Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreshou & Brady - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Greshou & Brady
    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entièrement.. même si c’est leur tenue car elles sont infirmières.. mais bon que veux tu Greshou & Brady - Page 13 1881463262
    Ouais pour désinfecter..

    Ah oui? C’est mignon !!
    Tu avances plus vite que moi là du coup Greshou & Brady - Page 13 3997999705

    La vie est courte et faut profiter entièrement .. je pense la même chose quand je regarde Leta car je me dis que ... voilà .. j’aurais pu passer à côté d’une femme extraordinaire comme ça si je serais rester avec mon ex ou trop dans le passé.. là j’ai des envies d’aller vite etc. Mais je veux pas lui faire peur

    Bien sûr mon cher ! Je lui avais déjà dis quand je lui avais avouer mes sentiments le jour où elle me pensait pas capable de venir chez elle et d’être exclusivement sien.
    Et je lui ai redis après ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que cela restera un mystère, ce fantasme de l'infirmière pour moi.
    Hum... Pas à l'alcool que je bois, se serait du gâchis ! :P Ne t'en fais point pour moi, je sais me soigner, j'en ai l'habitude.

    Qu'est-ce qui est mignon ? Effectivement, je me trouve plus rapide que toi, cette fois-ci.

    Oui, on a toujours la crainte d'effrayer l'autre. Qu'elle prenne peur, je te comprends sans le moindre mal. J'y vais à tâtons avec Lilly-Ann.

    Je ne cesse de le lui dire, de lui écrire ainsi que de lui prouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mar - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La même Greshou & Brady - Page 13 3619069448 je te dis mon ex était danseuse dans un cabaret et à la fin je l’a trouvais tellement un vulgaire Greshou & Brady - Page 13 3619069448 puis bon on couchait même plus ensemble .. après ça s’étonnait que je draguais ..
    Je sais que tu en as l’habitude

    Ba vous deux , ton envie de lui demander sa main rapidement etc. C’est beau je trouve ! Tu as trouvé la bonne !

    Mon ex supportait pas l’idée qu’on vive ensemble un jour déjà .. il fallait qu’on ai deux endroit à nous etc. Juste ça .. ça m’a calmé Greshou & Brady - Page 13 1881463262 et saoulé.. du coup maintenant j’ai peur de faire les meme erreurs tu vois .
    Il faut.. déjà la découvrir, la connaître un peu plus Greshou & Brady - Page 13 3997999705

    Je ne veux pas la bloquer ou la forcer à le dire.. l’oppresser serait mal. Mes actions et mes regards je pense suffisent.. elle est mon coeur elle me donne un petit surnom aussi.. elle a vécu une ancienne relation compliqué . Elle s’ouvre peu. Je ne forcerai pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mar - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends, je crois, que tu es terminé par être dégoûté de ce qu'elle faisait et que de ce fait, que cela ne m'enchantait plus d'avoir des actes intimes avec cette dernière.

    C'est la bonne. J'en ai la certitude. Mon cœur ainsi que mon âme savent que c'est Lilly-Ann et non une autre.

    Ne penses-tu pas que tu "parles" un peu trop de ton ex ? Il faut que tu l'oublies, définitivement.
    J'apprends à la connaître, puis tu sais, étant psy, je cerne assez rapidement les personnes.

    Tu as raison de ne pas faire de forcing. Le souci est que je suis bien trop romantique. Je lui fais des déclarations d'amour assez souvent. Elle en est toujours émue, autant que moi, je pense. Enfin, je suis irrécupérable de ce côté. Je ne peux m'empêcher de dire à la femme que j'aime que je l'aime, de milliers de façons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement ? Mon ex était pas ton type de femmes .. insupportable elle était Greshou & Brady - Page 13 1881463262 elle me remettait tout sur le dos bref .. pourquoi je parle encore de celle meuf en faite ?

    C’est beau tout ce que tu dis pour ta petite amie **

    Elle reste la mère de ma fille après tout je l’a vois toutes les semaines pour la récupérer .. c’est pas que ça m’enchante mais voilà ..
    On garde une relation courtoise point
    Oui ça aide j’avoue Greshou & Brady - Page 13 550846730

    C’est beau vraiment **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bien ce que je me demande. Pourquoi diable continues-tu de parler d'elle ?

    Je suis réellement amoureux et sûr de moi. Lilly-Ann est celle que j'attendais.

    Certes, mais tu te tiens au strict minimum avec elle, tu n'as besoin de la laisser omniprésente dans ton existence.

    Beau ? Je ne le sais, mais je suis ainsi. Poète dans l'âme. facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Greshou & Brady - Page 13 2658297154 Justement elle est entré dans mon ignorance maintenant

    Mais c'est magnifique tu as trouvé la bonne et je suis content pour toi !! :) Tu le mérites Gresham enfin un peu de bonheur dans ta vie ! :)
    Je pourrais dire la même chose pour Leta Greshou & Brady - Page 13 3997999705

    Elle a disparu de mon existence et grâce à Leta justement je ne pense plus à elle. C'est juste des fois bizarre car je me tiens en comparaison ma relation avec mon ex et celle de maintenant pour ne pas refaire les même erreurs mais elles sont différentes :)

    Pour cela que tu écris des livres ^^ Tu as cette capacité de fou à jouer avec les mots :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien heureux de le lire.

    Oui, cela me fait du bien, d'être un tantinet heureux.

    Comme tu l'écris si justement, il ne s'agit pas de mêmes histories, tu devrais donc cesser de tout comparer, cela ne sert à grand-chose si tu veux mon avis.

    Ce ne sont pas franchement des ouvrages de poésies, mais des psychiatries. Cependant, j'aime écrire, effectivement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui mais ton amour pour l’écriture est vraiment présente ! :) et ça se ressent ! Lance toi dans la poésie maintenant :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mar - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'a effectivement dit que j'aurais pu écrire des poèmes ou encore que j'aurais pu être professeur de littérature.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum