Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol


Aller à la page : 1, 2  Suivant

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Maluma5-4f9dda5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013, avec pas mal d'allers-retours
. Tu peux m'appeler : Marin, c'est déjà assez court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Paris (franco-brésilien).
Dans la vie, je suis : en études de médecine vétérinaire à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/02/2021
, d'où les : 767
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Ted

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 48a70330ff450e4d1fbbdd93406d31783635a2f6 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 914abc247473932868752d8b337642fe8b86a32d
MARIN PEROL
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Legend of the Lamp
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Mon caractère l Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Marin. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Tout ce qui n'est pas fun, ça l'ennuie rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.
Cette personnalité est pourtant mise de côté lorsqu'il s'agit de ses études. Marin a toujours mis un point d'honneur à la réussite de ces dernières. Véritable passionné, il se donne les moyens de réussir. Rajoutée à cela une intelligence au dessus de la moyenne, et le résultat est plutôt impressionnant, et à l'encontre de l'idée que l'on peut avoir de lui.
Mes vices l Marin est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est en soirée, le Marin studieux et travailleur de la journée devient une toute autre personne.
Grand amoureux des femmes, Marin n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes. Véritable séducteur, il a très souvent la côte avec la gente féminine. Il lui arrive même parfois de jouer un peu trop et d'aller jusqu'à manipuler sa proie pour arriver à ses fins. Mais la manipulation est un peu une histoire de famille.
Enfin, Marin est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Giphy
MY STORY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
One Jump Ahead
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Baccalauréat en poche obtenu avec mention à Paris, le jeune homme a fait une prépa en médecine vétérinaire, toujours dans la capitale de la mode. Après ces deux années, il a finalement rejoint Cambridge et la prestigieuse université d'Harvard pour continuer son cursus. Le problème avec Marin, c'est qu'il ne tient pas en place, et les études pour devenir vétérinaire sont longues. Sept ans, minimum. Durant tout son parcours scolaire à Harvard, il est donc arrivé à maintes reprises à Marin de quitter les bancs de l'université pour faire le tour de monde. Il ne regrettera jamais ce choix. Au delà d'avoir changé sa vision sur tout, cela lui a également permis de découvrir des lieux magnifiques et de rencontrer des gens aux multiples cultures.

Marin est une tête brûlée. Il agit d’abord puis réfléchit ensuite. Les répercussions ne sont évidemment pas toujours en sa faveur. Je vous laisse donc imaginer ce que ce tempérament de feu peut avoir comme conséquences dans un pays qui n'est pas le votre. Heureusement pour lui, il parle quatre langues. Malgré son jeune âge, des histoires, il en a des tas à raconter. Je ne peux que vous conseiller de vous assoir autour d'un feu à côté de lui avec une bière à la main et de l'écouter parler pendant des heures. Fêtard invétéré, il n'est pas le dernier pour dire oui à une soirée et y mettre l'ambiance. L'alcool, la drogue et les femmes sont des vices qui le suivent depuis la fin de son adolescence dorée.

Au delà de la fête, Marin a évidemment d'autres passions. Inutile de mentionner les animaux, je pense que son choix de carrière en dit long. Une grande partie de son voyage autour du monde était d'ailleurs tournée dans la découverte d'espèces animales qu'il n'avait jamais vu. Il est fan de football, ou plutôt de soccer ici. Il n'est également jamais contre une partie de beach-volley ou de basket. Le jeune français n'est pas du genre à aller à la salle de musculation. Il préfère courir ou se dépenser dans des sports collectifs. Chaque semaine, il rejoint d'ailleurs ses amis pour des matchs de foot en salle. C'est également un grand féru de jeux-vidéo. Il est aussi à l'aise manette à la main que ballon au pied. Il s'amusera souvent à dire qu'il est capable de battre n'importe qui sur FIFA. Autre passion : la musique. Le brunet maitrise même trois instruments : le piano, la batterie et la guitare. Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danse. Marin est un amoureux d'aventures qui vit à mille à l'heure. Mais attention aux apparences. Le dimanche soir, c'est couette et Netflix. Proposez-lui même une soirée Disney, vous pourriez être surpris de sa réponse.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1GKtLr1
MY FAMILY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
A Whole New World
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Marin est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Il a un grand frère, Colin, et trois petites sœurs : Fauve, Louve et Colombe. Né d'un père français, ancien PDG de la BPCE et d'une mère brésilienne, ancienne top modèle, Marin possède la double nationalité. Marin n'a jamais manqué de rien. Sa famille est riche, très riche. Mais au delà du matériel, il a grandit avec l'amour de son entourage. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Louve.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol D6ff745ff438a7d7d5ec2aadda0442ea
MY FRIENDS
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Friend Like Me
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Mar 2 Mar - 19:35
U.C The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1660898911
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9642
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

jimenez p o w e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.



The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

friends f o r e v e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.


cmde squad
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.



The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj


sexe, love & & &
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1563900466-anigif The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

fuck o f f
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tenor The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck The ones that love us never really leave us ► Marin Perol C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

COVA The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 2360309522
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tokf
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol NVePrTQP_o


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 10:22
@Marin Perol t'es le frère de ma bff @Colombe Perol alors obligé qu'on se connaisse du coup The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 166564858


algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Maluma5-4f9dda5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013, avec pas mal d'allers-retours
. Tu peux m'appeler : Marin, c'est déjà assez court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Paris (franco-brésilien).
Dans la vie, je suis : en études de médecine vétérinaire à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/02/2021
, d'où les : 767
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Ted

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 48a70330ff450e4d1fbbdd93406d31783635a2f6 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 914abc247473932868752d8b337642fe8b86a32d
MARIN PEROL
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Legend of the Lamp
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Mon caractère l Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Marin. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Tout ce qui n'est pas fun, ça l'ennuie rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.
Cette personnalité est pourtant mise de côté lorsqu'il s'agit de ses études. Marin a toujours mis un point d'honneur à la réussite de ces dernières. Véritable passionné, il se donne les moyens de réussir. Rajoutée à cela une intelligence au dessus de la moyenne, et le résultat est plutôt impressionnant, et à l'encontre de l'idée que l'on peut avoir de lui.
Mes vices l Marin est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est en soirée, le Marin studieux et travailleur de la journée devient une toute autre personne.
Grand amoureux des femmes, Marin n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes. Véritable séducteur, il a très souvent la côte avec la gente féminine. Il lui arrive même parfois de jouer un peu trop et d'aller jusqu'à manipuler sa proie pour arriver à ses fins. Mais la manipulation est un peu une histoire de famille.
Enfin, Marin est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Giphy
MY STORY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
One Jump Ahead
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Baccalauréat en poche obtenu avec mention à Paris, le jeune homme a fait une prépa en médecine vétérinaire, toujours dans la capitale de la mode. Après ces deux années, il a finalement rejoint Cambridge et la prestigieuse université d'Harvard pour continuer son cursus. Le problème avec Marin, c'est qu'il ne tient pas en place, et les études pour devenir vétérinaire sont longues. Sept ans, minimum. Durant tout son parcours scolaire à Harvard, il est donc arrivé à maintes reprises à Marin de quitter les bancs de l'université pour faire le tour de monde. Il ne regrettera jamais ce choix. Au delà d'avoir changé sa vision sur tout, cela lui a également permis de découvrir des lieux magnifiques et de rencontrer des gens aux multiples cultures.

Marin est une tête brûlée. Il agit d’abord puis réfléchit ensuite. Les répercussions ne sont évidemment pas toujours en sa faveur. Je vous laisse donc imaginer ce que ce tempérament de feu peut avoir comme conséquences dans un pays qui n'est pas le votre. Heureusement pour lui, il parle quatre langues. Malgré son jeune âge, des histoires, il en a des tas à raconter. Je ne peux que vous conseiller de vous assoir autour d'un feu à côté de lui avec une bière à la main et de l'écouter parler pendant des heures. Fêtard invétéré, il n'est pas le dernier pour dire oui à une soirée et y mettre l'ambiance. L'alcool, la drogue et les femmes sont des vices qui le suivent depuis la fin de son adolescence dorée.

Au delà de la fête, Marin a évidemment d'autres passions. Inutile de mentionner les animaux, je pense que son choix de carrière en dit long. Une grande partie de son voyage autour du monde était d'ailleurs tournée dans la découverte d'espèces animales qu'il n'avait jamais vu. Il est fan de football, ou plutôt de soccer ici. Il n'est également jamais contre une partie de beach-volley ou de basket. Le jeune français n'est pas du genre à aller à la salle de musculation. Il préfère courir ou se dépenser dans des sports collectifs. Chaque semaine, il rejoint d'ailleurs ses amis pour des matchs de foot en salle. C'est également un grand féru de jeux-vidéo. Il est aussi à l'aise manette à la main que ballon au pied. Il s'amusera souvent à dire qu'il est capable de battre n'importe qui sur FIFA. Autre passion : la musique. Le brunet maitrise même trois instruments : le piano, la batterie et la guitare. Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danse. Marin est un amoureux d'aventures qui vit à mille à l'heure. Mais attention aux apparences. Le dimanche soir, c'est couette et Netflix. Proposez-lui même une soirée Disney, vous pourriez être surpris de sa réponse.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1GKtLr1
MY FAMILY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
A Whole New World
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Marin est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Il a un grand frère, Colin, et trois petites sœurs : Fauve, Louve et Colombe. Né d'un père français, ancien PDG de la BPCE et d'une mère brésilienne, ancienne top modèle, Marin possède la double nationalité. Marin n'a jamais manqué de rien. Sa famille est riche, très riche. Mais au delà du matériel, il a grandit avec l'amour de son entourage. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Louve.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol D6ff745ff438a7d7d5ec2aadda0442ea
MY FRIENDS
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Friend Like Me
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 15:17
@Eva Jimenez Ah oui, il y a des chances The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 166564858 Tu avais une idée de lien sur lequel tu veux partir ?
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Marloe35
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center, dans un grand loft avec ma jumelle Elyon & le husky de ma soeur, Orion; et ma chienne Olga.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Sisi
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : de Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en art plastique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marloes Horst

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Evoli
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/03/2021
, d'où les : 314
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr & Google
. Pour finir, je joue également : Aucun double compte
WARNING // concernant (personnage) violence,
TRIGGER // refuse de jouer ; Cruauté animal, agressions en tous genres sexuelles ou verbales,

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 16:39
Bonjour, j'ai vu que ton personnage est en étude de vétérinaire. Kiaria a une chienne, est-ce que Marin pourrait être le vétérinaire de sa chienne ? Bonne journée.


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Marloe17 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Marloe29 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Marloe23
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9642
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

jimenez p o w e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.



The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

friends f o r e v e r
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Original The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.


cmde squad
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.



The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj


sexe, love & & &
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1563900466-anigif The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

fuck o f f
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tenor The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck The ones that love us never really leave us ► Marin Perol C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1joj

COVA The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 2360309522
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tokf
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol NVePrTQP_o


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 17:20
@Marin Perol j'sais pas trop je viens en touriste face après eva elle est plutôt fêtarde et tout et à voir si marin aurait kiffé que coco soit embarqué par eva dans des soirées de folie. j'sais pas si il est protecteur ou quoi The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1616978029


algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 468
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Kwq4 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Njgg The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e


» f i c h e d e l i e n



The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Kryi

JUST WORDS...


WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar - 16:48
@Marin Perol gene est le meilleur amie de louve, et la famille perol a été la famille d'accueil de gene lorsqu'il venait en stage artistique à paris, donc les deux cocos se connaissent forcément, je pense que l'on peut rebondir là dessus ?


- soon -
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4630
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN

(first part) -- elle a perdu son frère dans un accident de la route, il y a cinq ans ; sydney étudie en linguistique ; elle ne parle plus à ses parents ; elle vit en colocation avec d'autres amies ; elle travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements ; la jeune femme parle couramment l'anglais, l'allemand et un peu en suédois ; elle aime les films d'horreur ; son roman préféré est les quatre filles du docteur march ; syd a essayé la cigarette, mais n'a pas aimé le goût ; sydney est nulle en sport ; elle aime sortir avec ses amis ou toute seule ; la jeune femme aime flirter avec les hommes et les femmes ; elle se tient toujours très occupée, afin de ne pas s'ennuyer ; syd n'est pas embarquée dans une voiture depuis cinq ans. elle a peur. ; elle est allergique aux fruits de mer ; la jeune femme peut être très indépendante ; sydney aime la mode ; elle peut avoir un sale caractère, quand elle le veut ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis trois ans ; elle est pansexuelle

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo1_250 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo2_250 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Tumblr_pdx7a3DySX1xa2uxyo3_250
⋆ . ·
cause i'm in the stars tonight

(caractère) -- sydney est souvent décrire comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes.

⋆ . ·
so watch me bring the fire and set the night alight


The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 8287dd3ba0555dfa03e4205ddd756a21f361ef2b
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 47de0162889fd3409fd900ce73542b8885950a3c The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 534b5ff9d600e9a5c6d52e89e84351001385f384 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 0fd303b578111708a80f8386e25792b41abfd3c7

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, marin, perol rencontre récente sur les réseaux sociaux. le courant est bien passé. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan son meilleur ami. l'homme le plus important dans sa vie. mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares descriptif lien erica, heimann amie depuis un peu plus d'un an. sydney ne peut pas nier qu'elle est attirée par erica, mais son amie est hétéro, donc il ne pourra rien se passer entre eux. quoi que... nevada, arnault colocataire

JUST WORDS..


(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)
(WARNING) » décès d'un membre de la famille, sex léger


write your own story ,,

(RP) »
01. quentin » fresh air 02. princesses » home 03. marin » we own the night 04. damian » pizza à la choucroute 05. quentin » going everywhere with you 06. erica » he that sends mouths sends meat


(QUICK'N'TALK) »

01. marin » i want you 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 5 Mar - 2:39
@Marin Perol je m’installe ici The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 636082422



--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1365205372-pris cavalière de quentin donovan
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Maluma5-4f9dda5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013, avec pas mal d'allers-retours
. Tu peux m'appeler : Marin, c'est déjà assez court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Paris (franco-brésilien).
Dans la vie, je suis : en études de médecine vétérinaire à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/02/2021
, d'où les : 767
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Ted

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 48a70330ff450e4d1fbbdd93406d31783635a2f6 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 914abc247473932868752d8b337642fe8b86a32d
MARIN PEROL
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Legend of the Lamp
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Mon caractère l Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Marin. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Tout ce qui n'est pas fun, ça l'ennuie rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.
Cette personnalité est pourtant mise de côté lorsqu'il s'agit de ses études. Marin a toujours mis un point d'honneur à la réussite de ces dernières. Véritable passionné, il se donne les moyens de réussir. Rajoutée à cela une intelligence au dessus de la moyenne, et le résultat est plutôt impressionnant, et à l'encontre de l'idée que l'on peut avoir de lui.
Mes vices l Marin est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est en soirée, le Marin studieux et travailleur de la journée devient une toute autre personne.
Grand amoureux des femmes, Marin n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes. Véritable séducteur, il a très souvent la côte avec la gente féminine. Il lui arrive même parfois de jouer un peu trop et d'aller jusqu'à manipuler sa proie pour arriver à ses fins. Mais la manipulation est un peu une histoire de famille.
Enfin, Marin est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Giphy
MY STORY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
One Jump Ahead
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Baccalauréat en poche obtenu avec mention à Paris, le jeune homme a fait une prépa en médecine vétérinaire, toujours dans la capitale de la mode. Après ces deux années, il a finalement rejoint Cambridge et la prestigieuse université d'Harvard pour continuer son cursus. Le problème avec Marin, c'est qu'il ne tient pas en place, et les études pour devenir vétérinaire sont longues. Sept ans, minimum. Durant tout son parcours scolaire à Harvard, il est donc arrivé à maintes reprises à Marin de quitter les bancs de l'université pour faire le tour de monde. Il ne regrettera jamais ce choix. Au delà d'avoir changé sa vision sur tout, cela lui a également permis de découvrir des lieux magnifiques et de rencontrer des gens aux multiples cultures.

Marin est une tête brûlée. Il agit d’abord puis réfléchit ensuite. Les répercussions ne sont évidemment pas toujours en sa faveur. Je vous laisse donc imaginer ce que ce tempérament de feu peut avoir comme conséquences dans un pays qui n'est pas le votre. Heureusement pour lui, il parle quatre langues. Malgré son jeune âge, des histoires, il en a des tas à raconter. Je ne peux que vous conseiller de vous assoir autour d'un feu à côté de lui avec une bière à la main et de l'écouter parler pendant des heures. Fêtard invétéré, il n'est pas le dernier pour dire oui à une soirée et y mettre l'ambiance. L'alcool, la drogue et les femmes sont des vices qui le suivent depuis la fin de son adolescence dorée.

Au delà de la fête, Marin a évidemment d'autres passions. Inutile de mentionner les animaux, je pense que son choix de carrière en dit long. Une grande partie de son voyage autour du monde était d'ailleurs tournée dans la découverte d'espèces animales qu'il n'avait jamais vu. Il est fan de football, ou plutôt de soccer ici. Il n'est également jamais contre une partie de beach-volley ou de basket. Le jeune français n'est pas du genre à aller à la salle de musculation. Il préfère courir ou se dépenser dans des sports collectifs. Chaque semaine, il rejoint d'ailleurs ses amis pour des matchs de foot en salle. C'est également un grand féru de jeux-vidéo. Il est aussi à l'aise manette à la main que ballon au pied. Il s'amusera souvent à dire qu'il est capable de battre n'importe qui sur FIFA. Autre passion : la musique. Le brunet maitrise même trois instruments : le piano, la batterie et la guitare. Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danse. Marin est un amoureux d'aventures qui vit à mille à l'heure. Mais attention aux apparences. Le dimanche soir, c'est couette et Netflix. Proposez-lui même une soirée Disney, vous pourriez être surpris de sa réponse.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1GKtLr1
MY FAMILY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
A Whole New World
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Marin est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Il a un grand frère, Colin, et trois petites sœurs : Fauve, Louve et Colombe. Né d'un père français, ancien PDG de la BPCE et d'une mère brésilienne, ancienne top modèle, Marin possède la double nationalité. Marin n'a jamais manqué de rien. Sa famille est riche, très riche. Mais au delà du matériel, il a grandit avec l'amour de son entourage. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Louve.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol D6ff745ff438a7d7d5ec2aadda0442ea
MY FRIENDS
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Friend Like Me
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 17:57
Wow, le boulet que je suis n'a pas suivi ce sujet The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 166564858

@Kiaria Nagata Alors être le vétérinaire ça va être compliqué car il n'a pas fini ses études donc il n'a pas le droit de pratiquer encore, et surtout il n'a pas l'endroit ni le matos pour le faire The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1353104593

@Eva Jimenez Il est toujours un minimum protecteur. Après c'est un grand fêtard et il sait que ses sœurs le sont aussi donc c'est jamais quelque chose qui l'a dérangé The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 166564858

@Gene Deauclaire Effectivement, ça me semble indéniable The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1616978029 Comment tu verrais leur relation ?

@Sydney Goldstein Tu peux prendre toute la place que tu veux The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 152426858
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 468
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Kwq4 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Njgg The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e


» f i c h e d e l i e n



The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Kryi

JUST WORDS...


WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 18:02
@Marin Perol ils se ressemblent sur certains points tout en étant opposés et ils ont quelques années de différence The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1616978029 peut être qu'on peut imaginer une sorte de lien fraternel lorsque gene vivait chez les perol le temps de ses stages ? surtout que gene a deux frères plus âgés que lui - dont un est décédé.


- soon -
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Maluma5-4f9dda5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013, avec pas mal d'allers-retours
. Tu peux m'appeler : Marin, c'est déjà assez court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Paris (franco-brésilien).
Dans la vie, je suis : en études de médecine vétérinaire à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Solo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/02/2021
, d'où les : 767
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : /
. Pour finir, je joue également : Ted

The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 48a70330ff450e4d1fbbdd93406d31783635a2f6 The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 914abc247473932868752d8b337642fe8b86a32d
MARIN PEROL
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Legend of the Lamp
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Mon caractère l Un grand enfant dans un corps d'homme. Voilà qui pourrait parfaitement résumer Marin. Véritable Peter Pan, il pense avant tout à s'amuser sans se prendre la tête et sans vraiment penser aux répercussions que son attitude peut avoir. Les discussions sérieuses, il les fuit comme la peste. Tout ce qui n'est pas fun, ça l'ennuie rapidement. Il a donc cette fâcheuse tendance à rendre la situation la plus sérieuse qui soit en un terrain de jeu pour lui.
Cette personnalité est pourtant mise de côté lorsqu'il s'agit de ses études. Marin a toujours mis un point d'honneur à la réussite de ces dernières. Véritable passionné, il se donne les moyens de réussir. Rajoutée à cela une intelligence au dessus de la moyenne, et le résultat est plutôt impressionnant, et à l'encontre de l'idée que l'on peut avoir de lui.
Mes vices l Marin est un grand fêtard. Invitez-le à une soirée et vous serez certain que l'ambiance sera au rendez-vous. Lorsqu'il est en soirée, le Marin studieux et travailleur de la journée devient une toute autre personne.
Grand amoureux des femmes, Marin n'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de jouer de ses charmes. Véritable séducteur, il a très souvent la côte avec la gente féminine. Il lui arrive même parfois de jouer un peu trop et d'aller jusqu'à manipuler sa proie pour arriver à ses fins. Mais la manipulation est un peu une histoire de famille.
Enfin, Marin est une véritable tête brûlée. Agir avant, réfléchir ensuite. Il fonce tête baissée dans tout ce qu'il entreprend et même s'il se prend un mur, il continuera de forcer jusqu'à le détruire. Obstiné et passionné, c'est ce qui le caractérise. Rien ne peut se mettre en travers du chemin de ce grand aventurier.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol Giphy
MY STORY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
One Jump Ahead
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Baccalauréat en poche obtenu avec mention à Paris, le jeune homme a fait une prépa en médecine vétérinaire, toujours dans la capitale de la mode. Après ces deux années, il a finalement rejoint Cambridge et la prestigieuse université d'Harvard pour continuer son cursus. Le problème avec Marin, c'est qu'il ne tient pas en place, et les études pour devenir vétérinaire sont longues. Sept ans, minimum. Durant tout son parcours scolaire à Harvard, il est donc arrivé à maintes reprises à Marin de quitter les bancs de l'université pour faire le tour de monde. Il ne regrettera jamais ce choix. Au delà d'avoir changé sa vision sur tout, cela lui a également permis de découvrir des lieux magnifiques et de rencontrer des gens aux multiples cultures.

Marin est une tête brûlée. Il agit d’abord puis réfléchit ensuite. Les répercussions ne sont évidemment pas toujours en sa faveur. Je vous laisse donc imaginer ce que ce tempérament de feu peut avoir comme conséquences dans un pays qui n'est pas le votre. Heureusement pour lui, il parle quatre langues. Malgré son jeune âge, des histoires, il en a des tas à raconter. Je ne peux que vous conseiller de vous assoir autour d'un feu à côté de lui avec une bière à la main et de l'écouter parler pendant des heures. Fêtard invétéré, il n'est pas le dernier pour dire oui à une soirée et y mettre l'ambiance. L'alcool, la drogue et les femmes sont des vices qui le suivent depuis la fin de son adolescence dorée.

Au delà de la fête, Marin a évidemment d'autres passions. Inutile de mentionner les animaux, je pense que son choix de carrière en dit long. Une grande partie de son voyage autour du monde était d'ailleurs tournée dans la découverte d'espèces animales qu'il n'avait jamais vu. Il est fan de football, ou plutôt de soccer ici. Il n'est également jamais contre une partie de beach-volley ou de basket. Le jeune français n'est pas du genre à aller à la salle de musculation. Il préfère courir ou se dépenser dans des sports collectifs. Chaque semaine, il rejoint d'ailleurs ses amis pour des matchs de foot en salle. C'est également un grand féru de jeux-vidéo. Il est aussi à l'aise manette à la main que ballon au pied. Il s'amusera souvent à dire qu'il est capable de battre n'importe qui sur FIFA. Autre passion : la musique. Le brunet maitrise même trois instruments : le piano, la batterie et la guitare. Il lui arrive parfois de pousser la chansonnette et de faire quelques pas de danse. Marin est un amoureux d'aventures qui vit à mille à l'heure. Mais attention aux apparences. Le dimanche soir, c'est couette et Netflix. Proposez-lui même une soirée Disney, vous pourriez être surpris de sa réponse.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1GKtLr1
MY FAMILY
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
A Whole New World
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Marin est le deuxième enfant d'une fratrie de cinq. Il a un grand frère, Colin, et trois petites sœurs : Fauve, Louve et Colombe. Né d'un père français, ancien PDG de la BPCE et d'une mère brésilienne, ancienne top modèle, Marin possède la double nationalité. Marin n'a jamais manqué de rien. Sa famille est riche, très riche. Mais au delà du matériel, il a grandit avec l'amour de son entourage. Il a toujours été particulièrement proche de sa sœur Louve.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne1
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol D6ff745ff438a7d7d5ec2aadda0442ea
MY FRIENDS
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-gauche
Friend Like Me
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504986781-droite


Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 1504988286-ligne2

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 18:03
@Gene Deauclaire Oui c'est surement jouable. Parle moi un peu de lui que je vois si les personnalités collent vraiment The ones that love us never really leave us ► Marin Perol 166564858
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: