années
. Tu peux m'appeler : nina
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Seoul
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jisoo <3

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lux
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/01/2021
, d'où les : 164
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : larmestendres
. Pour finir, je joue également : aucun
JIRO KIGAI ► lee minho 500_117605_1603138805

WARNING // concernant (personnage) suicide, accident de voiture TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, inceste, pédophilie, violence animale.

Jiro Kigai FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 16:24
minho JIRO KIGAI ► lee minho 1946740601 ReBienvenue sur le forum JIRO KIGAI ► lee minho 4046487928

WINTER FLOWER
exordium
JIRO KIGAI ► lee minho D779c26ecfb19bc09e4fc7581491308d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiro c'est tout
ans, et si t'es curieux, je suis : entre un joint et un verre d'alcool
Je viens de : Japon, Tokyo même
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3737
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : jihyo, yoona, seongho, li yi
JIRO KIGAI ► lee minho 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue, alcool

JIRO KIGAI ► lee minho 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 16:47
Merci à tous JIRO KIGAI ► lee minho 1365124802

@Serafina Murillo Ce gif, son amour pour ses chats (même quand il oublie l'âge de Dori JIRO KIGAI ► lee minho 550846730 )
Merci béby

@Lucifer Black Merci chaton, t'es bô aussi JIRO KIGAI ► lee minho 152426858

@Yeon-Min Lee Toujours plus bô que toa 😬
jtm JIRO KIGAI ► lee minho 2511619667

@Eben Wolford Minho la perfection JIRO KIGAI ► lee minho 3997999705

@Nina Choi Jisoo JIRO KIGAI ► lee minho 1365124802

- -“I could use some sleep. Hide my small hope .Miss our sweet home. Can we go back with you”
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant