Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDécouvertes féminines au yoga. | Elinor.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Découvertes féminines au yoga. | Elinor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar 2021 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Kiaria & Elinor


    Je fais du yoga depuis déjà plusieurs années. J’ai eu du mal à en trouver un studio de yoga. Je me prépare donc pour y aller. Mais j’ai comme la sensation qu’il va me falloir y aller plus souvent. Maintenant, je comprends que j’ai besoin de temps pour moi afin de me recentrer comme il le faut. On va par la force des choses trouver un sport qui nous plait le plus. Je me rends donc au studio. Je suis en tenue, il me restera juste à enlever mon jean que j’ai passé sur mon leggin pour ne pas avoir froid. Je roule en voiture. Je fais bien attention à ne pas avoir d’accident.

    Puis trouvant une place de parking, je fais encore une fois attention à ne pas abîmer ma voiture. En général, tout le monde fait attention, mais bon, je me dis que pour une fois je ne dois pas oublier que ma voiture est trop importante pour moi. Je souris, je suis contente d’aller à mon cours de yoga. J’ai mon tapis, mon plaid, mes blocs en liège et ma corde. Je sais que je vais en profiter pour voir mes amies. Je les ai rencontrées là-bas. Bon, c’est vrai que je ne les vois que là-bas, mais bon, je suis toute même contente de les voir.