Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto be there for each other: a secret. (loyd)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    to be there for each other: a secret. (loyd)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 140
    Messages : 3238
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    La journée est pluvieuse et le plafond brumeux emplit de nuages gris ne laisse aucune place à l'inspiration – du moins en ce qui te concerne. Lorsque le temps est maussade, il t'est carrément impossible de composer à la maison même avec la meilleure des volontés. C'est une réalité relative à l'enfance et c'est sans aucun doute pour cela que tu préfères sortir dehors afin de travailler en  temps pluvieux et automnale. Depuis ton arrivée à Boston, tu avais déjà pris certaines habitudes, élu domicile à certains endroits tels que la luna coffee – un lieu de  chaleur mais surtout à l'ambiance cosy et collectif. Assise en tailleur sur l'un des fauteuils, les coudes apposés sur la table en bois, tu tapes avec vigueur sur le clavier de ton ordinateur afin de répondre à un message. Cet e-mail était loin d'être anodin, on peut même dire qu'il était à l'origine d'un bourgeon d'anxiété qui te faisait mal à l'estomac. En effet, en fin de semaine dernière tu avais reçu un mail de la part d'un producteur de musique dont le label avait fait son petit bonhomme de chemin lors de cette dernière décennie. Usine à succès de grands artistes, il avait reçue une démo de la part de l'un de tes professeurs et se disait fort intéresser par ton talent afin de te voir travailler avec un groupe de musique pop rock. Un style à l'opposé du classique, certes mais que tu connaissais plutôt bien puisque que via ton violoncelle tu faisais de la musique sur le même registre. D'un instrument classique, tu étais parvenue à lui donner des ailes de cordes pop, électro. Tu n'en avais parler à personne, pas même à tes frères et sœurs ou tes deux meilleurs amis. Tu avais commencé  à taper quelques lignes sur ton message puis tu décides de tout effacer, ne sachant comment répondre, pour ne pas dire être un perdue … Secouant la tête pour remettre de l'ordre dans tes idées, tu enlèves tes lunettes de vue que tu poses sur la table avant de te laisser contre le dossier du fauteuils on ne peut plus confortable. La porte du coffee shop s'ouvre avec cette petite sonnerie coutumière ce qui attire ton regard. La silhouette de Loyd t'arrache un sourire chaleureux alors que tu lui fais signe de te rejoindre.



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford J'ai eu une semaine merdique, alors j'espère vraiment entamer la nouvelle sur une note plus positive. J'ai encore eu des mails et des appels de l'administration d'Harvard pour mes absences à répétition et des rappels que mon année est en jeu et que si je ne me bouge pas rapidement, je risque l'expulsion. Car doubler une année sans faire le moindre efforts ni montrer la même motivation, croyez-moi que ça ne passera pas aux yeux de la Doyenne. J'ai déjà foiré toute ma session de janvier, comment je peux devenir le parfait étudiant en quelques mois seulement ? J'ai noyé mon anxiété dans la drogue toute la soirée. J'ai laissé les substances prendre le contrôle de mon corps et mon esprit car j'en ai juste marre. Aujourd'hui, j'ai toujours pas trouvé la force d'aller en cours et j'ai pratiquement rien fait à part regarder la pluie tomber sur la fenêtre de ma chambre. Une envie soudaine d'aller au Luna Caffe pour me prendre un café bien corsé, comme je les aime. Au moins, je pourrais dire que j'ai fait quelque chose. Je mets mon imperméable sur la tête et je quitte mon appartement pour me rendre au café. Je pousse la porte, retire le capuchon pour secouer mes cheveux comme un chien qui rentre de balade et aperçoit un visage connu qui me fait signe. Amren, j'aurais dû me douter qu'elle serait dans le coin. Au lieu de prendre à emporter, je vais plutôt me réchauffer un peu ici. « tu prends toujours la même place, collée au radiateur. » que lance amusé, en frottant mes mains congelées. Je m'assieds en face d'elle et fronce les yeux vers son ordinateur. « tu bosses sur quoi ? » que je demande distraitement. Elle m'en a surement déjà parlé mais j'ai du mal à retenir les informations qu'on me donne. J'ai la mémoire sélective.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 140
    Messages : 3238
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    Le sourire sincère naissant sur le bout de tes lippes, tu fais signes à ton meilleur ami de te rejoindre. Au vue de son expression faciale, tu sais qu'il n'est pas étonné que de te voir ici. Depuis que tu es arrivé à Boston, tu as des endroits bien précis où tu passes des heures pour ne pas dire la journée. Parfois, il est plus simple de travailler ailleurs que chez soi. Sa première réplique t'arrache un sourire amusé alors que tu hausses les épaules. « Avoue en même temps que c'est la meilleure place, surtout en ce moment mh ? ». Lui dis-tu tout désignant la grande baie vitrée qui illustre le parfait mauvais temps au dehors. La météo est vraiment capricieuse ces temps ci. Loyd s'installe à son aise tandis qu'il t'interroge sur ce que tu étais en train de faire mais tu en profites pour fermer ton ordinateur portable. « Non rien de bien important … ». Ce message avait bien attendu quelques temps, alors une ou deux journées de plus ne changerait rien à l'affaire. « Tu étais venue prendre un truc pour emporter pas vrai ? ». tu connaissais assez bien le jeune Higgins pour savoir qu'il était juste venue prendre un truc avant de repartir. En lui faisant signe, tu l'avais quelque peu incité à rester. « Comment tu vas ? ».



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford Je souris à sa réponse. Elle a raison, y'a rien de mieux que cette petite place bien au chaud lorsque le temps est pluvieux. J'en profite pour jeter un coup d'oeil dehors et regarder les goûtes d'eau s'abattre sur la fenêtre. J'aime bien la pluie, ça a un côté mélancolique, maussade, tout ce que je suis. Je reporte mon attention sur elle et lui demande ce qu'elle fait. Lorsqu'elle s'enferme dans sa bulle ici, dans ce cocon, c'est forcément car elle ne veut pas être dérangée. Oups ? Je débarque toujours quand il ne faut pas, moi. « ouais, un café bien fort. » sans sucre et sans lait. Le plus fort qu'ils ont. Encore plus foncé que mes pupilles. Je bouge nerveusement mon genou sous la table et je me mords la joue quand elle me demande comment je vais. Mentir et mentir, comme à chaque fois. Je l'ai déjà tellement préparée cette phrase qu'elle vient presque naturellement. « ça va, un peu fatigué avec les cours. » car tu n'es pas courant que je suis en décrochage total Amren. Je te mens, lorsqu'on se fixe un midi pour déjeuner ensemble sur le campus, j'emporte mon sac de cours et joue la comédie en t'expliquant que j'ai quitté trop tard la salle de cours. En fait, je sors de ma grotte, celle de ma chambre et m'arrange pour avoir le look d'un étudiant débordé. Je fais signe à une serveuse qui passe à côté de nous pour lui commander le café que je veux. Quitte à le boire seul, je préfère encore le boire en bonne compagnie.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 140
    Messages : 3238
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    Observer autrui a toujours été une description du monde, certains le brodent à la peinture, toi à la musique. Mais  interagir avec autrui est devenue une seconde nature depuis deux années, huit saisons, vingt-quatre mois … et en dépit de la longueur de durée, cela te semble être encore hier. Alors lorsque tu regardes Loyd perdre son regard par de là la vitrine, ton intuition te murmure que quelque chose ne va pas – ou du moins que ton meilleur ami ne te dit pas tout. Et sa première phrase ne fait que confirmer tes soupçons en demi teinte, quand  à la seconde, elle te semble un brin mécanique. Tu ne dis pas que tu ne le crois pas, après tout lorsque vous déjeuner ensemble dans la semaine ou que vous vous rejoignez, il semble sortir d'un de ses cours … Pourtant Ame, tu sais mieux que personne que les apparences ne sont pas toujours ce qu'elles sont, mh ? Ta conscience est abrupte de réalisme, mais elle est de bon conseil néanmoins. Loyd appelle la serveuse qui prend sa commande tandis que tu toises le jeune homme d'une expression faciale solaire et tempérée à la fois. « Loyd, tu sais que tu peux compter sur moi pas vrai ? ». tu déposes tes coudes sur la table, ton timbre de voix étant assez audible pour que lui seul puisse entendre. « Okay, alors j'aimerai que tu sois honnête avec moi et en échange je le serais aussi peu importe ce que tu demandes. ». Il n'y avait pas de raison que ton meilleur ami se confie à toi en toute franchise alors tu te devais d'en faire tout autant.



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford Je ne suis pas un grand bavard. Enfin, je l'étais. Mais cette époque est révolue. Je suis plus discret, plus fermé, méfiant de tout et de ma propre personne. Ma vie bascule du mauvais côté, je le sais, mais que voulez-vous ? J'ai pas le courage. Je ne prends pas les appuis qu'on me donne, j'envoie tout le monde chier car je me dis que c'est mieux comme ça. Amren, elle a le don de pointer du doigt sur ce qui ne va pas. Forcément, ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. J'affiche une moue boudeuse quand la serveuse reprend son chemin et je passe mes doigts dans mes cheveux. Geste nerveux que je fais quand je suis pris au pied du mur. « j'en ai marre qu'on me regarde comme un petit chien à sauver. » je ne le dis pas sèchement, ou peut-être un peu, mais ce n'était pas voulu. J'affiche un petit sourire à Amren et je hausse les sourcils, amusé sur le moment. « quoi, tu me caches des choses ? » c'est bien plus intéressant d'en apprendre sur elle que sur moi. Je ne suis pas quelqu'un qui aime avoir l'attention posée sur lui. J'ai horreur de ça. Je préfère plutôt me fondre dans la masse. T'as deviné, j'essaye de changer le sujet et de le porter sur toi. Je finis par rouler des yeux et je pose les coudes sur la table, agacé. « j'ai plus envie d'étudier. mais si mes parents l'apprennent, ils vont me tuer. » je me mords la joue. Voilà, c'est dit. C'est pas toute la vérité mais ça en fait partie. La serveuse revient et je la remercie d'un clin d'oeil avant de porter ma boisson à mes lèvres en les brûlant au passage.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 140
    Messages : 3238
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    Il t'a toujours suffit d'une simple œillade attentive pour comprendre ce qui pouvait se passer chez les autres. Et pourtant, ame tu es incapable de t'aider toi-même ! Une exclamation que clame sans cesse ta conscience qui énonce une vérité propice à ton état. Tu secoues frénétiquement ta tête pour sortir de ta réflexion personnelle et retrouver le chemin du moment présent. Celui où tu cernes que ton meilleur ami ne se porte pas au mieux de sa forme et cela fait déjà quelque temps. Sa moue bougonne ne faisant qu'exprimer l'agacement d'une vérité sur laquelle tu venais de mettre le doigt. Une affirmation revêche sort de sa bouche mais tu es loin de prendre personnellement au contraire, tu sais bien faire la divergence. « D'une tu n'es pas un chien, Loyd. Quand à te sauver, il faut deux personnes pour le faire : celui qui te soutient et le concerné s'il le désire. ». Un dire que porte une douce franchise car tu devrais te l'appliquer à toi-même. Exactement Ame, tu es exactement dans la même situation que lui. Le Higgins rebondit sur interrogation te concernant, une question simple mais suffisante pour te troubler un instant et murer tes lèvres dans un silence propice. Tout comme ton meilleur ami, être le centre du monde avait le dont de te mettre mal à l'aise, pas à la hauteur mais surtout mal dans ta peau, encore plus depuis ton agression sexuelle – même le temps défile. Et puis sa dernière réplique te rattrape en plein vol de songe tourmenté. Les yeux quelque peu écarquillés, tu finis par les froncés afin de tenter de comprendre en silence pourquoi ton meilleur ami en est arrivé là. « Pourquoi ? Qu'est-ce … qu'est-ce qui ne te motive plus ? ». Une interrogation ouverte à une réponse positive ou négative quand bien même ton camarade avait conscience que tu jamais tu ne le jugerais. Après quoi, tu te dis que ton meilleur ami a assez de souci pour que tu lui parles de ton problème. Peut être que Eben avait raison, peut être que devrait aller voir un professionnel ? Mais cette idée te mettait mal à l'aise.



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Avr - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford Je suis encore jeune, j'ai dix-neuf ans et toute la vie devant moi. On me le répète assez souvent pour que ça reste dans ma tête. Mais l'avenir me fait peur. Je suis coincé dans une bulle temporelle, incapable de regarder en face, coincé dans le passé. Je ne vis pas, je erre, tel un fantôme qui a perdu son chemin pour aller vers la lumière. Elle est partie et elle m'a laissé ici, tout seul. Alors j'essaye de me reconstruire petit à petit, mais ça prend du temps, beaucoup trop de temps. Les premiers mois, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je consommais pour faire passer le temps. Mes yeux secs à force de pleurer. Et puis par la suite, j'ai réappris à manger, je n'ai pas faim mais je le fais, comme un robot qui doit recharger ses batteries. Physiquement, on peut dire que ça va mieux. Je n'ai plus cette allure de zombie - sauf quand je me drogue - et parfois, ça m'arrive de sourire sincèrement. Et si vous avez de la chance, vous pouvez aussi entendre mon rire. Mais c'est plus rare. Pour l'instant, y'a que Amren qui a ce privilège. Elle ne répond pas à ma question. J'ouvre grand la bouche, choqué. « tu me caches des choses ! » petite coquine. On est pareil, on s'intéresse à l'autre mais on laisse pas l'autre s'intéresser à nous. Finalement, je viens à lui avouer que j'ai envie de quitter Harvard et sa question me fait hausser les épaules. « j'sais pas... les cours, ça ne m'intéresse plus... plus rien en fait. » c'est vrai,  plus rien ne me fait vibrer. Avant, j'adorais aller en cours, travailler, étudier, apprendre. Maintenant, je suis devant le prof et je n'arrive pas à me concentrer, je pique du nez et je m'endors. « c'est peut-être juste une passade. » que je dis à voix haute pour me rassurer. Ouais, c'est surement ça. Il me suffit de peu pour remonter la pente. Comme quoi ? Aucune idée mais ça viendra.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : to be there for each other: a secret. (loyd) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : to be there for each other: a secret. (loyd) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 140
    Messages : 3238
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    to be there for each other: a secret. | @Loyd Higgins
    A l'abri de l'ombre, dissimuler sous la masse du monde, cette place t'a toujours plu. Pourquoi ? Tu ne saurais le dire avec exactitude. Peut être parce que tu pouvais entrevoir là où personne ne peut percevoir ? Et peut être parce que personne ne peut te voir. Tu as toujours agit de telle manière à ne pas attirer l'attention, la moindre œillade jusqu'à ce fameux soit d'hiver te prouve tout le contraire. Tu n'es pas vraiment surprise de voir que Loyd a compris que tu lui cachais des choses, il a appris à lire en toi comme dans un livre ouvert en peu de temps, la réciproque se vérifiant également. Pour autant, lorsqu'il t'affirme que tu lui caches des choses, tu t'empresses sur la défensive bien que calme de le détromper. « C'est pas ...c'est pas ce que crois, Loyd. ». Non, ce n'est pas ce que l'on peut croire, bien loin de là. Tu évites son regard avant de boire une gorgée de ta boisson à peine chaude désormais. Puis tu l'écoutes t'expliquer en quelques mots, des mots qui te touchent quand bien même ils demeurent simples mais ils sont avant tout éloquent d'un mal être, d'un esprit qui se perd. D'autant plus que ton meilleur ami est doté d'un potentiel unique en son genre. « Tu es plus fort que tu ne le crois, Loyd. Mais en attendant, si tu me disais un peu ce qui te motiverais pour redresser la pente ? ». Lui dis-tu tout en posant tes coudes sur rebord de ta table. « Et au fait, tu vas au bal ? ». Tout un événement qui attire bien des regards et des espérances pour certains étudiants.



    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Amren Wolford Je ne suis pas le genre de personne qui veut à tout prix tirer les vers du nez de l'autre pour avoir le bon dieu sans confession. Chacun à le droit à ses petits jardins secrets. Par contre, si Amren me pose trop de questions auxquelles je n'ai pas envie de répondre, je peux me braquer et lui renvoyer l'ascenseur. C'est pour ça que je n'insiste pas plus sur ce qu'elle pourrait bien me cacher. J'imagine qu'elle m'en parlera au moment voulu, ou pas du tout en fait. Aveu que je lui offre sur la table, un peu honteux, je la laisse analyser et me répondre. Elle me connait mieux que personne, elle pourrait trouver les bons mots pour me donner le déclic de faire bouger les choses. J'sais pas. Car seul, ce n'est pas le cas. Ce qui me motiverait ? Difficile à dire comme je n'ai plus le désir de faire quoi que ce soit. Plus de plaisir. Je serre mon café entre mes doigts et hausse les épaules. « aucune idée. » je suis franc. Tout ce que j'aimais faire avant, je le déteste maintenant. Lorsqu'elle me demande si je vais au bal je me mets subitement à rougir comme un enfant. « ça se pourrait oui. si je me trouve une cavalière. » j'ai pensé à Bloom. Mais j'ai peur qu'elle trouve ça trop cucul ou qu'elle s'imagine des choses si je l'invite. Je voudrais pas donner de faux espoirs. Mais j'ai réellement envie d'y aller avec elle. « et toi ? » pitié, ne me demande pas de te réserver une danse. Je ne sais pas danser, j'ai deux pieds gauches, c'est une catastrophe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum