Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg privé - party hard on the boat - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
    Voir le deal

    tg privé - party hard on the boat
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien posée sur un canapé crème alors que les frères Langford arrive petit à petit, je me retrouve en face de mes beaux frères, c'est étrange comme sensation. (@Avery Langford, @Kobe Langford ) J'suis heureuse que ça vous plaise, j'espère que Ash' sera content aussi. Vous avez trouvé une idée de cadeau du coup les gars ? La curiosité Borgia à n'en pas douter qui n'était jamais bien loin. En espérant aussi que la soirée soit une réussite, bien que trop de femmes allaient être présentes, peut être de fort caractère, croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de débordement, @Asher R. Langford méritait une soirée à sa hauteur, pour lui montrer tout l'amour qu'on pouvait avoir pour lui. @Alba Keene finit par faire les présentations, un peu mal à l'aise alors qu'elle affiche le fait que je sois la petite amie de Asher à tout le monde, je me crispe un peu car j'ai toujours du mal à le crier haut et fort. Et bien enchantée @Quinn Habsbourg, faites comme chez vous en tout cas, le yatch est privatisée pour la soirée donc ... profitez en un mot !   Rien n'était jamais assez beau, assez impressionnant, tout était si simple lorsque l'argents ne manquaient pas. Puis une petite rouquine approche, timide, réservée, surement @Barbie Rothschild, je m'approche d'elle, déposant mes mains sur ses épaules. Salut ma belle ! Rosie pour te servir, tu dois être Barbie où je me trompe ? Ash' n'a pas arrêté de parler de toi fut un temps ... en tout cas bienve ....   Mais mes mots sont coupés par une blonde qui s'incruste sans gênes, garder son sourire, son self contrôle, you can do it Rosie. Euh bah bienvenue Nora à toi aussi ! T'as tapé dans le mille, Rosalia !   Sur la défensive, ne pas sortir les crocs dès maintenant sur cette femme trop directe, trop à l'aise, trop à se faire voir, cela étant d'habitude réservé à Kat' ! D'ailleurs j'espérais qu'elle allait arriver bientôt. Vous voulez une coupe les filles ? Silo' m'a dis qu'ils arrivaient bientôt !

    @H. Siloé Langford
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : tg privé - party hard on the boat - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    tg privé - party hard on the boat - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN La soirée d'anniversaire d'@Asher R. Langford. Honnêtement, s'il y a quelques mois on t'aurait annoncé que tu y serais, ja-mais tu ne l'aurais cru. Lorsque t'avais pris contact avec Asher pour lui annoncer que ta cousine était enceinte, ça remonte a si loin et pourtant à la fois ça te parait hier. Depuis beaucoup de choses ont changées, ils semblent être bien ensemble et enfin @Rosalia C. Borgia a décidé d'assumer son couple, il n'était pas trop tôt. C'était limite à se poser des questions sur ses réelles intentions, à vouloir se cacher comme ça. Tu arrives sur le bateau, dans ta tenue bleue et blanche pour respecter la thématique de la soirée et remarques que déjà quelques proches sont arrivés. Bien, ça va te permettre de faire une entrée au moins comme ça. Tu rejoins @Rosalia C. Borgia en grande conversation avec tous les invités et remarques un visage que tu connais bien, @Nora Chamberlain. "bonjour tout le monde !" tu lances gaiement en offrant des sourires à foison à tous les présents. "où est-ce que je déposes ça ?" tu souffles à l'oreille de ta cousine en désignant le petit paquet du cadeau que t'as apporté. L'anniversé n'étant visiblement pas encore arrivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a plusieurs trucs que t'aimes bien chez cette fille, parmi eux son franc parlé. Tu ris à ses mots qu'elle a prononcé sur le ton de la confidence. Surement elle a voulu rire mais il ne lui faudrait pas plus de cinq minutes pour comprendre à quel point elle a raison et que c'est clairement ton genre. "suis-je si prévisible ?" tu réponds à @Rosalia C. Borgia avec un sourire et un clin d'œil amusé. @Alba Keene arrive, tu ne t'attendais vraiment pas à la voir ici et t'es plus que ravi, c'est toujours de bons moments passés avec elle. Tu entends les mots de Rosalia a son attention et ne peut te retenir de t'esclaffer "quoi, un jacuzzi ?!" c'est la première fois de ta vie entière que tu montes sur un tel bateau, t'as de quoi être clairement impressionné. Plusieurs personnes arrivent, dont ton frère qui te fait le même genre de réflexion, sauf qu'avec lui impossible de tenter de lui faire croire l'inverse "ne me ruine pas toutes mes chances." tu lui retorques doucement en fronçant les sourcils, faussement très soucieux. Alba présente @Quinn Habsbourg sa meilleure amie a qui tu souris "ravi de te connaitre." Plusieurs discussions vont bon train, vous n'attendez plus que @H. Siloé Langford qui va amener @Asher R. Langford lorsque qu'un visage que tu reconnais des photos monte à bord. Vraiment tu ne t'attendais pas du tout à rencontrer pour la toute première fois @Nora Chamberlain sur ce bateau mais c'est une vraie bonne surprise. Sa réplique t'arrache un sourire et amusé, tu lances avec le même air "si j'avais su, je me serais un peu mieux coiffé."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Mar 2021 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est la première fois que je me retrouve sur ce genre de bateau, mais pour la soirée ça ne me déplais pas et surtout je ne pouvais pas manquer ça. d'ailleurs j'ai hâte que @Asher R. Langford arrive il y a beaucoup de personnes présentes ça va être un anniversaire réussi. @Rosalia C. Borgia nous informe qu'un jacuzzi est présent et je souris j'irais le tester tout à l'heure alors. autant se faire un petit plaisir, d'ailleurs @Avery Langford semble ravi pour le jacuzzi donc j'aurais peut-être de la compagnie? je présente @Quinn Habsbourg ravie de la voir malgré ses nausées et je me dis que je vais rester un petit moment près d'elle si jamais elle a besoin d'aide. rosalia nous propose ensuite une coupe que je prends avec plaisir merci rien de mieux pour démarrer la soirée. petit sourire avant de la porter à ma bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar 2021 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’ai passé une très bonne journée, presque épuisante avec mes potes pour mon anniversaire. On a sillonné la ville on a fait pas mal de truc vraiment cool et ça m’a fait un bien fou de ne pas être seul pour cette journée. Je n’imaginais pas passé un anniversaire seul, c’est beaucoup trop déprimant mais c’est le Spring Break, tout le monde est occupé à vaquer à ses occupations. Ce soir je retrouve ma petite sœur, pas pour aller diner ou je ne sais quoi, non, c’est mal la connaitre. Ça fait quoi, trois jours qu’on est arrivé à la Nouvelle Orléans et c’est ici que Siloé décide de me faire rencontrer un mec qu’elle a rencontré. Je ne sais pas s’il est de Harvard ou si elle vient vraiment de le rencontrer mais avant d’engueuler ma petite sœur je lui donne le bénéfice du doute et je la retrouve à l’heure prévue. « Dans quoi tu m’embarque encore Silo ?! » On arrive sur un yacht, elle a rencontré quoi, un gosse de riche ou un baron de la drogue pour qu’on le rencontre ici. Je monte avec elle sur ce bateau m’attendant à rien en fait, je peux être juste un mec posé sur un canapé avec une bouteille de champagne. Je ne sais pas trop à quoi je pensais en vrai.

    @H. Siloé Langford @Rosalia C. Borgia @Kobe Langford @Avery Langford @Quinn Habsbourg @Nora Chamberlain @Barbie Rothschild @Alba Keene @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar 2021 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rencontres enfin le charmant Avery dont tu as tant entendu parlé. C’est vrai qu’il est pas mal, tout à fait le style d’Alba quand on y pense. ‘’ La réciproque est de mise ! ‘’ Souffles-tu, sourire sincère sur les lèvres lorsqu’une autre demoiselle fait son apparition. Heureusement que ta meilleure amie connaît tout ce beau monde et qu’elle est présente à cette soirée, sans quoi tu aurais sans doute pris tes jambes à ton cou. C’est donc elle la fameuse petite amie d’Ashou elle est ravissante, il n’y a pas à dire. ‘’ Enchantée aussi et merci pour l’invitation. ‘’ Tu l’as sans doute déjà croisé quelque part dans une soirée mondaine, entre familles riches après, impossible de savoir. Quoi qu’il en soit, ce bateau en jette, tu as l’habitude de ce genre d’artifice, mais la personne qui a tout organisé à très bon goût. Coupe de champagne proposée, tu acceptes le breuvage. Un seul pour la soirée après quoi, tu te pencheras sur un jus de fruit ou un truc sans alcool. Tu peux bien faire l’effort pour l’anniversaire de ton ami. ‘’ Je me sens dans un autre monde. ‘’ Dis-tu à l’oreille d’Alba. En temps normal tu es une pile électrique, tu sautes partout et parle à tout le monde, mais là… c’est tout l’inverse qui se produit. ‘’ Il faut inaugurer le jacuzzi ! Peut-être qu’être dans l’eau m’évitera de ressentir le remous des vagues ! ‘’ Tu glousses en trempant les lèvres dans le liquide doré.

    @Alba Keene @Avery Langford @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar 2021 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En à peine quelques minutes, quelques invités sont montés sur le yatch qu'a choisi @Rosalia C. Borgia pour la soirée d'anniversaire de Asher. La petite amie de ce dernier s'est démenée comme un diable pour lui faire la surprise et  le résultat est réussi. Les propos de la jeune femme traduisent une crainte que de voir Asher pas dans son élément. Il faut dire que lors de votre dernière conversation, Asher avait émis le souhait de faire quelque chose de tranquille pour le jour de sa naissance. « Rassure toi, ça va bien se passer et puis on peut compter sur Siloé pour arriver a ses fins. ». C'est certains, on pouvait compter sur @H. Siloé Langford  pour convaincre @Asher R. Langford . Tu esquisses un mince sourire avant de porter ton attention sur le reste des invités qui semblent se diriger vers le jacuzzi. On te propose une flûte de champagne que tu déclines à cause de ton traitement avant d'opter plutôt pour une boisson non alcoolisée. Tu t'accoudes ensuite sur la rambarde du yatch observant le paysage. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre tout en entendant Rosalia expliquer que l'élu de la soirée n'est pas loin.
    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : tg privé - party hard on the boat - Page 2 Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar 2021 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous y voilà. @Asher R. Langford et toi, vous arriviez tout près du yatch sur lequel se passait la fête. Tu lui avais monté toute une histoire pour le traîner là sans qu'il se doute de rien et pour être honnête, tu étais surprise qu'il ait cru à ton baratin. Vous apercevez rapidement le bateau et commencez à y grimper. "Tu vas voir." rigoles-tu, le gardant dans le plus grand des secrets jusqu'à ce que vous arriviez en haut et que la chose devienne un peu trop évidente pour la cacher. "SURPPPRRIISSSEEEE" cria-tu au moment où tu aperçus @Rosalia C. Borgia du coin de l'oeil. Tou le monde se joignant à vous pour crier de même et faire comprendre à Asher qu'on était tous ici pour célébrer son anniversaire. "Bonne anniversaire grand frère." dis-tu en lui plaquant un bisou sur la joue.  

    @Avery Langford @Alba Keene @Quinn Habsbourg @Kobe Langford @Barbie Rothschild @Nora Chamberlain @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Avr 2021 - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille Langford présente au rendez vous, cela faisait du bien de voir qu'il semblait m'apprécier, bien qu'en ayant vécu jour et nuit quelques jours à l'hôpital, le contraire aurait pu être étonnant. Tous les invités arrivent petit à petit, ne connaissant aucunes de toutes ses femmes qui avaient un lien proche avec mon petit ami, un sourire figé sur mon vsage essayait de feindre la zen attitude. Mais @Katalia Borgia arrive pour me sauver de cette soirée, où il allait falloir faire bien attention à ne pas faire d'impair. Tu peux tout poser là Kat' ! T'es si belle encore ce soir, c'est pas possible d'être si canon ! Les compliments, la complicité, n'avaient jamais été trop de mise entre nous et pourtant une nouvelle relation petit à petit se créé entre nous, pour mon plus grand plaisir, bien que je resterais toujours sur mes gardes avec la cousine, ma "soeur". Quelques minutes plus tard, les moteurs du yacht commencent à résonner, annonçant que @H. Siloé Langford avait donné le départ au commandant de bord, @Asher R. Langford ne devait pas être loin. Le sourire aux lèvres, les voilà qui arrivent. Joyeux anniversaire Ash' !!!
    Tous en coeur, en envoyant des confettis de toutes les couleurs ... le sourire sur son visage me rassure, tout comme la surprise dans son regard, prenant une coupe je m'approche de lui pour lui tendre et déposer un baiser au coin de ses lèvres. Bon anniversaire babe ! que je lui murmure à l'oreille, avant de voir ses deux meilleures amies arriver. @Quinn Habsbourg et @Alba Keene, tant que l'insupportable blonde ne lui sautait pas déjà dessus, tout était sous contrôle (cc @Nora Chamberlain)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Avr 2021 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’attendais à tout sauf à me retrouver sur un Yacht pour mon anniversaire mais surtout pour ma soirée, puisqu’en arrivant sur place on m’a lancé des surprise dans tous les sens. J’étais vraiment étonné et plutôt content de voir ma famille et mes amis et encore plus ma petite amie. En une fraction de seconde @Rosalia C. Borgia vient me donner un verre et me déposer un baiser au coin des lèvres. « Merci ma chérie » Je viens l’embrasser à mon tour. Je lève mon verre avant de remercier tout le monde d’être venu. « Merci à tous, ça fait plaisir de vous voir, trinquons » Je souris trinque avec ma petite amie et bois une petite gorgée. « C’est toi qui a fait tout ça ? » Bon je suppose qu’elle a été aidée, surtout par @H. Siloé Langford puisqu’elle a été déjà missionnée de me ramener ici. Je regarde autour de moi, le yacht prend visiblement le large pour qu’on puisse faire la fête tranquillement, ça promet ce soir. Je lève mon verre à mes frères @Kobe Langford et @Avery Langford qui sont naturellement là et fait un clin d'oeil à @Alba Keene j'étais sur que ma meilleure amie serait là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum