Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça mousse entre toi et moi {Gemma} - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ça mousse entre toi et moi {Gemma}
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lâcher prise. Ne plus craindre de se noyer mais laisser faire en gardant foi en la vie, en la conviction qu’il finirait par remonté à la surface et que ça lui aura appris à mieux nager. Un peu comme les lianes dans Harry Potter, c’est quand on a fini de se débattre qu’elle vous laisse en paix. Liam se sentait bien et serein. Comme il ne l’avait pas été depuis tellement longtemps. S’il avait regarder les étoiles pendant que Gemma était à L.A, il ne se rappelait plus parce que cette époque était comme un cauchemars. On n’a pas envie de se rappelait les détails, on se dépêche d’ouvrir les yeux et de passer à autre chose. «  Oui on peut y monter. » Mais quel étoile observerait-il maintenant sans celle d’Adam ?  

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On était là. Allongés, détendus, à parler de tout et de rien et c’était ca qui nous liait de nouveau, qui faisait qu’on était de nouveau serein en presence de l’autre. parler des étoiles était important pour Liam, il adorait ça. « Alors tu devrais y aller..Tu ne m’as toujours pas appris à me serivr du téléscope. » Plus d’étoile avec un nom mais on pourrait en trouver d’autre à boserver, s’en creer d’autre, de nouveau souvenir.. Un peu comme nous.. et notre.. Flirt. Une hôtesse arriva. "Monsieur et Madame Gremlins, vos masseuses vous attendent pour la suite."

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appréciait être ensemble et ce suffirent de ça. N’avoir besoin de rien d’autre que la présence de l’autre pour ce sentir bien. A cet instant c’était ça. Partageait ensemble un moment de simplicité, de qualité. Etre serein et en paix, dans ce jaccuzzi. Les yeux fermer, Liam qui ne tenait pas en place n’avait pas envie de bouger, sa main toujours sur celle de Gemma. « C’st vrai. Apprendre à se servir d’un télescope fait partit de la base des enseignements de la vie. » Avant parler, marcher, apprendre lire et écrire ? Humour évidemment. La porte s’ouvrit alors. «  On arrive » dit-il en rouvrant les yeux. Liam ne prit même pas la peine de reprendre les paroles de la masseuse parce que ça lui plaisait ce «  Monsieurs et Madame Gremlins » . Il fit écho aux paroles de Lukas sur meetsa, à son «  Le GG au poignet de Gemma c’est pour Gemma Gremlins n’est-ce pas ? » Il ne savait pas de quoi l’avenir était fait, mais entendre ça, c’était loin d’être déplaisant. Au contraire. Ça résonné en lui comme une vérité. Sa vérité.  

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 2:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me détendais, je profitais de ce moment contre lui. Son corps allongé a coté du mien dans l’eau. C’était un moment tendre et simple. Rien de mieux pour se détendre. Sa main dans la mienne, mon pouce caressait le dos de sa main alors que je venais entrelacés nos doigts. « Evidemment, la base même. » Je tourne la tête vers lui et lui souris. Alors que la voix de l’hotesse arrive dans nos oreilles. Monsieur et Madame Gremlins. .Soit il avait réservé comme ca.. Ou alors il avait réservé qu’a son nom et les hôtesses avaient tiré des conclusions. Mais la seule réaction qu’il y eu de ma part, c’est de sortir du jaccuzzi avec le sourire aux lèvres et des joues un peu plus rouges. Je pris le peignoir que me tendait la jeune femme et nous la suivions. Arrivée dans une pièce , deux tables de massage. « Installez vous nous arrivons très vite. » Je retire le peignoir et me dirige vers Liam.  « Une préférence? » Je lui montre les tables. identique mais qui sait il avait peut etre un coté préféré.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ne s’était pas sentit aussi serein depuis longtemps. Le pouce de Gemma caressant le dos de sa main, les yeux fermer. C’était vraiment bien et il aurait pût rester là des heures. Sauf que le spa ça allait un peu plus loin qu’un simple jaccuzzi. C’était l’heure du message. Ils sortirent tout les deux de l’eau. L’hôtesse tendit à Gemma un peignoir et Liam remit le sien, s’amusant à jouer avec la capuche, faisant ainsi bougeait sa tête d’ours. Il eut un grand sourire innocent quand l’hôtesse le regarda bizarrement. «  Je peux troquer mon massage contre un cour ? » demanda-t-il avant qu’elle ne parte. «  Je voudrais apprendre à la masser. » L’hôtesse hésita et  finalement eu une moue qui signifiait qu’elle n’avait rien contre. Pas de table pour Liam donc. «  Prête à être mon cobaye ? »    

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le peignoir mis, je ris en voyant Liam jouer avec le sien. Un regard vers l’hôtesse. « Ne vous en fait pas, il réalise son rêve.. Même s’il aurait bien démonter votre jaccuzzi.. » Elle nous conduit alors et la demande de Liam me surprend. Je me retourne d’un coup vers lui et attend la réponse de l’hôtesse. Je suis rouge tomate. Je souris tout de même j’avais hâte de voir comment il allait faire pour suivre le cours sans déborder et se mettre à divaguer et s’amuser, me taquiner et devenir un peu pervers, comme a son habitude. Elle sortie en nous faisant comprendre qu’il allait donc avoir un cours. Un petit rire m’echappe. « Si tu me fais mal , je me vengerais, Gremlins, et ma vengeance sera terrible.. » Je m’allonge alors sur la table. « Mais j’ai hâte de voir si tu es doué.. » Et j’avais confiance en lui il pouvait me touché, une masseuse oui mais si c’était un homme se serait compliqué.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Chuuuuut » dit-il en lui faisant les gros yeux, même s’il avait aussi envie de rire. Ça coutait cher un jacuzzi ? Fort heureusement il n’avait rien cassé. Liam était presque certain de ne pas tenir tranquile le temps du massage et l’idée d’apprendre sur Gemma lui plaisait bien d’avantage. En voyant le rouge sur ses joues il grimaça. «  J’aurais dût te demander avant ? » Il baissa la capuche devant ses yeux, comme un chiot qui aurait fait le beau. Le sourire de Gemma lui fit comprendre qu’elle était partante. Une fois seuls, elle se mit à rire. «  Sans vouloir me mettre la pression n’est-ce pas ? » demanda-t-il en se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas rire.  «  J’ai hâte aussi. J’me suis toujours demandé si c’était chouette la poterie. »   

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau fou rire. Ce lundi soir était placé sous ce signe. La détente et je prenais un plaisir dingue à être ici avec lui, c'était une sortie comme on en avait peu fait et j'adorais ça. On se rendait ensuite dans la cabine de massages. je ne savais pas si c’était une blague, mais mes joues qui rougissent et ce moment où l’hôtesse à l’air d’accord, me mettent un peu mal à l’aise, même si au final je suis rassurée, car c’est Liam qui me touchera et pas un autre. « Oui… ». L’hôtesse nous laisse un instant et je secoue la tete. « Pas du tout.. Je sais que tu preferes la boire la pression. » Un clin d’oeil et je cale ma tête dans mes bras, sur le ventre, en maillot de bain.. Mais mon corps se redresse. « De la poterie? »Je ne comprenais pas le sens de sa phrase . Même si j'avais un doute que cela ait un rapport avec mon corps. "Tu comptes me modeler à ta façon?"

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment était plus qu’agréable, Liam ne décrocha pas ce fin sourire de ses lèvres. Ce sourire qu’il garderait toute la semaine grace à aujourd’hui. C’était le moment du massage et Liam était content d’être autorisé à apprendre à en faire un. «  Sorry. » Trop impulsif le Gremlins, un de ses défauts, il le savait. «  Hey mais c’est que tu va me donner soif ! » dit-il alors qu’elle parlait pression. «  Non c’est pas ça. C'est juste que quand on fait de la poterie, on fait bougeait les choses avec ses doigts.  » En  le disant à haute voix, il réalisa que ce n’était pas clair. «  Okays je n’ai jamais fait de poterie de ma vie. » dit-il dans un éclat de rire.  " Et toi ?"

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce n’est rien.. »Je lui souris, ca me faisait plaisir uqand meme qu’il puisse me masser.. Et puis ses mains avaient echapper à mon corps depuis bien trop longtemps.. Mon rire se fit entendre quand il me repondit pour la pression, il était vrai que la d’un coup une petite bière, pourquoi pas. Il fait allusion à la poterie et je comprend pas, m’allongeant sur la table je le regarde pour comprendre. Je fronce les sourcils face à son explication, c’est un peu l’incompréhension.. « Ne t’en fais pas .. tu vas me montrer pour expliquer.. » Un clin d'oeil, j'avais hate de me détendre avec un massage. Si j’en avais deja fait.. « Non.. c’est pas trop mon truc.. Mais c'est peut etre un peu comme la page a cookies non?" Tout relier encore et toujours à la nourriture.. Mais au moins cette image me parlait plus.

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum