Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(grace&victor) happy now - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (grace&victor) happy now
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin après quelques minutes, nous pouvions enfin nous mettre à table. Mon coeur se brisa lorsqu'elle me dit qu'elle avait très mal vécu ces derniers jours. Ma main pressa la sienne, afin de lui montrer que j'étais maintenant présent. "Tu ne seras plus jamais seule maintenant. Je te le promets. Je lui déposais un baiser sur sa main, avant de commencer manger. "Si ce n'est pas bon, on commandera. Dis-je, avant de croquer dans l'hamburger. Mais selon moi, celui-ci était parfait. Du moins il était à mon goût. Puis je pris une frite, que je mis dans la bouche, tout en regardant ma douce. Je rêvais déjà du dessert. Mon regard dévia même sur son décolleté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me suis-je sentie si mal lors de ses précédentes journées ? Oui. J'ai eu la réelle sensation d'être comme seule au monde, alors que je suis censée être entourée de personnes que j'aime et qui m'aime en retour. Seulement, ce retour, je ne l'ai pas ressenti et c'est ce qui m'a fait le plus mal. Encore à cet instant, en y pensant, cela me fait souffrir, mais je préfère secouer ma tête et tout oublier. "Je te crois." Je murmure, mon regard empli de larmes dans le sien, ma main resserrant davantage la sienne, quand - après un baise-main - nous commençons à dîner. "Bon appétit." Je souffle à son intention, pour goûter à une frite et sourire. "Je ne pense pas que nous allons commander." J'en souris de plus belle. "J'adore les hamburgers, même si j'en mange peu." Puis je note son regard et rougis. "Monsieur Victor Borges, seriez-vous en train de penser à votre dessert ?" J'en mordille ma lippe inférieure.
    @Victor Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma douce me dit comprendre qu'elle aimait mon repas et j'en fus ravi. "Simple et efficace. A la Victor Borges." Lui dis-je de nouveau. Puis alors que je croquais dans une des frites, mon regard dériva sur son décolleté. A ses paroles, j'en fus gêné et je plantais mon regard sur mes frites. "Désolé." Je ne voulais pas la brusquer. Mais bon sang, ce que j'en avais envie. Je sentais que cela allait être dur d'attendre. Je me concentrais alors sur mon plat.
    Nous terminions le repas dans le silence, juste quelques petits regards par-ci par-là. Oui, en ayant été prit à la relooker, je m'étais senti très gêné et je ne voulais plus le refaire. Je ne savais donc ni quoi dire, ni quoi faire. Je me redressais, essuyais mes mains avec ma serviette, pour la regarder de nouveau. "Dessert?" Je fis un geste de la main pour qu'elle oublie. Je suis vraiment con. Puis ma main passa dans mes cheveux. "Tu n'es pas la seule à appréhender ce moment..." Terminais-je par lui confier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimais déjà son reps, à mon amour. Il n’y avait donc aucune raison de commander et je le lui fais savoir, quand à ma remarque et mes joues empourprées, il s’excuse. Le silence s’installe, règne et je m’en veut d’avoir souhaité plaisanter. Mon Victor me lance des regards, mais ne pipe mot durant le restant du dîner et lorsqu’il se lève pour reprendre, je note sa gêne.  « Dessert. » Je murmure et me lève pour m’approcher et me mettre sur la pointe des pieds afin de l’embrasser. Puis une fois fait, je m’empare de l’une de ses mains afin que nous rejoignons la chambre. Je ne sais ce qui m’arrive, mais je m’assois sur le rebord du lit et je me mordille la lippe inférieure, pour commencer à déboutonner mon chemisier. « Tu viens m’aider ? » Je lui demande, mon regard planté dans le sien tandis que je rougis de plus belle.
    @Victor Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais extrêmement envie de ma belle et douce Grace. Je la suivis donc dans la chambre, mais lorsque je la vis commencer à déboutonner son chemisier, mon coeur se mit à battre la chamade. Je fermais les yeux, pour les rouvrir et la stopper. "Stop." Ma main se posa sur la sienne. Timidement, je la regardais. Ma respiration se faisant de plus en plus rapide, je tentais d'en placer une. "Je ..." Je pris alors ses deux mains pour les mettre dans les miennes. "Ne te sens pas obligée." Bon clairement, pour le coup, elle semblait être plus prête que moi. "Il faut que je te montre quelque chose avant." Puis je retirais ma chemise à moi, pour me retrouver torse nu, face à elle. Elle pouvait déjà apercevoir des cicatrices sur mon torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j’en meurs d’envie et Victor aussi. Alors je nous fais rejoindre la chambre pour m’asseoir sur le bord du lit et commencer à déboutonner mon chemisier. Seulement, à son « STOP » et à ses mains trouvant les miennes, je suis perdue. « Je ne me sens pas obliger... Je... » Mes sourcils se froncent et il ôte sa chemise. Lorsque mon regard se pose sur son torse, je comprends. Me redressant, je dépose mes mains sur ce dernier, mais aussi mes lèvres. Je panse ses blessures avec des baisers puis j’encre mon regard dans le sien : « Je t’aime et je te désire, Victor. Rien ne changera cela. » Et je termine de déboutonner mon chemisier pour le laisser tomber sur le sol. « Je n’ai pas eu de... Depuis l’Australie je n’ai connu aucun homme. Mais je veux que tu me fasses l’amour. » Mordant ma lèvre inférieure, je dégrafe mon soutien-gorge puis laisse mes mains caresser sa peau et mes lèvres reprennent leur dessein puisqu’elles déposent des baisers sur son torse : ses cicatrices.
    @Victor Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum