Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAN CAMPBELL ► levi stocke
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    STAN CAMPBELL ► levi stocke
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STAN CAMPBELL

    date de naissance
    04/01/1989
    lieu de naissance
    Londres
    nom
    Campbell
    prénom(s)
    Stan
    nationalité(s)
    Anglais
    origine(s)
    Américain et Gallois
    orientation sexuelle
    Hétérosexuel
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    Aisé
    travail
    Professeur de dessin à Harvard et Tatoueur à son compte.


    — Il a mis du temps avant de résumer ainsi, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête. Oui, depuis qu’il n’est plus avec la mère de son enfant, il y a eu un changement radical. Seulement une petite année et demie, mais il n’a fallu que de ça pour qu’il ouvre les yeux. Il a décidé de ne plus se pourrir la vie avec des idioties et de vivre au jour le jour. Il a bien trop donné pour recevoir que très peu, trop peu de reconnaissance et de respect. Marre des disputes pour un rien, des engueulades d'affilée, maintenant, il ne veut plus entendre parler de tout ça. Stan a décidé de ne plus changer pour quiconque, de faire ses propres choix, de se laisser guider par la vague. Il ne veut plus se soucier de ce que sera fait demain, il le vivra comme un jour classique. La liberté, plus de prise de tête, ça résume parfaitement sa pensée.


    Stan, c’est un peu le genre de mec très compliqué à comprendre. Noir un jour et le lendemain blanc, il est impossible de le cerner. Plusieurs facettes, plusieurs visages, il fait certainement ça pour se protéger lui-même. Ne pas avoir souffert, ça serait mentir, tout le monde finit toujours par souffrir. Il montre toujours son côté homme fort, fier, sur de lui. C’est le cas, même si derrière toute cette carapace, il reste un homme comme tous les autres. Il a toujours su se débrouiller seul, faire face à des complications et des barrières. C’est le genre d’homme, qui n’a pas besoin de quelqu’un pour avancer, bien au contraire. Très débrouillard, courageux et sans limite, il n’a peur de rien. Un peu un cacou dans sa tête, une tête brulée, des conneries, il en a fait un paquet. Plus d’une fois il aurait pu perdre vie, et ça ne l’a jamais freiné. Depuis qu’il a cette petite merveille dans sa vie, il s’est un peu calmé, devenant un homme un peu plus responsable, surtout pour elle. Très attachant, doux et protecteur, il sait donner quand il le faut, mais à très peu de personnes. Disons, qu’il ne donne pas facilement sa confiance, qu’il reste toujours très méfiant et sur la réserve. Stan n’est pas du genre à se mettre toujours en avant, il sait tout de même qu’il n’est pas l’homme parfait, le meilleur et autre. Certes, il a de la fierté, mais il sait parfois la mettre de côté quand il le faut. Très jaloux, rancunier et possessif, il n’aime pas quand on marche sur ses plates bandes, c’est un bagarreur dans le fond. Il ne vaut mieux pas se frotter à lui et l’avoir dans sa poche, il n’est pas du genre à faire dans la dentelle. Il ne mâche pas ses mots, ne tourne jamais autour du pot et se fait un malin plaisir à ruiner la vie de ceux qu’il n’apprécie pas.

    Stan est né dans une famille unie et heureuse, il n’a jamais manqué de rien. Comblé avec l’amour de sa mère et de son père, de l’argent en pagaille, une grande famille. Il a passé toutes les fêtes avec sa grande famille, des longs repas. Il n’a jamais connu le manque de quoique ce soit, ni même le fait de ne pas connaitre sa famille, bien au contraire. C’est certainement grâce à ça, qu’il a un caractère bien différent et qu’il fera toujours passé sa famille avant le reste. Il est né dans cette magnifique capitale, Londres. Cette ville qui regroupe absolument tout en une seule ville, il vivait à Victoria, l’un des quartier les plus beaux, les plus propres et calmes.

    Il a grandi rapidement, devenant très vite mature, ce qui pouvait surprendre la plupart des personnes. Très fort dans toutes les matières, il a été très vite déclaré comme surdoué. Il s’ennuyait pendant les cours, il aidait ceux qui avait besoin et finalement, il a sauté plusieurs classes. Il était toujours le plus jeune, le petit intello de service, ça ne l’a pas réellement aidé. Mais, très vite, il a réussi à se faire respecter, il est devenu un homme, un garçon bien plus intelligent que la moyenne. Pourtant, il a décidé de se mettre au niveau des autres, ne désirant plus être comparé à un ordinateur, à une machine sans coeur.

    Adolescent, il passait la plupart de son temps à faire du sport, sculpter son corps. Il voulait être toujours meilleur, toujours plus fort et plus beau. C’était devenu un peu comme une obsession chez lui, mais à force d’y travailler, il a réussi. C’est également durant cette période qu’il s’est fait tatouer pour la première fois. Et finalement, une fois qu’on commence, il est très difficile d’arrêter, alors il a continué encore et encore. Pas besoin d’une autorisation parentale puisqu’il connaissait beaucoup de monde dans ce quartier. Un quartier qu’il aimait, il passait la plupart de son temps la-bas. Dans les bars, dans les magasins ou même simplement dans le marché des docks. Camden Town c’est devenu son repère, un lieu où il appréciait y passer du temps.

    Soirée, alcool, sexe et drogue, c’était la routine des personnes côtoyant se quartier. Il fallait bien qu’il plonge un peu dans ce domaine, restant toujours très vigilant et sur ses gardes. Il ne voulait pas sombrer comme la plupart des personnes, il ne voulait pas passer sa vie à trainer au bord des routes, demandant de l’argent, vivant sous un pont. Il ne voulait surtout pas décevoir ses parents, pensant qu’il était en train de s’entrainer, au lieu de ça, il trainait avec ses amis dans les bars et les boites. Des nana, il en a rencontré un paquet et disons que son côté bad boy faisait craquer la plupart des demoiselles.

    Il continuait ses études, il ne faisait aucun échec même si ses moyennes n’étaient plus aussi bonnes qu’auparavant. En même temps, il passait son temps à la salle, où avec ses amis où sous les aiguilles de son tatoueur. Pourtant, il avait bien un but dans sa vie et il comptait bien y arriver. Ses études pour devenir professeur d’art, il a toujours été passionné par le dessin et ça se voyait avec ses nombreux cahiers. Une passion qu’il voulait transférer comme métier, les tatouages, l’envie d’en faire un métier. Il a commencé à prendre des cours auprès de son ami, il y passait la plupart de son temps après ses études. Deux projets, différents sur le papier, mais qui finalement, se ressemblaient plutôt.

    Avec de la persévérance, de l’envie et du courage, il a réussi à faire ce qu’il désirait, il a commencé à tatouer, d’abord sur des amis, puis sur lui-même et finalement sur des clients. C’est comme ça qu’il a commencé, un petit complément de salaire en parallèle de ses études. Il a toujours voulu être indépendant, ne voulant pas vivre au crochet de sa famille. C’est ainsi qu’il a continué ses études au sein de cette magnifique ville, l’université, un logement, bref la vie d’un pré-adulte. Il faisait la fierté de sa famille, la réussite dans n’importe quel domaine, tant qu’il était heureux, ça leur convenait.

    Il a suivi un cursus pour devenir enseignant, il voulait faire partager sa passion pour le dessin et l’art. Des années d’étude pour finalement décrocher le diplôme et pouvoir passer des concours. Il aurait pu demander à simplement enseigner dans l’université où il se trouvait, mais préférant éviter, il a postulé dans des grandes universités. Plusieurs entretiens, des tests et finalement il a été accepté à Harvard pour enseigner l’histoire de l’art et également des cours de dessin. Il a déménagé avec l’aide de sa famille, un grand appartement pour y vivre convenablement. Depuis, il enseigne dans cette université, même si ce n’est pas tout les jours très simple.

    Il a également ouvert dans la ville, un tattoo shop dans lequel il a engagé plusieurs personnes pour le tenir. Il alterne entre les tatouages et l’enseignement, une vie plutôt bien rempli et ce n’était pas encore suffisant pour lui. Une jeune femme, une relation plutôt tumultueuse et finalement une petit bout à vu le jour de cette union. Malheureusement, ça n’a absolument rien amélioré au contraire. Un jour, elle n’est pas rentrée du travail, elle n’est jamais revenu et n’a pas donné de nouvelle, laissant Stan avec la petite. Il a du se débrouiller pour pouvoir avancer, oublier cette relation et se donner corps et âme pour sa petite fille. Il l’aime tant, il ferait absolument tout pour elle, elle était sa seule famille à présent. Elle n'avait que quatre mois, elle allait grandir qu'avec lui, et il ne comptait pas lui faire de cadeau si la mère décidait un jour de revenir.

    Un an s'est écoulé depuis le départ de la demoiselle, il a fallut des ajustements, des changements dans la vie de Stan pour pouvoir gérer ses deux jobs et sa fille. Ça n'a pas été toujours simple, mais il peut être fière de sa réussite. Stan fait travailler une petite étudiante pour qu'elle puisse gagner un peu d'argent, ainsi elle garde sa fille quand il doit bosser où quand il désire sortir un peu. Cattleya a bien grandi, un an et quatre mois, elle émerveille son père. Totalement gaga de sa fille, il est clair qu'il sera difficile pour un homme de s'en approcher plus tard.


    pseudo Justine.
    âge 24 ans
    nationalité French.
    forum connu par... Moi-même
    ILH, j'en pense quoi ? J'adore & j'achète.
    autres comptes ? @Talya Bridgers
    avatar utilisé Levi Stocke bb.
    crédits images Tumgir.
    nombre de mots par rp Mini 250.
    type personnage inventé

    code métier
    Harvard University + Enseignant histoire de l'art et dessin :
    Code:
    @"Stan Campbell" » <i>(Enseignant histoire de l'art et dessin)</i>

    Lieu non existant
    City Center + Gérant et Tatoueur :
    Code:
    @"Stan Campbell" » <i>(Gérant et tatoueur)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">LEVI STOCKE</span> » @"Stan Campbell"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenue par iciiiii !! STAN CAMPBELL ► levi stocke 3973297885 STAN CAMPBELL ► levi stocke 2465655399
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooooome back parmi nous. STAN CAMPBELL ► levi stocke 1562094367 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! :) (levi est une bombe !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : STAN CAMPBELL ► levi stocke F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    STAN CAMPBELL ► levi stocke Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    STAN CAMPBELL ► levi stocke SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue STAN CAMPBELL ► levi stocke 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : STAN CAMPBELL ► levi stocke 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    STAN CAMPBELL ► levi stocke Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    levi, quel bon choix STAN CAMPBELL ► levi stocke 4205929361
    rebienvenue chez toi :heaart:



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi avec ton nouveau bb. STAN CAMPBELL ► levi stocke 3026748879
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : STAN CAMPBELL ► levi stocke 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    STAN CAMPBELL ► levi stocke 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi STAN CAMPBELL ► levi stocke 1562094367
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum