Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Tumblr_o8jyom5kdp1uiro49o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Ted, Teddy, mais surtout pas Theodore
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Dublin, Irlande.
Dans la vie, je suis : .. chut, c'est un secret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nekfeu

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2021
, d'où les : 11
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Marin
WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 22:43
TED O'CONNER

date de naissance
06/06/1992
lieu de naissance
Dublin, Irlande
nom
O'Conner
prénom(s)
Theodore
nationalité(s)
Irlandais, Français
origine(s)
Irlandaises, Françaises, Grecques, Écossaises
orientation sexuelle
Hétérosexuel
statut amoureux
Célibataire
statut social
Moyen
travail
dealer

— Ted a galéré toute sa vie. Après la perte de ses parents, il a rejoint un groupe de personnes pas réellement fréquentables. Là-bas, Ted a appris la vie dans la rue, que tout était bon pour s'en sortir. Encore aujourd'hui, des années après avoir quitté son Irlande natale, Ted vit toujours dans un monde dangereux. Au-delà du fait que c'est ce qui l'anime, c'est surtout la seule chose qu'il sait faire. Ted ne vit pas, il survit.

Loyal/protecteur - Probablement la plus grande qualité de Ted. Il n'a peut-être pas le cœur sur la main, mais il fait toujours tout pour contenter ses proches. Ted n'a jamais mis de couteau dans le dos à quelqu'un à qui il tenait. Au contraire, il sera le premier à bannir de sa vie tous ceux qui oseront le trahir.
Colérique/impulsif - La bagarre, il ne l'a connait que trop bien. Ted peut s'emporter assez facilement et pas forcément pour des raisons logiques. Il n'a pas toujours besoin d'attendre un faux pas de l'autre pour donner le premier coup de poing.
Possessif/jaloux - Ted est du genre à se croire propriétaire de n'importe quelle chose qu'il approche de près ou de loin. Qu'il s'agisse des objets ou de personnes, d'ailleurs.
Charismatique/persuasif - C'est surement un trait qui l'a beaucoup aidé dans sa vie. Ted a une gueule d'ange et un sourire enjôleur. Il est quasiment impossible de lui résister lorsqu'il commence à vous charmer. Dès lors, hors de question de sortir de ses filets.
Joueur/indomptable - A jouer avec le feu, on se brûle les ailes. Ted frôle cette limite depuis qu'il est en âge de faire des conneries. Mais il se sent vivre seulement en jouant avec les interdits.

Ted est né dans un petite village à côté de Dublin d'un père Irlandais et Écossais et d'une mère Française et Grecque. Ses parents n'ont jamais roulé sur l'or. Ils possédaient un petit restaurant très répandu dans le village. Toujours plein, c'était l'endroit où tout le monde venait pour raconter les derniers potins et manger de la bonne nourriture.

Lorsque Ted a eu 10 ans, il surpris une conversation entre son père et un homme menaçant. Il compris que son père était endetté à cause de jeux d'argent. Une véritable addiction encore inconnue par le reste de la famille. Un soir, en rentrant de l'école, Ted tomba sur les corps sans vie de ses deux parents. Il entendit des bruits plus loin dans le restaurant et décida de regarder le visage des personnes présentes avant de fuir.

Ted se retrouva à Dublin, sans argent et sans famille. Ne voulant pas retourner dans son village de peur de recroiser les tueurs de ses parents, il décida de rester dans cette grande ville. Il galéra pendant de nombreux mois avant de rencontrer un homme d'une cinquantaine d'années qui lui proposa son aide. Ted se retrouva alors dans un immense squat d'une dizaine de personnes.

Ici, il apprit à s'en sortir. Vol, deal, manche, tout était bon pour faire de l'argent. Ted apprit même très rapidement à manier les armes à feu et les armes blanches. Lorsqu'il a atteint la majorité, il s'était fait une certaine réputation au sein de son groupe, jusqu'à en devenir le bras droit du leader, l'homme qui l'avait recueilli quelques années auparavant.

Alors qu'il avait à peine 21 ans, une rixe violente a eu lieu au sein de son petit groupe. Son mentor a été assassiné, et Ted a lui même donné la mort pour la première fois de sa vie. Le groupe maintenant éclaté, le jeune irlandais décida de quitter le pays une bonne fois pour toute. Avant de partir, cependant, il fit un tour par le village où il avait grandit. Il vengea ses parents puis vola l'argent des tueurs en question. Il s'acheta un billet d'avion pour les Etats-Unis.

Cela fait maintenant plusieurs années que Ted vit à Boston. Il a réussit à se faire une nouvelle vie ici. Des amis, des amours, mais également des emmerdes. Notre irlandais ne roule toujours pas sur l'or, et pour s'en sortir, il fait ce qu'il a toujours fait de mieux : du deal. Sa principale source de revenus provient des étudiants de Harvard. C'est là-bas que se trouve la plupart de sa clientèle.

pseudo Solo
âge 28
nationalité FR
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? toujours du bien TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 152426858
autres comptes ? @Marin Perol
crédits images I don't know
nombre de mots par rp alors là, bonne question
type personnage inventé

code métier
Boston & Cambridge + dealer :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Ted O'Conner"» <i>(dealer)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">KEN SAMARAS</span> » @"Ted O'Conner"
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 22:47
rebienvenue TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 2109348208
tu as un lien de parenté avec @Billie O'Malley ? car si ce n'est pas le cas, les doublons de noms sont interdits TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 1365124802

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 9hfrz10

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 22:50
@Ottis Heimann Ah non ! J'avais même pas vu :TT:

Bon malheureusement va falloir que tu me rechanges mon pseudo.. TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 1881463262

Je veux bien O'Conner si c'est dispo TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 3850463188
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 22:52
@Ted O'Malley c'est libre, je modifie TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 1881463262

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 9hfrz10

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 22:54
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3056
messages, dont : 178
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Y3tjkhr5 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Yyhpv455 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Y64sjec5
j e r e m i a h
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Y9pnemgb TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 23:00
Re-Bienvenue :heaart:

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 08412e5ffbc6c421090ef184ad96d6ea45ab07b7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : yisoo
, j'ai : 29
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : rédactrice d'un magazine de mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo yeji.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/01/2021
, d'où les : 224
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : zhenya ; jia ; min jun ; sydney ; hyun sook
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 03e6a4fbac543f597499296b93f114139236661d TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras D16952c897850e2274b3d21f97598a5738fbe7b8 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 5e7cd50b743e21c808eec39e7a556c15be0671fc
YISOO MYUNG

(first part) -- yisoo est célibataire depuis deux ans ; elle est hétérosexuelle ; elle a fait deux fausses couches et a appris qu'elle ne pourra jamais avoir des enfants ; yisoo est passionnée par la mode et l'écriture ; elle aime flirter avec les hommes ; yisoo a un siamois qui se prénomme moon ; elle aime écouter de la musique quotidiennement ; elle fait passer sa carrière avant tout le reste ; elle parle couramment le coréen ; yisoo se maquille à tous les jours ; elle aime les films d'horreur ; yisoo aime beaucoup le thé matcha ; elle fait du yoga et un peu de course le matin ; la couleur préférée de yisoo est le noir ; sa marque de vêtements préférée est burberry ; elle aime le parfum ; yisoo raffole de la glace à la pistache ; elle ne peut pas se passer de vin, que ce soit rouge, blanc ou rosé ; elle porte très souvent des chaussures à talons hauts

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 2cac32076465edec53186f91961025e54572a609 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Fee837c812bfed3627a504e94c2c196491b5679b TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 8b73ed438e4411ee0dfc756b594a164ae8a16e71
⋆ . ·
like a flower made of iron

(caractère) -- yisoo représente le soleil et la lune. elle peut être rayonnante et attirer l'attention avec son sourire charmeur, tout comme être mystérieuse et attiser la curiosité. derrière ses sourires et son regard de biche se cache une douleur intense qui a mal cicatrisé. une douleur qui l'a transformé. ambitieuse depuis pratiquement toujours, yisoo sait ce qu'elle veut et fait tout en son pouvoir pour l'obtenir. c'est une femme de carrière qui fait passer son boulot avant tout le reste. elle est une femme au grand caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle reste également sensible et émotive. après ce qu'elle a vécu, yisoo s'est construit une carapace, afin que personne l'approche, ayant peur de souffrir à nouveau. elle est souvent sarcastique, parce que c'est la seule solution pour elle de se défendre. une femme protectrice envers ceux qu'elle aime et autant dire qu'ils ne sont pas nombreux. yisoo est une femme forte qui a été fragilisé par la vie. dans le fond, yisoo a simplement envie que quelqu'un la comprenne et remarque sa douleur

⋆ . ·
she's like the wind

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 06e5ddd1e4273efbdd65b92294fa2ae9997043b6
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras B4489d901ba9eeff4c4ced1a5a788d4636d15e55 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 1b7669e7e03f9694210787c3da2d151112d93b27 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras F0c13767c492175454c972339828e639a80fe9cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, yeji, shin sa cousine du côté maternel. elle l'aime beaucoup. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, seongho, lim il est son meilleur ami, celui qu’elle considère comme son pilier. il est le seul à tout savoir sur elle et vice-versa. prénom, nom descriptif du lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » fausses couches

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre 03. nom » titre 02. nom » titre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. yeji » ohana means family 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- unknown tumblr

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 0:04
re-bienvenue TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 2109348208

--- she is
whatever she wants to be, she is a little of everything, mixed up, so tough in a beautiful way.
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21343
messages, dont : 443
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras TKQJOGkp_o TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Fxdiw3XT_o TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras P69EMps7_o
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras XIJ5GYvP_o

RPs en cours13/10 -- 0 place libre

( greg )( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( eliott )( kate )( snow )( vivian )( alejandro ).
LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 0:09
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4397
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras E2njh3rt TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Tliuwauo TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 8cWKyzFq_o

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 0:20
Mais quel excellent choix, damn. TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 863241595 TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 863241595
Re-bienvenue. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 65yiXPFE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe.
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 13578
messages, dont : 115
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaga, marley
[ profil en construction ]

TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 9:16
rebienvenue TED O'CONNER ► Ken 'Nekfeu' Samaras 2109348208