Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça mousse entre toi et moi {Gemma} - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ça mousse entre toi et moi {Gemma}
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar 2021 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  La page à Cookie ? » Grimace, il voyait pas de quoi elle voulait parler là. «  Tu va me donner faim tu sais. Tu crois que si je fouille les tiroirs j’vais y trouver un truc à grignoté ?! » Liam commença à se dirigeait vers le meuble et tira sur le premier au moment où la porte s’ouvrait, il se retourna et afficha un sourire innocent. «  Hey. Salut. Bonjour. Youhou. » Un peu d’enthousiasme ? La masseuse s’adressa à lui. «  Je vous montre ? » Liam acquiesça d’un signe de tête et s’approcha de la table alors que la masseuse commençait à mettre ses mains sur le dos de Gemma.    

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "La pâte à cookies, voila tu me perturbe encore." Je ris et lui fais un clin d'oeil mais je sais que c'est vrai, il avait ce pouvoir sur moi que peu ont.. Mais il n'était plus le seul désormais. Je le regarde aller vers un placard.. "Mais Tu peux pas , c'est interdit, touche pas à tout.." La masseuse arriva et je tournais alors la tête pour la saluer. "Bonjour." Elle proposa de commencer. Je mis ma tête dans mes bras que j'avais croiser sous ma tête pour me faire un coussin, et ferma les yeux pour les laisser faire. Les mains de la femme d'abord sur moi. Soulagée que ce soit une femme d'ailleurs car meme si Liam était présent.. C'était mieux ainsi. Je frissonne et attend impatiente que ce soit les mains de Liam sur mon corps.

    @Liam Gremlins

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum