Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGreshou & Brady - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Greshou & Brady
    Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En plus ! :o

    Alors ça fait plaisir de te savoir amoureux comme cela. Je ne sais pas mais cela t’adouci je trouve Greshou & Brady - Page 8 166564858 justement est ce que notre passé ne vous lis pas un peu plus... ?

    C’est mignon. Vraiment réellement touchant de te voir ainsi. J’espère que j’aurais l’honneur de la rencontrer un jour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui. Elle m'a mordu et j'ai poussé un hurlement de plaisir. Jamais je n'aurais imaginé aimer cela.

    N'en fais pas trop. Je ne suis pas non plus devenu plus doux... Je suis perçu comme étant un monstre, une brute, ici, enfin, à Harvard. J'effraie les étudiants et j'aime cela. Je pense que nos fêlures nous rapprochent, oui. Nous avons connu tous deux l'enfer et cela ne peut qu'indéniablement nous rapprocher.

    Pour le moment, elle réside chez sa sœur ce qui est normal, mais elle sort que très peu. Mais bien sûr, je te la présenterais, lorsqu'elle sera prête à rencontrer les personnes qui me sont proches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien Greshou & Brady - Page 8 3997999705

    Tu peux rester celui que tu es mais avec elle tu es juste un agneau car elle t’attendris simplement Greshou & Brady - Page 8 3997999705 c’est le destin mon cher!

    Ah mais ce n’est pas pressé vivez votre instant entre vous déjà avant de partager au monde vos moments :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien j'ai la marque de toutes ses dents sur ma peau et cela à plusieurs endroits de mon corps. Ma nuque, mes lèvres, l'une de mes mains...

    Je ne serais JAMAIS un agneau. Je suis seulement compréhensif et plus... Tendre.

    Oui, exact. Le fait est que c'est une patiente (encore pour le moment) et elle a des soucis à régler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai pas envie de te demander si elle t’a aussi mordue là où je pense Greshou & Brady - Page 8 166564858

    Ahhh t’es mignon! Je suis content pour une fois de ne pas être le seul dans cette optique. Donc pause ... on s’est tous les deux mis en couple en même temps ? Greshou & Brady - Page 8 3997999705

    Voilà prenez le temps... nous on veut le crier sur tous les toits, et on veut pas se cacher mais .. c’est délicat..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, elle ne m'a pas mordu là ou tu penses !!!

    Effectivement, nous sommes en couple et amoureux en même temps. Greshou & Brady - Page 8 1f62e

    Idem, je n'ai envie de le cacher. Le fait est qu'elle est ma patiente alors, c'est également délicat...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça aurait pu :p ça aurait été plus embêtant Greshou & Brady - Page 8 550846730

    C’est dingue ! C’est le destin Greshou & Brady - Page 8 3997999705 je suis content tu peux me comprendre maintenant quand je dis que je suis heureux, que ma copine me fait sourire etc :p et là .. c’est pas mon ex :p elle est différente. Je retournerai pas avec Chloé c’est mort cette fois ci

    Pourquoi la vie a décidé qu’on tombe amoureux toi de ta cliente et moi de l’avocate du camp adverse Greshou & Brady - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais souffert, sans le moindre doute aucun !

    Effectivement, il s'agit du destin. Et oui, je peux aisément te comprendre à présent. Je suis heureux qu'elle soit derrière toi et que tu puisses avancer avec une femme qui te donne le sourire et qui t'aime, bien entendu.

    Ma PATIENTE et non cliente. Autrement, je ne sais. Pour compliquer nos existences qui apparement ne le sont pas assez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut avancer maintenant c’est clairement ce que j’ai dis. Je ne peux pas toujours avoir son ombre et elle reviendra jamais elle a déjà un autre mec etc. C’est à mon tour .. ça a juste pris plus de temps.. mais ça ne change pas que j’ai des visions du passé et que je pense que ça me bloque des fois avec Leta .. j’ose pas certaines choses

    Ouiii patiente!! Roh! L’habitude cherche pas
    C’est pour nous mettre au défi Greshou & Brady - Page 8 3997999705 la vie nous pensait pas assez fou pour y succomber
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dois cesser d’avoir ses visions du passé. Le passé est le passé, tu ne peux revenir dessus et puis tu dois refaire ta vie et être heureuse.

    Oh oui ! On nous offre des défis perpétuels... Mais comme on le dit, l’amour est plus fort que tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum