Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(grace&victor) happy now
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (grace&victor) happy now
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mardi 16 mars à 16h

    Mon départ pour la Nouvelle Orléans était très mal arrivé. J'étais parti pile au moment où Grace n'allait pas bien. Et cela m'avait pas mal fait réfléchir durant tout le week end. J'avais pris un vol pour le lendemain, mais ne pouvant plus rester loin d'elle, j'avais réussi à partir hier soir. Je ne l'avais pas prévenue, préférant avoir enfin les clés de mon appartement avant de la revoir et lui faire la surprise. Je venais d'acheter un petit appartement très mignon, pas très loin de chez elle, pour faciliter les allers-retours.
    J'arrivais donc à ses bureaux dans les alentours de seize heures, espérant ne pas l'avoir manqué. Je demandais à la réceptionniste si elle était toujours présente et ce fut avec un soulagement qu'elle me répondit que oui, qu'elle était en revanche, en réunion. Pas de soucis pour cela, je me posais sur une chaise et l'attendis. Nos deux cafés en main, un cadeau pour elle dans un sac et de quoi grignoter. J'espérais que la surprise soit réussie. | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le week-end a été compliqué et je m'en remets à peine, de ma dispute avec ma petite sœur Lilly. Tous au bureau, ont remarqué que je n'étais pas en forme, que je n'avais pas non plus le moral, mais personne n'a osé me souffler quoi que ce soit, excepté ma patronne que j'ai habillement envoyé balader. Seulement, c'était avant cette réunion, celle dans laquelle je m'ennuie actuellement puisque je n'y apprends rien d'intéressant. Jouer les premiers de la classe, à sourire et acquiescer dans des mouvements de tête, très peu pour moi ! Je me contente donc de porter une oreille attentive, mais mon attention est ailleurs. Je songe à ma Lilly, à son départ pour Londres de quelques jours, puis également à Victor, qui n'est pas présent, puisqu'il se trouve au Spring Break pour travailler et son absence renforce mes sentiments à son égard : puisque je me rends compte à quel point, je suis amoureuse de lui et comme le monde est terne, lorsqu'il se trouve loin de moi. Poussant un soupir en y songeant, je me lève dès lors qu'on assure que la réunion est achevée, pour rejoindre mon poste de travail et prendre mes affaires. Il est hors de question que je fasse des heures supplémentaires, alors que ça ne va pas. "Au revoir." Je souffle à tous, dans un mouvement de main, pour rejoindre le hall et me rendre compte que l'homme de ma vie se trouve à l'extérieur. "VICTOR !" Je l'appelle, surprise. J'ai l'impression d'être dans un songe éveillé.

    @Victor Borges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'attendre ne me dérangeait pas. Je trainais sur les réseaux sociaux pour faire passer le temps. Et alors que j'avais les yeux rivés sur mon téléphone, je l'entendis m'appeler. Je relevais la tête et la vis, j'en souris. Je rangeais mon téléphone, pour me lever et venir vers elle afin de la prendre dans mes bras. "Coucou ma beauté." Une fois le câlin terminé, je plongeais mon regard dans le sien et posa mes lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser. "Surpriiiiiise" Lui dis-je enfin. Puis je retournais là où j'étais assis plus tôt pour lui donner son petit cadeau. "Tiens, c'est pour toi." C'était un petit Yoda, tout mignon. Je savais qu'elle aimait bien Star Wars, tout comme moi. Et lorsque je l'ai vu en vitrine, j'ai tout de suite voulu l'acheter pour le lui offrir. | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cours vers Victor, malgré mes talons. À vrai dire, je me moque de ce que j’ai aux pieds puisque tout ce qui compte est que je le retrouve et que je sois dans le creux de ses bras. « Mon Victor. » Je prononce encore, contre sa poitrine, puisqu’il me sert contre lui et que j’en fais autant : heureuse. Mais cela, c’est avant que nos lèvres se trouvent et se scellent dans un superbe baiser. « Tu m’as manqué. » J’ose lui avouer alors que nous rejoignons un banc et qu’il me dit un « surprise » qui me fait sourire. « Je le suis, je ne pensais pas te revoir aussi rapidement. » Évidemment j’en suis plus qu’heureuse, mais il s’en doute. « Qu’est-ce que c’est ? » Je l’interroge, mes billes rondes plantées dans les siennes pour ouvrir le paquet qu’il m’a fait et pousser un « ouiiiiiiiiiiiiii » dans un cri tout en sautillant sur place. « Bébé Yoda ! Ou Grogou ! » Je le presse tout contre ma poitrine. « Il est si beau, merci. » Et je me réfugie dans les bras de mon amour avant de parsemer son visage de tendres baisers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu m'as manqué aussi ma belle." Lui repondis-je après notre doux baiser. Et c'était bien la vérité car je me retrouvais à être rentré plus tôt, rien que pour elle. Mais à aucun moment je ne regrettais ce choix. La revoir me rendit heureux. Je n'arrivais pas à être loin de toi plus longtemps. Je lui donnais alors son cadeau, qui allait allait plaire. J'en étais sûr. Mais je ne m'attendais tout de même pas à cette réaction. On aurait dit une petite fille et ça me fit encore plus craquer. Je la regardais, toute heureuse, en souriant. Heureux de te voir aussi contente. Je lui souris, pour ensuite lui donner un des deux cafés. J'ai encore une autre surprise, viens, suis moi. | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec mon amour, nous nous asseyons et j’ouvre le paquet qu’il me tend pour pousser un cri de plaisir et sautiller sur place avant de retrouver ses bras et l’embrasser. « Comment as-tu pensé à lui ? » Je fixe mon petit compagnon vert. « C’est le plus beau cadeau qu’on m’ait offert. » Et j’en suis émue, car c’est un présent que m’offre mon Victor, l’homme que j’aime. « Merci pour le café. » Je prononce à son intention, n’oubliant pas le fait que je lui ai énormément manqué, quand il me propose que l’on y aille. « Où va-t-on ? » Je le questionne, mon petit être vert tout contre moi, mon café dans ma main libre. « Est-ce loin ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, c'est lui qui est venu à moi. Et j'ai directement pensé à te l'offrir. Et si j'avais pensé à elle, je ne pouvais pas ne pas le lui offrir. Ça m'était apparu telle une évidence. Après ces petites retrouvailles, je lui annonçais que j'avais une seconde surprise, étant mon nouvel appartement. Tu verras Je voulais maintenir la surprise jusqu'au bout. Une fois en chemin, je rajoutais Mais tu risques de reconnaître Évidemment, vu que c'est seulement à 2 minutes à pied de chez elle.
    Une fois à quelques mètres du but, je lui demandais Toujours pas d'idées ? | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
     » Il t’a trouvé. » Je prononce, bouche-bée. Mais après tout, Grogou a du succès et il a du tombé dessus dans une boutique et penser à moi. Cela me touche, qu’il ait agit ainsi, réellement et alors que nous commençons à marcher, j’affiche une petite moue, puisqu’il ne souhaite pas me dévoiler ma surprise. « D’accord. » Je susurre pour avaler une gorgée de mon café et promener mon Grogou, toujours contre moi, quand je fronce les sourcils et réponds immédiatement a ses mots : « Nous sommes près de chez-moi, mais j’imagine que ma surprise n’est pas que tu me raccompagnes à mon domicile. » Alors, je commence à réfléchir, mais ne trouvant rien et désireuse de savoir, très rapidement, j’accélère le pas et me plante devant mon Victor. « S’il te plaît, dis-moi. Ou va-t-on ? » Prunelles rondes, suppliantes, avec une légère moue, il ne peut que craquer, mon Victor, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mets à rigoler à la réaction de ma chère et tendre Grace. C'est ça que j'aime chez elle. Attends encore un peu. Lui dis-je tout en riant. Puis à peine quelques mètres plus loin, je me stoppé devant un bel immeuble. On est arrivé. Voyant la tête de Grâce, je rajoutais. Chez moi. Je lui pris alors une de ses mains libres, pour l'avoir à les côtés lorsqu'on rentrerait dans ce nouvel appartement. Que je ne connais que depuis ce matin. Heureusement pour moi il était meublé. J'ai eu seulement le temps de faire des courses et préparer le dîner pour ce soir. Arrivés devant la porte, je lui demandais "Prête ? Bon ce n'était pas l'appartement de rêve, mais ça ferait l'affaire. Pour que l'on soit tranquilles. | @Grace-Ann Beckett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar 2021 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je désire réellement savoir où nous nous rendons tous les trois, mais même une fois que je me stoppe devant Victor, il ne me dit pas où nous allons, mais en revanche, il semblerait que nous soyons arrivé. "Oh !" Es je fixe l'immense immeuble présent devant nous pour m'interroger de plus belle. "Chez toi ?" Cette fois, je suis interdite et le suis à l'intérieur tout en lui tenant la main, jusqu'à ce que nous émergions devant une porte : sa porte. "Oui, prête." Je dis, anxieuse, sautillant d'un pied sur l'autre en attendant qu'il daigne ouvrir, pour ainsi découvrir son logis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum