Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 8:28
ADAM RYKE SAMUEL Richard Branson

naissance
10/01/1996, Londres, UK. (la date du 22/02/1996 est celle indiquée dans son carnet de naissance et ses papiers d'identité, de sorte à couvrir les traces de sa réelle parenté)
nom et prénom (s)
Adam Ryke Samuel Richard Branson.
nationalité(s)
britannique.
origine(s)
anglaises et russes (via sa mère biologique).
orientation sexuelle
hétéro.
statut amoureux
fiancé.
études
étudiant en management et leadership
bourse
non.
statut social
riche.
job étudiant
aucun.

— Adepte des confréries à la base (il ne juge pas ceux qui choisissent de les bouder mais est d'avis que c'est tout de même un pan important de la vie universitaire), Adam n'a pas tergiversé lors de son transfert récent à Harvard. Le choix de la confrérie en elle-même a été tout aussi rapide que celui d'en intégrer une et c'est vers la pfo qu'Adam a choisit de s'orienter. Tout laisse à penser qu'il s'y sentirait aussi bien qu'un poisson dans son bocal rempli d'eau. Il est ambitieux, désireux de s'élever toujours plus haut dans las société et a une certaine expérience de la pression parentale. Habitué à défendre des principes d'excellence (ou du moins quelque chose s'en approchant considérablement), Adam est persuadé que sa place est à la pfo.
A la fin de ses années lycées, Adam a pu compter sur un dossier scolaire particulièrement solide. Il aurait pu postuler à quantité de bonnes universités et l'a fait, mais c'est Oxford qui a eut sa préférence. Il y a passé de bonnes années et c'est avec un petit pincement au coeur qu'il quitte désormais son campus à l'occasion de son transfert à Harvard. Cette procédure qui s'est déroulée sans encombre a été finalisée récemment, lui permettant d'aborder un nouveau chapitre de son existence.

Il a le sourire solaire, mordant, brillant. Des dents bien blanches, parfaitement alignées. Il irradie, Adam. Il a la beauté lisse et rassurante des gens riches. C'est ce qui se dégage de lui. De sa personne, de son attitude, transparaît une forte assurance qui n'a rien de simulée. Il a confiance en lui et en ses capacités. Il ne se fait pas d'idées, ne s'invente pas des talents qu'il ne possède pas, mais il ne se déprécie pas non plus. Cette forte confiance qui émane de lui n'est pas non plus sans lui donner une allure hautaine, voir condescendante. Ce n'est pourtant pas vraiment lui, ça. Il ne se considère pas comme supérieur à qui que ce soit, Adam, même s'il a, il est vrai, cette ambition de s'élever, de briller parmi ses pairs. A défaut de rougir de ce côté petit con, il le cultive au contraire. Il s'amuse un peu, le brun. Il taquine, il agace gentiment. Il aime ennuyer, faire allègrement râler. Jamais avec mauvaise intention, toutefois. Il n'a pas un mauvais fond et ne tire aucune forme de plaisir dans l'idée d'infliger de la peine à quelqu'un. - Il est manipulateur, dans le sens où il est capable de déployer des trésors d'inventivité pour atteindre les buts qu'il se fixe. Il n'est pas impitoyable, conservant toujours une forte part d'humanité, mais il n'est pas pour autant du genre à baisser les bras s'il lui est possible d'avancer à coup de stratégies et paroles bien placées. - En parlant de prise de parole, il est doté d'une belle éloquence. Il a une voix claire, un brin veloutée. Des intonations caressantes qui font parfois rouler des yeux mais charment surtout. Il est le golden boy, Adam, il le sait et il en joue. C'est le genre de garçon à faire l'unanimité auprès de toutes les mamans. Le gendre idéal. - Ainé d'une très grosse fratrie, il est fondamentalement protecteur. Il garde un oeil sur ses cadets et cadettes et leur est franchement dévoué. Globalement, Adam se veut très famille. Il a souvent sa mère au téléphone et de même pour son père. - Il est d'une nature constante et passionnée. Lui faire changer d'avis n'est pas une tâche aisée. - Sous ses dehors exaspérants, il conviens de lui accorder qu'il est d'une nature franchement bienveillante. Il est capable de grands élans de gentillesse et de générosité.

Petit fils de Richard Branson, pointure de ce monde dont la fortune est estimée approximativement à 3,9 milliards de dollars. - Fils aîné de Samuel Branson, salaud exigeant et impressionnant, actuellement à la tête de l'empire familial. - La femme qui a élevé Adam n'est pas sa mère (du moins pas au sens strictement biologique du terme). La femme qui l'a véritablement mis au monde était une gamine (à l'époque) de dix-huit ans avec qui Samuel Branson avait trompé sa femme. Une fois mise en cloque, la jeune femme avait d'abord voulu se débarrasser de cet enfant dont elle ne voulait pas. C'est Samuel qui s'y est opposé, préférant payer grassement la principale concernée pour s'assurer que la grossesse irait jusqu'à son terme et qu'elle tienne sa langue ensuite. Samuel s'est engagé, une fois l'enfant né, à l'élever entièrement sans jamais impliquer la mère biologique (et vice versa, le contrat passé impliquant que la mère biologique ne doit pas chercher à interférer dans la vie de l'enfant). - Il est au courant de sa véritable parenté depuis l'âge de six ans. Ses parents ont estimé qu'il fallait lui en parler dès qu'il était à même de comprendre ce qu'il s'était passé. - Loin d'être fils unique, Adam est au contraire à la tête d'une grande fratrie. Samuel Branson étant obsédé par l'idée de fonder/préserver un empire (économique comme biologique) il a eut pas moins de six enfants (sept en comptant Adam). A l'époque où Adam était encore dans le ventre de sa mère, la femme de Samuel était elle aussi en pleine grossesse. Adam a devancé de quelques semaines sa soeur, née en février 1996. De sorte à camoufler l'adultère de Samuel, la date de naissance d'Adam a été falsifiée. Officiellement, Adam est le jumeau de sa soeur cadette et est arrivé en ce monde quelques minutes a avant elle. Après ces deux premières naissances ont suivis des jumeaux (deux petits garçons, âgés aujourd'hui de vingt trois ans), deux garçons encore ensuite (vingt-et-un et dix-neuf ans) et enfin, pour finaliser la fratrie, une autre fille, aujourd'hui âgée de dix-sept ans. ///

Adam est proche de sa mère qui, à défaut de l'avoir mis au monde, l'a toujours considéré comme son enfant. Il faut dire que c'est elle qui l'a élevé et qui l'a pris dans ses bras en tout premier quand il n'était encore qu'un nouveau né tout rose et frippé. Ils ont une relation complice que les années n'ont pas gâtée. - Adam a toujours mené une existence privilégiée. Né et élevé à Londres, il a grandit dans un imposant hôtel particulier implanté au centre de la capitale anglaise. Il a fréquenté les meilleurs établissements scolaires, ses parents lui offrant l'accès à la crème de la crème. En contre-partie, ils ont toujours attendus de lui qu'il fasse honneur à son nom en se montrant discipliné, poli et, plus concrètement, irréprochable. La perfection n'est à la portée de personne, mais ça ne doit pas vous dispenser pour autant de multiplier les efforts pour la chatouiller du bout du doigt. - Dans son enfance, Adam était un gamin dit facile. Doté d'une frimousse solaire et angélique, il était le gosse mignon, qui ne commet ni vague ni impair. Obsédé par les super-héros, livres d'histoires fantastiques et autres bandes dessinées, il a commencé dès lors à faire la fierté de ses géniteurs. ///

Il a toujours été populaire, toujours invité à droite à gauche. Cette situation a favorisé le développement de sa confiance en lui, l'aidant à prendre racine en ce monde. - Il n'a pas de facilité sur le plan scolaire et a toujours dut bosser dur pour obtenir des résultats à la hauteur des espérances parentales. Heureusement, Adam est quelqu'un d'appliqué et de désireux de faire des preuves, de sorte qu'il n'a jamais rechigné à bosser. S'il est vrai que son nom lui ouvre des portes, il conviens de lui accorder qu'il ne doit son beau parcours scolaire qu'à lui-même. - Amoureusement, Adam a commencé à sortir avec des filles à l'âge de quatorze ans. Des amourettes, surtout. La seule grosse histoire qu'il a eut (et encore, lui-même n'en connaît pas tous les détails) s'est écourtée brutalement. Il s'est fait brusquement plaquer et en a souffert. Encore marqué par cette histoire, il est depuis plus prudent en amour, et a favorisé après ça les aventures qui ne menacent pas de le blesser en cas d'échec. - Sa première rentrée universitaire, il l'a faite à Oxford. Il y a étudié des années durant, ne demandant son transfert à Harvard que fin 2020. ///

Si Adam a décidé de quitter récemment son Angleterre natale, ce n'est pas sans raison. Cette décision est motivée par un brusque changement dans son existence : il viens de se fiancer avec Darcey Bridgerton. Une union arrangée qui s'annonce périlleuse. Si Adam ne s'y est pas opposé, estimant qu'il lui est possible d'y trouver son compte, voir même que c'est peut-être la solution pour lui, il n'en va pas autant pour sa promise, étudiante à Harvard. Adam l'a donc rejointe pour vraiment faire sa connaissance. S'il compte bien lui taper gentiment sur les nerfs en lui imposant sa présence, il espère s'en faire une alliée et vice-versa.

++ Il est surnommé Ryke (son second prénom) par ses amis et frères et soeurs. C'est une marque d'attachement, de complicité, d'affection. - Il a un coup de crayon très sûr, affiné quand il était plus jeune. Gamin et pré-ado, il passait tout son temps libre à dessiner ses propres bandes dessinées. Il aime toujours dessiner, mais y accorde de moins en moins de temps. - Il adorait aussi bouquiner quand il était plus jeune et il apprécie toujours beaucoup ça. C'est un fan d'Harry Potter, entre autres, un gryffondor de la première heure. - Il ne démarre aucune journée sans avoir pris le temps de siroter un grand café noir. - Il adore la malbouffe (il se nourrirait exclusivement d'hamburger si pareil abus n'était pas aussi mauvais pour la santé) et compense cet amour culinaire en faisant beaucoup de sport. - En parlant de sport, il a touché un peu à tout, d'abord à l'initiative de ses parents, puis selon ses propres goûts et préférences. Il a une préférence personnelle pour l'athlétisme. - Il a le sommeil très profond et sourit toujours en dormant. - Il est curieux au sujet de sa mère biologique, dont il connaît le nom mais qu'il n'a jamais rencontrée. Il se connait suffisamment pour savoir que ça lui ferait plus de mal que de bien de lui parler et il n'est vraiment pas sûr qu'elle ait seulement envie de le voir ou même de penser à lui. (D'autant plus que ça va à l'encontre de l'accord passé entre ses parents) - Il est myope comme une taupe. Il porte majoritairement des lentilles au quotidien, mais préfère le confort d'une bonne paire de lunettes. - Il n'a jamais été du genre colérique et est connu pour sa nature assez composée. Malgré tout, il n'a rien d'un saint et toute personne décidée à le chercher finira invariablement par le trouver. - Il est gaucher. - Il fume et bois, le tout avec modération. - Tous les efforts du monde n'y ont pour l'instant rien fait : Adam Branson, tout intelligent et appliqué qu'il est, ne sait pas cligner des yeux.

Secret inconnu: Adam l'ignore complètement, mais il est le père d'un enfant de quasiment dix ans. Une petite fille, plus précisément. La gamine a été conçue quand Adam avait seize ans, avec sa petite amie de l'époque. Adam n'a jamais sut que son ex était tombée enceinte, son père s'en étant assuré. Ayant appris avant son fils l'existence de cette grossesse; Samuel Branson a pris les devants. Songeant à l'avenir de son gosse (et à la réputation familiale, aussi), il s'est mis d'accord avec l'adolescente, lui donnant beaucoup d'argent pour qu'elle, soit, avorte en secret et aux frais des Branson, ou alors qu'elle rompe avec son fils et sorte de sa vie. Au final, l'enfant a été gardé, le couple brisé. Adam a eut du mal à se remettre de cette rupture brutale dont il ne connaît pas les vraies raisons.

pseudo spf.
âge vingt-cinq ans.
nationalité française.
forum connu par... bazzart.
ILH, j'en pense quoi ?  ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 73120010
autres comptes ? //
crédits images pinterest/ amor fati.
nombre de mots par rp 300m.
type personnage scénario de @Darcey Bridgerton

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : management et leadership ;; HARVARD KENNEDY SCHOOL OF GOVERNMENT ;; septième année
Code:
@"Adam Ryke S. R. Branson" » <i>(management et leadership)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">DANIEL BEDEROV</span> » @"Adam Ryke S. R. Branson"
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : maudite, ne t'approche pas trop.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2716
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; complément de personnage

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov I4ISTr7T_o
WILHANEChaque pensée me pousse à t'aimer toujours un peu plus mais nous sommes toxiques l'un pour l'autre. Repousse moi autant que tu me retiens.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 8RMhzTJb_o

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 8:51
Bederov est tellement parfait ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 863241595
Très bon choix, bienvenue à toi, amuses-toi bien
:heaart:

wilma est sortie du centre d'addictologie
le 15 avril mais fait croire qu'elle y est encore
_

I guess I didn't try
try hard enough
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3077
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Y3tjkhr5 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Yyhpv455 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Y64sjec5
j e r e m i a h
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Y9pnemgb ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 9:36
Un bébé de l'université d'Oxford, les meilleurs ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 152426858 + Bederov ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 863241595
Bienvenue parmi nous ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 3850463188

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5507
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Bord_g12

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KAYLEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2Q3J4gEd_o
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 4YzLnadr_o
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E)
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 9:38
bienvenue chez toi !! ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208
amuse toi bien parmi nous. Vic

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 10:07
bienvenue ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 9hfrz10
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10832
messages, dont : 988
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1080full-clara-wilseyADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 11:39
le petit icon avec la quote ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1881463262 + cette description ce caractère ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 863241595 j'dis ça j'dis rien mais il est vraiment par-fait pour être un pfo ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 152426858 btw bienvenue par ici et superbe choix de tête ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 46d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Federico Rossi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 298
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : moi (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer
family;; jihyo, jaeyoon, lotte, hyerim, jayden, rima

past ;; darcey

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 11:43
Bienvenue :heaart:

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Tenor
Au bal avec @"Alma E. Nightindale"
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4848
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov E2njh3rt ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Tliuwauo ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 8cWKyzFq_o

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 11:57
Bederov, mon ex amor. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 863241595
Quel excellent choix, dommage qu'il ait quit. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1365124802

Bienvenue sur le forum. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 12:00
@Wilma Steinfeld merci beaucoup. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208

@Jeremiah H.-Williams yeah, team Oxford ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 152426858 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 152426858 merci. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208

@Danae Rothschild merci. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208

@Ottis Heimann merci beaucoup. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208

@Katalia Borgia c'est prévu pour la pfo ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 152426858 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 152426858 merci beaucoup. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208

@Athena Rosenthal merci. ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208

@Eben Wolford merci.  ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 2109348208
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 732
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Rl89 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Gtg7 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1glh ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Xvv4 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo, tallu

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 12:16
bienvenue :heaart:

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

ADAM RYKE R. S. BRANSON ► daniel bederov 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant