Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.09 €

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Ddbb78e9a05897b965215ffdbcd4edf3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 14713
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (lb. smith)
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 95a3493b93591c0fe1ff99830678aab68ca9e904

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

Rosamund Hayes FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 9:42
rebienvenue :heaart:

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19908
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Profil
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 KTxQg7Ip_oROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 11:11
re bienvenue babe ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10584
messages, dont : 968
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1080full-clara-wilseyROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Rosamund Hayes omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 14:35
le prénom et le visage han ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 863241595 re chez toi avec ta nouvelle ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:01
elle est si belle ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1365124802
re bienvenue ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 2109348208
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_p9eprm77WC1xr0slko3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 3990
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:07
VAS-Y JE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS POSTE PUNAISE ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 4009239642
TANT DE PERFECTION :TT:
JE VEUX UN LIEN CETTE FOIS EUGENIE I MISS YOU ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1f62d

☾ you wanna say hi with a kiss, you wanna say 'it's us to the end' come on over, do you or don't cha, can't you see it's all in the plan girl ? so love across my mind but now I'm thinking twice oh tell me do ya wanna make that big mistake big mistake ?

clique pour voir des bgs:

kiki le meilleur dresseur:

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 5fa4399ea29540d642224e7880b07c754a6b7393
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 1365
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : endless love (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
solel confident, ambiguïté.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:35
rebienvenuuue ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 2511619667

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47442
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 17:25
rebienvenue ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 2109348208

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 9hfrz10
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_o6cw8zCYPc1v856w9o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Honey
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : spécialiste en SEO
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Pony (Park Hyemin)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pas, on m'envoie des textos.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/02/2021
, d'où les : 254
messages, dont : 29
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumi (av: tumblr)
. Pour finir, je joue également : avec les sentiments et rien d'plus, voilà voilà.
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_ovv7fatlOP1vwx338o8_250
ǝʎɥ-unǝ ǝǝɥɹ

「not bossy, i'm the boss」 avoir raison sur tout, c'est ma passion. J'suis également très compétitive et je n'hésiterai pas à faire tout ce que je peux pour obtenir la première place. 「free spirited」 ne m'enfermez pas dans une catégorie, ou ça ne se terminera pas très bien. 「pretty little liar」 en mode sugar baby, j'adopte un regard de biche et des pommettes rosées. It's all an act. Je deviens qui tu veux quand tu m'appâtes un peu avec des billets verts. 「lover not in love」 je n'en ai pas l'air et je ne recherche pas l'amour ; mais quand il me tombe dessus, je suis fidèle et je met autant d'effort et d'amour dans mes relations comme je le fais avec mon travail. 「a little jealousy never hurt nobody」 ce qui m'appartient est à moi. Et non, je ne partage pas. 「make me fall in lust」 sexuellement active, le genre de la personne m'est égal, tant qu'iel me plaît et vice-versa. Il est possible que je réclame régulièrement aussi - après tout, le plaisir fait partie de la nature humaine, non ? 「funny as hell」 l'autodérision, j'en connais un rayon. Un peu comme Chandler, l'humour est mon arme d'autodéfense. 「ruthless」 et rancunière. Casse moi un ongle, j'te pète une jambe. En gros : m'fait pas mal, ou j'te ferai pire encore.  「but mostly: crunchy outside, soft inside」 j'vous semble froide et hautaine avec tout ça, non ? Rassurez-vous, quand on apprend à me connaître et à m'apprécier, on se rend vite compte que je suis un véritable chaton.

née à boston, dans les bras d'une famille coréenne et chrétienne protestante, bien qu'américanisée depuis au moins deux générations › par choix, ma famille a tout de même préservée quelques traditions. comme par exemple : à mon premier anniversaire lors du 돌잡이, j'ai choisi le bouquin à la grande surprise de ma famille qui a majoritairement pariée que je choisirais la nourriture comme mes deux parents. › diplômée en marketing à mit, avec plusieurs formations supplémentaire en marketing digitale. j'ai jamais fait partie d'une sororité cependant, j'ai toujours trouvée le principe un peu (beaucoup) ancien et débile. › family over everything. encore à 26 ans, j'habite avec mes parents et contribue comme mes deux frères aux tâches quotidiennes de la maison et au bon respect de mes ainés. › mama's girl all the way › pas fan de kpop, eh non. › autodidacte, j'ai appris le français et l'espagnol par moi-même ; je savais déjà parler l'anglais et le coréen depuis ma naissance. › j'ai eue environ trois petits-amis plus ou moins sérieux dans ma vie et j'ai présentement le cœur libre › peindre des portraits et lire de la poésie font partie de mes passe-temps coup de cœur. d'ailleurs, le poète canadien atticus est mon préféré › je ne supporte pas du tout l'alcool. je deviens une tomate à chaque fois et je beugle mon amour pour tous mes amis. e.ve.ry.time. › on ne me sépare pas de ma routine alimentaire : coffee dans un coffeeshop à tous les matins, des makis pour toutes mes pauses déjeuner et brunch américain le dimanche matin après la messe › j'ai mon permis de conduire, mais aucune voiture. je prend donc le T pour me déplacer. › aucun piercing, pour les tatouages, j'en ai un sur mon poignet "vi veri universum vivus vici" qui signifit "par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers" en latin et un croissant de lune sur le deuxième › fume la cigarette seulement quand je suis nerveuse › préfère les films d'horreur aux films d'amour › prend des cours de cuisine dernièrement, pour arrêter d'brûler de l'eau (oui bon, j'rend les gens nerveux quand j'tiens un couteau...)

WARNING // concernant (eun-hye) vulgarité, sexe, alcool, prostitution. TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, cruauté animale, inceste et agression sexuelle + vol de ship non-consenti (or i will become vraiment folle, public averti.)

* ⁎﹡ daeshim * ⁎﹡ nellan

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 17:35
rebienvenue :heaart:

리은혜
Pocketful of honey and I'm ready to go. No, I ain't got no money, but I'm letting you know. But I'ma love you like a fool, breathe you in 'til I hallucinate

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 11l6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : moins d'une année (mars 2020)
. Tu peux m'appeler : ame, c'est ainsi que me surnomme mes proches
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est très bien comme cela.
Je viens de : londres (grande-bratagne), bien que les racines sud coréennes ne soient jamais lointaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en musicologie. - musicienne (violoncelliste).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thalia crawford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 308
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & edie.
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Ydhr ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 0vrv ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 U8oi
AMREN WOLFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Z4yc ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Wjcz ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Jx57

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford oldst brother eben wolford oldest brother evan wolford oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
layla rothschild former close friend, roommate prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, zed burgess close friend, confidant theo yun friend, the gang friends first

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, zakhar zielinski witness to his aggression, uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption. - agression sexuelle, un sujet qu'elle ne mentionne pas.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 17:47
re bienvenue parmi nous :heaart:

- - " change your heart look around you, change your heart it will astound you."
//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre-ville avec kai, hermès et [insert here le nom de la coloc du moment]
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, depuis mon retour, mais j'aime les allers-retours
. Tu peux m'appeler : V'
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie.
Je viens de : florence,italie
Dans la vie, je suis : écrivaine et je tente d'écrire mon premier roman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 6200
messages, dont : 145
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) ethereal (icon) salvia (profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 7b8f6765bc3ab0870259a8b6a2a9f1c18b2386ed ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 F5a2fe2d76823f4c67e0d784cc5394c30010c6a4 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Ed4e396bc58dee837abaa663cfc8ad511d0efa0d
angels fall
« but how do you say goodbye when your heart still wants to hold on? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Veia c'est une poupée de porcelaine avec ce sourire lumineux et ce coeur trop aimant, qu'on aime admirer de loin qui récolte les épreuves les fissures sur elle et qui tient pourtant toujours debout forte comme le roc et si fragile à la fois. Elle est aussi un ange qui a perdu quelques plumes avec les années, qui se demande encore ce que la vie lui veut et peut bien lui réserver. Elle est sans violence, l'ange, d'une douceur jamais égalée, celle qui n'a jamais fait de mal à personne, mais qui était facile à blesser, jusqu’à en devenir meurtrie pour ceux qui on abusé de cette naïveté. Elle ne demande qu'à survivre la blonde sans qu'on l'achève et trouver sa place dans ce monde désabusé ancienne alcoolique et fêtarde elle apprend à combattre ses démons autrement, en reprenant le goût à la vie et en faisant de sa personne une priorité. Il y a la V' d'avant et celle d'aujourd'hui. Celle de l’autre époque était toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes, mais maintenant elle apprécie sa solitude et ses plaisirs solitaires qu'elle a toujours eu. Mais V' ne change jamais complètement, elle reste cette femme poétique et rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées et qui devient confuse, elle qui a oublié comment rêver c’est bon. C'est aussi une grande maniaque qui ne supporte pas le désordre, comme qu'on puisse lire ses écrits à son insu. Imprévisible et mystérieuse V' aime les grandes aventures, les grandes histoires fantastiques et évite de parler du passé qui est au final fait beaucoup trop mal. Malgré ce que l'on peut croire, l'Italienne n'est pas dotée d'une grande gêne elle est en effet séductrice et tactile, très sensible à la gente masculine, elle n'a pas souvent dit non aux histoires d'un soir. Masochiste et influençable c'est encore son grand point faible, elle a du mal à se sortir d'une relation qui peut lui faire du mal et à discerner ce qui l'a rend malade comme ceux qui lui veulent du mal. Malheureusement dans la richesse elle se veut modeste préférant les balades à bicyclette et les appart loin de Back Bay. Puis, il nous faut jamais oublier que V' est une éternelle patiente qui accepte trop facilement les erreurs des autres et si calme, préférant écrire pendant des heures durant la nuit que les foules. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_pqsh0dkzIM1wy9rzp_1280 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_pqsh0d5y4o1wy9rzp_1280 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 Tumblr_pqsh0d5vwC1wy9rzp_1280

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 E3460692069f31438bfdb0a27dcb271fe5dc1399 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 4c4352eaab7f898b19b5a757e2a3f89d420bb9a8 ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1afca516969fa51b4b124e5574746bf3481190a3

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (veïa) ; alcoolisme, dépression, grossesse difficile (perte du bébé), sexe, trouble d'anxiété, rehab
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 18:26
re-bienvenuuuue chaton :heaart: ROSAMUND HAYES ► Emma Watson - Page 2 1365124802
t'es si belle gnfgkfkgngfgf

☾ i'm not coming back, i've done something so terrible, i'm terrified to speak, but you'd expect that from me, i'm mixed up, i'll be blunt, now the rain is just, washing you out of my hair and out of my mind

vote pour les plus beaux:

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant