Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVareck (+) Quand le passé refait surface. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Vareck (+) Quand le passé refait surface.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il ne voulait pas me donner ses explications puisque là il ce tenait devant moi simplement parce qu'il avait prit ma défense par hasard mais maintenant qu'il était devant moi j'allais tout faire pour en avoir. "Je viens d'entendre de ta bouche que je n'étais pas n'importe qui donc je mérite un minimum d'explication pourtant, tu n'as pas le droit de me laisser comme ça sans comprendre." Il avait rien à me dire alors forcément que je ramenais cette rupture à moi, comment je pourrais savoir qu'elle était le problème sans explication. "Cela n'enlève rien au fait que ça m'as fait du mal." Je ne voulais pas lui poser de problème à son boulot alors qu'il fallait attendre, j'attendrais mais je comptais avoir une conversation et des réponses, je le méritais à mes yeux. "Alors je te laisse travailler et je t'attendrais à une table." Je secouais les épaules pour lui dire avant qu'il essaye de l'en dissuader. "Je ne partirais pas sans un minimum d'explication." Je le laissais reprendre son boulot en allant m'asseoir à une table pour attendre la fin de son service en patientant comme je pouvais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme prend une profonde respiration alors qu'elle insiste pour avoir les informations qu'elle désire tant. Il pourrait les lui cracher à la figure et ainsi clore le sujet, sauf qu'il ne voulait pas en parler, pas au risquer d'avoir de la pitié et des excuses ensuite. Parce que c'est ce qu'elle allait probablement faire. S'excuser d'avoir insisté pour savoir une fois qu'elle aurait toute les informations... Il saute donc sur l'occasion de cette discussion après son service. En vain parce que même si l'heure de la fin de son service avoisine minuit, la belle veut attendre. Il soupire donc et sans un mot de plus reprend son service pour la fin de la soirée, espérant ne plus devoir intervenir pour sauver l'une au l'autre demoiselle en détresse.

    [...]

    L'heure est là et tournant la tête, il observe Bianca fidèle à son poste. Elle a réellement attendu pour son plus grand malheur. Il passe alors dans les vestiaires pour déposer son tablier et récupérer ses effets. Sa veste noire, ses clopes, son portefeuille ainsi que ses clefs. Revenant alors dans le bar, il s'approche d'elle avec son paquet de clope en main, il en extirpe une. "Si tu veux parler, on le fait dehors." Il porte le bâton de nicotine à ses lèvres pour faire comprendre à la jeune femme qu'il voulait s'en griller une tout de suite. Et même sans attendre sa réponse, il prend la direction de la porte d'entrée afin de rejoindre la rue et une fois la porte franchie, il allume sa cigarette pour en tirer une longue bouffée, restant néanmoins silencieux. Il allait pas parler si facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vareck ne voulait clairement pas parler et moi je voulais clairement avoir des réponses, alors oui il avait surement des raisons de ne rien dire mais je ne méritais pas de rester sans réponse, je n'avais jamais été une garce avec lui et je me sentais légitime de savoir pourquoi il était parti sans rien me dire. Je le regardais repartir sans un mot et de mon côté j'allais m'asseoir à une table, le regardant parfois servir les clients, cet homme mystérieux qui était fermé, je regardais les gens autour de moi s'amuser, ce disputer, rire et moi je sirotais mon verre que je venais de commander, le temps était long quand on était seule et qu'on attendait après quelqu'un mais enfin on arrivait à l'heure de la fin de son service et je le voyais quitter son poste. Je m'étais redressé pour aller payer mon verre, retourner à ma table près de mes affaires mais quand il revenait vers moi en disant deux trois mots et sortir, je récupérais ma veste et mon sac à main pour le rejoindre dehors, il fumait et il avait l'air tendu quand j'arrivais devant lui mais je comptais toujours parler. "Je sais que tu ne veut rien me dire Vareck mais vraiment j'ai besoin de comprendre."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca clope au bec, il tourne la tête vers la belle brune quand elle arrive à son niveau, l'ayant rejoint après avoir prit ses affaires. Il l'observe un instant, cette demoiselle trop têtue. Elle semble un peu plus calme, mais toujours désireuse d'avoir ses explications. Il soupire, expirant en même temps la fumée de sa cigarette. "C'est rien qui te concerne Bianca. T'as juste à savoir que t'as rien fait de mal et que si tout avait été différent, je n'aurais pas couper les ponts." Sauf qu'il sait déjà qu'elle ne le laissera pas partir avec juste ça, elle veut avoir le pourquoi de sa disparition des radars de toutes les personnes qu'ils connaissaient et côtoyait encore en janvier 2020. Sauf que le problème, il reste là, il ne veut pas en parler, il veut taire ce sujet, ce problème. "Et je pense que explication ou non, ça changera plus rien maintenant. Tu te persuades que si, mais au fond, tu sais que non. Tout comme tu sais que t'es pas du tout fautive, sinon je te l'aurais dit." Parce qu'elle le sait que le serveur, il avait cette franchise maladroite, du moins avant quand ils étaient ensemble, disant un peu trop ce qu'il pensait sans penser que peut-être cela pourrait blessé. Esprit parfois trop logique et manquant cruellement de tact.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas l'obliger à me parler s'il en avait pas envie ais je voulais comprendre, je pensais mérité de savoir mais je savais qu'il était aussi têtu que je l'étais et que s'il n'avait pas envie de m'en dire plus je ne saurais rien mais bon j'allais essayer de gratter un peu pour comprendre au moins pourquoi notre relation avait été gâché. "Mais ça valait de gâcher notre relation??" Je posais mon regard sur lui mais il savait que je ne lâcherais pas mais il avait raison sur une chose cela ne changerait rien aujourd'hui, savoir ne changerait rien à ce qu'il s'est passé entre nous mas c'était plus fort que moi je voulais savoir. "Non tu as surement raison cela ne changera rien mais me permettre de comprendre ça représente beaucoup pour moi." Je posais mon dos contre le muret derrière moi en laissant mon regard ce perdre un instant face à moi. "Le pire c'est que je t'en veux pas et que je sais que tu avais des raisons mais le fait que tu n'es pas réussi à pouvoir te confier à moi, à ta petite amie à ce moment c'est vraiment blessant parce que tu sais que j'aurais été là pour toi quoi qu'il arrive et j'ai l'impression que tu n'avais pas assez confiance en moi."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne comprends pas. Elle insiste comme à son habitude, têtue comme elle est. L'homme ne veut pas parler et pourtant, elle ne cesse de revenir à la charge, de quémander ses putains d'explications. Elle veut pas comprendre et lui, il ne veut pas parler. Impasse qui se joue là et qui ne semble pas pouvoir s débloquer, parce qu'elle tape des monologues. Elle veut ses réponses et le blond prend une longue respiration, tirant sur sa clope ensuite. Poumon qui se remplisse de fumer avant que celle-ci ne soit recrachée avec une salve de parole. "J'avais pas a t'impliqué dans ses affaires là. T'aurais voulu aidé et je voulais l'aide de personnes, parce que ça aurait fini en pitié Bianca. T'aurais fini par me voir comme un pauvre type et pas comme ton mec. Alors ouais, coupé les ponts avec toi et tout les autres personnes qui me connaissaient c'étaient le mieux pour moi, mais aussi pour eux et pour toi." Une partie donnée, mais il ne livrera pas le reste, pas le pourquoi du comment, elle a juste la finalité et il espère réellement qu'elle pourra s'en contenter... Mais il sait que c'est comme croire au père noël. "Alors ouais, t'aurais été la pour moi, mais ça aurait plus été une relation saine alors excuse moi d'avoir préféré m'éloigner pour préserver un tant soi peut l'image que tu pouvais encore avoir de moi." Parce qu'il avait sombré à cette période là. Les larmes avaient plus d'une fois souillés ses draps en pensant à son rêve d'avenir brisé. Dépression dont il se remettait tant bien que mal, raison pour laquelle il ne veut toujours pas aborder ce sujet. Trop douloureux, trop sensible encore.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais têtue et je pourrais très vite l'énervé mais c'était totalement compréhensible que je lui pose des questions, que j'essaye de comprendre, oui cela ne changerait rien et il avait parfaitement raison sur ça mais je ne pouvais pas faire l'impasse alors que tout de même cela avait mit fin à notre relation et surtout j'avais été sa petite amie je me sentais impliquée dans ses problèmes, en général on pouvait faire face à deux mais lui avait décidé de m'écarter de sa vie au lieu de m'impliquer. "Mais je ne suis pas personne j'étais ta petite amie et j'étais amoureuse de toi, forcément que tu aurais dû m'impliquer, j'aurais voulu être impliquée plutôt qu'être abandonné par mon petit ami. Et je t'arrête tout de suite, jamais de la vie je t'aurais pris pour un pauvre type." J'avais du mal à croire qu'il pouvait me voir de la sorte, je pensais qu'il me connaissait mieux et qu'il avait pas une image de moi comme il était en train de me décrire. "Mais c'était pas à toi de prendre cette décision là mais à moi, c'est vraiment comme ça que tu me vois?? Une fille qui pourrait juger son petit ami ou le laisser tomber??" Je ne savais toujours pas pourquoi il disait ceci mais j'étais sûre d'une chose jamais de la vie j'aurais pu le juger, ou le voir autrement, j'étais tombé amoureuse de l'homme qu'il était et j'avais accepté de vivre le pire avec lui mais lui m'en avait refusé l'opportunité.

    @Vareck Suthfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle insiste, se défendant en laissant entendre que le blond avait une mauvaise vision d'elle. Jamais elle l'aurait juger, peut-être, mais lui avait été le pire juge dans cet histoire. Il avait manqué de mot pour s'auto-insulté alors qu'il s'enfonçait dans sa déprime. Heureusement qu'Izzy avait été là, qu'elle lui avait offert ce job alors même qu'il ne savait faire que compter. Serveur à l'essai à l'époque et maintenant homme de main de cette femme. Il avait évoluer, en mal, dans l'ombre, le mauvais côté de la force. Brebis égaré qu'il était devenu. Est-ce que sa mère culpabilisait sur la fin de sa vie d'avoir vu son fils ainsi mal finir alors qu'elle l'avait toujours encouragé dans ses études ? Peut-être. "Tu comprends pas." Parce que c'est le cas, elle, elle lui aurait tendu la main, mais lui, il ne voulait pas saisir ces mains qu'on lui aurait tendu. Il ne voulait pas que les gens qu'ils appréciaient voient ainsi sa chute et son déclin. Garçon brisé qu'il est devenu. "Je ne voulais l'aide de personnes et pas même de ma petite amie. Je ne voulais pas t'impliquer. Accepte simplement ça." Parce que c'est la seule chose qu'elle doit accepter au final et les seules explications qu'elle aura de lui. Il ne parlera pas de la maladie de sa mère, ni même de la mort de celle-ci. Et encore moins de ce qu'il est devenu maintenant. Il est bien loin de l'homme qu'elle aimait avant. Bien qu'il lui reste certains trait de caractères, après tout personne ne peut totalement changer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais aucunement me prendre la tête avec lui et le pousser à me dire ce qu'il n'avait pas envie de me dire mais je voulais qu'il comprenne que j'étais maitre de mes décisions et qu'il aurait pas dû prendre la décision pour moi, après je pouvais comprendre qu'il ne voulait pas en parler mais je ne voulais pas qu'il me dise que c'était par rapport à l'image que j'aurais eu de lui parce que jamais je l'aurais vu dans une image négatif, je l'aimais avec ses qualités et ses défauts, avec tout ce qui venait avec et ce qui lui était arrivé en faisait parti. "Si je comprends." Bien sûr que je comprenais ce qu'il me disait je voulais juste qu'il ne s'imagine pas des choses sur moi et croire que je n'aurais pas été là pour lui. "Je n'ai pas le choix que de l'accepter mais je ne veux pas que tu dise ce genre de chose, tu n'aurais pas changer à mes yeux qu'importe ton soucis et je ne t'aurais pas moins aimer, alors oui j'ai voulu des explications que tu n'es pas prêt à me donner à priori mais ne pense pas que je t'aurais laisser tomber ce n'aurait jamais été le cas, alors oui tu viens de me dire que tu ne le voulait pas mais c'était pas à toi d'en prendre la décision mais à moi." Je ne pouvais pas l'obliger de me dire la vérité s'il en avait pas envie mais bon je pensais être en droit de savoir malgré tout, toutefois je n'allais pas insister. "Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais j'en suis désolé, désolé aussi que tu es du vivre ça seule."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum