Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysurf (kings & queens) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • surf (kings & queens)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr 2021 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste à voir sa réaction, matt en avait déjà la confirmation mais il écoute tout de même sun répondre, sans lui couper la parole. ses yeux l'observent attentivement avant de les poser sur l'eau et les petites vagues qui les bercent. t'as pas tord, enfin côté amour j'ai jamais vraiment su c'était qui ou quoi qui l'intéresse, alors je sais pas vraiment si t'es son type mais... matt finit par soupirer en haussant des épaules. tu sais que j'te fais confiance, alors fais simplement attention à elle. il retourne ses iris sur son meilleur ami un moment pour le regarder sérieusement, puis finalement un sourire apparaît sur son visage. avoue que tu veux simplement qu'on soit des vrais cousins hein, tu veux qu'on soit officiellement de la même famille. haussement des sourcils avant d'éclater de rire. j'dois admettre que flor leelapun c'est pas si mal. c'est le soleil qui bousille le cerveau à matt, il connait plus trop ses limites maintenant qu'il a la tête un peu plus tranquille avec la confirmation sur ses suspicions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit poisson qui retrouve son élément, joie qui apparaît sur ton visage quand tes orteils touchent l’eau, peu de temps et tu y es déjà en entier tandis que pour Haru cela semble bien plus compliqué. Mets la tête sous l’eau, double bonheur, remonte à la surface, essuie toi le visage et tu regardes ton amie, sourire accroché sur tes lèvres « oups » que tu lâches en riant. « Tu devrais faire pareil, c’est le pied », et puis pas de raison d’être frileuse, l’eau est si bonne.
    Évidement tu souris, attendrie à ses paroles, tu la comprends, Matthew est le genre qui aime rendre heureux, tu le vois, avec tout ce qu’il fait pour toi depuis toujours, comme si il était le grand frère que tu n’avais jamais eu, comme si il prenait le rôle de la figure paternelle disparue. « il est du genre à rendre ceux qu’il aime heureux, tu es une chanceuse Haru » que tu lâches en souriant, un semblant de larme au coin des yeux.
    Rire qui éclate, toi, mariage, oula non sûrement pas, puis faut d’abord trouver la personne, et ça c’est le plus compliqué, puis t’es encore si jeune, seulement vingt-ans, et puis y a personne qui veut d’une gamine de vingt-ans pour femme, et puis non, t’es pas prête, et puis t’as même pas d’amoureux. « je, non… t’inquiète, y a pas besoin de préparer » ris encore plus fort, gênée toi ? Absolument pas. « puis, j’ai pas d’amoureux alors bon… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    poids libéré de ses épaules, à oser dire à son meilleur ami que ses yeux sont attirés pour la douce fleur. mais jamais il n'aurait fait un seul pas en avant sans t'en parler. rire nerveux à entendre dire que peut être flor est pas intéressée." au pire je me prendrai un râteau et je viendrais pleurer sur ton canapé. " préfère en rire qu'en pleurer." faudrait encore que j'ose faire le premier pas. " les barrières sont difficiles à briser. les mèches mouillés qu'il dégage de son front. alors que tu continues de prendre le sujet à la rigolade." t'as pas voulu te marier à moi parce que t'as trouvé mademoiselle haru, alors oui je trouve un autre moyen pour entrer dans la famille. " ils forment un beau quatuor à eux tous. ce serait triste de briser cela." on verra ce que le destin nous réserve. " vagues qui font tanguer la planche." bon alors t'arrive à tenir debout là dessus ou pas ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle l'adore sa belle cousine mais reste beaucoup moins courageuse qu'elle. haru s'abstiendra de mettre la tête sous l'eau. petite frileuse qu'elle est c'est déjà presque un exploit qu'elle reste aussi longtemps dans l'eau. "j'en doute pas mais je vais passer mon tour. je voudrais pas me retrouver avec une algue sur la tête" rire qui s'échappe même si elle ne rigolerait pas si ça lui arrivait. lance un sourire gêné à flor, joues qui rougissent, avec toutes ces belles paroles que flor lui confie. "arrête tu vas me faire pleurer..." haru l'éternelle émotive. alors pour éviter de lâcher une larme elle s'intéresse plutôt à la vie sentimentale de sa princesse. petite moue qui se dessine sur le visage, triste que flor n'ait pas d'amoureux. "va falloir remédier à ça ! mais il te faut quelqu'un qui soit à la hauteur parce que le premier qui te fait du mal je l'écrase pour en faire de la bouillie" prête à sortir les griffes. "tu as des préférences pour ton prince charmant ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Avr 2021 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il grimace face à ses paroles. pas de larmes sur mon nouveau canapé, haru prendra vengeance sur tes poissons. running gag qui ne cesse de revenir en jeu mais au final, matt se demande si haru est réellement obsédée par ses poissons et ses crabes. peu importe, c'est mignon. si jamais ça ne fonctionne pas avec flor, et bah y'a toujours ma mère qui est en amour avec toi. il rajoute en éclatant de rire, maman zhang qui ne cesse de demander des nouvelles de sun au lieu de son propre fils. il secoue de la tête en grimaçant après un moment, c'est drôle au début et terrifiant plus on y pense à quel point sa mère appréciait l'étudiant. ouep aller, montre ton talent pour impressionner flor. et il ne tarde pas à se synchroniser avec la prochaine vague avant de se relever sur sa planche, jetant un coup d'oeil vers son meilleur ami pour voir qui tombera en premier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr 2021 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rire qui s’échappe aux paroles de Haru, elle est pas comme toi, pas du genre à vouloir vivre toute ta vie dans l’eau, comme un poisson, une algue sur la tête te ferais d’ailleurs un joli couvre-chef.  « Tu serais si belle avec pourtant » ris doucement, haru est jolie en toutes circonstances et qu’est-ce que tu l’envie. Tu la vois qu’elle rougis, puis t’es touchée, parce que tu le sens cet amour qui plane au dessus de sa tête, heureuse, si heureuse que ton cousin ai eu la chance de tomber sur une fille comme elle. « Ah non pleure pas, sinon moi aussi je pleure… » puis tu regardes autour de vous « y a assez d’eau pour qu’on en rajoute » que tu lâches en riant.
    « Boh, tu sais, moi je suis pas pressée, je sais que je suis trop jeune, trop enfantine pour intéresser, je le comprends tu sais, je ne me fais pas de grands espoirs.. on verra quand j’aurais un peu grandi » tu ris doucement, qui voudrait d’une fillette comme toi, qui voudrait avoir l’impression d’être un pédophile ? pas envie d’attirer les véritables, alors la solitude te va bien. Tu t’y fais. « Mais promis, quand quelqu’un me fera la cour je t’appellerais pour que tu puisses le valider » parce que l’avis de tes proches et beaucoup trop important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai 2021 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aucune compassion de la part de ton meilleur ami qui ne te laisserait même pas faire ton deuil si ta fierté était mise à mal par sa tendre cousine." personne ne vient contrarier mes aquariums. " bien beaucoup trop précieux aux yeux de sun et même si certains rigolent de son extravagance, il n'écoute pas. les yeux qui deviennent aussi gros que des boules de bowling face à cette proposition plus qu'indécente." arrête tes conneries. " gêne évidente au point qu'il ne sait plus où regarder. changement de sujet plus que nécessaire. tu te laisse porter par les vagues et c'est l'heure pour lui de faire de même. équilibre précaire. grands gestes des bras avant de tomber la tête la première dans l'eau avec une certaine note artistique. secoue ses mèches mouillés." je suis beaucoup trop rouillé. " voilà ce que c'est que de vivre à boston et de ne plus profiter des plages de sable fin." je te laisse la victoire cette fois-ci. " qu'il te crie au loin alors que la mer te capture toi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai 2021 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle grimace au compliment de flor, pas totalement convaincue qu'une algue  l'embellisse. "je pense qu'elles sont mieux dans l'eau que sur ma tête." rire nerveux qui s'échappe. les émotions qui trahissent une nouvelle fois haru. les larmes qui commencent à monter en abordant le conte de fée qu'elle vit au quotidien aux côtés de matt. mais elle se contient grâce à flor qui l'a fait sourire. "t'as raison après on risque de plus avoir pieds si on se met à pleurer toutes les deux" elle tapote l'eau comme une gamine en riant. et la conversation qui dévie vers la vie sentimentale de flor. "l'âge n'est pas une excuse valable. si ton prince charmant frappe à la porte tu ne dois pas le laisser filer." surtout qu'ils se font rare. "t'es une fille au grand coeur flor tu mérites qu'on t'offre tout l'amour du monde." regard qui se détourne vers matt et sun pour veiller à ce qu'ils ne fassent pas de bêtises. pouffe de rire en voyant l'un d'eux tomber à l'eau. "tu t'entends bien avec sun ?" question sortie de nulle part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    juste l'idée d'avoir sun comme beau père semblait comme un cauchemar horrible, alors il lâche rapidement le sujet pour se concentrer sur les vagues au lieu. si sun était gêné, matt était plutôt horrifié par ses propres pensées. il chasse rapidement ces images de sa tête pour se mettre debout, équilibre hésitante qu'il finit par bien trouver jusqu'à ce qu'il éclate de rire en voyant sun tomber. rouillé tu dis? on dirait que t'as pas fait de squats depuis un an. il se plie en deux en tentant de garder son équilibre malgré le fou rire, mais finalement il perd à son tour sa balance et termine dans l'eau aussi, officiellement trempe et décoiffé. l'eau salée va assécher mes cheveux, on sort? il boude en grimpant à nouveau sur sa planche, secouant de la tête une fois assit pour enlevé l'excès d'eau dans sa chevelure. aller premier qui atteint le sable. tricheur sans aucune honte, il n'attend même pas que sun soit à ses côtés avant de se coucher sur sa planche pour ramer rapidement et profondément, avançant vers la rive à toute vitesse, ses yeux fixés devant lui, cherchant haru et flor sur la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Flor elle rit, elle est contente d’être là, avec eux, c’est des bons moments, Matt gère toujours tout, a toujours une attention pour toi, ça t’émeus presque, mais tu te forces à pas y penser, faut pas gâcher l’instant avec trop d’émotions. À ses paroles tes yeux brilles, évidemment comme tout le monde tu rêves à rencontrer l’amour, vivre des belles choses, le fameux prince charmant comme elle dit, pourtant tu te vois toujours comme une gamine et tu te complais un peu dans ce rôle. c’est plus réconfortant, pas forcément mieux, mais facile. « t’es gentille haru, vraiment ça me touche beaucoup ce que tu me dis », tu te baissais pour barboter un peu, gênée la Flor ? Un peu. Un coup d’oeil vers les garçons quand elle parle de sun « oui il est gentil », quand il en a l’occasion il te porte toujours de l’attention.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum