Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu ! 》Loïc - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu ! 》Loïc
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford
    Oh yeah l'idée pourrait être trop drôle à jouer ! J'aurai bien vu Rosie dormir chez une pote dans le quartier de Loic et se retrouvait dans cette symphonie de bon matin, la mettant de premier abord de mauvaise humeur prête à gueuler au balcon d'aller tous se faire chier Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 1881463262 sauf que paf le voisin de balcon c'est Loic ahaha
    Il aurait pu l'inviter pour la dérider un peu de sa mauvaise humeur à venir dans son appart boire un verre et jouer un peu, et là il se rend compte qu'elle est insupp la Borgia avec ses airs de bonnes famille mais en même temps hyper fun Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia hahaha j'adore Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 152426858 c'est le mec le plus yolo qui existe, jamais de mauvaise humeur alors forcément ça va le faire rire Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 3997999705 il va lui apprendre qu'avec lui elle peut se défendre et avoir du fun, rigoler et prendre la vie un peu plus à la légère Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 6:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford Oh génial un peu de frais en cet été dans la vie de Borgia !!! Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 1881463262
    Ca va être drôle à jouer ça je sens !!!
    Quand tu es dispo pour un p'tit RP ... ça aurait pu se passer avant le bal ? car après rosie est plus là ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford Coucou toi, un petit lien avec la petite dernière de la royauté d'Espagne ?
    Tout ce qu'il faut savoir d'elle se situe dans mon profile :heaart:
    J'ai encore absolument tout de disponible et je ne suis pas difficile, je m'adapte, même si le drame, compliqué et ambigu c'est un peu la vie Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marisol De M-Borbón Avec plaisir ! Tu avais une petite idée en tête ? J'ai pas mal de truc libre aussi comme je suis un peu absente dû au travail et tout Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 152426858 J'suis sûr qu'on peut se trouver une truc complètement déjanté !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford Je suis un peu venue en touriste j'avoue 🙈 Et effectivement on pourrait trouver un truc complètement déjanté, ça correspond tellement à Marisol. Tu avais peut-être une envie ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marisol De M-Borbón Loic est pas mal tranquille dernièrement, ce qui ne lui ressemble pas du tout :mdr:donc un truc qui puisse le faire bouger serait la bienvenue :perv:n on peut jouer sur l'ambiguité aussi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford Avec Marisol tu peu te lâcher, donc oui on peut trouver un lien bien ambigu et déjanté qui sera plus que fun à jouer. Le tout c'est de le trouver Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 7 1881463262 Tu voudrais partir plus vers quoi, sexe, sentiments, relation qui mele compliqué et ambigu, complicité, etc ? Avec elle tout es vraiment possible en plus elle a pas beaucoup de lien masculin. Et j'aimerais qu'elle bouge aussi un peu j'aime quand rien se passe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum