Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(grace&victor) happy now - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    anipassion.com

    (grace&victor) happy now
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais plutôt fier de ma surprise. Puis, il était temps que je m'en aille de chez Alejandro et que je me trouve un coin pour moi. Pour nous. J'hoche la tête lorsqu'elle me questionne sur mon "chez moi". Je lui prends alors la main, avant d'entrer. "Viens visiter ton second chez toi." La visite allait se faire vite. Un petit salon, avec cuisine américaine. Et enfin une petite suite, grand lit, dressing et une petite salle de bain. "Je viens d'avoir les clés ce matin. Alors ne fais pas attention à la décoration." On termina la visite par la petite suite. "D'ailleurs, je voudrais que tu m'aides à décorer ... Pour que tu te sentes vraiment bien." | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main dans la sienne, nous pénétrons son appartement ou plutôt, le nôtre, à croire ses mots. J'en suis bouche-bée, mes lèvres forment même un "O" parfait et mes billes noisette se posent sur chaque meuble, chaque objet, se trouvant dans la pièce principale. "Comment ça, mon second chez-moi ?" Je demande, tout bas pour m'avancer sans relâcher ma prise sur sa main. "Tu... Tu l'as choisi parce que c'est à côté de chez-moi ?" Je lui demande, plante mon regard dans le sien. "Enfin, mon premier chez-moi ?" Je ne sais quoi penser, j'ai la réelle sensation que mes pieds ne touchent plus Terre. "C'est très mignon." Je murmure davantage pour moi-même que pour Victor, rapport à la proportion des pièces et à ses nouvelles paroles, mon cœur s'emballe. Si cela était possible, il exploserait pour faire naître des milliers voir des millions de petits cœurs, qui ressortiraient par mon nez, ma bouche ou encore mes oreilles. "Je..." N'ai pas les mots. "D'accord." Je parviens uniquement à prononcer et comme je me trouve dans l'incapacité de prononcer le moindre autre mot, je m'approche de mon amour pour poser mes mains sur son visage et l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au vu de la réaction de ma douce, j'osais me permettre de penser que la surprise était réussie et ça me rendait heureux. "Oui, quand il y aura les deux autres accro du sexe chez toi, tu pourras venir te réfugier ici... Avec moi. Quand tu veux." Car evidemment, j'avais demandé un double des clés et je comptais bien les lui donner. "Tes clés sont sur le meuble à l'entrée." Au cas où elle ne les aurais pas remarqué. Pourtant je les avais déposés soyeusement avec un petit mot "Les clés du bonheur, pour ma douce et tendre." Ce n'est pas grave, je ne lui en voulais pas. Je ne sais pas si je les aurais vu aussi. Ce sera pour plus tard. "En effet oui. Je me suis dis que c'était mieux comme ça, plus simple." J'en avais des choses à lui dire. "Puis comme ça, même si l'on ne dort pas ensembles, on sait que l'on n'est pas très loin l'un de l'autre." Je ne savais plus où poser mon esprit tellement j'en avais des choses à lui dire. Mais peut-être que les paroles n'étaient pas d'actualité. Je répondis à son baiser, avant de la soulever pour la prendre dans mes bras et le poser sur le lit. Mon regard dans le sien, je le lui dis enfin "Je t'aime Grace-Ann Backett." Et j'ai extrêmement envie de toi aussi. Mais ceci, je m'abstins de le dire. Ne voulant pas gâcher ce si beau moment. | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste aux côtés de l'homme que j'aime et l'écoute, larmes aux yeux, par l'émotion qui m'étreint. "Bonne idée." J'en ris. "Ainsi, on ne sera pas gêné et ils ne nous dérangeront pas." J'essuie rapidement une larme, du revers de ma main libre. "Oh !" J'en jette un coup d'œil, à l'entrée, mais je ne m'y rends pas pour le moment. *Je pourrais toujours les prendre en partant.* Je pense, puis ainsi je reste près de mon chéri. "Tu as pensé à tout. Tu es parfait, mon..." Je m'en mords la lèvre inférieure, car j'allais souffler mon amour, seulement, je suis la seule à avoir dit "je t'aime" à l'autre et il n'a pas réagit à ma déclaration. Cela me mine un peu, d'y songer. De ce fait, je secoue légèrement ma tête et je l'embrasse, mon Victor, pour rire lorsqu'il me porte et me dépose sur le lit. "Oh !" Je souffle, pour reculer dessus, afin d'être au mieux assise et encrant mon regard dans le sien, je l'écoute, pour en avoir littéralement le souffle coupé. Il me faut quelques secondes pour réaliser ses mots, mais aussi reprendre ma respiration. Déposant une main sur ma poitrine, je termine de cligner des yeux, de respirer et je réponds, émue : "Je t'aime, mon Victor Borges." Puis je l'embrasse, tendrement, avant de me jeter à sa nuque pour partager une douce étreinte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habiter avec une autre personne ce n'est pas simple. Je le sais, étant donné que jusqu'ici j'habitais chez Alejandro. Jusque là, ça ne m'avait pas tant dérangé que cela. C'est même plutôt plaisant de savoir qu'en rentrant chez soi, il y a quelqu'un. Mais maintenant que je commence à bien me rapproche de Grace, il me semblait vital d'avoir un endroit rien que pour nous deux. Loin des deux autres bêtes sexuelles. "Quoique l'idée de me venger me plait bien aussi." Osais-je lui dire. Je ne savais pas trop si elle comprendrait, mais bon. "Ton ?" Lui demandais-je. Elle avait attisé ma curiosité, je voulais maintenant savoir ce que je suis pour elle. Après l'avoir déposé sur le lit et l'embrasser, je lui fis part, à mon tour, de mes sentiments envers elle. J'avais peut-être attendu, mais je voulais en être sûr et ne pas faire de bêtises. Etant déjà très attaché à elle. Une fois dans mes bras, je lui susurrais à l'oreille."J'ai faim..." Puis je commençais à lui mordiller le cou. "Mais je te mangerais plus tard... en dessert." Je sortis du lit, lui tendis ma main, afin que nous allions dans la cuisine. "Je nous ai préparé un diner digne à la Victor." J'avais déjà préparé les pommes de terres, qui attendaient simplement d'êtres cuites au four. Ainsi que les steaks, pour les mettre dans les burgers. Simple, mais efficace. | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis si perturbée et émue par le tout que je ne comprends pas réellement la remarque de mon Victor, quant au fait qu'il souhaite se venger de ma sœur et son "professeur", qui passent leur temps coller l'un à l'autre, pour terminer de faire l'amour. Puis lorsqu'il me questionne, je l'embrasse, puisque je ne peux pas me permettre de prononcer "mon amour", pour le moment. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à sa déclaration, notre baiser, puis notre étreinte et jusqu'à ce qu'il mordille ma nuque et me fasse légèrement rire, par ses mots et ses dents sur ma peau. "Moi aussi, j'ai faim." Je réponds, en me tortillant sur le lit. "Victor !" Je souffle à la suite de ses dires pour m'empourprer, puisque moi aussi, j'ai envie de m'unir avec lui, mais j'ai peur. Me saisissant donc de sa main, rouge comme une tomate, nous rejoignons la cuisine et immédiatement, je me remonte les manches. "Qu'est-ce que je peux faire, pour t'aider ?" Je l'interroge, regardant partout autour de nous. "C'est quoi, un repas à la Victor ?" Je continue de le questionner, pour me mordre la lèvre inférieure et planter mes billes noisette dans les siennes.
    @Victor Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut dire que le temps a bien défilé depuis que je suis allé le chercher au travail. Le temps de tout préparer et il sera déjà l'heure de diner. Il était donc temps de nous y mettre. "Parfait" Puis je me mis à rire en voyant sa réaction face à mes paroles. Ce que j'aime la taquiner avec ça. Bien évidemment, je ne l'obligerais à rien. Elle semble avoir si peur. De quoi ? Je ne sais pas. Puis, je fais le malin. Mais aurais-je le courage de sauter le pas de mon côté ? "Toi tu ne fais rien... A part manger !" Je la poussais délicatement. C'était mon diner. Je voulais tout faire, de A à Z. Seul. "Un repas simple et efficace. Avec une petite touche très personnel pour le dessert." Je terminais en la regardant du coin de l'oeil. La voyant toujours aussi rouge, je me retournais pour la prendre dans mes bras. "Tu es vraiment trop mignonne. J'ai envie de te croquer." Je déposais un baiser rapide sur son nez. "Le nez" Je mis le four en marche. Les steak dans la poêle, et commençais à préparer les pains. J'avais déjà coupé tous les légumes. J'étais plutôt fier de mon organisation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mar - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu sûre de moi, étant soudainement apeurée puisque je n'ai connu qu'un homme et que je n'ai pas fait l'amour depuis plusieurs années, c'est rouge que je le suis dans la cuisine, ma main présente dans la sienne. "Je ne fais rien ?" J'en baisse les bras et comprends que je suis traitée comme une princesse. "Très bien." Je termine de souffler pour le regarder et me demander si je ne devrais pas m'assoir, quand je pique de nouveau un fard, puisqu'il m'a fait comprendre, mon amour, que j'allais être son dessert. De ce fait, me tortillant sur place, baissant mon regard afin de fixer mes chaussures, je termine de me retrouver dans les bras de mon Victor. "De me croquer ?" Un large sourire naît sur mon visage, mes billes pétillent. "Alors croque-le. Mais gentiment." Je le préviens, seulement, le repas ne peut pas se préparer seul alors je le regarde s'affairer, de l'amour plein les mirettes.
    @Victor Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Rien." Répétais-je. C'était ma soirée, et je voulais la traiter telle une reine. Ma princesse étant ma fille Vesta. Après quelques instants, je me retrouvais face à elle, à vouloir lui croquer son nez. Si je m'écoutais, le diner ne serait jamais prêt. Elle m'avait terriblement manqué. Je me mis donc à lui mordiller le nez, avant de me remettre en cuisine. En attendant que cela soit prêt, je mis la table. Pour l'occasion, j'avais acheté pleins de bougies, que je commençais à allumer et à mettre un peu partout sur la table et tout autour du salon. Une fois prêt, je terminais les hamburgers, sortis les frites du four et posa le tout à table. "C'est prêt ma douce." Une fois assis, face à elle, je la regardais. Je lui pris sa main. "Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué... Et a quel point je me sentais mal d'être loin de toi alors que tu allais mal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affichant une petite moue contrite, je laisse finalement mon Victor faire - n'ayant pas le choix - quand il me rejoint et mordille mon nez, puisqu'il y en a envie. Riant tandis que ses dents le croque, je termine de m'asseoir afin de ne pas le gêner et le fixe, dans tous ses mouvements, avec amour, pour m'émerveiller alors qu'il allume tout un tas de bougies à mon intention. *Il est vraiment parfait.* Je pense, un sourire radieux sur le visage lorsqu'il s'exclame pour m'affirmer que tout est prêt et qu'il prend place face à moi. "J'ai une faim de loup." Je dis, pour m'humecter les lèvres et presser sa  main. "Toi aussi." J'en suis émue. "J'ai vraiment passé deux journées terribles, à cause de ce qui s'est passé." J'en baisse le regard et secoue la tête. "Enfin. N'y pensons plus et dînons."
    @Victor Borges
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum