Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaesodora # Like Before - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Caesodora # Like Before
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Theodora Pasquier


    "Pas aujourd'hui crois moi." lançais-je à Pasquier avant de lui poser tout un tas de questions sur elle. Et la revoilà dans des explications crues. C'est ça que t'es alors ? Et ça m'énerve et mon poing me démange, me quémande un autre coup sur le bois de la table. "Le fait que tu ressembles à un zombie." répondis-je rapidement à sa question. Mais je le sais Theo. Je le sais que t'es pas ça. T'es pas une salope, à la limite, t'es jalouse mais en réalité je le sais, je sais que t'es juste une meuf brisée. Je l'ai su à la minute où t'es sortie du gymnase pendant les enchères. Je l'ai su au moment où tu m'as parlé en m'ignorant. Je le sais et tu sais qu'il est inutile de nier que je le sais. Et au fond de moi, bien caché, le cœur de l'ancien Caesar que tu as connu s'est doucement craquelé. Parce que je t'aime bien Théodora. Et tu ne sais pas tout. Tu ne sais pas qu'un jour, je t'ai choisi... Mais tu pars, quittant la pièce sans te préoccuper des gens qui t'entourent. Main qui déboutonne de deux crans ma chemise, faisant passer un courant d'air pour tenter de faire sécher le liquide que tu m'avais envoyé, découvrant mon torse. Je me lève à mon tour, pose un billet de $100 et de $50, m'excusant encore pour la gêne occasionnée, avant de courir vers l'extérieur de l'hôtel. Tête girouette, à la recherche de ta chevelure blonde dans le rassemblement du trottoir. Et je te vois. Juste là. A 20m. T'avais bien avancé. Mais je peux pas te laisser filer comme ça. Alors je cours dans ta direction, tentant de te rattraper rapidement, bousculant une personne au passage auprès de laquelle je m'excuse. Et arrivé à tes côtés, je te regarde avant de t'enlacer. Pourquoi j'ai fait ça ? J'en sais rien. Mais t'es prise dans mon étreinte, celle dont tu ne peux t'échapper. "Je suis désolé pour toi Theo ... Mais t'es pas seule ... T'es plus seule maintenant" dis-je avant de murmurer quatre autres mots qui avait peut-être plus de sens que tout ce que j'avais pu dire avant. "Tu m'avais manquée".

    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : Caesodora # Like Before - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : Caesodora # Like Before - Page 2 2lJYyYYW_o

    Caesodora # Like Before - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    Caesodora # Like Before - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    Caesodora # Like Before - Page 2 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    Caesodora # Like Before - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    Caesodora # Like Before - Page 2 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f Caesodora # Like Before - Page 2 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    Caesodora # Like Before - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    Caesodora # Like Before - Page 2 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Avr - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls

    Theodora n'avait pas d'autre choix que de partir de cet hôtel, impossible pour elle de s'effondrer en larmes devant des inconnus, impossible de montrer ses faiblesses et pourtant elle est au plus mal Theodora, elle est à ramasser à la petite cuillère. Le brunet n'a pas lâché Theodora, il a continué de lui poser sans cesse des questions, lui a dit des mots qui peuvent blesser comme le fait qu'elle soit un zombie. Derrière son maquillage elle ne peut pas tout cacher et Caesar la connait assez pour savoir qu'elle cache quelque chose. D'ailleurs ce fut la goutte de trop, elle a quitté l'hôtel, laissant son ami d'enfance derrière elle. Mais dans les rues de New Orléans Theodora est vite rejointe par Caesar. Ce dernier ne passe pas par quatre chemins et vient directement serrer la jolie blonde dans ses bras qui ne s'en dégage pas, elle n'a pas la force de l'envoyer sur les roses. Tu n'as pas à être désolé Caesar, c'est moi qui ai merdé. Elle a merdé dans sa vie, dans son corps et son âme. Theodora est née pour faire du mal aux gens, c'est une menteuse maladive, elle souhaite toujours cacher ses émotions et laisser la venin sortir de ses lèvres. Blondie a effacé ses larmes bien avant de croiser les yeux du Falls, elle veut être parfaite en toute circonstance. Je fais cet effet à tout le monde. qu'elle dit en remettant ses cheveux derrièrere ses épaules. Cela serait plus facile de lui dire qu'elle a été gravement malade durant son adolescence, qu'elle est actuellement enceinte d'un mec en couple avec une Sainte Nitouche. Mais la française ne dira rien, gardera la tête haute.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    Caesodora # Like Before - Page 2 WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls

    Le monde autour de nous, comme une fourmilière, se pressait. Et nous, comme deux horloges cassées, nous nous étions arrêtés. Ma main qui passe dans ton dos. J'essaie de te rassurer. Mais c'est pas facile Theodora. C'est pas facile parce que ça fait longtemps que j'ai pas été dans cette situation. Mais j'essaie de te faire sentir que je suis là parce que c'est le cas. "Theo ... Les échecs, c'est humain. T'as le droit de te tromper une fois ou deux. On a tous merdé au moins une fois dans notre vie. Et moi, je suis pas désolé parce que t'as merdé. Je suis désolé de voir que tu te sentes pas bien à cause de ça. Et je suis désolé que la seule manière que t'ais trouvé pour te protéger, c'est de faire fuir probablement la seule personne honnête -et certes têtue- qui veut te pousser vers ta lumière." Alors oui, ça me désole ... Parce que, si je pouvais le dire, je te soufflerais que je t'aime bien malgré toutes ces années. Je te dis à la place que tu m'avais manqué parce que quelque part, tu n'avais pas tant changée que ça. Tu t'éloignes désormais un peu de mes bras, les yeux humides mais pas pleurant. Ton regard fuit un peu le mien et tu replaces tes cheveux d'or derrière tes épaules. Et tu prononces quelques mots. Le sarcasme, c'est ta défense la plus unique. Tu tournes tout en dérision pour ne pas qu'on te blesse. "Theo je ... Je vais devoir y aller. J'avais un rendez-vous qui ne s'est pas pointé, faut que j'aille faire une course. Je ... Tu me promets d'essayer d'être heureuse ?" Je te regarde, un peu inquiet mais j'essaie de bien le cacher. Mais je peux pas te lâcher comme ça. "T'as meetsa ?"

    HJ:
    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : Caesodora # Like Before - Page 2 Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : Caesodora # Like Before - Page 2 2lJYyYYW_o

    Caesodora # Like Before - Page 2 B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    Caesodora # Like Before - Page 2 VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    Caesodora # Like Before - Page 2 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    Caesodora # Like Before - Page 2 DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    Caesodora # Like Before - Page 2 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f Caesodora # Like Before - Page 2 C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    Caesodora # Like Before - Page 2 FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    Caesodora # Like Before - Page 2 Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Avr - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls

    Theodora se protégera toujours, sa bulle sera impossible à percer. Même Caesar qui la connait depuis de nombreuses années, qui ne souhaite qu'une seule chose la protéger n'arrivera pas à fissurer sa carapace. Pourtant Theodora ne l'avouera jamais mais elle apprécie les mots rassurants du brunet qui la poussent vers le haut. Merci pour tes mots. Mais tu sais je ne suis pas le genre de personne qui vit avec des échecs. De ce fait je tente d'avancer, et puis je dirais le plus bel échec de ma vie nous a causé notre amitié. Donc maintenant je les évite. Son échec le plus difficile à encaisser : sa leucémie. Secret gardé, secret caché. Seul Ottis est au courant, mais l'unique raison qui a poussé la Pasquier a avoué cette partie d'elle c'est qu'ils partagent la même maladie. Mais je ne souhaite pas en parler, et ne me pousse pas à le faire, tu en sais déjà trop. Son ton n'est pas mauvais juste strict. Elle a laissé son côté hautain s'emparer à nouveau de ses traits. L'abandon, mais l'acceptation. Le rendez-vous c'était elle, encore un mensonge digne de Theo. Hum pas de souci je comprends. Et je ne promets pas des choses que je ne pourrais pas tenir. Bref haussement d'épaules, elle attrape le portable des mains du Falls et y rentre son meetsa sans aucune hésitation. Tiens comme ça tu l'auras. Elle lui rend son téléphone et regarde autour d'elle. On abandonne pas la diva, c'est la diva qui abandonne. Allez Caesar, je te souhaite une belle journée. Et sur ces derniers mots, elle tourne les talons dans la direction la plus éloignée de l'hôtel afin de reprendre ses esprits

    Caesodora # Like Before - Page 2 2109348208 fin du rp Caesodora # Like Before - Page 2 2109348208



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    Caesodora # Like Before - Page 2 WqbyWm1U_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum