Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

Callie Hasting ► melissa benoist

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Callie Hasting ► melissa benoist  A77cd7fc9fa11f8337bfdd5d4a63b2f8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Toujours
. Tu peux m'appeler : Cal'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme en 8eme année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Melissa benoist

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lelie ou celia
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/03/2021
, d'où les : 249
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : Endless love (avatar)
. Pour finir, je joue également : Livia Lodges
★ Petite quand elle allait faire les courses avec ses parents, elle se déguisait obligatoirement en stitch ★ Elle a fait du théâtre quand elle avait 15 ans et elle se la racontait quand il y avait des représentations ★ Elle préfère les bains que les douches, elle adore mettre des produits de beauté dans son bain pour prendre soin de sa peau ★ Elle chante souvent chez elle quand elle est toute seule, à n'importe quel moment même quand elle est sur les toilettes ★ Elle s'est fait tatoué il y a peu son signe astrologique sur sa nuque. ★ Elle adore relever les défis et n'a quasiment peur de rien ★

Callie Hasting ► melissa benoist  Tumblr_inline_p1r0l0hmwu1s4mhop_540

Callie Hasting ► melissa benoist  1365205372-pris

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Riley- amie d'enfance
Alba - amie, elle me donne des astuces niveau danse
Peyton - amie proche

Loic - meilleur ami
Ethan - colocataire
Nathaniel- ex devenu ami proche
Blaine- ex
Eben - ex (séparé en fevrier 2021)

WARNING // concernant Callie sexe (sans aller dans le cru)
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Inceste, cruauté animale, homophobie

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 15:52
CALLIE HASTING

naissance
22 juillet a boston
nom et prénom (s)
callie hasting
nationalité(s)
américaine
origine(s)
elle a des origines allemandes, anglaises, écossaises et françaises
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
célibataire
études
8eme année de tourisme
bourse
oui
statut social
normal
job étudiant
=ne travaille pas

J'ai choisi ADAMS HOUSE car callie est une personne assez fonceuse et rêveuse. Elle parle de tout assez facilement et ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. Elle a un caractère de feu et n'a peur de rien. Elle peut parler de n'importe quel sujet.

Callie a choisi de s'inscrire à Harvard car elle a toujours voulu aller dans une grande université. Elle sait que celle ci était une des meilleures universités des Etats Unis. Sa tante du côté de sa mère y a fait ses études et elle a toujours dit à Callie qu'elle s'y étaitvraiment plu. Callie n'a donc pas hésité à y candidater. Elle s'est inscrite pour entrer à la HARVARD BUSINESS SCHOOL car callie a toujours été intéressée par le tourisme. Son dossier a été étudié avec attention, la belle avait de bonnes appréciations et elle a alors été prise. Elle a également pu bénéficier d'une bourse car sa mère n'avait pas les moyens de lui payer toute l'année scolaire.

Callie est une femme de caractère. Elle tient ça de son père, un homme qui ne se laissait pas faire, un homme qui savait remettre en place les autres quand il le fallait. Callie, elle remet les gens à sa place quand c'est nécessaire, elle n'est pas du genre à ne rien dire quand on lui fait des remarques ou lorsqu'on l'insulte. Elle a du répondant et elle le montre facilement. C'est cependant une femme très agréable à vivre malgré tout ; certes elle a un tempérament de feu, mais elle s'est aussi être calme. Elle est attentionnée envers les gens qu'elle aime. Elle est rigolote et aime relever les défis. Elle est aussi mauvaise perdante,  elle déteste perdre. C'est une femme amoureuse de la vie, elle sait être à l'écoute même si elle n'est pas la meilleure pour donner des conseils. Quand elle est en couple, elle est attachiante et câline.

★ Petite quand elle allait faire les courses avec ses parents, elle se déguisait obligatoirement en stitch ★ a 8 ans, pendant que sa mère faisait une sieste, la petite lui coupa des mèches de cheveux car sa mère l'avait disputé avant de s'endormir★ Elle a fait du théâtre quand elle avait 15 ans et elle se la racontait quand il y avait des représentations, elle faisait toujours sa belle et le metteur en scène n'a pas apprécié ★ Elle préfère les bains que les douches, elle adore mettre des produits de beauté dans son bain pour prendre soin de sa peau ★ Elle chante souvent chez elle quand elle est toute seule, à n'importe quel moment même quand elle est sur les toilettes  ★ Elle adore jouer avec ses cheveux blonds, elle teste souvent de nouvelles coiffures, parfois certaines sont réussis et d'autre ★ Elle aime bien cuisiner et fait de bons petits plats ★ Elle est allergique aux poils de lapins ★ Elle s'est fait tatoué il y a peu son signe astrologique sur sa nuque. ★ Elle adore relever les défis et n'a quasiment peur de rien ★ Concernant sa famille; Callie n'en parle pas beaucoup du moins elle parle peu de son père car elle n'aime pas ce qu'il fait, notamment ses manigances et son trafic. Elle n'approuve pas et cela provoque souvent des tensions.  ★ Callie ignore l'existence de sa demi-soeur Sloane

pseudo lelie ou celia
âge 28
nationalitéfrench
forum connu par... j'y ai été pendant plusieurs années sous le personnage d'alison c. Wheeler
ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi impressionnant
autres comptes ?non
crédits images tumblr et lotus graphics
nombre de mots par rp a dépend 300 à 600 mots
type personnagepré-lien par @SLOANE JENKINS

code études
:  tourisme - HARVARD BUSINESS SCHOOL  - 8eme année
Code:
@"callie hasting" » <i>(tourisme)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">MELISSA BENOIST</span> » @"Callie Hasting"
Callie Hasting ► melissa benoist  JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21396
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
Callie Hasting ► melissa benoist  TKQJOGkp_o Callie Hasting ► melissa benoist  Fxdiw3XT_o Callie Hasting ► melissa benoist  P69EMps7_o
Callie Hasting ► melissa benoist  5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

Callie Hasting ► melissa benoist  FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

Callie Hasting ► melissa benoist  XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 15:56
bienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

Callie Hasting ► melissa benoist  Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 674
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
Callie Hasting ► melissa benoist  Yxp2tq8a Callie Hasting ► melissa benoist  Y5hvhjfs Callie Hasting ► melissa benoist  Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Callie Hasting ► melissa benoist  C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f Callie Hasting ► melissa benoist  7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c Callie Hasting ► melissa benoist  A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucrezia

rp à venir : beth, clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:00
Bienvenue parmi nous Callie Hasting ► melissa benoist  2511619667

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans. aller, j'te laisse calculer.
. Tu peux m'appeler : nora, c'est déjà pas mal non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche de ma prochaine proie.
Je viens de : rome, l'élégance à l'italienne.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie international (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : phoebe dynevor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 468
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : rivendell (avatar), uc (signature), uc (gifs)
. Pour finir, je joue également : barbie rothschild (k.mcnamara) & ariana de borbon (m.pedraza)
Callie Hasting ► melissa benoist  9556f5ac1ac250f1830870453cbf1fb7fcb3f5d9 Callie Hasting ► melissa benoist  5e207f63e509108d0cb02fd5cfa42e377c31427c Callie Hasting ► melissa benoist  A6cafde9d191661bd8c1e8d0b9229792a1409d54
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la blonde. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Nora, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Nora, c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Nora peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
MORE ABOUT HER | fille de Matteo G-Chamberlain et de Lili Pinault — italienne par son père, franco-anglaise par sa mère, un combo explosif qui laisse parfois des étincelles — héritière de l'entreprise Kering qui gère notamment les marques Gucci et Yves Saint Laurent — Gucci, marque de haute couture, prêt à porter et maroquinerie est dans sa famille depuis plus d'un siècle — a vécu toute sa vie à Rome en Italie —a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-deux ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 5ème année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie internationale (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste la caféine, mais adore le thé — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —

À AJOUTER | milo (frère) ; bloom (soeur) ; mattia (frère) ; mario (frère) ; baker (uc) ; vaughn (uc) ; milyana (uc) ; asher (uc) ; céleste (uc) ; toi ?

WARNING // concernant (nora) la mort d'ella (sa soeur jumelle).
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

MEETSENGER | coming soon.
HARVARD | coming soon.
CAMBRIDGE/BOSTON | coming soon.
AROUND THE WORLD | coming soon.
FLASHBACK/FLASHFORWARD | coming soon.
LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:12
bienvenuuuue à la maison :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:14
(re)Bienvenue par iciiii !! Callie Hasting ► melissa benoist  3973297885 Callie Hasting ► melissa benoist  2465655399
Ce choix Callie Hasting ► melissa benoist  4205929361

★ Petite quand elle allait faire les courses avec ses parents, elle se déguisait obligatoirement en stitch ★ Elle a fait du théâtre quand elle avait 15 ans et elle se la racontait quand il y avait des représentations ★ Elle préfère les bains que les douches, elle adore mettre des produits de beauté dans son bain pour prendre soin de sa peau ★ Elle chante souvent chez elle quand elle est toute seule, à n'importe quel moment même quand elle est sur les toilettes ★ Elle s'est fait tatoué il y a peu son signe astrologique sur sa nuque. ★ Elle adore relever les défis et n'a quasiment peur de rien ★

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Riley- amie d'enfance
Peyton - amie proche

Loic - meilleur ami
Ethan - colocataire
Blaine- ex

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:19
Merci beaucoup, ILH est toujours aussi accueillant que dans mon souvenir Callie Hasting ► melissa benoist  3584561319

SAVAGE LOVE Savage love. Did somebody, did somebody. Break your heart? Lookin' like an angel But your savage love When you kiss me I know you don't give two fucks But I still want that
Callie Hasting ► melissa benoist  B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8976
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
Callie Hasting ► melissa benoist  9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 Callie Hasting ► melissa benoist  Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 Callie Hasting ► melissa benoist  6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Callie Hasting ► melissa benoist  C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 Callie Hasting ► melissa benoist  C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c Callie Hasting ► melissa benoist  B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:23
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Callie Hasting ► melissa benoist  2109348208

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
Callie Hasting ► melissa benoist  1365205372-celib
Callie Hasting ► melissa benoist  Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 13985
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
(( profil en construction ))
......

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

Callie Hasting ► melissa benoist  FMBB0Lf5_o

Callie Hasting ► melissa benoist  3KMOmr52_o

Callie Hasting ► melissa benoist  GatjNhfY_o

Callie Hasting ► melissa benoist  IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:27
bienvenue :heaart:

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

Louve-amie (400 coups)
Sloane- demi sœur
Bella-connaissance
Riley- amie d'enfance
Peyton - amie proche

Loic - meilleur ami
Ethan - colocataire
Blaine- ex

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:37
Merci Callie Hasting ► melissa benoist  1353104593

SAVAGE LOVE Savage love. Did somebody, did somebody. Break your heart? Lookin' like an angel But your savage love When you kiss me I know you don't give two fucks But I still want that
Callie Hasting ► melissa benoist  6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Callie Hasting ► melissa benoist  1080full-clara-wilseyCallie Hasting ► melissa benoist  740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 16:50
la belle melissa Callie Hasting ► melissa benoist  208576344 re bienvenue par ici Callie Hasting ► melissa benoist  1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant