Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN & ROX ✰ Let's be bad together. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ESTEBAN & ROX ✰ Let's be bad together.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, je ne suis qu'une faible femme, qui plus est enceinte et donc, dominée par ses hormones. Et là, me dérober face à Esteban, ça aurait été tout sauf raisonnable. Certes, ce n'était pas non plus raisonnable de céder, mais je m'en fichais, je voulais juste.. Passer du bon temps. Je sentis un frisson me parcourir l'échine lorsque le jeune Eliot passa une main derrière ma nuque et l'autre dans mon dos, faisant entrer mon dos en contact avec le mur sans que j'y oppose la moindre retenue. Je frissonnais, basculant ma tête sur le côté pour laisser mon cou à la merci de ses baisers tandis que mes mains cherchaient nerveusement le bout de son tee shirt pour passer dessous, entrant en contact avec la peau déjà bouillante de son dos. Je le repoussais l'espace de quelques secondes pour lui enlever ce bout de tissu contrariant et de trop à mon goût avant de l'envoyer valser, le rattrapant contre moi en deux temps trois mouvements, lèvres plaquées contre les siennes, mes mains se promenant tranquillement sur son corps pour en détailler la musculature. Oh gosh mais il est canon de partout ce garçon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et ça y est on était parti! Sans plus la moindre retenue, je prenais possession de sa chaire pour la dévorer de mes lèvres, la laissant glisser ses mains sous mon t-shirt avant qu'elle ne me pousse une fraction de secondes, juste le temps de carrément m'enlever mon haut afin qu'il n'entrave plus la balade de ses mains sur mon corps. Un regard sauvage et elle revenait contre moi, m'embrassant avec fougue tandis qu'à mon tour je décidais de passer aux choses sérieuses en lui enlevant son peignoir pour le laisser tomber à nos pieds, mes mains venant à leur tour se promener sur sa peau aussi chaude que douce. Miam quel régale! Elle avait beau être enceinte, je ne pouvais pas nier qu'elle avait un corps à tomber! Et ça donnait fortement envie de voir ce que ça donnait sans ce ventre, à mon avis il y avait de quoi se mordre les lèvres. Toujours en l'embrassant, je la tirais avec moi pour marcher vers cette la fameuse comode à côté de nous, l'attrapant fermement par ses cuisse pour la soulever et l'y asseoir pour revenir poser mes lèvres sur son corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensais que j'aurais plus de retenue qu'avec Jude en compagnie d'un autre homme, au contraire j'évacuais toute ma retenue entre les bras d'Esteban, n'hésitant pas à lui retirer rapidement son tee shirt pour mieux apprécier le corps de ce jeune homme. Ok, rien que de ce côté là, il avait de sacrés arguments ! Rapidement, le tissu léger de mon peignoir de soie glissa le long de mes épaules avant de rencontrer le sol, et je n'y fis même pas attention, bien trop occupée par les mains de l'eliot sur ma peau dénudée, m'électrifiant littéralement. Il me dirigea alors vers un meuble, et je me tournais rapidement juste pour voir ou je mettais les pieds, avant de finalement me laisser guider, bien trop occupée par ses lèvres contre les miennes, jusqu'à ce que je me hisse grâce à son aide sur la commode en une seconde chrono. Je plaçais une jambe de chaque côté de son corps machinalement, me cambrant légèrement au contact de ses lèvres sur ma peau bouillante. Je cherchais du bout de mes doigts les agrafes de mon soutien gorge que je retirais d'une main, habilement, invitant ainsi le blond à aller plus loin, s'il le souhaitait bien sur. Je me penchais pour chercher son cou avec mes lèvres, tandis que mes mains descendaient plus bas, à la recherche du pantalon de ce cher monsieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum