Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaesodora # Like Before
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Caesodora # Like Before
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Theodora Pasquier


    J'étais là, tranquillement, dans le hall de l'hôtel. J'avais contacté mon revendeur habituel, m'ayant explicitement dit qu'il serait là à la Nouvelle-Orléans. Si je le connais ? Non. Je ne le connais pas et je ne souhaite pas le connaitre. Comme je ne souhaite pas qu'il me connaisse. Mais je ne sais pas, au bout de 6 mois, j'aurais bien aimé voir sa tête. Est-ce que c'est un mec bien baraqué, le genre à avoir des tatouages partout et des trapèzes surdéveloppés ? Je ne sais pas. Nos échanges étaient cours, sans jamais réelles phrases. "Hall de l'hôtel. 11h45. Plante devant l'entrée du bar." En général, c'était toujours pareil. Je déposais un petit sac d'argent 2 minutes plus tôt, lui passait à l'heure pile pour faire l'échange et je revenais 2 minutes plus tard pour récupérer l'ecstasy. J'avais prévu une sacrée fête pour le Spring Break. J'avais prévu de sortir et de m'amuser avec Sofia aussi. Encore. Alors j'avais passé commande et il m'avait donné les instructions. C'était toujours un endroit de passage avec une foule à des heures de pointe. C'était forcément un gars avec un cerveau parce qu'un petit dealeur de rue ne ferait jamais ça avec autant de précision.

    J'étais venu et j'avais déposé le sac. Puis parti marcher en rond juste à côté, jetant de temps à autre un coup d'œil. Il était en retard. Il n'était jamais en retard. Tout était toujours orchestré comme une horloge. Mais voilà 5 minutes qui étaient passées. C'était la règle, au bout de 5 minutes, la transaction était annulée. J'étais honnêtement soulé. C'était la première fois que ça m'arrivait. Je pris le sachet et le rangea dans une poche de pantalon. "Fait chier !" soufflais-je tout bas. Puis je t'ai rentré dedans. J'ai vu ton visage, presque froid, ne laissant rien paraître. "Tiens, tiens ! Qui voilà ?" Elle a bien changé la Théodora de ma jeunesse. Elle est si ... différente et en même temps si identique. C'est indescriptible. Je le vois dans tes yeux que tu comprends pas pourquoi je te dis ça. Je le vois dans tes yeux que tu te souviens pas de moi. Si toi tu as changé, imagine moi ! Plus grand, plus beau, plus ... différent également. "Je suis désolé, je ne vous ai pas vu" m'excusais-je tout de même pour t'avoir bousculer. C'est quand même drôle de te voir là dora. On s'est côtoyé toute notre enfance, notre adolescence plutôt, on s'est même vu aux enchères où tu n'avais d'yeux que pour Ottis. Alors, je suis surpris. Surpris de te revoir, encore et encore, sans que tu ne me reconnaisses. Mais il serait peut-être temps d'arrêter de se voiler la face (ou de faire semblant de ne pas me reconnaître si c'est le cas). Parce que je t'aimais bien. J'aimais bien tout ce temps qu'on a passé ensemble, ces fous rires d'antan. "N'est-ce pas Mademoiselle Théodora Pasquier ?"

    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : Caesodora # Like Before Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : Caesodora # Like Before 2lJYyYYW_o

    Caesodora # Like Before B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    Caesodora # Like Before VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    Caesodora # Like Before 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    Caesodora # Like Before DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    Caesodora # Like Before 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f Caesodora # Like Before C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    Caesodora # Like Before FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    Caesodora # Like Before Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls


    Pour Theodora les affaires ne s'arrêtent jamais, dans un sens c'est ce qui maintient son centre de gravité, qui l'a fait se sentir utile. Bien entendu elle peut être tout aussi utile en martyrisant les autres mais faire fluctuer son business est tout aussi gratifiant. Blondie a une nouvelle commande, et le chanceux aussi est à News Orléans, alors elle lui a donné rendez-vous à l'hôtel, partageant visiblement le même. Message bref : "Hall de l'hôtel. 11h45. Plante devant l'entrée du bar." Maligne qu'elle est, elle voulait voir qui était cette personne, alors elle s'est posée non loin du bar sur l'un des fauteuils, lunettes de soleil sur le nez, passant inaperçue. Les règles sont claires et nettes et visiblement il ne les a pas respecté à tourner en rond juste à côté comme un lion en cage. Mais nous ne t'avons jamais dit Caesar que la curiosité est un vilain défaut ? Theodora déteste cela, et elle te le fera payer. Tu n'auras pas ta drogue, et elle n'aura pas ton argent. Elle perd sûrement un bon client.
    Mais Theodora voyant l'impatience monter de plus en plus se décide à se lever, elle ôte ses lunettes de soleil discrètement les rangeant dans son étui qu'elle remet dans son sac. Cinq minutes écoulées et transaction annulée, Blondie se dirige vers la sortie ignorant totalement le Falls qui finalement lui rentre dedans. Fronce les sourcils et pousse un soupire lorsqu'il la reconnait. Fait mine de ne pas le connaitre, d'être là par hasard et de ne pas vérifier les clients cachée dans un coin. Bien sûr que Theodora sait à qui elle a affaire mais il est tellement plus simple, tellement plus plaisant que de mentir, d'oublier son passé où elle était une autre, sûrement plus drôle, plus gentille et plus en plénitude avec elle-même. Mais les temps ont changé. Hum. qu'elle lâche lorsqu'il s'excuse de ne pas l'avoir vu. Après tout qui ne remarque pas Theodora Pasquier ? Elle dégage tellement de classe, tellement d'assurance et de prestance que la louper c'est comme un crime, une injure. Suite aux dires du brunet elle remet ses cheveux derrière ses épaules dans un mouvement de mains très classe. Et qu'est-ce que tu lui veux à Mademoiselle Pasquier ? Theodora est bien décidée à jouer la carte de l'indifférence, mais elle ne se peut s'empêcher d'inspecter les traits de ce visage. Elle a évité de le faire lors des enchères voulant ruiner Katalia dans un premier temps, le brunet est tombé entre ses griffes une première fois, n'a pas compris son stratagème alors autant continuer en ce sens.




    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    Caesodora # Like Before WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Theodora Pasquier


    Tu "hum" maintenant ? Tu as bien changé à travers les années. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ceci dit. Près de 5 ans, 6 ans tout au plus. J'savais même pas ce que t'étais devenu. T'es probablement allé directement à Harvard alors que j'avais choisi de revenir à Melbourne quelques temps.
    Qu'est-ce que je te veux ? "Monsieur Falls ne veux rien de toi. Par contre, je vais t'offrir un verre." T'as pas vraiment le choix parce que je t'emmène déjà, une main entre tes épaules, un peu comme avant, pour te guider. T'es trop princesse pour refuser. T'aime te sentir désirée ou détestée parce que ça te donne de l'importance, n'est-ce pas Théo ? C'est ce que j'avais déjà remarqué aux enchères. T'as de la confiance en toi, tu le montres en gesticulant, gigottant tes mains et tes cheveux dans tous les sens. Pas à moi Théo, tu sais que ça n'a aucun effet sur moi. Je me rends compte alors que t'as plus changée que je ne l'imaginais.
    "Ce sera quoi aujourd'hui ? Martini ? Cosmopolitan ? Un délice papaye arôme spécial bourge ?". J'en ris. J'en ris parce que je suis pareil, je suis riche et alors ? J'aime et j'apprécie mon luxe à sa juste valeur on a toujours été comme ça. C'est quelque part ce qui me permettait d'avoir de nombreuses conquêtes à la fin du lycée, tu te souviens ? Je t'ai aidé à t'assoir à une table du bar de l'hotel, m'asseyant en face de toi. Tu regardes à côté quand je fis un signe au serveur. "Je vous prendrais un Americano et pour la demoiselle ..." Je te regarde, te laissant commander. Serais-tu en train d'éviter mon regard ? Est-ce parce que tu ne veux pas me voir ou parce que tu vois au loin, derrière moi, quelqu'un que tu connais. Est-ce parce que tu as peur de tomber sous mon charme, procuré par ma mâchoire, mes yeux et mes pommettes, ou simplement parce que tu me regardes de haut, comme si je valais moi que les autres hommes de ta vie, comme ce Gustin, qui s'était engueulé à la ballade hantée avec une certaine Orphée ou Orphéa il me semble, hurlant de rage. Tu as des ennemies Théodora mais quelque part, je ne suis pas surpris car au fond, nous sommes pareils.

    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : Caesodora # Like Before Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : Caesodora # Like Before 2lJYyYYW_o

    Caesodora # Like Before B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    Caesodora # Like Before VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    Caesodora # Like Before 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    Caesodora # Like Before DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    Caesodora # Like Before 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f Caesodora # Like Before C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    Caesodora # Like Before FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    Caesodora # Like Before Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls


    Theodora un peu plus docile, à laisser place à une Theodora prête à exploser, Theodora qui envoie valser, qui n'aime pas être dérangée. Caesar a de quoi être surpris, elle fait partie de l'ancienne vie la Theodora avec qui il avait des fous rires, avec qui il pouvait se confier, avec qui il dominait le monde. Un verre, Theodora ne dit jamais non. Alors même si elle n'a guère le choix avec la main sur l'épaule qui se pose, elle le suit émettant tout de même un mouvement pour qu'il ôte sa main. Theodora fait mine de ne pas le reconnaitre, car elle ne veut pas retourner dans ce passé où elle était heureuse, où elle n'était pas malade et où elle avait la vie devant elle. Si elle a tant changé, c'est sa vie qui a fait qu'elle n'avait plus le choix. Theodora n'émet pas de résistance, déjà affaiblie par le foetus qui se trouve en elle, blondie ne veut pas lutter pourtant elle connait sa force, et sait que prise par la colère elle pourrait tout envoyer en l'air, mais elle reste de marbre, tête levée et torse bombé. Elle le laisse la poser sur une table du bar de l'hôtel, mais détourne le regard ne voulant pas qu'il puisse y lire quoique ce soit. Ne peut s'empêcher de lâcher un petit sourire suite aux paroles du brunet, en effet ils ont en consommé des alcools différents ensembles soit pour le fun et même parfois pour leur propre plaisir des papilles gustatives. Theodora comprend bien vite qu'il arriverait à lire en elle, lire en ses yeux, et elle se doute qu'il a entendu des choses à son égard. De mauvaises choses, mais comment ne pourrait-il pas en être autrement avec Mademoiselle Pasquier ? Une coupe de champagne. qu'elle répond au serveur sans adresser un regard en direction du Falls, toujours en quête d'un quelconque signe. Pourquoi tenais-tu absolument à m'offrir un verre Caesar ? Sur ce dernier mot elle plonge enfin son regard dans celui de jadis son ami, le laissant alors pénétrer en son âme déchirée une fraction de secondes. Car aussitôt elle détourne le regard, elle a fait exprès de lui laisser sous entendre qu'elle le connaissait comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas être ici, assise face à lui.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    Caesodora # Like Before WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Theodora Pasquier


    Tu prends une coupe de champagne. Ca m'étonne. Selon ce que j'ai entendu, tu devrais pas. Mais ça se trouve c'est faux alors bon, j't'ai pas retenue de commande. J't'observe, presque te fixe à la recherche du moindre indice. De la moindre émotion qui pourrais te traverser à ce moment précis. Et même si mon visage reste de marbre, ayant fait s'évanouir le sourire du coin de mes lèvres au départ du serveur. Et tu m'as posé la fameuse question. Mon dos embrassa le dossier du siège, mes mains jouèrent avec quelques cacahuètes. Pourquoi je t'ai emmené boire un verre ? Et pourquoi pas ? "Pourquoi ?" C'est vrai ça. Pourquoi t'as autant changé. T'es méconnaissable. Et je ne vois plus rien dans tes yeux. Que de la haine, presque de la rage. M'est-ce destiné ? Suis-je le sujet de ta fureur ? Mais qu'ai-je fait pour mériter cela dans ce cas. "J'veux savoir pourquoi tu m'ignores et tu m'évites." Tu amènes le verre qu'on venait de nous poser sur la table jusqu'à tes lèvres. Tu tiens la coupe par le col. Je glisse mes doigts au dessus du pied avant de ramener l'objet sur la table. Parle et ensuite tu pourras boire Theodora. Pourquoi m'éviter après tout ce qu'on a vécu ? Pourquoi m'ignorer quand je te parle ? Pourquoi faire comme si nous étions deux inconnus ? Pourquoi Theodora ? Ne suis-je pas à la hauteur pour te tenir compagnie quelques minutes de plus ? Ne suis-je pas assez important pour t'adresser la parole ? Mais tu oublies quelque chose Theodora. Je sais tout. Et quand ce n'est pas le cas, je sens quand je suis sur la bonne piste. Et je sais que tu me caches quelques choses. Est-ce grave Theodora ? Est-ce grave ou alors c'est moi qui te dégoûte ? Pourquoi Theodora ? Pourquoi refuse tu de me regarder ? Car c'est quand tes yeux argentés rencontrent les miens que j'arrive à te comprendre. Alors pourquoi fuis-tu ? M'as tu fuis il y a des années ? Est-ce la raison pour laquelle tu ne m'as plus parlé ? Est-ce la raison pour laquelle tu m'ignores encore aujourd'hui ? Je ne suis pas le méchant dans l'histoire Theodora. Je ne serais jamais le méchant et encore moins avec toi Theodora. Les questions se bousculent et moi, je veux des réponses.

    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : Caesodora # Like Before Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : Caesodora # Like Before 2lJYyYYW_o

    Caesodora # Like Before B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    Caesodora # Like Before VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    Caesodora # Like Before 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    Caesodora # Like Before DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    Caesodora # Like Before 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f Caesodora # Like Before C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    Caesodora # Like Before FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    Caesodora # Like Before Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls

    Tant de pourquoi laissés à sans réponse, à l'abandon et une Theodora qui n'affronte pas ses démons encore moins celui qui grandit à l'intérieur de son corps. Bien sûr qu'elle commandera cette coupe de champagne, elle mouillera juste les lèvres et fera mine de la faire tomber sans en commander une par la suite, juste histoire de brouiller les pistes et de garder la tête haute et fière. Le serveur arrive et leur donne leurs boissons, mais elle fronce les sourcils lorsqu'il l'empêche de boire, lâchant un "estúpido" dans un murmure en espagnol, langue de sa mère, langue qu'elle affectionne. Cette fois ci elle répond plus fort, avec autant d'assurance qu'à son habitude se sentant agacée d'être épiée de la sorte. Parce que c'est comme ça. Et pas autrement. C'est elle qui fixe les règles, c'est elle qui décide quand elle doit parler ou qu'elle doit juste être belle et se taire. Bien sûr qu'il a le droit à des réponses, bien sûr qu'il est en droit de savoir mais a t-elle vraiment envie de faire tomber le masque et ainsi lui avouer ces moindres secrets, les plus noirs, les plus difficiles à entendre, ceux à faire glacer le sang. Seule réponse que tu auras de ma part : parce que tu appartiens à mon passé, un passé qui est mort et enterré. Theodora se fiche de blesser, car elle sait très bien que personne ne sera autant blessé qu'elle. Personne ne pourra savoir ce que ça fait de continuellement avoir peur qu'un médecin l'appelle pour lui dire qu'ils ont détectés des cellules infectées ; que le bébé qu'elle porte et lui aussi atteint de cette maladie, que sa soeur vient de repartir en France et qu'elle se sent plus que jamais seule. Bien sûr elle aura toujours le sourire et cette fierté dessiné sur ses traits angéliques, et si son côté démoniaque est omniprésent c'est pour cacher son malêtre. Il ne vaut mieux pas s'essayer à en gratter la surface Caesar, tu risquerais de réveiller le monstre.




    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    Caesodora # Like Before WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Theodora Pasquier


    Je refuse ta réponse. Tu ne peux pas me donner ça comme réponse. Est-ce une réponse même ? Je ne suis pas mort et encore moins enterré. Je le refuse. Pas quand on a vécu ce qu'on a vécu. J't'ai jamais parlé de ma mère, grande absente des soirées auxquelles nous avions assisté dan ce passé si lointain. Elle, elle est morte et enterré. C'est pas mon cas et je refuse cette réponse. Ma main toujours sur le pied de ta coupe collé à la table, dos épousant le dossier du fauteuil, Je sirote mon verre avant de te répondre. Ma réponse se fait attendre. Pourquoi je ne dis rien ? Parce que je refuse. J'ai arrêté de te regarder. Ca ne marche pas avec toi. Ou alors, tu sais que ça marche et tu as peur que je découvre la vérité. Je relève ma main de ta coupe. Mains qui s'écrase contre mon visage, faisant glisser doucement mes traits vers le sol. Je refuse ta réponse Théodora. "Il s'est passé quoi ?" Oui, c'est vrai ça, qui y a-t-il de différent entre avant et après ? Ne méritais-je pas de rester un peu plus longtemps dans ta vie ? Théodora, tu me parleras. Enfaite, tu ne quitteras pas la salle sans avoir parler. Et tu sais que je suis têtu. Après tout, je suis du premier décan de Verseau. Alors tu me parleras. Ma voix, c'est apaisée, mais mon souvenir n'est pas revenu, transformant ma joie de te voir et que tu daignes enfin me parler en un mélange d'inquiétude et de colère. Pourquoi ne rien me dire quand tu sais qui je suis ? Tu as probablement plus de mes secrets en tête que moi des tiens. Alors oui, "il s'est passé quoi ?" répétais-je appuyant le dernier mot. Je te regarde plus parce que t'as pas à te sentir mal à l'aise, déstabilisée alors que la seule chose que je veux, c'est que tu te confies. J'aime pas que tu me tiennes tête non plus. C'est dans ton caractère. T'as toujours été comme ça et c'est pour ça que je t'avais choisie. Deux caractères bien trempés pour tenir tête au monde entier, c'est ce qu'on était. C'est ce qu'on est toujours, tu peux pas le changer, c'est une partie de toi. Une partie de toi timide il y a des années, mais une partie de toi tout de même. Alors moi, je veux des réponses et personne ne partira sans avoir lâché le morceau. Et je ne serais pas celui là.

    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : Caesodora # Like Before Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : Caesodora # Like Before 2lJYyYYW_o

    Caesodora # Like Before B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    Caesodora # Like Before VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    Caesodora # Like Before 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    Caesodora # Like Before DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    Caesodora # Like Before 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f Caesodora # Like Before C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    Caesodora # Like Before FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    Caesodora # Like Before Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls

    Theodora est agacée, facile de le constater à ses sourcils froncés, à son regard fuyant et les soupirs qu'elle pousse. Theodora ne réagit pas quand il l'empêche de boire à croire qu'il sait pour le foetus, à croire qu'il comprend et que les signes ne trompent pas. Et pourtant on ne pourrait imaginer Theodora enceinte elle a gardé sa silhouette fine et élégante. Caesar lui demande ce qu'il s'est passé une première fois, mais elle ne répond pas regardant toujours dans le vide. Theodora est forte, et elle sait qu'elle doit le rester. Caesar est têtu et il a besoin de savoir, besoin de réponses. Blondie n'est pas décidée à lui en donner, elle ne veut pas devenir faible, elle ne veut pas qu'on la voit comme l'ancienne malade maintenant enceinte d'un homme épris d'une nonne. Theodora trempe les lèvres dans sa coupe de champagne et prend les dernières gouttes restantes sur ses lèvres d'un coup de langue. Tu crois vraiment que j'ai envie d'en parler Caesar ? Si c'était le cas crois moi je serais venue te voir. Theodora est prise d'un énervement soudain, même avant qu'elle soit enceinte elle avait ses crises de colère et le fait de se sentir piégée envenime fortement sa crise. J'ai envie d'être seule, j'ai envie qu'on me foute la paix ! Et puis de toutes façons pourquoi tu me demandes ce qu'il s'est passé alors que tu sais déjà ce qu'il se passe en ce moment, hum ? Maintenant le regard qui affronte, le regard qui n'a pas peur, lis en elle Caesar et tu y verras : la peur, la tristesse et la colère. Pas facile de ressentir tout cela en même temps, mais pas impossible chez Mademoiselle Pasquier. Les nouvelles vont vites, les langues se délient, les gens parlent, jalousent et jugent sans savoir. Mais au final ils jugent ce qu'ils ne savent pas, ils jugent sans connaître, sans me connaitre. Donc peut-être que de part notre passé tu penses que tu es en droit de savoir ce qu'il se passe dans ma vie ou ce qu'il a pu se passer mais la réponse est non. Tu auras que les commérages en guise de réponses rien de plus. Theodora hésite à lui jeter sa coupe de  champagne à la figure, et se décide finalement à le faire, sans viser les yeux pour autant elle sait la douleur qui ça inflige. Tiens cadeau, tu ne voulais pas que je la boive de toutes façons. En d'autres termes tu sais que je suis enceinte alors arrête de tourner autour du pot.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    Caesodora # Like Before WqbyWm1U_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Theodora Pasquier


    Theo, si tu savais comme je m'en fous de ce que disent les gens. J'm'en fous parce que je te juge pas. J't'ai jamais réellement jugé non plus. Même quand on était ensemble. Alors pourquoi tant de secrets aujourd'hui ? Pourquoi tant de secrets alors que nous étions hier, les rois du monde. Tu t'énerves, tu t'emporte doucement, caractère de feu, caractère qui ne t'as jamais trop quitté à ce que je vois. Et le ton monte, doucement, cran après cran. "Je te demande pas ce dont t'as envie là." Je sais bien que t'en as pas envie. Mais tu sais très bien que si t'en parles pas, c'est pour emmagasiner et qu'un jour, ça fera exploser la bombe que tu es. J'te tiens tête parce que j'ai pas envie que tu fuis. J'ai pas envie que tu fuis encore une fois. J'ai pas envie que tu fuis encore et encore. Parce que c'est pas toi ça. Enfaite, c'est moi. Et si tu savais comme je suis désolé de t'avoir fait ça. Mais c'est trop tard pour s'excuser pas vrai ?
    Et tu me balances des mots dans la tête, tu craches ton venin, mais t'es blessé Theo, n'est-ce pas ? Je le vois dans tes yeux et tu le sais que je vois tout. C'est pour ça que tu as plongé ton regard dans le mien. Alors je vois Théodora l'hystérique, celle qui a juste envie de hurler mais qui se contente de blesser en retour. De taper là où c'est censé faire mal. Mais j'te comprends Theo. Je te comprends peut-être mieux que tu l'imagines. J'comprends que ça fait mal d'être abandonné. J'comprends ce que ça fait qu'on te choisisse pas. J'comprends ce que ça fait de vivre seul avec ses secrets. J'comprends ta douleur. Et toi, tu comprends pas que c'était pas de ça dont je voulais te parler. Et tu me jettes ton verre. Le champagne ruisselle sur ma chemise blanche, devenant transparente au contact du liquide d'or. Mains qui se serrent, mâchoire qui se contracte. Poing cognant sur la table. "Putain Théo !" criais-je, te faisant sursauter, comme les gens autour de nous, à qui je fis signe de ne pas s'inquiéter. "Regarde toi ! T'es ... t'es maigre et pâle putain ! Va pas me dire de conneries encore parce que j'en ai vu des meufs enceintes mais aucune d'entre elles ne te ressemblaient." J'avais presque chuchoté, crachant les mots de cette dernière phrase. Tout le monde n'a pas à savoir ça, ça n'appartient qu'à toi. Mais je m'inquiète aussi et tu peux pas m'en vouloir pour ça. Tu peux pas m'en vouloir pour remarquer que quelque chose n'allait pas. Parce que tu ressemble à la Théodora d'avant mais la Théodora d'avant avait plus de chair sur les os et elle avait un teint plus halé. Et je le vois bien que c'est plus le cas et ça m'inquiète. Alors oui, j'avais jusque là tout pris sur le ton de la rigolade mais Théo, on ne joue pas avec moi. Parce que le Caesar que tu as connu n'est plus depuis longtemps.

    Isabela OrtegaÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isabela Ortega
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne mais à Paris quelques mois après sa naissance.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc dans la maison offerte par papa à Back Bay avec Joakim, Alpeh, Daphne, Simo
    Situation sentimentale : célibataire, ne croit plus en l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en finance et économie en cinquième année. Possède en parallèle son entreprise de cosmétique.
    Date d'inscription : 25/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : belladona
    Icon : Caesodora # Like Before Db76b2927d0a36fc47ccdb24162267290223e2e7
    Avatar utilisé : Ester Expósito
    Crédits : bloomie (av) endless love (sign), ma Lisamour (profil) Alaskaj (ban signature)
    Multicomptes : Hardin Rotschild (n. simoes)
    Description un : Caesodora # Like Before 2lJYyYYW_o

    Caesodora # Like Before B1HAdKMQ_o

    indépendante ❀ déterminée ❀ impulsive ❀ protectrice ❀ passionnée ❀ franche ❀ jalouse ❀ possessive ❀ entière ❀ loyale ❀ bornée ❀ gentille (avec ceux qu'elle aime) ❀ garce ❀ abords froids ❀ calculatrice ❀ curieuse ❀ élégante ❀ capricieuse ❀ ambitieuse ❀ drôle ❀ têtue

    Caesodora # Like Before VPN0bYb7_o

    elle adore prendre soin d'elle et fait très attention à son apparence. toujours parfaitement bien habillée, bien coiffée elle ne supporte pas d'être vue négligée. ❀ elle fait attention à sa ligne et pratique beaucoup de sport, renforcement musculaire, cardio et dance boxing. très régulière dans ses entrainements. elle boit tous les matins un smoothies pour se donner de l'énergie et consomme très peu de viande. ❀ elle adore faire du shopping, elle s'achète régulièrement de nouvelles tenues pour être à la dernière tendance ❀ elle regarde beaucoup les séries, et lit très souvent. elle adore s'instruire. ❀. elle possède un chat, un main coon qui s'appelle moda

    Caesodora # Like Before 511ec12b2abc97c3fce5e7056edacc4b0ccaf2af

    Caesodora # Like Before DB0m11s2_o

    Née à Madrid en 1999, elle est venue à Paris de suite avec ses parents ❀ Ses derniers ne pouvaient pas avoir d'enfant, ils ont décidé d'adopter en parallèle en 2000, son frère Joakim elle le considère comme son jumeau ❀ la petite famille a beaucoup voyagé, tout le temps partout dans le monde et ils n'ont jamais manqué de rien ❀ isabela petite fille modèle qui n'a que des bonnes notes elle veut être parfaite pour papa. elle a la même passion que sa mère pour le dessin ❀ ses parents divorcent en 2014, son père reste en France et sa mère par vivre à londres avec joakim, isabela le vivra très dur et enchainera les bêtises et les nouvelles limites ❀ isabela décide de partir à Harvard à ses dix huit ans, pour reprendre l'entreprise familiale, elle fait un cursus finance et économie ❀ elle rencontre l'amour, Willa, leur relation va durer presque deux ans, et même aller jusque la demande en mariage, mais elle est annulée pour cause d'infidélité ❀ 2019, isabela ne s'en remet pas et part faire le tour du monde avec son sac à dos trois mois en Australie, trois mois en Thailade, Malaisie et alentours et elle a terminé son voyage par six mois sur un tour d'Europe. ❀ c'est en 2020 qu'isabela intègre de nouveau harvard en deuxième année de finance et économie, elle a ouvert entre deux sa petite entreprise de cosmétique qu'elle vend sur le campus.
    Description deux :
    Caesodora # Like Before 18bbf7c77061eef33414d14c915cfc8df31a7a1f Caesodora # Like Before C61ba3426b1579af547fb30313cb23df1b59891b
    Caesodora # Like Before FjxrnkFJ_o

    Joakim, frère ;; Ottis, meilleur ami. ;; Willa ; ex fiancée
    RPS en cours :
    Caesodora # Like Before Bc86185238b788a048acbbfef33a9d7480ffce49

    #FREE /4 rps

    You ;; you ;; you :: you

    si je n'ai pas de réponse de votre part à un rp au bout de trois semaines sans absence, je me permettrais de le clôturer.
    Warning : fertilité, infidélité

    RPS : 5
    Messages : 2258
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t120379-theodora-pasquier-ester-exposito
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155805-gabriela-theodora-timothy-hardin-repertoire-rps#7490466
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155807-meetsachussets-princesa_theo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Like Before}
    ✰ w/ @Caesar Falls

    Les nerfs qui montent, les nerfs qui tombent la colère qui arrive et une Theodora prête à tout envoyer valser, mais une Theodora qui se contient malgré tout. Même si elle a haussé le ton, c'est un fait. J'agis toujours selon mes envies, t'as oublié ? Apparement oui t'as oublié la Theodora qui n'en fait que sa tête, la Theodora qui peut te claquer tes quatre vérités juste parce qu'elle n'aime pas ta tête, la Theodora qui peut te frapper si sa crise de colère arrive ou celle qui te jette son verre à la figure tellement tu l'énerves. Bien sûr que Blondie va cracher son venin et dire sûrement des choses qu'elle ne pense pas, bien qu'en général si on dit les choses on les pense un minimum. Mais Caesar c'est cela que tu voulais, non ? faire sortir la nymphe de ses gongs, qu'elle devienne harpie, qu'elle devienne lionne. Theodora sert le poing si fort dans sa paume que ses ongles s'y incrustent la blessant au passage. Les larmes montent aux iris de la Pasquier, la respiration devient haletante elle n'a qu'une seule envie partir en courant et creuser sa tombe. Qu'est-ce qui te dit que je suis enceinte ? T'as entendu des "on dit", ou bien c'est Sainte Nitouche qui va raconter ça à tout le monde car elle ne sait pas tenir Gustin en laisse. Quelle salope. Quelle jalouse. Theodora est vulgaire, mais Theodora est blessée. Impossible pour elle de rester plus longtemps dans cette pièce, avec des regards braqués sur elle, quand même bien elle aime être flattée, là l'humeur n'est pas au beau fixe. Princesse se lève alors furax, manquant de faire tomber le plateau du serveur sur son passage. Blondie sort de l'enceinte de l'hôtel et prend une grande inspiration une fois dehors, l'air frais vient lui fouetter le visage et lui rappeler ainsi qu'elle est vivante et qu'elle a de la chance. Theodora commence a faire quelques pas dans la rue de son hôtel de la New Orléans, afin de remettre ses esprits en place sachant très bien que Caesar peut arriver d'une minute à l'autre.



    bela
    ortega
    ✧ love will remember

    Caesodora # Like Before WqbyWm1U_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum