Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the city fall asleep (( emon )) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    when the city fall asleep (( emon ))
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est pas dans la merde alors, grommelas-tu. hors de question de te faire mettre dehors, tu avais bien trop besoin de ton starbucks. tellement besoin qu'il devenait presque vital pour faire passer ton mal de tête qui viendrait t'embêter après avoir dormi. ━ j'suis en redescente totale là. il y a une heure, j'aurai été capable de m'ambiancer sur la musique en arrière plan, debout sur une table, mais là j'en suis incapable, déclaras-tu d'un soupir, ton bras toujours sous celui du garçon. c'était tout de même incroyable que tu te retrouves à une heure pareille en compagnie d'un étudiant d'harvard qui avait habité à londres, tout comme toi. ━ j'ai grandi à mayfair dans une grande maison, j'te laisse imaginer le compte en banque de mes parents, répondis-tu. en effet, le quartier mayfair s'agissait du quartier le plus luxueux de londres, situé non loin de buckingham palace. ━ toujours parfaite sur la toile, mais comme tu peux le voir, en réalité j'le suis pas tant que ça, pouffas-tu en tirant une nouvelle taffe de ta vogue. ━ mes vlogs sont les vidéos qui marchent le mieux sur ma chaîne. c'est là où j'suis la plus entière, sans avoir de partenariats qui me dictent ce que je dois faire. faudrait d'ailleurs que je songe à faire une vidéo ici, ajoutas-tu. tu n'avais pourtant aucune idée de ce que tu pourrais créer comme contenu à la nouvelle-orléans. ━ peur des esprits ? j'suis peu convaincue de leur existence mais je n'en suis pas certaine. tu m'amèneras lors de tes explorations, ça me changera de mes virées shopping, répondis-tu. ━ starbucks en vue ! t'exclamas-tu d'un air enthousiaste, pointant du doigt l'enseigne au bout de la rue. @emon stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La redescente peut être parfois violente, comme avec la drogue. « Alors aucun risque que tu détruises le Starbuck » dis-tu le visage amusé. Toi, tu n’étais pas du genre à danser comme un fou. Tu bougeais mais tu étais loin d’être le mec à l’aise avec son corps capable de twerker. Tu bougeais en rythme, rigolait avec tes potes mais c’était tout. Tu eus un sourire aux lèvres quand elle te raconta qu’elle vient de Mayfair, ta tante y vit, elle a gardé la maison familiale du côté de ton père. « Ma grand-mère y vivait et ma tante a repris la maison. Je vois très bien comment est le compte en banque. » celui de tes parents étaient pas mal également. Tu ne le mettais pas pour autant en avant. Parfois sur certains vêtements ou accessoires, mais tu restais simple comme mec – puis on ne peut pas dire que tu es le chouchou de la famille, loin de là. Tes yeux regardèrent la demoiselle, ne voyant pas réellement ce qu’elle voulait dire par là. « Je ne sais pas comment tu es sur les réseaux sociaux, mais le naturel te va bien » parce que le maquillage est parti avec la sueur et tout ce que personne n’a envie de savoir.

    Quand à sa chaîne Youtube, tu t’arrêtas au Vlog. De toute manière, tu ne vois aucune utilité à regarder celles liés au maquillage… surtout que tu n’en as jamais réellement mis. Bien qu’Hana a déjà tenté de faire un tuto make up sur ta face… horreur. « Obligé, pour partager ton ressenti sur le Spring Break » dis-tu en souriant. Oui, tu regarderas les Vlog pour voir ce qu’elle a visité et fait.  Elle ne doit pas avoir beaucoup de temps pour elle. tu arquas un sourcil quand elle proposa que tu l’emmènes lors de ta prochaine virée. « J’ai eu un accident de voiture en décembre, je n’ai pas pu en faire mais je compte bien faire des recherches pour découvrir un lieu à visiter dans le coin » dis-tu en hochant la tête pour approuver ton désir d’y retourner. Ton regard se posa sur l’affichage du Starbuck qui n’était plus très loin. Vous y entrez une fois devant. La queue était inexistante et les viennoiseries étaient en train de se mettre en place. « Un café latté taille grande et je vais prendre aussi une part de Banana Nut Loaf et un Berry Trio Parfait. Qu’est-ce que tu veux Maëlys ? » demandas-tu en posant ton regard sur elle, tu comptais bien lui offrir le petit-déjeuner.  @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dieu merci, manquerait plus que ça, soupiras-tu. hors de question que tu te tapes l'affiche au starbucks. certes, tu n'étais pas à boston et tu ne connaissais donc personne mais quand même. tu souhaitais rester tranquille. ━ ah ouais ? ta famille doit être thunée alors, répondis-tu simplement. ━ mayfair est tout de même un quartier agréable à vivre. il y a mieux, j'en suis sûre, mais j'en garde de bons souvenirs, déclaras-tu d'un haussement d'épaules. l'unique chose que tu aurais souhaité changer lors de ton enfance à londres n'était d'autre que tes parents. à l'heure actuelle, ils étaient toujours aussi pénibles et encombrants mais à force, tu commençais à t'y faire. ━ le naturel me va bien ? t'es bien trop aimable emon, rigolas-tu doucement avec étonnement. t'étais persuadée de ressembler à une ado rebelle tout droit sortie de la petite maison dans la prairie mais si cela lui plaisait, tu ne pouvais qu'en être flattée. ━ tu souhaites trouver un lieu sur boston ou à la nouvelle-orléans ? parce que de ce que j'ai compris, cet endroit possède de nombreuses légendes à glacer le sang, ajoutas-tu d'une petite grimace. tu n'étais pas branchée horreur, même pas du tout mais tu n'étais pas contre la découverte de ce style que tu avais pourtant toujours essayé d'éviter. arrivant au starbucks, tu ne pus t'empêcher de pousser un soupir de soulagement en découvrant qu'il n'y avait pas un chat. ━ j'vais prendre un mocha en grande taille ainsi qu'un trio de pancakes au sirop d'érable, déclaras-tu d'un petit sourire à la vendeuse. une fois servis, tu filas t'installer sur une banquette. ━ merci, t'aurais pas dû te sentir obligé de m'offrir ça, dis-tu à emon, prenant ton mocha chaud entre les mains. @emon stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l’observas en haussant les épaules à sa réflexion. Ta famille avait de l’argent, surtout le côté Stetson en réalité. Tes tantes et oncles en Thaïlande vivaient simplement, tout comme ceux présent en France d’ailleurs. Il n’y avait bien que les Stetson pour avoir de l’argent. Il suffisait de voir ta relation avec ce côté de ta famille pour le comprendre. « On peut dire ça oui » mais tu ne t’en préoccupais que très peu. Toi, tu n’y allais que très peu chez ta grand-mère, il faut dire qu’elle n’a de yeux que pour ton grand-frère. Le quartier était sympathique mais on ne peut pas dire que tu es de bon souvenir là-bas. « Je dirai réaliste. Tu es loin d’être capable de faire les vidéos qui font fureur sur tiktok avec le avant-après de certaines asiatiques » dis-tu en pouffant de rire. « On est en Nouvelle-Orléans alors autant trouver ici. J’ai pas mal fait tout le tour avec Boston » tu avais fait tout le tour en fait et ça t’ennuyait un peu. Forcément, tu avais moins de temps pour découvrir, mais moins de choix également. Le Starbuck arriva bien vite dans votre champ de visions et vous rentrèrent tous les deux à l’intérieur. Tu avais toujours faim après une soirée remplie d’alcool alors tu n’hésitas pas à faire ton choix pour le remplir. Tu comptais bien lui offrir le petit-déjeuner alors une fois ta commande donnée, tu attendis la sienne. « Je t’ai fait peur alors, c’est ma manière de me faire pardonner » dis-tu en tendant ta carte bancaire. Tu la repris bien vite et tu attendis au bord du comptoir. « Va t’installer, j’arrive avec la commande » de toute manière, tu doutes qu’elle puisse porter un plateau sans le faire tomber. Après quelques minutes, tu la rejoins avec un plateau bien garni en main que tu déposas sur la table alors que tu t’installais déjà « Et voilà ! » Tu attrapas bien vite ton bout de cake que tu commenças à manger tranquillement.  @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis pas vraiment sur tik-tok. j'aime bien le concept mais je suis nulle en idée de vidéos courtes comme ça et flemme de faire toutes les tendances, avouas-tu d'un haussement d'épaules. tu savais très bien que tik-tok était désormais une application extrêmement puissante et que de nombreux influenceurs populaires du moment s'étaient fait connaître là-bas mais tu étais à 100% de la team youtube, et ça depuis de nombreuses années. ━ bah écoute si tu trouves un endroit sympa à visiter ici, tu me diras. je serai carrément partante pour t'accompagner et pourquoi pas filmer tout ça pour ma chaîne, suggéras-tu. ce n'était pas du tout le genre de contenu que tu avais l'habitude de faire mais ça pourrait te permettre de changer tes habitudes et taper dans l'originalité. ton audience apprécierait sûrement. une fois arrivés au starbucks, tu remercias emon pour t'offrir ta commande. il n'était clairement pas obligé mais tu appréciais son geste. ━ je ferai plus souvent la meuf paniquée alors, plaisantas-tu. tu acquiesças d'un signe de la tête et tu filas en direction d'une table. elles étaient toutes libres, donc le choix était compliqué. une fois installée, tu t'accoudas sur la table, poussant un soupir de soulagement. ━ merci, tu gères, souris-tu en prenant ta boisson entre les mains. pendant un court instant, un silence s'installa autour de la table. tu observais le garçon, sourire en coin. ━ t'es célib ? demandas-tu. en réalisant que tu avais sûrement été trop directe, tu pouffas de rire. ━ excuse-moi, ça doit te paraître hyper bizarre comme question mais je n'ai juste pas envie d'avoir une nana sur le dos lorsqu'elle apprendra que son gars à partager un starbucks en sortant de boîte. @emon stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca ne te surprenais pas. Tiktok est plutôt amusant mais tu as déjà tenté de faire une vidéo une fois – c’était trop compliqué pour toi. « C’est un coup de main à prendre, mais je suis comme toi » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu n’avais pas besoin d’être aussi régulier sur instagram que sur TikTok. Il est fort facile de perdre sa popularité si tu n’y vas pas régulièrement. Enfin, tu t’en moquais. T’es loin d’être populaire comme mec, il faut bien l’avouer. Tu approuvas de la tête quand elle te précisa qu’elle t’accompagnera avec plaisir si tu trouves un endroit à visiter. « Ca te permettra de diversifier tes vidéos sur Youtube. Tu toucheras un nouveau public » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Finalement arrivé, tu passas la commande pour toi et elle. Tu l’invitas à trouver une table le temps que la commande se prépare. Cela mis quelques minutes mais tu l’as vite rejoint à table. « Tu peux essayer » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. L’alcool allait s’évaporer avec la nourriture, tu le savais très bien. D’ailleurs, tu commenças à manger en premier – et ça te fit un bien fou. Tu levas les yeux vers elle quand elle te remercia. « Pas besoin de me remercier, c’est normal » dis-tu en souriant. Ta boisson chaude fut portée à tes lèvres, jusqu’à ce que tu manques de t’étouffer à sa question. « J’avoue que je ne m’attendais pas à cette question tout de suite, mais oui je suis célibataire et toi ? » bien que tu avais une relation bizarre avec ta colocataire mais tu savais que la belle était sauvage. Autant dire que tu ne pourras sûrement pas avoir quoi que ce soit avec elle. Tu as assez donné dans les relations étranges. « Donc t’as pas à t’inquiéter pour la nana en question » et quand bien même, il n’y a rien d’ambiguë dans le fait de manger un starbuck. Ça aurait été plus étrange de te voir aller dans un hôtel nan ?    @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu savais pertinemment que tiktok était l'application à utiliser en ce moment mais tu n'avais pas besoin de ça. ta communauté youtube était suffisamment importante pour que tu n'ais pas besoin de t'étaler sur tous les réseaux sociaux. te connaissant, tu savais que tu te perdrais davantage si tu devais en plus de ça te lancer sur tiktok, en devant publier plusieurs vidéos par jour. ━ une youtubeuse beauté qui se lance dans le youtube urbex/paranormal, on aura tout vu. mais j'suis partante, ça ne peut qu'être cool, sauf si l'exploration se passe mal. au moins ça fera le buzz, rigolas-tu. faire le buzz au détriment de ta vie ? très peu pour toi. enfin installée autour de la table, tu poussas un soupir de satisfaction. tes pieds allaient enfin pouvoir se reposer, après avoir subit ton énergie durant toute la soirée. à l'heure actuelle, tu avais l'impression d'être totalement déconnectée de la réalité mais tu savais qu'en mangeant et en buvant ta boisson chaude, tu te sentirais directement beaucoup mieux. prenant ta tasse en carton entre les mains, tu lui demandas abruptement s'il était célibataire. t'étais tellement fatiguée que tu manquais de tact mais au moins, tu avais été claire. ━ nan désolée, quand j'suis hs comme là j'ai du mal à mettre les formes, souris-tu après avoir bu une gorgée de ton mocha. ━ ah cool. non pas que je veux te pécho, j'suis juste contente de ne pas avoir une future ennemie, te rattrapas-tu. ━ fraîchement célibaitaire. mais je suis définitivement devenue trop sobre pour expliquer le pourquoi du comment, ajoutas-tu d'une grimace. @emon stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Youtubeuse beauté qui se lance dans le paranormal, pourquoi pas ? tu trouvais honnêtement que ça sonnait plutôt bien. Après, elle pouvait très bien perdre un peu de ses abonnées enfin…si elle n’en fait qu’une vidéo. « Ca serait classe, d’autant plus si tu te mets à hurler en plein tournage » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Elle pourrait totalement faire le buzz avec un cri strident. Une fois la commande en main, tu t’installas en face d’elle et tu n’attendis pas longtemps avant de finalement commencer à manger. La question lancée comme un Boomerang, tu manquas de t’étouffer avant de répondre simplement. « Je n’ai jamais pensé que tu tenterais de me draguer » mais tu aurais totalement pu le faire, si elle ne venait pas de te dire qu’elle était fraichement célibataire. « Tu n’aurais pas eu d’ennemis » enfin si on oublie que ton ex était une menteuse professionnelle et que tu as le don de tomber sur de sacré numéro. Tu espérais que ton prochain coup de cœur serait plus « normal » que ce que tu as vécu. « T’es pas obligé de m’en parler » dis-tu d’un haussement d’épaules. C’était clairement à elle de voir ce qu’elle préférait. Après tout, vous ne vous connaissiez pas réellement tous les deux. Une rencontre intéressante bien qu’un peu à la va-vite quand on regarde bien. « Tu peux profiter à fond du Spring Break du coup » dis-tu du coin de l’œil. Autant dire que ta part de gâteau a vite été avalé et que ta boisson baissait un peu plus. @Maëlys Carmichael
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hurler peut-être pas quand même, rigolas-tu. ━ remarque, si des portes claquent ou si on entend des voix, je risque de paniquer mais plus en faisant une crise d'angoisse. je ne me vends absolument pas mais je te promets que je serai une bonne coéquipière, ajoutas-tu. tu ne savais pas comment est-ce que tu te comporterais dans une telle exploration. tu serais totalement en dehors de ta zone de confort, donc tu ne risquais pas d'être à l'aise. affaire à suivre. ━ en même temps vu la gueule d'après cuite que je me tape, ça serait assez culotté d'essayer de te draguer ainsi, rigolas-tu tout en buvant une gorgée de ton mocha. t'étais rassurée d'apprendre que tu ne risquais pas d'avoir de nanas en furie sur ton dos. voilà qui était soulageant. des problèmes, tu en avais suffisamment comme ça, pas la peine d'en ajouter davantage. ━ nan je ne vais pas t'en parler. j'suis trop fatiguée pour ça et flemme de me zapper le moral toute seule, grommelas-tu. ━ et crois moi, cette histoire aurait plus le don de te perdre qu'autre chose. même moi j'comprends pas tout alors bon, gloussas-tu. ━ eh bien figures-toi que non ! je ne suis absolument pas dans l'optique de faire la fille célibataire, qui va profiter comme une folle. j'reste dans mon coin sagement avec moi-même, et ça fait un bien fou, avouas-tu d'un soupir. tu avais clairement besoin de prendre du temps pour toi, de lâcher prise et de prendre soin de ta santé mentale. avec tout ce qui t'arrivait, tu en avais grandement besoin. @emon stetson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mar - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui n’a jamais hurler dans un lieu abandonné ? même toi, tu l’as déjà fait quand tu étais plus jeune … le tout premier urbex que tu as fait. Tu étais quasiment sur le point de te pisser dans le froc tellement tu avais peur – heureusement, que tu n’étais pas seul ce jour-là.  « Je ne doute pas de ton talent » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu trouverais ça divertissant, sauf si cela attire les gardiens – car très souvent, il y a des gardiens sur les lieux abandonnés. Tu espérais pour eux qu’ils avaient une bonne paye, il faudrait te payer cher pour faire ce boulot. Tu secouas la tête une nouvelle fois alors que tu commençais à manger ton yaourt. « Je ne trouve pas que tu ais un visage dégueulasse » dis-tu en haussant les épaules. Après, tu as toujours vu la beauté des gens au naturel, c’est plus fort que toi. Tu ne bronchas rien de plus quand elle te dit ne pas vouloir parler de son ex. tu n’étais pas du genre à forcer et ce n’est pas comme si vous vous connaissiez réellement tous les deux. Les histoires d’amour sont plutôt compliquées, tu es le premier à toujours vivre ce genre d’histoire. Maintenant, tu serais beaucoup plus intéressé par les relations simples et sans prise de tête. « Ca fait du bien aussi de se retrouver seul » toi de toute manière, tu allais simplement voir tes potes, profiter pour visiter au mieux ce que cet état pouvait t’offrir. Tu es plus un aventurier qu’autre chose. « je compte partir à l’aventure pour ma part et profiter pour faire de nouvelles rencontres » dis-tu d’un haussement d’épaule, alors que tu jouais par la suite avec ta cuillère en plastique dans ta bouche.  @Maëlys Carmichael
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum