Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDécouvertes féminines au yoga. | Elinor.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Découvertes féminines au yoga. | Elinor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiaria & Elinor


    Je fais du yoga depuis déjà plusieurs années. J’ai eu du mal à en trouver un studio de yoga. Je me prépare donc pour y aller. Mais j’ai comme la sensation qu’il va me falloir y aller plus souvent. Maintenant, je comprends que j’ai besoin de temps pour moi afin de me recentrer comme il le faut. On va par la force des choses trouver un sport qui nous plait le plus. Je me rends donc au studio. Je suis en tenue, il me restera juste à enlever mon jean que j’ai passé sur mon leggin pour ne pas avoir froid. Je roule en voiture. Je fais bien attention à ne pas avoir d’accident.

    Puis trouvant une place de parking, je fais encore une fois attention à ne pas abîmer ma voiture. En général, tout le monde fait attention, mais bon, je me dis que pour une fois je ne dois pas oublier que ma voiture est trop importante pour moi. Je souris, je suis contente d’aller à mon cours de yoga. J’ai mon tapis, mon plaid, mes blocs en liège et ma corde. Je sais que je vais en profiter pour voir mes amies. Je les ai rencontrées là-bas. Bon, c’est vrai que je ne les vois que là-bas, mais bon, je suis toute même contente de les voir.

    Je rentre dans le studio. Je dis bonjour au secrétariat, et je vais dans les vestiaires. Je dépose mon sac dans mon casier, puis enlevant mes chaussures, je reste en chaussettes de yoga. Je prends mes affaires puis, je rentre dans la salle. Je souris à ma professeure, puis, je salue les personnes présentes. « Bonjour mesdames. » Un simple bonjour qui peut permettre aussi d’avoir une bonne ambiance. Je m’installe sur mon tapis, puis, je vois qu’il y a pas mal de nouvelles personnes qui rentrent dans la salle.


    :copyright: Kimiko & Tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mar 2021 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime faire de nouvelles expériences. Eternelle curieuse, on ne cesse de me vanter les mérites de cette pratique ancestrale. Reconnexion au corps, à ma condition même et le yoga aurait des vertus apaisantes. En vraie pile électrique, j’en aurais bien besoin. Je grignote un sachet de chips, passablement débraillée en tenue de sport, brassière, hoodie et leggings, baskets multicolore, la chevelure qui tombe en boucles enflammées et aléatoires. Mon pas se presse, je jure plusieurs fois contre mon smartphone qui ne s’applique pas vraiment à me donner la bonne route. Cet abruti semble changer d’avis dès que je prends un angle. J’arrive finalement avec un tapis roulé sous le bras, je ne sais même pas ce qu’il faut d’autre, échevelée, les joues rosies par mon hâtif vagabondage. Dans l’entrée, je viens finalement jeter le paquet de chips dans la poubelle dédiée, oubliant sans doute une miette sur ma joue. Qu’importe, j’ai trouvé l’endroit. Le nirvana peut-être. Passant la porte, l’ambiance est posée, mature, un brin encensée et exotique. Plusieurs silhouettes disciplinées en colonne et un espace qui semble m’attendre. Ma voisine salue les autres, et je rétorque avec un sourire enjoué.  « Salut ! » Comment arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c’est là mon style. « Tu viens souvent ici ? Je m’appelle Elinor ! Ouah ça fait beaucoup de matériel !! ça sert à quoi ? Tu vas utiliser tout ? Ton legging est super beau ! » Je suis frénétique, bien trop excitée pour ce genre de pratique, ouragan dans un océan bien trop calme.

    @Kiaria Nagata
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar 2021 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiaria & Elinor


    Ma voisine me dit bonjour, je lui répond gentiment : « Bonjour.  » Posant mes affaires pas loin de moi, je lui donne une réponse : « Enchantée, Elinor, je m’appelle Kiaria.  » Je la salue en lui tendant la main, je me dis que je peux aussi essayer de faire un effort de ce côté-là. « Ce matériel sert à garder la pose. Parfois, j’ai un peu de mal, alors je prends le bloc en liège. Cela évite de se faire mal, au début de la séance, je l’utilise le temps que le corps s’habitue à l’effort, après, je ne le prends pas.  » Je ne sais pas trop si je me suis fais bien comprendre mais bon, je tente de continuer par la suite : « La corde, l’espèce de corde sert à tendre un peu plus le corps c’est pour faire l’exercice correctement. Ne sachant pas si on allait l’utiliser ou pas, je l’ai amené. » En tous les cas, je m’assois sur mon coussin, puis, je lui dis : « On n’est pas obligé de les prendre mais parfois cela aide beaucoup. » Je souris, puis, je lui réponds gentiment : « Merci, tu es bien habillée aussi. » Je souris, puis, je demande à mon interlocutrice : « C’est la première fois que tu fais du yoga ?  »

    :copyright: Kimiko & Tumblr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis encore survoltée de mon escapade pour arriver jusqu’ici, je ne suis pas vraiment du genre à me poser mais plutôt intrépide, à nourrir mes feux ardents. Tu m’accueilles pourtant avec douceur et sans juger mon impétuosité. « Kiaria c’est très joli, ça a une signification particulière ? » Prenant la main que tu me tends, je t’écoute attentivement m’expliquer à quoi servent les différents outils liés à la pratique. « Wow c’est impressionnant et dire que je n’ai amené qu’un tapis. » Je trouvais ça déjà dingue d’y avoir pensé. « Oui première fois, j’imagine que toi, tu es expérimentée ? » En tout cas, tu as l’air, et le destin a bien fait de me positionner à tes côtés.

    @Kiaria Nagata
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar 2021 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiaria & Elinor


    Observant la jeune femme attentivement, je lui répond gentiment : « Mon prénom signifie Chanceux. » Je souris, je lui dis gentiment : « Ce n’est pas grave, tu pourras toujours voir par la suite si ce sport te plait ou pas. » Je m’installe mieux je l’écoute avec attention. Je me tourne vers elle pour lui donner ma réponse. « Cela fait plusieurs années que je pratique. Tu verras, avec le temps tu y arriveras mieux. » Je ne veux pas la rendre triste, elle va y arriver doucement. La professeur commence le cours, elle explique pour les mentras. Elle dis que l’on doit réaliser des sons pour entrer en harmonie avec notre corps et notre esprit. Il faut bien écouter ce qu’elle dit. Puis après cette explication, je me tourne vers Elinor et lui dit : « Nous sommes un peu loin d’elle, si tu veux, tu peux regarder comment je fais ou alors tu demandes à la prof, elle peut aider au besoin. »



    :copyright: Kimiko & Tumblr
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum