Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurf (kings & queens) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    surf (kings & queens)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il vallait mieux skipper cette conversation qui pourrait devenir trop gênante. déjà qu'il est pas doué pour exprimer ses sentiments alors se confier à toi alors que tu es relié par le sang à flor, c'est encore plus stressant. mais pas sa faute si son coeur a flashé sur elle. y'a des choses qu'on ne contrôle pas dans la vie. focus sur cet instant de communion avec les vagues dont il a rêvé durant des jours, histoire d'oublier la gêne. tes moqueries sur son manque évident d'entrainement ces derniers mois." mon cerveau fait déjà assez de sport, j'ai du sacrifié le reste de mes muscles. " encore heureux pour lui qu'il ne fait pas des excès de gras ou de sucre sinon il aurait coulé au fond de l'océan. air offusqué lorsqu'il te voit rejoindre le rivage. quelques brasses avant de retrouver la sensation du sable sous pieds. " t'avais tellement peur de perdre qu'il a fallu que tu triches. " secoue sa tête tel un petit chien." alors vous nous avez trouvé le meilleur spot pour bronzer j'espère ? " qu'il interroge les demoiselles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    profite de ce petit moment où elles ne sont que toutes les deux pour essayer de lui soutirer quelques informations confidentielles. mais haru remarque que flor est légèrement gênée alors elle arrête de faire sa curieuse. de toute façon elle n'avait plus de questions en tête. barbote un peu en gardant un oeil sur les garçons. "on les rejoint ?" qu'elle propose en remarquant que leur concours de surf est terminé. s'éloigne pour retrouver le rivage. "alors qui est le pro du surf et qui paie le restau ?" question de la plus haute importance qu'elle pose directement une fois sortie de l'eau. "non on a pas eu le temps de choisir on a profité de la mer nous aussi." hausse les épaules avec son petit air innocent.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum