Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21450
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 TKQJOGkp_o ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Fxdiw3XT_o ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 P69EMps7_o
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 13:54
Rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1080full-clara-wilseyADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 13:55
omg le retour ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 208576344 hanwii re bienvenue chez toi et avec un perso qui a l'air bien dark comme on les aime ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 4205929361

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Tumblr_ppz7n9s3sP1wp5ilwo6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un joli appartement du centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans, je suis arrivé en 2017.
. Tu peux m'appeler : Adrian, tu n'aimes pas les surnoms.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard, l'amour n'est pas un sentiment que tu t'octroies.
Je viens de : seattle.
Dans la vie, je suis : officiellement bibliothécaire à l'université d'Harvard et officieusement, tu gères un petit réseau de prostituée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bastien grimal alias bastos.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 607
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (merci)
. Pour finir, je joue également : aucun autre comptes
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 312fe25662718a108cbe4fedc4c308dc5be795ac ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 C014b2d5f0d2a262936b0ff5f62dbf9e147408d6 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 878343d8ce52098f7c3550a96711b8479d42f3cd
ADRIAN STEINFELD
⌜ · character and all · ⌟1.homme sombre et mystérieux, surplombé par une enfance tumultueuse et calamiteuse. tu n'éprouves plus aucune envie de parler du passé. enfant né à même le sol, tu n'as pas été accueilli comme il se devait dans ce monde. Parents pauvre, ta mère s'est débrouillée comme elle le pouvait. Gosse caché, ton père n'a jamais été prévenu de ton arrivé. Il ne te désirait pas.2. difficile, tumultueuse et chargé en maladie invasive. Tu as passé une bonne partie de ton temps à l'hôpital. Trop souvent malade et trop souvent blessé, on disait de toi que tu étais un enfant turbulent et hyperactif. La réalité était tout autre.3.un + un + un = trois, comme il ne le suffisait pas. Tu n'es pas le seul Steinfeld de la famille. Ta mère a eu deux autres enfant après toi, une soeur prénommée wilma et un petit frère prénommée Isaac. Ils sont devenus ton repère, ton attache.4.mère dévoué et à la fois soumise, tu t'es résigné à n'obtenir aucun amour de tes parents. Ta mère était trop occupée pour t'accorder un peu d'importance. Conscient de ta malchance, tu as grandi sans te soucier de tes émotions. Homme de glace, tu as été façonner par ces deux être.5.tu n'écoutes personnes, presque personne. Attaché à ta soeur et ton frère, ils sont aujourd'hui ta seule famille. Tu as balayé tes parents d'un revers de la main à l'âge de tes dix huit ans.6.élection libre, tu as sillonné les continents à la recherche de quelques choses sans vraiment savoir quoi.7.en 2017, tu viens rejoindre ta soeur et ton petit frère à Boston restant éloigner de ta mère. Tu ne lui pardonnes pas, tu n'y arrives pas.8. maquereau, tu es rapidement à la tête d'un petit groupe de prostitué. Tu les protèges, tu leur offres tes services en échange d'un peu d'argent. Milieu malfamé que tu côtoies depuis ton plus jeune âge, tu n'as pas peur de te salir les mains.9.officiellement, tu es bibliothécaire à l'université d'harvard. Passionné de lecture, il t'arrive de te laisser submerger par ces histoires. Un petit plaisir qui cache un profonde amertume.10.l'amour, un sentiment que tu ne connais pas. Tu te refuses à ressentir quoi ce soit. Tu aimes manipuler, tu aimes la souffrance que cela produit. Démon attiré par son diable... ⌜ · the end lala · ⌟
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 TMO2d8Z

WARNING // concernant (personnage) prostitution, sexe, manipulation, mensonge, abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; voir en dm

LYRA & ADRIAN >> lien du rp
JIA & ADRIAN >> lien du rp
WILMA & ADRIAN >> lien du rp
ALBA & ADRIAN >> lien du rp
CHIARA & ADRIAN >> lien du rp
LYSE & ADRIAN >> lien du rp

Maëlys Carmichael, Katalia Borgia et Celio Hong-West FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 14:09
@Maëlys Carmichael la jolie Maëlys, garde moi un lien avec ta tête blonde ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2109348208
merci à toi pour ton accueil.

@Jeremiah H.-Williams et le tient, toujours aussi canon avec daniel ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2109348208
merci à toi.

@Noctali J. Voltaire la sublime candice, merci à toi ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2511619667

@Athena Rosenthal @Ella Marriott-W. aaah j'admire le choix de ton avatar ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2109348208 ashley est trop belle et à l'image de la femme je trouve ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2511619667 ahah, t'as peur ? ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 166564858 merci à toi ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2109348208

@Katalia Borgia la belle katalia, merci ma belle ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2109348208 contente de revenir ici, j'espère qu'il plaira à un bon nombre d'entre vous même si il risque de se montrer haut en couleur ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 3751517103 merci en tout cas ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2109348208

I guess I didn't try
try hard enough

accompagne sa soeur Wilma
LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 14:12
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2360309522
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 46d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Federico Rossi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 298
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : moi (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer
family;; jihyo, jaeyoon, lotte, hyerim, jayden, rima

past ;; darcey

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 14:23
@Adrian Steinfleld Un peu, oui ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1815259351 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1779901633 Merci pour les compliments, c'est gentil ! ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 3850463188

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Tenor
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1365206064-bowtaken2
Au bal avec @"Alma E. Nightindale"
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 C2e862d70ac2a38c281061fa25053a6a2fb012eb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un penthouse de style industriel avec mes colocataires
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de huit ans
. Tu peux m'appeler : Bridgerton c'est très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : celui qui charme sans jamais s’engager
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant en Gynecologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Doherty

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 853
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bradford L.
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Tumblr_pyudjylDd41vmknp4o1_250 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Bfffb8ae9eb18793cc0687305c2000435744edb4 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 7c5331c12a13327497dc3ec3bde0fd6c4e121925
CHADLER BRIDGERTON
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (Chandler) Mort, Consommation de substances illicites, amour fraternel malsain , sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 14:23
Re-Bienvenue :heaart:
Classe le perso, il va envoyer du lourd ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 152426858

Toxic

Cavalier d'Alana Barkley
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un joli appartement du centre ville.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard, l'amour n'est pas un sentiment que tu t'octroies.
Dans la vie, je suis : officiellement bibliothécaire à l'université d'Harvard et officieusement, tu gères un petit réseau de prostituée.

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 312fe25662718a108cbe4fedc4c308dc5be795ac ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 C014b2d5f0d2a262936b0ff5f62dbf9e147408d6 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 878343d8ce52098f7c3550a96711b8479d42f3cd
ADRIAN STEINFELD
⌜ · character and all · ⌟1.homme sombre et mystérieux, surplombé par une enfance tumultueuse et calamiteuse. tu n'éprouves plus aucune envie de parler du passé. enfant né à même le sol, tu n'as pas été accueilli comme il se devait dans ce monde. Parents pauvre, ta mère s'est débrouillée comme elle le pouvait. Gosse caché, ton père n'a jamais été prévenu de ton arrivé. Il ne te désirait pas.2. difficile, tumultueuse et chargé en maladie invasive. Tu as passé une bonne partie de ton temps à l'hôpital. Trop souvent malade et trop souvent blessé, on disait de toi que tu étais un enfant turbulent et hyperactif. La réalité était tout autre.3.un + un + un = trois, comme il ne le suffisait pas. Tu n'es pas le seul Steinfeld de la famille. Ta mère a eu deux autres enfant après toi, une soeur prénommée wilma et un petit frère prénommée Isaac. Ils sont devenus ton repère, ton attache.4.mère dévoué et à la fois soumise, tu t'es résigné à n'obtenir aucun amour de tes parents. Ta mère était trop occupée pour t'accorder un peu d'importance. Conscient de ta malchance, tu as grandi sans te soucier de tes émotions. Homme de glace, tu as été façonner par ces deux être.5.tu n'écoutes personnes, presque personne. Attaché à ta soeur et ton frère, ils sont aujourd'hui ta seule famille. Tu as balayé tes parents d'un revers de la main à l'âge de tes dix huit ans.6.élection libre, tu as sillonné les continents à la recherche de quelques choses sans vraiment savoir quoi.7.en 2017, tu viens rejoindre ta soeur et ton petit frère à Boston restant éloigner de ta mère. Tu ne lui pardonnes pas, tu n'y arrives pas.8. maquereau, tu es rapidement à la tête d'un petit groupe de prostitué. Tu les protèges, tu leur offres tes services en échange d'un peu d'argent. Milieu malfamé que tu côtoies depuis ton plus jeune âge, tu n'as pas peur de te salir les mains.9.officiellement, tu es bibliothécaire à l'université d'harvard. Passionné de lecture, il t'arrive de te laisser submerger par ces histoires. Un petit plaisir qui cache un profonde amertume.10.l'amour, un sentiment que tu ne connais pas. Tu te refuses à ressentir quoi ce soit. Tu aimes manipuler, tu aimes la souffrance que cela produit. Démon attiré par son diable... ⌜ · the end lala · ⌟

WARNING // concernant (personnage) prostitution, sexe, manipulation, mensonge, abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; voir en dm

Celio Hong-West FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 14:34
@Athena Rosenthal mais faut pas ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 152426858 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2511619667 Adrian peut vendre du rêve, si elle le désire :heaart:

@Chandler Bridgerton et thomas est un excellent choix aussi, le prénom que tu as choisi lui va à merveille. Merci à toi en tout cas pour ton accueil. :heaart:

I guess I didn't try
try hard enough

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 C2e862d70ac2a38c281061fa25053a6a2fb012eb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans un penthouse de style industriel avec mes colocataires
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de huit ans
. Tu peux m'appeler : Bridgerton c'est très bien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : celui qui charme sans jamais s’engager
Je viens de : Bath en Angleterre
Dans la vie, je suis : Étudiant en Gynecologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Doherty

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/02/2021
, d'où les : 853
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Habsbourg Q. & Bradford L.
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Tumblr_pyudjylDd41vmknp4o1_250 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Bfffb8ae9eb18793cc0687305c2000435744edb4 ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 7c5331c12a13327497dc3ec3bde0fd6c4e121925
CHADLER BRIDGERTON
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (Chandler) Mort, Consommation de substances illicites, amour fraternel malsain , sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie.

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 14:49
@Adrian Steinfleld Mercii t'es chouu ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1365124802
Je veillerai à ce qu'on se trouve quelque chose de bien comme à l'époque de Côme ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 3850463188

Toxic

Cavalier d'Alana Barkley

ADRIAN STEINFELD

Chandler Bridgerton FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 14:50
@Chandler Bridgerton aveeeeec plaisiiiiiir pour le lien ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2109348208
je finis ma fiche et je viendrai sur ta fiche de lien ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 2511619667

I guess I didn't try
try hard enough

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Tumblr_nle02gpUSZ1tfbtrwo1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : Shane
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : un connard d'aprés elle
Je viens de : Irlande
Dans la vie, je suis : Flic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jensen Ackles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2021
, d'où les : 734
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Liam & Jaydan

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Tumblr_p1n2yy1Df41v05903o1_400
MY PORTRAIT

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1504986781-droite

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Son caractère l • Amusant • Immature • Détendu • Sociable • Audacieux • Beau Parleur • Charmastique • Borné • Cinglé • Créatif • Débrouillard • Extraverti • Fêtard • Insolent • Irrésistible • Jovial • Loyal • Malin • Passionné • Rusé • Téméraire • Taquin •  
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1504988286-ligne1
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 30f777f83c0c946dc350272e6e7b40fd
NOTHING'S LIKE FAMILY

uc

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1504988286-ligne2
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 DCQH3IvQ_o
HEART FULL OF LOVE

Present Wilma. Petite amie depuis peu mais déjà très attacher.
Past l  Peyton ( one night) •
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1504988286-ligne1
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Tumblr_o1arenRk3c1qamm8so1_400
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l James •
Friends l Crystal •
Connaisance l Solis • Léonora •
Fuck you l Adrian •
ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 1504988286-ligne2

CABINET AVOCAT
Lundi : 8h30- 12h30
Mardi : 13h-17h
Mercredi : 8h30-12h30
Jeudi : 13h-17h
Vendredi : 8h30-12h30

DRINK
Lundi, Mercredi, Vendredi : 18h00-2h00

WARNING // concernant (Shane) Alcoolisme ( mère) TRIGGER // refuse de jouer ; Scène de viol, pour le reste à voir en mp.

Wilma Steinfeld FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 15:03
Ah le grand frere qui va venir tout gacher ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 152426858 je t'attendais !!! Bienvenue ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 3850463188 hate que mon flic se frotte a ton brigants !

ADRIAN STEINFELD ► Bastien Grimal - Page 2 Texte_11

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant