Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN & ROX ✰ Let's be bad together.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ESTEBAN & ROX ✰ Let's be bad together.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 8

    Heure : minuit passé
    Lieu : Chambre de Roxanna Blackburn à l'hôtel
    Contexte : Après quelques sms échangés, Roxanna défie Esteban de la rejoindre à sa chambre pour lui montrer l'étendue de ses talents .. (a)
    Participants : Esteban K. Bridgestone & A. Roxanna L. Blackburn


    Je reposais mon téléphone lourdement sur ma table de chevet, l'observant encore une seconde avec un air perplexe. Je rêve ou je venais d'inviter Esteban Bridgestone dans ma chambre d'hotel? Non, je l'avais bien fait, et pire, je l'avais presque provoqué pour le pousser à venir. Jamais je n'aurais cru faire ça, mais j'étais encore tellement en colère contre Jude et cette fille, Brooke... Il prenait du bon temps ? C'est pas parce que je suis enceinte que moi je dois rester les bras croisés, et si je plaisais à ce mec, même s'il devait avoir un verre ou dix dans le pif... Pourquoi pas ? J'en avais marre de me poser des questions, je voulais juste me vider la tête, m'amuser, oublier. Et ce jeune homme m'avait ouvert ma porte de sortie, mon échappatoire. Je refermais timidement mon peignoir de soie sur mon corps: J'avais beau être toujours fine en dehors de mon ventre, je n'aimais pas m'exposer, surtout face à un homme. Doucement, je me dirigeais vers la porte de ma chambre que j'entrouvrais, et je filais jusqu'à la fenêtre de ma chambre ou j'allais fermer les rideaux. Tic tac, il m'avait dit cinq minutes et il serait là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's go j'étais parti! Qui aurait cru que ma soirée aurait fini comme ça? Bah pas moi mais j'allais pas m'en plaindre non plus! Ok j'étais un peu (pas mal) torché MAIS il était vrai que Roxanna Blackburn était foutrement sexy, bon enceinte dernièrement ce qui posait un bémol mais néanmoins séduisante quand même alors je n'avais aucunes raisons de me priver (ou presque). Tout en récupérant une bouteille de champagne et deux coupes, je me demandais si ce que je faisais était bien, enfin vis à vis de Nayeli j'veux dire... Car même si là à mes yeux je n'avais aucunes raisons de me retenir, du sien ça devait être.... Mal, ouais sans doute. Mais j'en avais marre de me prendre la tête avec tout ça alors GO vivons l'instant présent! J'avais dit 5 minutes et j'allais tenir ma parole. Quittant mes potes, je prenais l'ascenseur direction la chambre de la belle blonde, c'est en arrivant à son étage que je regardais l'heure et j'avais mis très exactement 4 minutes 47 à arriver ici. M'approchant de sa porte, je voyais qu'elle me l'avait entre ouverte alors c'est d'un sourire en coin que je la poussais doucement en toquant avec ma bouteille pour signaler ma présence. Elle était près de sa fenêtre et d'un regard je lui fis un sourire en coin pour lui dire "Tadam... À l'heure comme promis...", avant d'entrer en fermant la porte derrière moi et de lever un peu la bouteille pour lui montrer en ajoutant "Je t'ai apporté un petit cadeau en prime...", me pinçant la lèvre je la regardais en continuant de m'avancer vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces cinq minutes semblaient être les plus longues de mon existence, et j'étais en train de tout remettre en question. Non, j'allais faire une connerie, je devrais refermer cette foutue porte, et me mettre bêtement au lit, comme j'avais prévu à l'origine, avant de recevoir ces sms de la part d'Esteban. Mais d'un autre côté... J'étais tentée. J'étais jeune, et je n'avais jamais appartenu qu'à Jude, et seulement lui. S'il se permettait d'aller voir ailleurs, alors pourquoi pas moi? Après tout, nous sommes séparés, je suis libre de mes actes. Les idées encore embrouillées, tout s'évapora au moment même ou j'entendis frapper à la porte, et ou la silhouette d'Esteban se dessina devant moi. Il m'adressa un sourire en coin, qui fut communicatif puisque je lui souris en retour. Merde, mais c'est vrai qu'il est canon le BF de McDougall ! "Tadam... À l'heure comme promis..." Je ris légèrement en le regardant fermer la porte, me tournant pour lui faire face, et je hochais la tête. « C'est vrai.. Bravo, cinq minutes chrono. » Je n'avais pas surveillé l'heure pile, mais il avait fait les cinq minutes. "Je t'ai apporté un petit cadeau en prime..." dit-il en s'approchant, bouteille à la main. J'arquais les sourcils, amusée. Alors, il avait vraiment ramené une bouteille de champagne ! Je passais ma langue entre mes lèvres, m'approchant de lui à mon tour jusqu'à être relativement proche d'Esteban. « Une bonne bouteille, à ce que je vois... Normalement, j'y ai pas le droit... » Je me mordis la lèvre inférieure, mon regard oscillant entre la bouteille, et les yeux bleus du jeune homme, puis je haussais les épaules « Mais une coupe ne devrait pas me tuer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire puis un rire, bah ma fois c'était annonciateur qu'elle n'avait pas changé d'avis pour le moment et ça m'allait très bien. Entrant donc en refermant la porte derrière moi, elle me répondait « C'est vrai.. Bravo, cinq minutes chrono. », un petit sourire en coin et un clin d'oeil et je m'approchais donc avec la fameuse bouteille de champagne grand cru et mes deux coupes, elle s'approchait elle aussi de moi en arquant un sourcils amusée « Une bonne bouteille, à ce que je vois... Normalement, j'y ai pas le droit... », hochant de la tête positivement, je me pinçais la lèvre en finissant très très proche d'elle en répondant mon visage frôlant presque le sien "Oooh... Un tout petit verre de rien du tout...?", un petit regard, elle finit par hausser les épaules pour me rétorquer « Mais une coupe ne devrait pas me tuer. », là je lui répondais un beau sourire charmeur tout en ajoutant "Ah voilà qui est mieux!", avant de poser les verres sur la commode à côté de nous, tout en la dévorant des yeux en ouvrant la bouteille d'un coup sec pour nous servir d'une main experte (bah oui l'habitude) tout en lui demandant d'un petit regard vers son ventre "Dis moi... Tu en es à combien...? Sans indiscretion bien sûr.", oui je voulais quand même en savoir un peu plus sur cette petite chose qui poussait là. Même si je sais que la discussion allait être de courte durée me connaissant! Rien que le temps de quelques gorgées...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je n'aurais cru être .. Charmée par un autre homme que Jude. Et pourtant, Esteban dégageait un charme fou ce soir, et pourtant, dieu sait que je l'avais déjà croisé plusieurs fois à la Eliot House, à l'époque lointaine désormais ou j'étais également de leurs rangs. Peut-être était-ce la situation qui changeait tout, mais c'était loin de me déplaire. Une fois qu'il fut si près de moi que je pouvais détailler chaque trait de son visage, il dit :"Oooh... Un tout petit verre de rien du tout...?" Ok, gagné, je cédais pour une coupe seulement, ne m'autorisant pas plus pour le bien de la petite. "Ah voilà qui est mieux!" Déclara Esteban, visiblement satisfait de me voir céder, et ouvrant la bouteille en vitesse pour nous servir une coupe chacun."Dis moi... Tu en es à combien...? Sans indiscretion bien sûr." Je baissais les yeux vers mon ventre arrondi, et rougis légèrement, croisant les bras. Comme si ça allait me permettre de cacher ça. « Huit mois.. Pas de chance, à un mois près je pouvais faire le Spring Break en étant svelte. » Bon, certes, je n'étais pas énorme non plus, et beaucoup pouvaient croire que j'en étais à seulement 6 mois. Sûrement en raison de mon petit gabarit. Esteban finit de nous servir, et je lui pris une coupe des mains, timidement, encore un peu mal à l'aise, je doit l'avouer. « On trinque ? » Je levais mon verre dans sa direction, mon regard croisant le sien, d'un air presque enjoué. J'étais à la fois intimidée et excitée par la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok je devais l'avouer, c'est vrai que Roxanna était très charmante! Sur ce coup là on avait pas été vache avec moi en me poussant vers elle et même enceinte il fallait dire qu'elle restait belle comme tout, comme quoi, ça allait bien à certaines filles. D'ailleurs, suite à ma question qui je l'accorde était plutôt osée, elle baissa les yeux vers son bidou pour me répondre en rougissant un peu « Huit mois.. Pas de chance, à un mois près je pouvais faire le Spring Break en étant svelte. », wouah... Elle en était presque à terme! Ça me faisait au fond un peu... Bizarre de vouloir m'adonner à ce genre de sport avec une fille enceinte, d'avantage en apprenant qu'elle était déjà bien avancée mais malgré ça je n'allais rien lâché car elle me plaisait et elle m'avait dit oui! Je n'allais quand même pas me défiler maintenant. Lui donnant son verre je lui dis alors en me rapprochant tout près d'elle en plongeant intensément mon regard dans le sien "Ne t'en fais pas. Moi je trouve que tu es très belle comme ça...", levant ma coupe en même temps qu'elle, je l'écoutais me demander « On trinque ? », avant de lui faire un nouveau sourire et d'hocher de la tête pour lui répondre en trinquant bel et bien nos cristaux en lui répondant "À cette charmante rencontre, et à ce joli bébé... En espérant qu'il hérite de la beauté de sa mère!", avant de lui faire un petit clin d'oeil et de boire une gorgée. Oui je sais je sortais le grand jeu et il y avait de quoi faut dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile de trouver plus troublée que moi dans l'immédiat. Ces derniers temps, je devais l'avouer, je me sentais .. Pas moche, seulement moins moi, moins à même de me rendre désirable, et pour cause, avec un ventre rond, difficile de faire des envieuses en bikini. J'avais même eu des périodes de doute quand à mon charme auprès de Jude, quand nous étions encore ensemble. Et là … Esteban me dévorait presque du regard, et avouons le, ça me faisait un bien fou. D'autant plus lorsque, me tendant ma coupe, je sentis son regard peser lourdement sur moi tandis qu'il disait : "Ne t'en fais pas. Moi je trouve que tu es très belle comme ça..." Instantanément, je sentis le feu affluer à mes joues, et je balbutiais un « Merci... » peu assuré avant de changer de sujet, proposant de trinquer maintenant que nous étions tous les deux servis. Esteban hocha la tête, approuvant mes paroles, et faisant s'entrechoquer les deux coupes dans un tintillement délicat. "À cette charmante rencontre, et à ce joli bébé... En espérant qu'il hérite de la beauté de sa mère!" Je fis un rire léger, me mordant un bref instant la lèvre inférieure. « Je n'aurais pas pu dire mieux.. Et merci, je suis flattée ! » Je lui adressais un sourire en coin, et portais la coupe à mes lèvres, me délectant du goût du champagne que je ne m'étais pas permis de toucher depuis l'été dernier tout de même. « Hmm parfait, j'ai bien fait d'accepter une coupe ! » Je repris une gorgée, puis une autre, avant de me mettre à jouer avec le verre entre mes mains « La soirée ne devait plus être très divertissante pour que tu sois arrivé en cinq minutes pile, je me trompe ? » Je relevais mon regard vers lui, sourire en coin. Honnêtement, je croyais au départ qu'il était en soirée, qu'il rigolait un coup, et que jamais il ne viendrait. Et pourtant, il était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes compliments semblaient la toucher car très vite ses pommettes commençaient à chauffer tendis qu'elle tentait de me répondre un « Merci... » à peu près correct ce qui me fit bien sourire. Perso j'étais incroyablement à l'aise et pour dire, peu de choses ici bas arrivaient à me gêner, j'étais de ces gens que peu de choses intimidaient. Trinquant avec elle, elle souriait en répondant « Je n'aurais pas pu dire mieux.. Et merci, je suis flattée ! », un autre sourire, deux bonnes gorgées dans un petit clin d'oeil et elle commenta « Hmm parfait, j'ai bien fait d'accepter une coupe ! », riant un peu je regardais un instant ma coupe pour répondre "Il n'est pas aussi bon que chez nous mais c'est vrai que c'est une bonne cuvée.". Continuant de la dévorer des yeux tendis qu'elle buvait une autre gorgée, elle me demandait alors « La soirée ne devait plus être très divertissante pour que tu sois arrivé en cinq minutes pile, je me trompe ? », une petite moue en levant les yeux et je grimaçais en répondant toujours avec le sourire "Non je l'accorde, elle était plutôt ennuyante... De plus, je ne pouvais pas me défiler face à un tel défi...", je m'approchais de nouveau d'elle en venant délicatement prendre son verre pour les poser sur la commode en continuant "Et refuser de passer un moment qui se promet d'être très intense avec une aussi jolie fille...", mon regard rivé dans le sien je la fixais comme ça encore un instant avant de me laisser tenter à approcher mon visage du sien pour déposer lentement mes lèvres sur les siennes et de l'embrasser quelques secondes. Me décollant après y avoir gouté, je la regardais de nouveau droit dans les yeux de ce regard qui voulait tout dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Il n'est pas aussi bon que chez nous mais c'est vrai que c'est une bonne cuvée." Certes, à Cambridge, nous étions en mesure de nous procurer de bien meilleurs champagnes, j'en avais fait l'expérience vu le nombre de bonnes bouteilles que j'avais eu l'occasion de tester quand j'étais encore chez les Eliots. Mais quand neuf mois durant vous avez du vous passer d'alcool, n'importe quelle bouteille apparaît comme le nectar des dieux grecs à vos yeux. Portant de nouveau ma coupe à mes lèvres, je demandais à Esteban si cette soirée avait été si divertissante que ça, pour qu'il ait décidé de me rejoindre. Sa petite grimace m'arracha un sourire, tandis qu'il répliquait :"Non je l'accorde, elle était plutôt ennuyante... De plus, je ne pouvais pas me défiler face à un tel défi..." Je ris légèrement, arquant les sourcils d'un air provocateur « Je ne me suis pas trompée alors, monsieur est joueur... » Le fait qu'il ait relevé le défi en était la preuve même. Esteban s'approcha de moi lentement, et je ne le quittais pas du regard, captivée, ne posant même pas les yeux sur la coupe qu'il me pris des mains pour la poser plus loin avec la sienne. "Et refuser de passer un moment qui se promet d'être très intense avec une aussi jolie fille..." Je le dévisageais un moment, soutenant son regard clair, me surprenant même à désirer qu'il mette fin à ce supplice pour venir m'embrasser. Boire, inviter un homme dans ma chambre... Quitte à briser toutes les règles, autant y aller à fond. « C'est un bon choix me semble-t-il... » Parvenais-je à souffler juste avant qu'il n'attrape mes lèvres contre les siennes. Après un instant à la fois de soulagement et de surprise, j'approfondis cet échange quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se recule pour me dévisager à nouveau. Mes lèvres restées à quelques millimètres des siennes, je répétais dans un souffle avec un sourire en coin. « Très bon choix même... » Avant de me risquer à glisser mes doigts derrière sa nuque pour attraper ses lèvres à nouveau contre les miennes, avec plus d'audace que quelques secondes auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à ma réponse concernant l'ambiance de ma soirée, elle répondis d'un rire, prenant un air provocateur « Je ne me suis pas trompée alors, monsieur est joueur... », ce qui me fit approché que plus vite le regard tout aussi provocateur. Oh que oui j'étais joueur et ce genre de défi en plus de me plaire, ne me faisait vraiment pas peur. M'approchant donc d'elle, je venais lui prendre son verre sans qu'elle démorde de mon regard, elle me souffla alors « C'est un bon choix me semble-t-il... » pour répondre à mon sous entendu précédant avant que je ne vienne enfin l'embrasser quelques secondes pour me reculer afin de croiser de nouveau son regard, afin de voir son ressenti et sans éloigner ses lèvres des miennes, elle ajouta « Très bon choix même... », ce qui me fit largement sourire avant qu'elle ne vienne m'embrasser de nouveau mais avec plus de fougue en glissant ses doigts dans mes cheveux. Passant ma main sur sa nuque et l'autre dans son dos, je la collais doucement contre le mur derrière elle sans plus aucunes retenues! La dévorant littéralement car faut avouer que ça me démangeait depuis que j'avais passé la porte alors maintenant, plus aucunes raisons de se priver puisqu'elle était d'accord. Je laissais mes mains se balader sur son corps, glissant mon visage dans son cou pour y continuer mes baisers et tout ça en faisant attention à son ventre! (si c'est pas galant ça)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum