Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines.
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 20:32:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui pourquoi pas hihi ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 22:52:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kdsjfgkdjfng ouiiiin trop mims :TT:
    du coup, j'avoue que j'suis venue parce que ta plume = folie et que on a pas de lien avec personne du coup ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 166564858 ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 166564858 j'veux bien qu'on cherche ensemble ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 12:00:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiaria Nagata Super, tu peux le démarrer? Vic Ou tu veux que je le fasse?

    @Sunhi Han Elle est trop cute et touchante ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 2442039969 C'est un peu notre malédiction les liens en même temps ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 3997999705
    Eli n'a pas vécu de choses aussi compliquées, mais elles gardent en commun, ce goût de révolte, d'indépendance, de lien important avec la famille, son frère c'est toute sa vie, elle est affirmée, profondément belliqueuse et protectrice avec ses alliés, donc clairement, je pense qu'elle pourrait prendre Sunhi sous son aile, l'amener à se réveler, lui offrir un espace de liberté et de quiétude à la fois, mais reste à savoir, comment elles auraient pu se croiser? ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 13:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu préfères ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 17:27:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiaria Nagata Si tu peux le faire ce weekend vas-y, autrement je le ferai la semaine prochaine Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 18:21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'te jure :TT:
    du coup je propose en guise de bonne résolution de se construire un vrai truc et de le jouer ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 550846730 ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 1881463262

    ouais, y a du coup pas mal de similitude même si dans l'ensemble, l'anxiété de sunhi aurait tendance à la rendre "plus douce" qu'elinor ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 550846730 du coup, ça pourrait clairement coller, d'autant plus qu'elle a complètement besoin d'être protégée et de se révéler comme tu dis (là, elle est coincée dans une situation qu'elle ne contrôle pas, à pas réellement réussir à s'affirmer en tant que personne). j'me dis en soit, elles sont arrivées à boston en même temps (mais du coup, sunhi était vraiment gosse) mais très vite, elle a été un peu livrée à elle même puisque sa famille d'accueil s'fout un peu de ce qu'elle fait en général. donc voir une gamine trainer seule ça attire forcément l'attention, j'me dis qu'elle aurait pu s'approcher d'elinor de base pour lui réclamer quelque chose (genre son paquet de chips ??) et ça aurait démarré de là ? ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 22:56:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sunhi Han Carrément ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 3997999705

    Oui en vrai c'est possible, Elinor a elle même débarqué jeune en vrai. Je l'imagine bien traîner au Boston Common en mode sale gosse avec ses chips et là Sunhi débarquer pour lui en réclamer ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 1881463262 Elle l'aurait un peu envoyer chier mais aurait bien aimé son courage à demander ça comme ça, puis je pense qu'elle l'aurait trouvé trop cute, et puis elles auraient pu se revoir pendant un temps au même endroit, sorte de rendez-vous tacite quoi et avec le temps développer une réelle amitié, et Elinor qui a envie de la porter pour que tout le monde puisse voir à quel point elle est cool et vaut le détour Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 14:22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 17:33:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kiaria Nagata Merci beaucoup, j'y réponds au plus vite :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 20:25:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ijreguierthg ouin, trop mims ? ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 1365124802
    ça me va parfaitement, j'pense que du coup, sunhi elle serait parfois du genre à bcp traîner dans les pattes d'eli, à toujours lui demander de se voir, de sortir (ne serait-ce que quand elle a besoin de se vider la tête ect..) ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 550846730 on s'fait une convo meets ? ELINOR ► Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. - Page 4 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum