Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALYNA MORRISON ► Chloé Bennet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyna Morrison


    feat. Chloé Bennet






    ❝ la vie est un combat de tout les jours
    alors lève toi, fonce

    naissance
    4 octobre 1993

    nom & prénoms
    Alyna Morrison

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Chinoise de part son père et Américaine de part sa mère

    orientation sexuelle
    Hétérosexuelle

    statut amoureux
    mariée en instance de divorce

    statut social
    modeste

    emploi
    futur nounou pour @Basile Mulliez
    groupe
    Solis a toujours voulu exister dans le regard de ses parents, elle a besoin de se sentir aimé, et surtout de partager l'amour qu'elle a , elle adore être entourée. C'est une personne qui a toujours un sourire, elle est un vrai rayon de soleil et cherche juste à se construire une vie de famille paisible et être heureuse
    anecdotes

    Solis est une jeune femme pleine de vie, un rayon de soleil, était, car c'est un peu différent maintenant. Elle mord la vie à pleine dents, gaffeuse elle a tendance à faire des boulettes, autant à l'oral que par ses actes. Parfois maladroite, il ne se passe pas une semaine sans qu'elle ne casse un verre. Sportive, elle adore la danse, et aime se dépenser de différentes manières, elle reste rarement à rien faire. Têtue, qui ne mâche pas ses mots, parfois d'ailleurs trop direct, un brin tête en l'air, elle oublie beaucoup de chose, n'a pas une très grande mémoire, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle fait des tas de listes, partout, sur le frigo, sur la porte d'entrée, sur la commode.. Aimante, elle donnerait tout, tout pour les gens qu'elle aime, sa famille, sa soeur même si ce n'a pas toujours été l'amour fou, mais surtout sa fille, la prunelle de ses yeux, Luna.. Sa beauté.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo fish
    âge 29 ans
    nationalité francaise
    forum connu par... c'est un tc
    ILH, j'en pense quoi ? <3
    autres comptes ? @Gemma Anderson @Maeve Dinkley
    avatar utilisé chloé bennet
    crédits images tearflight's
    nombre de mots par rp 150-300
    type personnage inventé

    code métier
    a domicile + nounou :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Alyna Morrison" » <i>(Nounou à domicile pour @"Basile Mulliez" )</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">CHLOÉ BENNET</span> <span class="inv"></span> @"Alyna Morrison"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard






    l'histoire


    Née à Chicago un soir d'octobre,  bébé non désirée , quatre ans après sa grande soeur, accouchement compliqué et long, madame a alors décidé que ce serait la dernière, deux filles se serait bon, le schéma était parfait selon elle, ce petit imprévu serait le dernier. Mais Alyna n'a jamais été l'enfant qu'ils attendaient, ils avaient leur carrière et elle n'était pas voulue.. Heureusement sa soeur était là pour elle, à la cajoler, la protéger, s'occuper d'elle..
    Là où sa soeur était calme et douce, Alyna en grandissant devint dynamique et un peu plus brute. Elle était toujours à jouer, courir, jamais calme. Même si une chose la canalisait.. La guitare de son père.. Lorsqu'il jouait, la petite fille qu'elle était se posait, assise en tailleur devant lui et le regardait, captivée, totalement envoutée par son père et ses mains qui grattaient les cordes, rare moment de complicité avec ses parents, son père surtout, car sa mère était toujours avec Sara.
    Mais la petite a toujours pensé que sa soeur était la préférée, en même temps elle n'était pas un accident comme aimait le rappeler sa mère, mais Sara était aussi son modèle, Alyna voulait lui ressembler, encore et toujours ,elle a voulu être aussi belle, aussi sûre d'elle, confiante, et douée.. Mais sans succès..

    Jusqu'à l'adolescence.. Que sa sœur s'éloigne et lui confie qu'elle devait être elle même. Vivre pour elle, et ne pas vouloir être elle, elle n'était pas un accident mais un cadeau, elle était le rêve qu'elle avait fait en soufflant sur ses bougies.. Les paroles de son ainée la rassurèrent, lui donnèrent la force d'y arriver devenant la femme indépendante, sûre d'elle, rigolote qu'elle avait toujours vu en sa soeur.  Se donnant les moyens d'y arriver, elle était douée avec les enfants, la carrière de professeur des écoles est alors venu tout naturellement.. Mais ce fut sans compter la suite des évènements..
    Un soir d'été  2011 , une soirée entre ami au bord d'un lac, sa soeur qui débarque et la star de la soirée, c'est elle, elle brille elle rayonne, tout le monde l'adule, alors que Alyna, les gens l'aime car c'est la bonne copine, elle n'a pas tout à fait réussi à devenir aussi brillante que sa soeur... Même ce type, .. Qui dévore sa soeur des yeux mais qu'elle aime en secret.. Kirk est venu la voir le lendemain, et lui a demander d'être sa copine, elle n'en a pas cru ses yeux, impensable, c'était incroyable, elle qui n'était que rarement celle qu'on voulait.. Bon ca ne l'avait jamais dérangé après tout , avoir un homme n'était pas son but dans la vie. Mais cette histoire dura.. Longtemps..
    Un appartement, un mariage plus tard.. La routine s'installe.. Février 2014, sa sœur vient frapper à sa porte, paniqué.. Alyna ne comprend pas pourquoi après autant de temps elle revient, certes elles se parlent régulièrement au téléphone mais cela fait longtemps qu'elles ne se sont pas vues. Son mari lui est heureux de la revoir. Mais elle n'est pas là pour rien, elle vient de se faire larguer, et elle a besoin d'un toit.. Alyna ne peut pas la laisser comme ça, c'est sa soeur, et elle accepte de l'aider. L'accueillant chez elle, ne s'attend pas à les voir, son mari et sa sœur s'embrasser.. Pardonner à l'homme qu'on aime.. Sans même vouloir savoir ce qui c'est passé, pour elle malheureusement trop amoureuse, c'est Sara la fautive, la trop parfaite Sara.. Alors que la vérité est tout autre.. Alors elle pardonne a son mari dont elle est dingue, et sa sœur quitte la ville..

    L'amour est toujours au rendez vous.. Enfin ce que lui fait croire et Alyna elle, elle l'aime vraiment, il est l'amour de sa vie, elle ignore les coucheries de celui ci à droit à gauche... Entre temps les comptes se vident et l'argent que ses parents lui versent descend, sans qu'elle ne se rende compte de rien.

    Il y a presque trois ans, un appel de l'hôpital.. Sa soeur est décédée.. Un accident de voiture.. Le monde s'écroule.. Sa soeur, son modèle.. La solitude car ses parents eux n'avaient pas repris de nouvelle de leur fille, la tristesse, eux ne voulaient voir que la leur.. Celle d'Alyna, cette sensation de trou noir, de douleur qui arrache le coeur.. Ils n'en avaient rien a faire..
    "Enceinte ? " Un rendez vous chez le médecin, une nouvelle, alors qu'elle est en plein deuil, Kirk ne l'accepte pas.. Il ne dira rien mais la trompera sans vergogne. Sans aucune hésitation, à 24 ans, Alyna a toujours rêvé d'une famille avec Krik.. Malgré la colère de celui ci.. Qui ne fit qu'augmenter les jours passant.. Alyna garda l'enfant..
    Les mois passaient et la patiente de Krik surtout après la naissance de leur princesse, Luna, se faisait limité, et les disputes commençaient à être quotidienne, de plus en plus virulente. Alyna protégeait toujours la petite, son trésor, la défendant comme une lionne. Elle ne laisserait pas sa fille subir même les cris de son père .

    Mais le premier coup arriva.. Le second.. Alyna enferma alors Luna pour la première fois dans sa chambre.. "Ne bouge pas d'ici ma chéri, je reviens.. Promis, écoute la musique et je serais là avant la troisième musique.." Un baiser sur le front et elle était retourné subir la colère de Kirk.. Mais n'était pas revenu à la troisième musique.. Lorsqu'elle avait passer la porte, il faisait sombre. Elle était juste venu embrasser le front de sa princesse, la bercer et la regarder dormir.. "Bonne nuit mon ange.." Elle pleurait, elle avait la lèvre tuméfiée.. Le début de l'enfer.. Jusqu'à ce soir de trop.. Où elle avait été sauvé par des voisins.. Le coup de trop pour elle, évanouie au sol, et pour la petite.. Son corps meurtri....

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 2292777549


    C'est une personne qui a toujours un sourire, elle est un vrai rayon de soleil et cherche juste à se construire une vie de famille paisible et être heureuse

    Et elle va vivre avec Liam qui a un caractère de cochon quand il est blessé ? Mon dieu je la plains ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 Elle va en chier :P: J'espère pour elle que Gemma saura le faire sortir du mode grognon  ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 73120010  Et que Solis aura pas peur de le remettre à sa place surtout ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262 Sinon il va se croire tout permis facepalm ( j'imagine la scène dans la belle et la bête quand elle essaye de le soigner ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 2321506494 )


    Têtue, qui ne mache pas ses mots

    ça promet tellement de réplique épique  ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 2321506494  ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 2321506494

    Bon je crois que ça s'impose...

    Spoiler:

    Bref bref. C'est bon pour moi, c'est bien ma Solis ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 Je reconnais mon pnj vous pouvez la validé  ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des que je passe sur pc je fais ma demande de validation :) @Liam Gremlins j'ai hâte ils vont avoir de sacrés moments ses deux mais ça va être fun a jouer surtout pour un maniaque comme.Liam ;)

    Merci @Danae Rothschild :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chloe :heaart:
    rebienvenue ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solis Morrison Elle va lui faire pété un plomb, il va râler tout le temps ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262 ( liam : putain elle me gonfleeeee :rock: :rock: :rock: )   Mais au fond il va adoré ça  ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 980580023 ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 1946740601 Vic

    limite on peut parier sur combien de temps elle met avant de vouloir faire ses valises et le fuir comme belle ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262 Et qu'il la rattrape ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 73120010 ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 73120010

    Bref bref pas de spoile, comme toujours toi et moi on verra au feeling in games. Comme tu le vois j'ai hateeeeeeeee aussi ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188

    * retourne à son fitness et son absence *
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marley Ainsworth oui elle est belle hein? ;) si jamais tu veux un lien hesite pas :)

    @Liam Gremlins Eh bien je dirais.. deux heures? ;) Elle tiendra le temps d'avoir un toit à Boston apres pas dit qu'elle le fasse sans soupirer et le faire râler un peu plus ;)
    J'ai hate de jouer avec ce personnage. En tout cas elle sera souriante et adorable.. Un brin sur excité aussi

    Spoiler:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    awn chloé trop bon choix ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 208576344 re bienvenue chez toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Solis Morrison 2h ?? Bordel ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 j'aurai parier 3jours ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 1881463262

    Si elle est adorable il va pas rester grogon longtemps ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 Tssss j'ai presque envie de le jouer maintenant en anticiper ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 863241595 bon on verra peut etre lundi avant mon depart pour la savoie :P:

    J'adoooore ce gif ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 ALYNA MORRISON ► Chloé Bennet 3850463188 je retourne a mon weekend en famille :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum