Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVareck (+) Quand le passé refait surface.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Vareck (+) Quand le passé refait surface.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir comme bien d'autres soirs j'avais décidé de sortir avec deux trois amis, j'étais censé être au SB mais mon grand frère était rester en ville j'avais donc décider de rester plus longtemps sur place et je partirais surement le lendemain matin à présent puisque j'avais prévu tout de même de profiter avec mes amis loin de la ville, d'oublier les soucis, les cours et juste m'éclater, un peu mon objectif de ce soir. Vêtue d'une jean et d'un top blanc qui mettait ma peau bronzer en valeur et laissait apercevoir mon nombril, j'avais décidé de me la jouer simpliste pour éviter d'attirer l'oeil de certains hommes qui à coup sûr finirait par proposer la nuit en ma compagnie et c'était pas mon but, je comptais l'avoir ma nuit de sommeil pour ensuite rejoindre mes amis loin d'ici. J'étais sur place depuis une demi heure et mes amis avaient commencé à ce disperser un peu partout dans la boite tandis que je me retrouvais seule sur la piste, je finissais par me frayer un chemin pour rejoindre le comptoir pour commander un verre. J'avais besoin de m'hydrater après m'être donner sur la piste mais ce n'était pas sans compter sur un relou de service qui avait des avances un peu trop pousser et des mains un peu trop baladeuse, je lui demandais gentiment de me foutre la paix avant de le repousser après une deuxième main au fesse mais ce dernier devenait agressif en attrapant mon bras avec force. "Mais lâche moi tu me fait mal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Vareck." Un mouvement de tête du barman en direction de la piste force le blond à se retourner et observer la scène. "Encore ?" Souffle-t-il avant de déposer son plateau sur le bar, faisant ainsi comprendre à son collègue qu'il allait s'occuper de ça avant que ça ne dégénère. Serveur et parfois même videur, voilà le rôle qu'il se retrouvait à avoir parfois quand certains se sentaient pousser des ailes et se comportaient comme des cons. L'alcool, une belle saloperie qui rend réellement stupide, bien que le pire, ça reste quand même la drogue. Même s'il avait sombré dans ce milieu, en aucun cas il ne finirait drogué.

    Il s'avance alors vers la piste de danse, observant la scène et réalisant que la demoiselle en détresse n'est autre que l'une de ses exs. Bianca. A croire que toutes ses anciennes relations ont décidé de fréquenter le Nephilim dernièrement... Ella qui revient, maintenant Bianca. Allait-elle le reconnaître d'ailleurs ? Il avait tellement changé depuis leurs ruptures, enfin, surtout depuis ses derniers mois. Les cheveux plus long, attaché en une sorte de chignon, les bras recouverts de tatouages nullement dissimulés et surtout, une musculature bien plus présente. Il était loin du rat de bibliothéque qu'elle avait connu et fréquenté... Loin du Vareck matheux. Il y a plus d'un an, il aurait été totalement incapable de faire ce qu'il va faire maintenant, enfin il n'aurait surtout pas été crédible.

    Il saisit à son tour le poignet de l'homme retenant Biancs, exerçant une pression sur celui-ci pour attirer son attention et ainsi plonger son regard sombre dans le sien. "Si t'es pas désireux d'être interdit de séjour, je te conseille d'arrêter." Menace-t-il alors en articulant bien ses mots pour être certain que l'homme malgré son état d'ivresse un peu avancé puisse bien comprendre ce qu'il venait de dire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mar - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas prévu de chercher les ennuis ce soir et le pire dans tout ça que j'avais éviter de m'habiller trop vulgaire, qui donnerait des envies aux mecs de laisser leurs mains ce balader et même dans le cas contraire les femmes avaient dans le droit de s'habiller comme elle le voulait surtout en 2021 mais faut croire que même en portant un jean on attirait le regard de mauvais type, complètement ivre qui ce comportait avec les femmes comme ci elles étaient de vulgaire morceau de viande. Ce type avait agrippé mon poignet assez violemment et il me faisait mal mais hors de question pour moi de me laisser faire, je pourrais m'en prendre une vu son état mais ce n'était pas dans mon caractère d'avoir peur de qui que ce soit et encore moins de ce gros lourd. Je tirais sur mon bras pour qu'il me lâche et vu qu'il tenait pas trop debout c'était facile de retirer son emprise puis dans le même temps un jeune homme était venu à ma rescousse en l'attrapant par le bras. Je regardais la scène en massant mon poignet où il m'avait empoigné et après deux trois mots engager entre les deux le mec complètement ivre ce décidait à s'éloigner, je le regardais partir en m'adressant à mon sauveur. "Merci pour le coup de main." Je posais mon regard sur le jeune homme en question et je fus surprise de reconnaitre Vareck, il avait énormément changer et depuis le temps j'aurais pu ne pas le reconnaitre mais j'avais aimé ce type, à moins qu'il est un frère jumeau dans le coin il avait toujours les mêmes traits sur le visage et il était facilement reconnaissable malgré ce changement. "Vareck??" Je serais surprise qu'il me dise que ce n'était pas lui parce que même après qu'il est couper les points avec moi et ne l'avoir pas revu je savais qu'il ce tenait là face à moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour dire vrai, Vareck ne s'attendait pas réellement à ce que le type, sous alcool, obéisse si facilement. A croire que pour certain, la raison reste quand même un peu en éveil quand une menace tombe. Il soupire un peu, soulagé que tout ne parte pas plus en vrille et il se tourne maintenant vers son ex. "C'est normal, on laisse pas les gens se faire agresser au sein de nos murs." Phrase basique qu'il pourrait sortir à n'importe quelle personne pour expliquer son geste, nullement désireux qu'on lui jette les fleurs. Il sait qu'il est bien loin d'avoir l'étoffe d'un héro. Il sera jamais Batman ou même superman. Pour l'un, il aurait jamais la thune, pour l'autre les superpouvoirs.

    Et malgré les espoirs du serveur de passer inaperçu ou plutôt comme méconnaissable, son prénom franchit les lèvres de Bianca. Elle est surprise, peut-être même choquée, en même temps, elle n'est pas la seule à l'avoir été en découvrant ce qu'il était devenu et elle ne sera probablement pas la dernière à réagir de la sorte. Le blond lui adresse alors un faible sourire. "Bonsoir Bianca." Salutation qui vient peut-être tardivement, mais il ne va pas lui dire qu'il l'avait aperçu vite fait il y a déjà un moment de cela. Faut dire qu'il travaille là et qu'il se doit d'avoir le regard un peu partout pour ramasser les verres vides et prendre les nouvelles commandes pour satisfaire les clients des lieux. "Tu vas bien ?" La questionne-t-il alors en baissant un peu son regard pour regarder en direction de son poignet. "Il ne t'a pas fait mal ?" Il se montre soucieux, mais c'est surtout un moyen pour qu'elle ne lui demande pas pourquoi il est là, pourquoi il a disparu du jour au lendemain, bref des explications sur cette année de silence et d'absence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas ce que ce mec avait pu dire à mon sauveur puisque il me tournait le dos mais j'étais bien contente qu'il m'est lâché et qu'il en vienne même à partir, j'étais persuadée que j'aurais pu m'en débarrasser seule mais le coup de main était sympa et donc je comptais vraiment remercier cet homme qui m'avait aidé mais en apercevant Vareck je fus surprise et au son de sa voix je l'avais de suite reconnu. Il avait changé certes mais il restait une personne que j'avais aimé et que je connaissais presque par coeur même si depuis un temps il avait disparu des radars, qu'il m'avait fuit en quelques sortes et que je ne savais même pas ce qu'il devenait, il avait prit soin de ne jamais me croiser ou que je ne le croise jamais quoi qu'il en soit j'étais surprise qu'il soit venu à mon aide pensant qu'il aurait préféré ce la jouer fuyant face à moi surtout après autant d'années. "Euh ouais Bonsoir.." Forme de politesse mais j'étais bien trop surprise pour avoir penser à être polie pour le coup, je le regardais en secouant une épaule. "On peut dire ça et je te demanderais bien si toi aussi mais pour le coup la première chose que j'ai envie de te demander surtout c'est pourquoi tout ce silence?? Pourquoi m'avoir autant éviter??" Je venais de me masser mon poignet quand il m'interrogeait là dessus. "Non j'ai connu pire." J'avais besoin de réponse et c'était peut être pas l'endroit idéal pour ça mais maintenant que je l'avais devant moi j'en profitais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se montre soucieux avec elle, savoir si elle va bien et visiblement, la jeune femme ne semble pas comprendre qu'il parle de son poignet. Voilà qu'elle lui sort une ribambelle de phrase ou plutôt de reproche sur sa disparition du campus il y a un peu plus d'un an. Un choix qui avait été dure pour le jeune homme. Un choix qu'il ne pouvait s'empêcher de regretter et qu'il aurait aimé ne jamais avoir à faire et elle lui remettait en pleine figure. Il remet alors en premier lieu sa question de façon plus précise sur la table. Son poignet, savoir s'il est douloureux ou non. Il l'observe se le masser alors qu'elle fini par lui répondre que sur ce plan là, il y a déjà eu pire. Il prend alors une respiration et passe sa main dans ses mèches blondes. "Disons que j'ai pas eu le choix. J'ai quitté Harvard et j'ai rompu tout contact avec les gens qui avaient un lien avec l'université pour ne pas avoir à me justifier. Tu en faisais partie." Parce qu'il n'avait pas disparu que pour elle, il n'était pas aussi gentil que cela, il avait laissé plus d'une personne sans nouvelle pour simplement fuir sa triste réalité. Et même s'il semblait un peu serein de lui annoncer cela, il n'allait probablement pas lui donner toutes les explications qu'elle pourrait vouloir pour justifier sa curiosité et confirmer ou non qu'il est bel et bien un connard à ses yeux, car c'est bien ainsi qu'elle doit le percevoir non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais longuement réfléchi sur le départ de Vareck, à savoir si j'en étais la cause et surtout pourquoi partir comme ça du jour au lendemain mais je n'avais aucune réponse et je n'avais pas eu l'occasion de lui demander avant ce soir, il était là devant moi et je ne pouvais pas laisser passer l'opportunité de lui demander, d'avoir des réponses à mes questions mais je n'étais même pas sûre qu'il me les donnent mais j'allais essayer, on a été ensemble il savait que j'étais têtue, je fronçais les sourcils en entendant sa réponse, mon poignet à l'heure actuel je m'en foutais mais sa réponse me vexait pas mal. "Donc je n'étais qu'une personne comme une autre sans importance?? Je pensais compter un minimum pour toi et pas que tu t'étais forcer en te mettant en couple avec moi mais à priori je me suis trompé." J'avais besoin de savoir si c'était moi le soucis, notre couple ou si c'était autre chose qui l'avait fait fuir mais il ne disait rien, il restait muet sur la raison de son départ et je pensais mérité au moins des explications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était désireux d'éviter les prises de tête, que cela soit à ce moment-là ou bien même maintenant. Il reste assez vague dans ses explications parce que personnes n'avait à savoir et il n'était pas désireux d'avoir droit à la pitié de la belle. Il la fixe alors, s'enflammer à cause de ses paroles et peut-être risquer de lui faire une scène ici à son travail. Il soupire alors et passe sa main dans ses mèches blondes. "Ecoute, mon but n'était pas de te blesser en disparaissant comme cela. Tu n'étais pas rien pour moi, mais j'ai eu plein de soucis et j'estimais que s'était préférable de disparaitre aussi de ta vie pour ne pas t'impliquer." Pour la protéger ? Oui et non il n'avait pas réellement pensé comme cela. Il avait plutôt fuit toutes les personnes qui auraient pu avoir pitié de lui et lui faire la charité. Il n'avait pas voulu être redevable à l'époque, ni même maintenant. "Puis, je suis certain que tu t'es très bien remise de ma "disparition"." Parce qu'elle ne manque pas de charme, qu'elle a probablement trouvé un autre mec pour la consoler droit derrière. Je n'étais qu'un parmi tant d'autre et j'ignorais même pourquoi elle avait jeter son dévolu sur moi, le petit matheux plutôt que sur un autre mec plus intéressant que moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais toujours pas pourquoi il était parti, pourquoi il m'avait quitté comme ça du jour au lendemain, si encore il y avait eu tromperie, plus de sentiment ou autre j'aurais préféré le savoir, savoir pourquoi il était parti d'un coup comme ça sans aucune explication mais je comptais avoir des explications, je voulais en savoir plus pour comprendre et ne pas me sentir minable pour le coup. "Mais tu étais mon petit ami alors j'aurais pu savoir pourquoi tu voulais autant disparaitre de ma vie.." Je le regardais en fronçant les sourcils en entendant sa remarque comment il pouvait dire ceci. "C'est censé dire quoi ça?? Je t'aimais alors non je m'en suis pas remise aussi vite que tu le pense, je ne suis pas tant une salope comme tu le pense vois tu." Je soupirais en regardant autour de nous, je ne pouvais pas avoir cette conversation ici, lui faire une crise ici à son taff. "Tu as bientôt fini?? Parce que je voudrais bien qu'on parle"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne le comprends pas, elle rapporte tout à elle, comme si elle avait été le problème. Le blond le remarque bien sauf que ce n'est pas ça le soucis. Il soupire, passant sa main dans sa nuque en la regardant. "Ecoute Bianca, je voulais pas avoir ce genre de conversation à l'époque et je ne suis toujours pas désireux de l'avoir maintenant." Parce qu'il ne veut pas de pitié, qu'il ne veut pas d'excuse ou d'autres choses dans le genre et pourtant, elle semble bien décidé à le faire parler. "Je ne t'ai pas insulter, j'ai juste laissé supposé que tu avais juste continuer ta vie après mon départ. C'est tout." Parce qu'il n'aura pas forcément la patience de devoir expliquer tout ses propos alors même qu'elle ne veut pas comprendre qu'il ne partagera pas les raisons de son départ, raisons qui sont encore bien pénible pour lui, surtout quand il voit à quel point il s'est éloigné de ce qu'il rêvait tant. "Je termine à 23h." Il espère qu'elle ne va pas attendre jusque là, qu'elle va partir tôt et se dire qu'elle lui parlera une prochaine fois et oublier de le faire ensuite. Mais il le sait que cela n'arrivera pas, elle n'oubliera pas, parce que même après plus d'un an, alors qu'elle tombait sur lui au hasard, elle voulait ses réponses... Réponses qu'elle n'espérait probablement plus avoir.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum