Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    to be there for each other: a secret. (loyd)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    L'instinct t'incite à te taire. Cela fait près de deux années que cela dure car tu ne sais pas si tu serais en capacité un tas de chose. Le dire à haute voix, le confier à un proche avec cette crainte que la vision qu'il a de toi change ? Tu ne sais pas. La vérité Ame c'est que tu ne sais rien du tout. Ta conscience te rabroue une fois de plus et cela est peut être mieux ? Une partie de toi à envie de dire à ton meilleur ami ce qui t'arrive, ce qui perturbe ta vie depuis deux ans mais pas avec ce qu'il traverse en ce moment. Ce ne serait pas juste, tu ne veux pas être un fardeau alors que c'est lui qui a le plus besoin de toi et non l'inverse. «  Tu sais, tu es doté d'un énorme potentiel Higgins au delà de ce que tu peux penser. Je sais que tu as sans doute une raison pour ne plus autant t'intéresser à ce que tu faisais avant … mais tout laisser tomber n'est pas la solution. Ne crois pas que je dis ça contre toi ou pour te juger, j'en serais incapable d'ailleurs, mais parce que tu en vaux la peine. ». Lui dis-tu tout en le considérant d'une expression à la fois solaire et emplit d'une sincérité que lui seul à l'habitude de saisir en plein vol. « Il suffit juste de trouver ce qui pourrait être ta nouvelle vitamine c ! ». Une intonation sereine pour un sourire engagé. Tu lui demandes ensuite s'il va au bal de fin d'année, un événement que tu espérais pouvoir occulté mais tes frangins ont trouvés le moyen de te faire venir. « Tu devrais y allé ça pourrait te changer les idées, mh ? ». Tu étais certaine que les invitations ne manqueraient aucunement pour le jeune homme. Et sa dernière interrogation tu y réponds par un premier signe négatif de la tête avant de poursuivre. « Disons que j'y ferai un tour car j'ai promis à mes frères mais cela ne sera que du passage express. Tu sais, c'est pas le genre de soirée où j'ai vraiment ma place. ».  C'est vrai, tu étais loin d'être à l'aise dans les événements publics et mondains de la famille alors t'imaginais dans un bal de faculté, pas trop.



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford J'en vaux la peine. Ces mots sont comme un coup directement dans le coeur. Pas que ça blesse, mais ce sont les mots qu'elle avait l'habitude d'utiliser quand je doutais de moi. A chaque truc que j'entreprenais, je partais toujours la tête haute et finalement, je remettais tout en question. Elle savait comment me remonter les bretelles. Tout comme Amren. C'est ça qui me choque le plus, c'est qu'elle lui ressemble dans sa façon d'être. Cela pourrait me faire du mal, mais au contraire, cela me fait du bien. C'est comme si une partie d'elle vivait toujours parmi nous. Je sens sa présence autour de moi et encore plus à travers les yeux d'Amren. Suite à son petit message de soutien, je me contente juste de lui faire un petit sourire. Je suis vite gêné comme garçon. Parlons du bal plutôt. « faudrait déjà que je sache danser. » que je dis en faisant une petite grimace. Amren, quant à elle, ne fera qu'un passage éclair. Mon visage se décompose. « quoi ? non. si j'y vais, tu viens aussi. » et ce n'est pas négociable. Je vais lui faire les petits yeux tristes et lui jouer mon petit numéro de chat potté et elle va tout de suite accepté. « imagine que ma cavalière me trouve relou, ou qu'elle me lâche car je lui écrase les pieds.. je vais faire quoi moi ? » j'aurais besoin de soutien, ou d'au moins passer la soirée avec quelqu'un d'autre pour essayer que mon tout premier bal ne soit pas trop catastrophique.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    Tu sais que les mots ne sont pas toujours une source d'apaisement à moins que l'on en prenne conscience par soi-même. Mais cela ne vient pas forcément de ma façon naturelle. Néanmoins, tu sais que les refrains de croyance et de confiance agissent comme un baume apaisant. Et une grande partie de toi espère apporté à ton meilleure ami, le discours suffisant pour être présente pour lui d'une part mais pour être aussi ce rayon d'espoir dont il a temps besoin. Il n'y a des maux que l'on ne dit pas toujours, mais parfois la vérité n'est pas toujours bonne à entendre. Tu aimerais lui confier le lourd secret que tu protes au quotidien mais lui infliger cela serait l’emmenait avec toi dans des abîmes qui ne sont par les siens. Tu n'es pas comme cela, jamais tu ne pourrais faire cela. Un peu soulagé par le fait qu'il ne s'attarde pas trop, tu fais de même tout en le toisant d'un sourire entier et encourageant à la fois. Sa première réplique t'arrache un mince sourire amusé lorsqu'il t'apprend qu'il ne sait pas danser. « Je peux t'apprendre si tu veux, c'est simple comme dire bonjour. ». Il faut dire qu'être scolarisé dans des établissements privés a quelques avantages de temps en temps. L'expression faciale de Loyd change du tout au tout lorsque tu lui annonces que tu ne seras que de passage lors de la soirée tant attendue par les étudiants de Harvard. Tu sais qu'à l'instar de l'ensemble de ta fratrie, le Higgins serait capable d'user de son air de chat potté pour s'en sortir et te convaincre de venir. Et la preuve en est, tu te sens coupable de le laisser seul dans cette fosse aux félins. « Loyd, tu sais que les fêtes et moi … enfin c'est pas mon truc, moi je suis juste une … enfin bref c'est pas mal place ... ». C'est vrai, tu étais l'intellectuelle violoncelliste que l'on remarque pas autrement que lorsque tu joues de ton instrument. Et cela ne convenait très bien. Pour autant, le soutien fidèle à ton amitié avec Loyd prend le pas dessus. « Mais ne t'inquiète pas je ne serais pas loin si jamais tu as besoin de moi. Et d'ailleurs, qui est cette cavalière qui va te trouver relou ? ».



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford J'ai jamais eu de talent en particulier. Je jalousais les gosses dans ma classe quand ils se vantaient de faire trente-six mile trucs. Moi ? Rien. J'ai pas beaucoup de qualités. J'aimerais bien être doué dans quelque chose, que je sorte de l'ordinaire, qu'on me remarque. Mais je reste transparent, comme toujours. J'peux même pas vous dire si j'ai des passions. Actuellement, rien ne me fait vibrer pour le moment. Même pas cette boisson chaude qui, maintenant, est devenue froide à force de tuer le temps avec Amren. J'explose de rire quand elle me propose de m'apprendre à danser. « oh non, je vais t'éviter ce supplice. » ce calvaire même. Je n'ai pas le rythme dans la peau. J'ai deux pieds gauche, elle risque d'aller au bal en boitant. D'ailleurs, je veux qu'elle reste toute la soirée. C'est ma meilleure amie, une épaule sur laquelle je peux me poser si jamais je panique. La foule, ça n'a jamais été mon gros délire et être beau, jouer l'élégance, tout ce que je déteste. Mais j'ai promis à ma cavalière que j'allais pas me dégonfler. Je veux faire les choses bien, me forcer à sortir un peu de ma zone de confort. Je boude, affiche une petite grimace. « c'est pas ma place non plus, on sera deux comme ça. » je des cils, essaye de la supplier de mon regard attristé. La couleur vient colorer mes pommettes quand elle me demande l'identité de la cavalière. « Bloom Luang. » et c'est tout. J'en dis pas plus. Car de toute façon, il n'y a rien à dire de plus, pas vrai ?
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    Le rire qui étire tes lippes se fait rare ces dernières semaines, surtout depuis que Wilma est en centre afin de se soigner. Ta meilleure amie a toujours été un grand soutien quand bien même elle doute et songe à l'inverse. Alors que vous vous apportez mutuellement. Ton rire demeure encore sur tes lèvres alors que tu secoues la tête en entendant la réplique du jeune Higgins. « Je t'en prie, ça peut pas être pire que l'un de mes frères, mais c'est comme tu veux, sache juste que mon aide est toujours valable. ». Tu ne voulais pas le forcer, tu sais que de manière générale, ton meilleur ami était déterminé et tu sais qu'en dépit des raisons que tu lui donnes, il ira également jusqu'au bout pour t'assurer de ta présence. Vous aviez toujours pu compter l'un sur l'autre depuis que vous vous connaissez. Loyd est ce roc sur lequel tu as appris à te reposer en toute sérénité et la réciprocité gagne en solidité au fur et à mesure du temps. Il y a moins d'une dizaine de minutes, tu aurais été presque prête à entrer sur ce sujet qui a radicalement bouleversé ton existence. Seulement, tu ne veux pas être égoïste et lui imposer tes soucis alors qu'il tente de régler ses propres maux. Tu en profites pour lui faire une piqure de rappel en lui disant que ce genre de festivités n'est pas une tasse de thé qui te fait pleinement plaisir et le constat est le même de son coté. Raison de plus pour confirmé que ce que l'un fait, l'autre se doit de le soutenir. Et le tout accompagné de sa grimace de gamin adorable fonctionne toujours aussi bien. « Okay, okay, je vais venir et m'attarder un peu plus à cette soirée mais c'est bien pour toi que je le fais. ». réponds-tu tout en plissant le bout de ton nez tout en portant le restant de tasse à tes lèvres. Bien évidement, un brin curieuse tu demandes qui est l'heureuse élue au bras du jeune homme. Il en rougirait presque d'ailleurs. Cependant son prénom ne te dit pas grand chose. En même temps il faut dire que tu ne sors pas beaucoup, et socialement parlant tu es une catastrophe ambulante. « Parle moi d'elle, comment tu l'as rencontré par exemple ? ».



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford Elle est adorable de me proposer son aide mais danser... juste... non. Je pourrais pas. Je suis flippé rien qu'au contact humain physique. Je déteste les câlins, qu'on me touche. Alors danser, regarder quelqu'un dans les yeux le temps de toute la chanson en espérant ne pas marcher sur ses pieds. Pitié, non non. Avec Bloom, je vais essayer de trouver une alternative pour ne pas devoir danser. J'sais pas. Dire que je me suis foulé la cheville par exemple. Mais du coup, ça veut dire que je vais devoir faussement boiter toute la soirée, mauvais idée. J'ai qu'à inventer que je suis allergique à la danse. Tout simplement. Bingo, Amren prolongera sa soirée au bal. J'ai un sourire comme une banane sur le visage. « c'est gentil. » puis le sujet dévie sur ma cavalière et je n'aime pas ce sujet. Tout simplement car je ne sais pas quoi dire et parler de ce que je pourrais bien ressentir, je peux pas. Dire qu'une fille pourrait potentiellement me plaire à voix haute, ce serait comme trahir mon ex-défunte qui me regarde de là-haut. « et bien eum... je ne sais plus. » impossible de réfléchir. J'angoisse trop là. Je regarde l'heure sur mon téléphone et fais un air surpris. « oh, il est déjà tout ça... je dois filer. » bravo Loyd, mentir pour fuir un sujet de conversation avec ta meilleure amie. C'est du beau ça. Mais je veux pas en parler, j'veux pas. Je termine ma boisson puis quitte ma chaise. « on se voit au bal, alors ? » De toute façon, elle doit travailler, je suis venu la déranger. Je vais retourner dans ma grotte, le seul endroit où je me sens bien et apaisé.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    L'amitié a toujours eu un sens particulier à tes yeux. Elle est ce lien que l'on peut décider de choisir tant sur la confiance que sur le degré de complicité. Avec le jeune Higgins, tu as cette impression d'être toi et qu'il t'accepte tel que tu es – et ce de manière tout à fait réciproque. C'est certainement pour ça que tu lui dis que tu prolongeras ta présence au bal un peu plus longtemps mais que tu le fais pour lui comme tu prends soin de lui souligner. Et puis être en sa compagnie est toujours un plaisir. Tu le considères d'un grand sourire sincère avant de lui demander comment il a rencontrer la fameuse demoiselle Luang. Son hésitation est palpable, sa panique tangible. Tu sais qu'il va prendre la poudre d'escampette d'ici quelques minutes et tu ne cherches pas à lui mettre des bâtons dans les roues, c'est loin de ton caractère. Parce que toi aussi tu fuis, Ame. Son regard sur sa montre dépeint le reflet d'une anxiété que tu ne pourrais apaiser avec des mots à cet instant précis. Il termine sa boisson chaude d'un seul trait avant de se lever de son siège avant de t'assurer que vous vous verrez au bal. Tu hoches lentement la tête, un sourire empreint de confiance sur tes lèvres. « Oh … Loyd ... ». Tu ne vas pas plus loin dans ta réplique, tu ne peux pas lui parler de ce qui ne va pas chez toi, il a d'autres ennuis et chats à gérer surtout en ce moment. « Non, rien. On se voit plus tard ... ». Lui dis-tu tout en lui faisant un petit signe de la main pour le saluer..

    - fin du rp ? :heaart:  -


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum