Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu ! 》Loïc - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu ! 》Loïc
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Killbane Le band existe depuis un moment déjà ! Ils ont leur son et tour Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 3997999705 mais bon ils peuvent avoir perdu une guitariste il y a peu et ils ont prit Cally, ce qui nous donne la possibilité de plus ou moins partir du début et tout Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford Ce serait clairement top qu'elle se décide à faire partie d'un band Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 3850463188 Ca va lui redonner confiance en elle, je trouve ça trop cool !
    Et si cette idée te convient (qu'elle ne casse pas tes plans surtout), ça me va totalement :heaart:

    Après... Je joue au feeling, ça te va ? Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Killbane Ouais ça me va si ça peut l'aider et qu'elle reste avec le band c'est cool ! ( pour éviter qu'il change de quitariste tous les 6 mois Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 1881463262 )

    Pas de soucis y'a pas plus feeling que Loïc Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford Evidemment ;) Le but c'est aussi qu'elle trouve une certaine stabilité dans son art (et le fait d'être entourée l'aidera à prendre confiance) Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 3997999705

    Ca me vaaaa alors ! On commence par quoi ? Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Killbane C'est parfait ! En plus Lana c'est comme la grande soeur de Lolo Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 1881463262
    On peut se faire un petit Meet ? :Gloomy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford J'avais oublié qu'ils se connaissent tout les deux Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 863241595
    Par contre j'te préviens, je jouerai pas le rôle de deuxième grande soeur face

    Clairement, on peut commencer par ça :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford J'aurais bien voulu un p'tit lien ! Rosie a besoin de renouveau dans sa vie pour l'été et j'avais pensé par commencer sur le fait qu'il fait de la musique Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia coucou Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 152426858
    Avec plaisir ! Si elle a besoin de renouveau elle est tombée sur la bonne personne Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 166564858
    Elle fait de la musique aussi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïc Bradford Oh yeaaaah avec l'été les cocotiers et tout hanwii
    Ecoute oui elle a joué du piano et violon depuis toute petite, elle faisait des spectacles en Italie dès son jeune âge. Passionnée de tout cela, c'est sa vie jusqu'à l'automne dernier où elle a été séquestrée par Keith (intrigue du forum) pour son talent avec pleins d'autres personnes ... depuis impossible pour elle de s'y remettre.
    Sauf que là elle va pas bien bien dans sa vie, du coup je l'aurais bien vu retenter de faire un peu de musique ou du moins s'en intéressée pas mal, de là elle aurait pu faire la rencontre de Loic Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 152426858 Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia graaave les cocotiers Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 152426858
    Ah merde la pauvre quand même Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 927261665 Lolo il fait de la musique partout Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 1881463262 sur le campus, dans la rue avec son band ou pas vraiment il a pas de limite et même au centre communautaire il donne des cours aux jeunes défavorisés ! Donc niveau rencontre ça peut se faire à n'importe quel moment et puis clairement il saura lui redonner la flamme! La musique il en bouffe aussi ! Il joue de la guitare et du piano et il chante aussi Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 3997999705
    Ça pourrait commencer dans le voisinage tôt le matin ou tout le monde joue de son instrument de balcon en balcon ? Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 1881463262 le truc qui fait bien chier ceux qui dorment mais qui rend de bonne humeur au final Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 152426858 il pourra l'emmener dans des festivals et tout ... elle va kiffer à nouveau Quand j'ai dit que j'étais normal, j'ai peut-être exagéré un peu !  》Loïc - Page 6 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum