Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUNA JIMENEZ ► Madison Beer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    LUNA JIMENEZ ► Madison Beer
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNA JIMENEZ

    naissance
    14/01/1999 à Madrid
    nom et prénom (s)
    luna jimenez
    nationalité(s)
    espagnole
    origine(s)
    juif ashkénaze
    orientation sexuelle
    bi
    statut amoureux
    célibataire
    études
    étudiante en arts plastiques
    bourse
    non
    statut social
    très aisé
    job étudiant
    aucun, pas besoin


    — choisir cette maison ma sœur m'a beaucoup aider lorsqu'elle m'en touchait quelques mots parfois. une maison libre, indépendante et c'est tout ce dont j'ai besoin pour que mes études à harvard se passent bien. je ne veux pas m'enfermer dans une maison remplie de règles, je veux restée moi-même avant tout.
    cette université est un rêve pour beaucoup de personnes, elle est tellement prestigieuse que l'on a tous envie de venir étudier ici. j'ai toujours eu de bonnes notes, bosser dur pour réussir et je n'ai pas eu de mal à avoir le nombre de points dans les SATS qu'il faut, 1400 pour être exact. n'étant pas de nature timide l'entretien c'est très bien dérouler et j'étais plutôt fière de moi. quand j'ai reçu ma lettre d'admission ça a été un vrai soulagement pour moi de quitter mon pays et de venir en amérique. j'ai choisis d'étudiée l'arts plastiques car depuis toujours j'aime dessiner et je veux me perfectionner encore plus dans ce milieu la pour être parfaite.


    pétillante je respire la joie de vivre on me le dit souvent, je n'aime pas montrer lorsque ça ne va pas alors je préfère sourire tout le temps. indépendante j'ai longtemps eu comme modèle ma grande soeur, mais quand elle est partie avant moi je n'avais plus ce repère et j'ai dû très vite apprendre à me débrouiller seule dans ce monde. manque de confiance en sois même si ça ne se vois pas aux premiers abords, à cause de mon passé je ne sais jamais si les regards que l'on me jettent son bon ou mauvais. très famille je pourrais clairement tuée pour eux. abîmée de l'intérieur à cause de mon passé toxique, je n'en parle jamais. dépensière trop parfois, venant d'une famille très aisé je peux dire que je suis une accro du shopping surtout pour les vêtements. mi garçon manqué-mi féminine ça dépend de mes humeurs et des jours aussi. je peux avoir un gros caractère si besoin, il ne faut pas me chercher trop longtemps je peux vite sortir les griffes.

    01 née à madrid le 14/01/1999 dans une famille très aisée entourée de frères et sœurs, une jolie famille aimante. 02 mon père est pablo jimenez un grand trafiquant de drogue bien connu de tous et ma mère maria une infirmière. dans la famille je n'ai jamais manquée de rien au contraire je pouvais avoir ce que je voulais quand je le voulais c'était pareil pour mes frères et sœurs. 03 éducation stricte de la part de mon père j'ai toujours su que c'était pour mon bien, pour que je puisse réussir dans la vie et ne pas se laisser marcher sur les pieds. 04 ma mère étant peu présente mon modèle à toujours été eva, je voulais faire les choses bien pour la rendre fière, pour suivre un peu ses traces tout en ayant ma propre personnalité quand même. 05 dès mon adolescence j'ai été confrontée à la mort d'un de mes frères, un acte homophobe qui me glace encore le sang aujourd'hui. il se baladait tranquillement main dans la main avec son petit ami après une soirée quand il a été abattu par une arme à feu. depuis ce jour j'ai appris à devoir cacher ma bisexualité pour survivre. 06 j'ai beaucoup voyagée dans ma vie londres, new-york je connais de très beaux endroits et surtout j'ai su apprendre très vite les langues. 07 lorsque eva est partie sur boston j'ai ressenti un grand vide, j'avais perdu mon repère et j'étais devenue plus fragile, plus naïve. dix sept ans à l'époque un homme me fait de l'œil, le premier et je suis tombée dans ses bras. malheureusement pour moi c'était un homme qui connaissait très bien mon père et qui à tout moment pouvait tenter de le faire tombé, il me menaçait même de retrouvé eva pour la tuée. j'avais peur à cette époque et je suis donc devenue prostituée pour lui et quelques-uns de ses hommes en cachette. je n'en parlais à personne et personne ne le sait encore aujourd'hui. 09 un an plus tard cet homme se fait tué et mon calvaire s'arrête. j'apprends un peu à me reconstruire et je me plonge dans la drogue pour oublier certaines choses. j'adopte ce style mi garçon manqué, mi féminine dépendant de mon humeur et je me méfie beaucoup des gens. 10 à mes dix neuf ans je suis reçue à harvard et je peux enfin quittée ce pays et surtout rejoindre eva, étudiée dans une très bonne université. étant passionnée de dessin depuis toute petite je choisis donc l'arts plastiques c'est une méthode pour moi de pouvoir m'exprimer, de m'enlever quelques poids sur les épaules. 11 depuis la tentative de suicide de eva je culpabilise, je me demande comment je n'ai pas su voir à quel point elle allait mal? pourquoi ce n'est pas moi qui l'a trouvé? pourquoi je n'ai pas pus la sauver? et depuis ça me hante car j'ai eu très peur de la perdre ce jour la.


    pseudo sunflower
    âge 27
    nationalité française
    forum connu par... moi-même
    ILH, j'en pense quoi ? la base des forums
    autres comptes ? @Alba Keene @Ruby Andrews
    avatar utilisé madison beer
    crédits images cosmic light
    nombre de mots par rp ça dépend
    type personnage pré-lien par @Eva Jimenez :heaart:

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : arts plastiques ; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ; quatrième année.
    Code:
    @"Luna Jimenez" » <i>(arts plastiques)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">MADISON BEER</span> » @"Luna Jimenez"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous avec cette beauté. LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 6:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue ma biiiche LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 6:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 2511619667
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh la petite sœur jimenez hanwii re bienvenue chez toi LUNA JIMENEZ ► Madison Beer 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum