Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 163.51 €
Voir le deal

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol

Aller à la page : Précédent  1, 2

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 473
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Kwq4 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Njgg The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Dim 14 Mar 2021 - 10:09
@Marin Perol voilà un petit résumé pour te faire une idée
Spoiler:

- soon -
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9649
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1joj

jimenez p o w e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1563900466-anigif The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tenor The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 2360309522
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tokf
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 NVePrTQP_o

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Lun 15 Mar 2021 - 8:06
@Marin Perol bon bah nickel alors The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 3997999705 ils pourraient bien s'entendre The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 3026748879

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Maluma5-4f9dda5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013, avec pas mal d'allers-retours
. Tu peux m'appeler : Marin, c'est déjà assez court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Paris (franco-brésilien).
Dans la vie, je suis : en études de médecine vétérinaire à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/02/2021
, d'où les : 769
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Ted

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 48a70330ff450e4d1fbbdd93406d31783635a2f6 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 914abc247473932868752d8b337642fe8b86a32d
MARIN PEROL
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504986781-gauche
Legend of the Lamp
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504986781-droite

Mon caractère l Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Marin. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Tout ce qui n'est pas fun, ça l'ennuie rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.
Cette personnalité est pourtant mise de côté lorsqu'il s'agit de ses études. Marin a toujours mis un point d'honneur à la réussite de ces dernières. Véritable passionné, il se donne les moyens de réussir. Rajoutée à cela une intelligence au dessus de la moyenne, et le résultat est plutôt impressionnant, et à l'encontre de l'idée que l'on peut avoir de lui.
Mes vices l Marin est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est en soirée, le Marin studieux et travailleur de la journée devient une toute autre personne.
Grand amoureux des femmes, Marin n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes. Véritable séducteur, il a très souvent la côte avec la gente féminine. Il lui arrive même parfois de jouer un peu trop et d'aller jusqu'à manipuler sa proie pour arriver à ses fins. Mais la manipulation est un peu une histoire de famille.
Enfin, Marin est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Giphy
MY STORY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504986781-gauche
One Jump Ahead
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504986781-droite

Baccalauréat en poche obtenu avec mention à Paris, le jeune homme a fait une prépa en médecine vétérinaire, toujours dans la capitale de la mode. Après ces deux années, il a finalement rejoint Cambridge et la prestigieuse université d'Harvard pour continuer son cursus. Le problème avec Marin, c'est qu'il ne tient pas en place, et les études pour devenir vétérinaire sont longues. Sept ans, minimum. Durant tout son parcours scolaire à Harvard, il est donc arrivé à maintes reprises à Marin de quitter les bancs de l'université pour faire le tour de monde. Il ne regrettera jamais ce choix. Au delà d'avoir changé sa vision sur tout, cela lui a également permis de découvrir des lieux magnifiques et de rencontrer des gens aux multiples cultures.

Marin est une tête brûlée. Il agit d’abord puis réfléchit ensuite. Les répercussions ne sont évidemment pas toujours en sa faveur. Je vous laisse donc imaginer ce que ce tempérament de feu peut avoir comme conséquences dans un pays qui n'est pas le votre. Heureusement pour lui, il parle quatre langues. Malgré son jeune âge, des histoires, il en a des tas à raconter. Je ne peux que vous conseiller de vous assoir autour d'un feu à côté de lui avec une bière à la main et de l'écouter parler pendant des heures. Fêtard invétéré, il n'est pas le dernier pour dire oui à une soirée et y mettre l'ambiance. L'alcool, la drogue et les femmes sont des vices qui le suivent depuis la fin de son adolescence dorée.

Au delà de la fête, Marin a évidemment d'autres passions. Inutile de mentionner les animaux, je pense que son choix de carrière en dit long. Une grande partie de son voyage autour du monde était d'ailleurs tournée dans la découverte d'espèces animales qu'il n'avait jamais vu. Il est fan de football, ou plutôt de soccer ici. Il n'est également jamais contre une partie de beach-volley ou de basket. Le jeune français n'est pas du genre à aller à la salle de musculation. Il préfère courir ou se dépenser dans des sports collectifs. Chaque semaine, il rejoint d'ailleurs ses amis pour des matchs de foot en salle. C'est également un grand féru de jeux-vidéo. Il est aussi à l'aise manette à la main que ballon au pied. Il s'amusera souvent à dire qu'il est capable de battre n'importe qui sur FIFA. Autre passion : la musique. Le brunet maitrise même trois instruments : le piano, la batterie et la guitare. Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danse. Marin est un amoureux d'aventures qui vit à mille à l'heure. Mais attention aux apparences. Le dimanche soir, c'est couette et Netflix. Proposez-lui même une soirée Disney, vous pourriez être surpris de sa réponse.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504988286-ligne2
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1GKtLr1
MY FAMILY
A Whole New World

Marin est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Il a un grand frère, Colin, et trois petites sœurs : Fauve, Louve et Colombe. Né d'un père français, ancien PDG de la BPCE et d'une mère brésilienne, ancienne top modèle, Marin possède la double nationalité. Marin n'a jamais manqué de rien. Sa famille est riche, très riche. Mais au delà du matériel, il a grandit avec l'amour de son entourage. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Louve.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 D6ff745ff438a7d7d5ec2aadda0442ea
MY FRIENDS
Friend Like Me

Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Mer 17 Mar 2021 - 17:25
@Gene Deauclaire Je note surtout je côté "jemenfoutiste" et l'art qu'ils ont en commun The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1353104593

@Eva Jimenez Si elle est fêtarde, y'a des chances oui The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1881463262
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 473
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Kwq4 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Njgg The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar 2021 - 6:57
@Marin Perol c'est déjà un bon point (a) marin aurait pu suivre des stages artistiques également tu penses ?

- soon -
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9649
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

jimenez p o w e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 1563900466-anigif The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tenor The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 2360309522
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tokf
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 NVePrTQP_o

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar 2021 - 10:56
@Marin Perol elle l'est, du coup on part sur ça The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 3850463188

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Marloe35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Sisi
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marloes Horst

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Evoli
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 314
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr & Google
. Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Dim 21 Mar 2021 - 10:02
D'accord, merci pour la réponse, et bien, est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ?

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Marloe17 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Marloe29 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Marloe23
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_p0kjij9q0N1vji4zyo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston et j'ai cédé devant le beau cul de Loïc pour qu'il emménage
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : la chieuse
, j'ai : 22
Je viens de : Boston, une vraie américaine.
Dans la vie, je suis : actrice porno
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : amy jackson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
, d'où les : 418
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : .cranberry
. Pour finir, je joue également : je suis solo dans ma tête, mais anciennement Megara Maxwell
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk007vN9B61ro4fjb_540 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk007w79Yk1ro4fjb_540 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk007xd1Nd1ro4fjb_540
KARMA MAXWELL
« regarde au delà de ce que tu vois.
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality

DISCRETE + vous ne verrez jamais la jeune femme jouer les excentriques. Elle fait toujours attention à se montrer discrète pour ne pas attirer l'attention de part son métier elle est déjà assez reconnue. Faisant preuve de calme et de contrôle en tout circonstances, elle tient pas à voir les hommes à sa porte au milieu de la nuit pour lui demander de lui rejouer une scène. SOURIANTE + c'est une fille avec qui on prend facilement plaisir à traîner, toujours souriante, agréable et charmante. En apparence, Karma a tout de la petite amie parfaite pour qui voudrait une relation sérieuse. Elle est une amie fidèle et toujours présente pour les autres. Elle aime être entourée surtout quand elle a eu très peu d'amis dans son enfance. MANIPULATRICE + c'est un don qu'elle a découvert grâce à la psychologie, sa faculté à employer les bons mots face à n'importe qu'elle interlocuteur. Elle obtient toujours ce qu'elle veut et elle est prête à tout pour ça. Elle est tellement douée qu'elle donne l'impression aux autres que c'est eux qui ont le dessus et qui la contrôle. Karma excelle dans cette discipline et elle adore ça. SEDUCTRICE + si en apparence elle a tout de la belle fille parfaite, Karma aime séduire les hommes. Elle se sent grisée d'un pouvoir attractif. Quand elle veut, elle prend qu'ils soient libres ou non elle s'en contre fiche. Son besoin d'avoir l'ascendant sur les autres est bien trop fort. Elle aime sentir qu'on la touche, qu'on la désire et elle finit toujours par avoir satisfaction. Tinder est d'après elle le meilleur des terrains de chasse. CAMELEON + Karma s'adapte constamment aux autres, face à une fille timide, elle sera calme, posée et réfléchie pour la sortir de cet état et en faire une autre personne. Face à un homme vicieux, arrogant et colérique, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour accroître tout ça et en faire un gentil toutou prêt à la défendre envers et contre tous. Elle n'a peur de rien et tout ce qu'elle fait c'est par plaisir et c'est ce qui la rend dangereuse parce qu'elle n'a aucun but. INTELLIGENTE + C'est ce qui la forge et lui permet de toujours régner en maître sur les autres qui l'entourent. De toujours agrandir son business et d'avoir le dessus sur le milieu malgré son jeune âge. Son physique et son visage d'ange lui permettent d'avoir un maximum de contrat. ON L'AIME OU ON L'A DETESTE + cette fille soit vous l'apprécierez, soit vous la détesterez et que ce soit l'un ou l'autre elle s'en contre fiche. Elle ne se soucie pas de ce que pensent les autres, elle fera en sorte que leur avis change et qu'il retourne leur veste parce que ça rendra le défi encore plus grand. Dans la vie avec les bons mots, on obtient tout ce qu'on désire

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk008ftbLA1ro4fjb_540 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk008f7FcM1ro4fjb_540 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk008gikAC1ro4fjb_540

mes liens
[i]« family »
isaac payne (( le frère même sans le même sang)) -  
« friendship »
erika heimann, poppy deauclaire, wilma steinfeld, sydney goldstein (( le crew-girl power)) - violet franklin (( amie )) - clyde steinberg (( envie de le protéger )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
« love story »
marin perol (( meilleur ami-amants-tout )) - a. leo de liechtenstein (( relation toxique-dépendance )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
« others »
loïc bradford (( colocataire )) - antonio munoz (( discute sur internet, jamais vue )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk007zmxGk1ro4fjb_540 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk0080Bxra1ro4fjb_540 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 Tumblr_inline_pk0081Iks21ro4fjb_540

mes rps
« en cours »
marin perol  karmarin
a leo de liechtenstein  leoma
liam gremlins  liam
jayden mcfly  karmden
eliott mariott-w  eliarma
blaine bridgerton  karmaine
« terminés »
prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]

WARNING // concernant (karma) + rp +18 ans + langage violent, insulte + violence physique TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + homophobie + violence animale + violence sur les enfants.

LIEN DU POST
Mer 7 Avr 2021 - 12:26
Je peux The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 3997999705

« Karma »
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
©️crackintime
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 6ae77fa385421e9f3be280e26a2aade51258e122
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : /
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : grazy
, j'ai : 23
Je viens de : pologne.
Dans la vie, je suis : étudiante en ingénierie aéronautique et aérospatiale .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : camila morrone

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/04/2021
, d'où les : 125
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (ava)
. Pour finir, je joue également : lyse p. benitez
profil à venir

alicja (soeur), magicka (soeur), louve (bff), edie (bff), rosalia (uc), adrian (ennemi), wilma (amie proche), kian (ex fin 2018-mai 2019), léo (uc), marso (jeu dangereux), ilan (ex été 2019-juin 2020)

rps :

marso

WARNING // concernant (grazyna) viol, scarification, TCA, alcool, drogue
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animal, pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 9 Avr 2021 - 6:18
@Marin Perol je peux ? t'es le frère de Louve qui est la bff de Grazy The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 3026748879

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol - Page 2 ValidPolishedFunnelweaverspider-max-1mb
- shine bright like a diamond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2