Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Callie Hasting ► melissa benoist

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Callie Hasting ► melissa benoist  A77cd7fc9fa11f8337bfdd5d4a63b2f8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours
. Tu peux m'appeler : Cal'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme en 8eme année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melissa benoist

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lelie ou celia
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/03/2021
, d'où les : 249
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : Endless love (avatar)
. Pour finir, je joue également : Livia Lodges
★ Petite quand elle allait faire les courses avec ses parents, elle se déguisait obligatoirement en stitch ★ Elle a fait du théâtre quand elle avait 15 ans et elle se la racontait quand il y avait des représentations ★ Elle préfère les bains que les douches, elle adore mettre des produits de beauté dans son bain pour prendre soin de sa peau ★ Elle chante souvent chez elle quand elle est toute seule, à n'importe quel moment même quand elle est sur les toilettes ★ Elle s'est fait tatoué il y a peu son signe astrologique sur sa nuque. ★ Elle adore relever les défis et n'a quasiment peur de rien ★

Callie Hasting ► melissa benoist  Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_540

Callie Hasting ► melissa benoist  1365205372-pris

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Riley- amie d'enfance
Alba - amie, elle me donne des astuces niveau danse
Peyton - amie proche

Loic - meilleur ami
Ethan - colocataire
Nathaniel- ex devenu ami proche
Blaine- ex
Eben - ex (séparé en fevrier 2021)

WARNING // concernant Callie sexe (sans aller dans le cru)