Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspring day (+ lilas) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    spring day (+ lilas)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr 2021, 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pousse toujours plus loin, parce qu'il ne sait pas s'arrêter. qui plus est t'es pas mieux que lui. bon okay t'es sans doute meilleure que lui à bien des niveaux, mais ça il va pas le dire sinon il sera contrait de te masser les pieds pour que tes chevilles dégonflent. fais mine de pleurer à tes menaces. t'es bien dur avec lui mais jamais il ne t'en voudra de cet amour vache." je suis juste un humoriste incompris. mon humour est trop développé pour le commun des mortels. " ouais il rame comme il peut pour rejoindre le rivage." je me suis dévoué pour prendre tous les défauts. si c'est pas de l'amour ça. " qu'il affirme, le charme aux lèvres." c'est moche je vais refiler cette merde à mes enfants. " ou comment aborder subtilement le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021, 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est beau de chercher à se rassurer princesse pouffe, s'amuse sûrement trop de la situation. à écouter les bêtises et vaines justifications pouvant sortir de ta bouche quand elle se fait un plaisir de les moquer. ooooh, je dois donc te remercier maintenant ? roule des yeux quant en réalité, elle savoure les instants à tes côtés. à se sentir bien, loin des soucis, loin de ses problèmes de santé qu'elle gardait sous silence pour ne pas affoler son entourage quand son coeur était pourtant en piteux état. ils seront pas drôles mais ils seront beaux, c'est déjà ça sourire mutin qui tire les lèvres, hausse finalement les épaules. et puis ils m'auront moi à croire que ton égo était contagieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021, 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours présent pour avoir le dernier mot. enfin il est surtout mauvais perdant et c'est facile de constater lors de ses parties de gaming." t'es ma soeur donc je suis généreux. je laisse passer pour cette fois. " parce qu'il y en aura d'autres. instants éternels de chamaillerie, rattraper l'enfance volée. compliment à peine voilée et il sourit de toutes ses dents à tes mots qui lui donnent un peu de courage pour la suite." la perfection est de famille. " enfin elle vient plus de leur mère que de leur idiot de père." et bien j'espère que tu as préparé ton porte monnaie pour les gâter comme il se doit. t'as encore jusque septembre pour faire des économies. " soutien ton regard non sans appréhension.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr 2021, 00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle préfère en rire lilas, voir la légèreté dans tout quand elle se contente des choses simples, des moments que tu lui offres en ta compagnie. et poupée roule des yeux une nouvelle fois, grimace qu'elle aborde pour te singer quand le mot "famille" lui remet les pieds sur terre. est-ce qu'elle en faisait vraiment partie en réalité ? le cadet ne lui adressant pas vraiment la parole, les mondes sûrement trop opposés quand elle avait manqué tant d'années. et elle sourit faiblement, chasse le tout d'un revers de la main. et c'est la bouche qui s'ouvre, les sons qui restent coincés. à répéter mentalement dans son esprit ce que tu venais de lui jeter, tente de saisir si elle a vraiment comprit. attends, quoi ? cligne des yeux presque hébétée. tu.. vas être papa ? tape dans ses mains soudainement, se surprend elle même. je.. wow, wow ? c'est génial. non ? pourquoi tu souris pas ? et c'est toutes les émotions qui la traverse soudainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021, 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne le montre pas parce que c'est un dur mais la déception de ne pas avoir partagé des instants comme vous auriez du remonte parfois à la surface. clairement pas une famille parfaite mais sung ne répètera pas les mêmes erreurs quand bien même sa plus grande peur est d'un jour devenir comme son père. sourire presque timide quand la conversation prend un chemin sérieux. heureusement pour lui tu ne le fais pas répéter deux fois. tête qui acquiesce et il est rassuré de ta réaction positive, euphorique." si si je suis heureux c'est juste que j'appréhende toujours la réponse d'autrui je crois que les gens ont du mal à m'imaginer père " son côté clown fait penser à beaucoup qu'il est loin d'être adulte. mais cette famille il la veut, en a besoin pour effacer les plaies." c'est des jumeaux... " comme vous. le destin encore et toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum