Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the city fall asleep (( emon )) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    when the city fall asleep (( emon ))
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mar - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en y réfléchissant, tu étais à 100% partante pour une telle exploration. ce n'était clairement pas le genre d'activité dont tu avais l'habitude mais cela te permettrait de sortir de ta zone de confort. en ce moment, c'était exactement ce dont tu avais besoin, d'expérimenter, de t'ouvrir à de nouveaux horizons, même à ceux qui ne te tentaient pas plus que ça. ━ eh bien on se programmera ça, j'ai hâte, souris-tu. ━ en tout cas, je t'assure que je serai sage. hors de question d'arriver sur les lieux après m'être enjaillée sur le dansefloor, pouffas-tu. de toute évidence, après tout ce que tu avais bu ce soir, tu n'étais pas sûre d'avoir envie de reboire de si tôt. tu esquissas un léger sourire lorsqu'il te complimenta. ━ c'est parce que toi aussi tu as de l'alcool dans le sang, lanças-tu d'un air amusé. ━ si t'étais totalement sobre, tu aurais pris la fuite depuis longtemps, renchéris-tu. tu savais pertinemment que tu n'étais pas moche mais il n'y avait pas photo entre ta tête totalement naturelle et celle minutieusement maquillée. actuellement, tu étais dans un entre deux. ton maquillage était toujours là mais il avait grossièrement coulé le long de ton visage, te donnant un véritable air de junkie entrant en cure de désintoxication. ━ partir à l'aventure, ça fait rêver, murmuras-tu, ta boisson chaude entre les mains, fumant légèrement sous ton nez. ━ t'aimes voyager ? lui demandas-tu par curiosité. @emon stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors c’était noté, une rencontre banale après une soirée alcoolisée et vous alliez tous les deux partir à l’aventure ensemble – à la chasse aux sorcières. « On fait comme ça ! on échange nos numéros pour voir ça ensemble ? » demandas-tu en arquant un sourcil. bon, c’était une manière comme une autre d’échanger vos numéros après tout. « Il va falloir éviter l’alcool pour ne pas tomber dans un ravin » dis-tu d’un sourire amusé. Tu exagérais mais l’alcool n’était pas bon pour ce genre d’aventure, il valait mieux avoir pleine conscience de son corps. La nourriture était pas mal, bien que ça soit tout de même meilleur dans un restaurant spécial petit-déjeuner. Ça faisait quand même l’affaire pour éviter une grosse gueule de bois après une matinée de sommeil. « Si tu savais, peut-être que ça serait toi qui partirait en courant » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. En réalité, tu la trouvais très charmante la demoiselle. Elle ressemblait parfaitement à ton type de femme. Bien sûr, votre rencontre a été plutôt impromptu mais tu savais que tu allais bien t’entendre avec elle. « J’aime ça ! mais je n’ai jamais réellement pris le temps de le faire. J’hésite à faire une année de césure pour pouvoir en profiter au maximum avant la fin des études et la vie active » dis-tu en finissant ton yaourt, continuant de boire ta boisson chaude. On peut dire déjà que l’alcool était pas mal évaporé pour ton bonheur.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum