Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

REN SIHM ► KIM DOYOUNG


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

REN SIHM ► KIM DOYOUNG 4f962315d1ba2f9cc16d4dcbb6c98d4d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps maintenant
. Tu peux m'appeler : ren
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire depuis peu.
Je viens de : busan (south-korea)
Dans la vie, je suis : étudiant en sport, et model photo de temps en temps
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim doyoung (nct).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : munai (pauline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2021
, d'où les : 90
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d’hiver (ava)
. Pour finir, je joue également : siah.
WARNING (concernant (personnage) : none
TRIGGER (refuse de jouer) : incest, rape, pedophilia, gore.


Ginger Richardson et Saem Bae omg nos feels

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 13:44
REN SIHM

busan (kr)
18.05.98 (22)
ren sihm
double nationalité
coréenne
hétérosexuel
célibataire
sport
none
aisé
model photo


— en rejoignant harvard, il rejoint le choix de ses parents, tout en brisant leur espoir en choisissant un domaine d'étude, qu'ils n'envisageaient pas. mais en rejoignant l'université, il n'a jamais voulu en faire plus que ce qu'il était demandé. il n'a jamais rejoint de maison et a décidé de partager les valeurs de toutes plutôt que d'une seule. enfant brisant les codes qu'on lui avait demandé de respecter, pour se libérer d'une charge si longtemps cumulée.
cette admission, il la doit à lui-même. sans l'argent de ses parents, il c'est débrouillé pour rentrer dans cette université que tout le monde convoitait. dossier excellent qui lui a permis de passer les nombreuses étapes qui l'attendaient. et lorsqu'il a dû échanger sur les motivations qu'il avait, il ne c'est jamais autant livré. et sa sincérité a marché, et les efforts ont payé .. pour une fois, il a fait quelque chose, sans que personne ne le décide à sa place.




         .
˚  ˚ . ·            
. *   ⋆  *   *     .  
˚   ·      ⋆     
   .  ˚  ·      .

I N T H E D A R K




1984, george orwell — don't wish for it, work fort it — never let your fear decide your fate — u mad, bobby — i couldn't heal, because i kept pretending i wasn't hurt — rosario, epik high ft. cl and zico — save your tears, the weeknd — we repeat, what we don't repair — focus on the sep in front of you, not the whole staircase — last train to busan de sang-ho yeon — the theory of everything de james marsh — last pieces — l'échec est seulement l'opportunité de recommencer d'une façon plus intelligente — life goes on, bts — what's coming is better than what is gone — quiet rebellion — paranoia, kang daniel — anyone, justin bieber.


heather. conan gray
◁ㅤㅤ❚❚ㅤ  ▷


gamin imparfait qui mène une vie que certains qualifieraient de parfaite, mais derrière ses sourires, il y a des secrets qu'il en a marre de cacher. enfant solaire qu'on a essayé de contrôler, de façonner d'une façon qu'il ne lui plaisait pas. premier de la classe, dans des domaines qu'il ne l'intéressait pas, apprenant toutes sortes de langues, sans aucune utile à ce jour. il a toujours tout fait pour rendre ses parents heureux, jusqu'à s'oublier. il a abandonné l'enfant qu'il était, pour les satisfaire. ignorant, il l'était, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux sur la triste vérité. il n'était rien d'autre qu'un pion sur l'échiquier pour créer cette famille parfaite qu'ils souhaitaient. et les bavures qu'il pouvait faire lorsqu'il était "lui-même" ont toujours été dissimulé. mais il en a eu marre ren, de jouer quelqu'un qui n'était pas. et c'est avec ses amis qu'il était le plus vrai. enfant joueur, désireux d'en apprendre toujours un peu plus. le sport a toujours rythmé sa vie, et dans ce domaine il s'épanouit. sourire constamment plaqué ses lèvres, il est le bon pote avec qui il est possible de tout faire. no limit. mais derrière ses sourires, il cache ce passé qui l'a fait longtemps souffrir et malgré son émancipation, il n'oublie pas que pendant des années, il a été aimé que par sa soeur, qui a décidé de son côté de s'en aller.


⌞ LIFE GOES ON ⌝


We all

eat lies
when our hearts

are hungry.



- act un -

busan la vu naître, et grandir, avant de le voir disparaître. c'est loin de sa terre natale que le jeune homme a grandit. sa mère n'ayant jamais supporté la distance avec sa famille, elle a tout fait pour retourner le plus vite possible aux états-unis. c'est à boston, qu'il se retrouve avec sa soeur ainée à subir la vie que leur avait choisi ses parents. gamin qui n'a jamais compris le mal que ça pouvait lui faire jusqu'à ce que sa soeur grandisse. rebellion silencieuse qui se dépeignait sous ses yeux. mais il continuait à accepter ce qu'on choisissait pour lui. et si on la poussait à courir pour se défouler, il en a fait une force que personne ne soupçonnait. le mental qu'il c'était forgé, lui avait permis de tenir toutes ses années. excelle dans tout les domaines, sans pour autant être satisfait de la vie qu'il menait.

- act deux -

ginger. son nom qui ne lui a pas plu au premier abord, elle était un caprice de ses parents, et un énième choix qu'il ne pourrait refuser. une union choisit pour embellir cette famille parfaite dont ils rêvaient. elle était son amie, sa confidente, rien ne laissait penser qu'un sentiment amoureux aurait pu naître entre ses deux là. et les gestes maladroits trahissaient leur malaise au tout début de leur relation. mais avec le temps, tout change, et ils ont appris à voir plus loin que leur amitié. et les petites attentions ont définitivement changé la perception qu'ils avaient l'un de l'autre dans le passé. et si avant son regard se posait sur les femmes qu'il ne pouvait avoir, aujourd'hui il ne voit plus qu'elle. amour délicat qu'elle viendra briser, les faisant tout les deux tombés.

- act trois -

il choisit havard contrairement aux autres de sa classe. pour une fois, il décide que le choix de ses parents est le meilleur. mais il ne compte pas exceller dans un domaine qui l'ennui. il n'a jamais voulu faire de grandes études ren, il veut juste profiter de la vie qui s'offre à lui. et c'est dans le domaine du sport qu'il décide de briller. il court pour oublier, pour se sentir libre de penser comme il lui plait. c'est par cet acte qu'il décide de rompre les liens avec ses parents qui l'ont longtemps enfermé dans une cage doré. indépendance prise dès qu'il le pouvait, il brille par sa présence seulement lorsque ça lui était formellement demandé. et dans la presse, on peut parfois entendre parler de lui grâce aux multiples shootings qu'il a pu faire pour gagner par lui-même sa vie.

- act quatre -

sa soeur a décidé de quitter boston pour vivre sa propre vie. il se sent presque abandonné par celle qui l'a toujours soutenu. rares sont les occasions où ils pourront se voir pour échanger. et la vie qu'il mène, a besoin d'un solide pilier pour qu'il ne puisse pas s'effondrer. à l'aide de ses amis, il a trouvé cette équilibre qui lui manquait .. mais tout semble se briser depuis qu'il a appris qu'elle l'avait trompé. une faute qu'il ne pourra jamais lui pardonner, malgré les sentiments toujours présents.


pseudo munai, pauline
âge vingt six ans
nationalité française
forum connu par... me souviens même plus.
ILH, j'en pense quoi ?  REN SIHM ► KIM DOYOUNG 208576344
autres comptes ? @siah pham
avatar utilisé kim doyoung (nct)
crédits images avatar : CALYPSIE & icons : SKATE VIBE.
nombre de mots par rp ça dépend entre 200 et 500 mots
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : art et techniques du sport ;; department of art, litterature and history ;; cinquième année
Code:
@"ren sihm" » <i>(art et techniques du sport)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">KIM DOYOUNG</span> » @"Ren Sihm"
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : comme ça t'arrange, mais pas Ginger
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : au fond du gouffre.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante à la boston university (gynéco-obstétrique)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kristine froseth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2021
, d'où les : 331
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : loudsilence
. Pour finir, je joue également : kieran et taeil.
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible


Ren Sihm omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 14:03
LE PLUS BEAU QZHFHQBJGBDJQZBFJHQBF
FORGIVE ME AND MARRY ME

I LOVE YOU

REN SIHM ► KIM DOYOUNG 2131867078 REN SIHM ► KIM DOYOUNG 3864898513 REN SIHM ► KIM DOYOUNG 3864898513 REN SIHM ► KIM DOYOUNG 3864898513
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_ooy7wi0kfq1w9jjzno6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu pour certains mais depuis des années pour d'autres
. Tu peux m'appeler : Miles, ni plus ni moins
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : détruit.
Je viens de : stuttgart, allemagne
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : matthew daddario

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : shelbies/anya (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/02/2017
, d'où les : 11146
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : dublin (av), bb nympheas (gifs)
. Pour finir, je joue également : Arlie (adams)

REN SIHM ► KIM DOYOUNG 744559f7a96e9dbec80f2969998df4907111a0fc REN SIHM ► KIM DOYOUNG 1ce203a5e9344cfb8e36653ba9009f1f REN SIHM ► KIM DOYOUNG 8aaa1ae3bb4fd24c709117633e6e3be4657f0625

M O O D B O A R D // you're being mean today - i'm mean everyday ; after hours - velvet underground ; bad guy - billie eilish ; daddy issues - the neighbourhood ; bad boys ain't no good but good boys ain't no fun ; falling - harry styles ; memories - maroon 5 ; why not - unloved ; cigarettes after sex - k ; issues - julia michaels ;

T I M E L I N E // (1994), EDINBURGH ; naissance de miles, présumée à stuttgart, réelle à edinburgh. victime d'un trafic hospitalier à sa naissance, vendu à mr hohenstaufen. (1994), STUTTGART ; pris en charge par mr hohenstaufen et sa 'femme' qui n'adhéra pas aux tactiques douteuses de son mari. (1994-2008) ; enfance paisible, sans encombres mais non sans autorité, miles est maîtrisé au geste près. (2010) ; l'année de sa rébellion. épuisé par la dictature paternelle, poussé par sa cousine, il testera jusqu'au bout les limites de hohenstaufen sr. (2012) ; arrêté pour complice de tentative de cambriolage aux côtés de sa cousine + l'ex en cloque, naissance de caprice. son père l'obligea à assumer son nouveau rôle. (2013-2014), EUROPE ; remis sur le droit chemin, il devient l'ombre de son père dans son business en tentant de dompter sa fille, caprice. (2015), HARVARD ; après une année sans débauches, un casier judiciaire effacé, il tente et réussit l'intégration à harvard grâce à ses talents artistiques. (2016) ; bizutage à la lowell, miles fait renaître ses talents d'artiste. (JANV. 2019) ; victime des bombardements à la fête forraine bostonienne, il manque de perdre sa fille. (2019) ; découverte de ses petites soeurs jumelles. (MAI 2019) ; caprice est atteinte d'une leucémie. (OCT. 2019) ; accident de voiture, le fracassant lui et sa soeur, les deux en gardent de graves séquelles dont une perte de mémoire majeure. (JANV. 2020), NYC ; frustré par sa mémoire et l'état de santé de sa fille, il demande un transfert à NY, près de ses parents. (2020) ; début d'année glorifiante, caprice est en rémission, il retrouve petit à petit la mémoire. (JUIN 2020) ; nouvelle bombe, il découvre qu'il a été arraché à sa famille biologique. après des recherches, il les retrouve sur boston. (JUILLET 2020), BOSTON ; retour sur boston pour retrouver sa vraie famille.



WARNING // concernant Miles violence (verbale et physique), mort infantile.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste - sinon ouverte à tout tant que le sujet est abordé avec respect et consentement.

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 14:20
ohh cc le poto REN SIHM ► KIM DOYOUNG 152426858 faut qu’on parle tous les deux Richard
rebienvenue :heaart:




-- i always let you down, you're shattered on the ground but still i find you there next to me. stupid things i do, i'm far from good it's true but still i find you next to me --


DITES BONJOUR, OHOH:
 


CLICK FOR NUDES:
 
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2636
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Ziw2q2b

REN SIHM ► KIM DOYOUNG HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.


( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

REN SIHM ► KIM DOYOUNG 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N


REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

REN SIHM ► KIM DOYOUNG StWAvJl
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.


REN SIHM ► KIM DOYOUNG AIHuzdo
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.


REN SIHM ► KIM DOYOUNG Evergreen-tree_1f332 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Church_26ea REN SIHM ► KIM DOYOUNG Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.


REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

REN SIHM ► KIM DOYOUNG Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 14:22
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche REN SIHM ► KIM DOYOUNG 2109348208 REN SIHM ► KIM DOYOUNG 3850463188


free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 


REN SIHM ► KIM DOYOUNG 1365205372-pris

REN SIHM ► KIM DOYOUNG MCnMIKT
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Se8c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area), en colocation avec moon.
et j'y ai posé mes valises depuis : presque huit années, un bail ou presque.
. Tu peux m'appeler : rey, diminutif courant pour mon entourage
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : une âme solitaire, père d'une fillette de quatre ans.
Je viens de : la pluvieuse contrée qu'est la capitale britannique, soit londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et commerce international. - et lors des vacances, je bosse dans l'entreprise familiale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tom webb.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2020
, d'où les : 635
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : you can do it, avatar. - siren charms (sign). - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, sayer, amren.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Ol84 REN SIHM ► KIM DOYOUNG C4yt REN SIHM ► KIM DOYOUNG K9rh
REYES ROTHSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e


» f i c h e d e l i e n



REN SIHM ► KIM DOYOUNG Hcb2 REN SIHM ► KIM DOYOUNG 53cs REN SIHM ► KIM DOYOUNG Z00z

f a m i l y p o r t r a i t ,, genesis rothschild adoptive brother, best friend danae rothschild little sister, godmother of her daughter mahé litlle brother  aimee rothschild little sister  emma rothschild daugther (pnj) wren rothschild cousin  spencer rothschild cousin kian rothschild cousin  

w h a t l o v e r s d o ,,
carla hopper girlfriend (deceased), mother of his daughter. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
nom prénom lien lien  prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, layla rothschild bestfriend, cousin colombe perol bestfriend romeo versace close friend, team creasus abelard z. de belgique godfather of her daugther, close friend, team creasus hadès de belgique close friend, team creasus leonie burgess ex girlfriend brother, good friend poppy deauclaire carla's bestfriend bianca almeida childhood & good friend eva jeminez fusional freindship hae-won min carla's friend, close friend eben wolford good friend  alizée wertheimerfriend of carla via social networks

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, quinn habsbourg  uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (personnage) décès, perte de sa petite amie, il n'en parle que très peu. sa sphère privé, peu loquace sur ce sujet.
TRIGGER // pédophilie, abus sexuels. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 14:26
re bienvenue parmi nous :heaart:


- - if manners make the man as someone said then he's the hero of the day. it takes a man to suffer ignorance and smile be yourself no matter what they say.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 1080full-clara-wilseyREN SIHM ► KIM DOYOUNG 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:
 

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 14:35
re bienvenue chez toi REN SIHM ► KIM DOYOUNG 1562094367



- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

REN SIHM ► KIM DOYOUNG 210213121054472158
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Lana si tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Rio puis j'ai vécu à Chicago
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et je cherche un nouveau boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy mello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 575
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Kate Walker.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_inline_qm3b1kNuvh1qesbic_500 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_inline_qm3b23NkOh1qesbic_500 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_inline_qm3b1dewhr1qesbic_500
ALANA BARKLEY
⌜ · character and all · ⌟ Enfant calme et sage, elle a changé du tout au tout après son adoption. Entre coups et remarques cinglantes, elle s’est forgée un mental d’acier. Elle rend coup pour coup, hors de question de se laisser marcher dessus. C’est elle qui piétine les autres. Une force de caractère à féliciter, une impulsivité à déplorer. Facilement submergée par ses émotions, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Quand elle veut frapper, elle frappe, quand elle veut hurler, elle hurle, une simplicité destructrice qui lui a valu son licenciement au Sunset Grill. Alana, elle veut toujours avoir la première place, être sur la plus haute marche. Compétitive dans l’âme, elle est prête à tout pour gagner quitte à transgresser les règles. Persévérante et tenace, la défaite ne lui a jamais convenu. De nature extravertie, elle aime s’entourer, faire de nouvelles rencontres. Un brin fêtarde, elle ne refuse jamais une soirée. Après sa rupture, elle s’est contentée de relations sans lendemain, désireuse d’oublier son passé sans s’engager dans quelque chose de futur. Mais son cœur est ouvert, prêt à accueillir la personne qui lui fera changer d’avis. Intrépide, elle ne tremble pas devant le danger, se frotte aux mauvaises personnes sans penser aux répercussions. Pourtant son cœur est fragile, mutilé par la culpabilité d’avoir laissé son frère, déchiré d’avoir rompu avec son ex, ébranlé par les insultes à répétition de ses frères et sœurs adoptifs. Si Alana est une guerrière, elle n’en reste pas moins une femme blessée. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e



» f i c h e d e l i e n



REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_inline_qlt6o8qLad1qesbic_500 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_inline_qlu0pwGiBq1qesbic_500 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_inline_qlu0xqvX7L1qesbic_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...


WARNING // concernant (alana) dépression, fausse couche, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 14:53
rebienvenuuuue :heaart:
LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 15:03
re bienvenue REN SIHM ► KIM DOYOUNG 2109348208
REN SIHM ► KIM DOYOUNG UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5347
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

REN SIHM ► KIM DOYOUNG B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d REN SIHM ► KIM DOYOUNG 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

REN SIHM ► KIM DOYOUNG Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Bord_g12


REN SIHM ► KIM DOYOUNG Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 2Q3J4gEd_o
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 4YzLnadr_o
REN SIHM ► KIM DOYOUNG 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
REN SIHM ► KIM DOYOUNG RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.


REN SIHM ► KIM DOYOUNG F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 15:37
amuse toi avec ton nouveau bb. REN SIHM ► KIM DOYOUNG 2109348208




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.


votez orphéa, la plus belle gosse:
 
REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : de février 2015 à mars 2017. De retour depuis début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Leta c'est assez court, no ?
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un séduisant avocat
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Avocate en droit des affaires. Un vrai challenge, quoi
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shraddha Kapoor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Alex' c'est pas mal !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 982
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light
. Pour finir, je joue également : La sexy et rayonnante Meluzette

REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo6_250

| I NEVER LIKED EASY |

INFOS l Leta est née en Italie le 31 mars 1994 de parents italiens. Sa grand-mère maternelle a quant à elle des origines anglo-indiennes, et son grand-père maternel est un italien de pure-souche. Elle a deux sœurs, une plus âgée et une plus jeune. Autant dire qu’entre elles, c’est tout feu tout flamme : elles peuvent s’allier contre le monde entier, tout comme elles peuvent se détester. Malgré tout, dans l’adversité, elles essaieront toujours de se serrer les coudes. Leta voue un véritable culte pour son père, ou du moins pour la carrière de son père. Elle sait que plus tard, elle aussi elle deviendra quelqu'un. Elle s’est toujours donné les moyens pour réussir tout ce qu’elle entreprenait, y compris ses études. Jamais elle n’a osé mettre en péril son avenir pour des soirées, des beuveries et pourtant, elle aime ça. En septembre 2006 elle a intégré la faculté de droit de l’université de Pennsylvanie (Philadelphie), université privée américaine faisant partie de l’Ivy League. Après un dossier scolaire en béton armé, c’est une première fierté pour elle. En Février 2015, Leta parvient à intégrer l’université d’Harvard pour continuer son cursus en droit. Deuxième fierté, et surtout elle continue à marcher dans les pas de son père, et à ses yeux, ça n’a pas de prix. A la fin de ses études, elle a fait un stage chez Dentons, un des plus gros cabinets d'avocat connu dans le monde entier, pour ensuite y travailler durant un an et demi. La veille de son mariage, elle quitte son poste pour finalement disparaitre dans la nature le jour J. Elle s'associe avec son père, et travaille désormais dans un cabinet réputé de New-York. Aujourd'hui, ce dernier décide d'ouvrir un bureau à Boston sous la direction de Leta.

REN SIHM ► KIM DOYOUNG 04c228c34bf0072c80a28d4575b661879bcb6fb6 REN SIHM ► KIM DOYOUNG 088399c66375b2a8ef7de9b64569ab67ccfb74a7

CARACTÈRE l AMBITIEUSE - APPLIQUEE - LUCIDE - ORDONNEE - REFLECHIE - TENDRE - PERSUASIVE - CHARISMATIQUE - SEDUCTRICE - LOGIQUE - ENTIERE - RANCUNIERE - MANIPULATRICE - FROIDE - EGOÏSTE - TÊTUE - SARCASTIQUE - BLESSANTE - PUDIQUE - INDEPENDANTE



REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_oiv60fUPI91qb9q7zo8_250

ANECDOTES l L’Italie est son pays, elle aime son pays et pourtant elle est tellement heureuse en Amérique si on lui demandait de retourner à Naples, elle n’accepterait pas. Elle a horreur de dormir dans le noir le plus total. Elle croit aux esprits et dès qu’elle se retrouve dans le noir le plus total, elle devient complètement parano. Elle est sportive, elle aime prendre soin d’elle, tout comme elle aime se défouler Elle mange en travaillant sur le temps de midi, c’est plus fort qu’elle. Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie et pourtant, elle a l’impression que c’était la fois de trop. Leta a le sang chaud, elle sort facilement les griffes. Elle chante devant son miroir en s’apprêtant et en se dandinant. C’est ce qui la met de bonne humeur. C’est une marmotte, et même si c’est une accro au travail, elle est presque autant accro au sommeil et au confort de son lit. Parfois, elle se laisse aller dans les jeux vidéos. Mais c’est extrêmement rare, et jamais toute seule. Elle aime la danse depuis qu’elle est gamine. Elle en pratique encore pour son plaisir personnel. Elle parle italien, anglais et baragouine quelques mots de français. . Elle possède un bureau moderne et ne supporte pas que quiconque s’y rende pendant son absence hormis sa secrétaire. Tout le monde dit qu’elle est le portrait caché de sa mère. . Elle aime la pâtisserie, ça lui permet d’oublier ses journées et son boulot, mais surtout ça lui permet de se détendre. Elle s’endort toujours devant la télévision, rares sont les fois où elle a vu un film en entier. Elle adore sortir en soirée, mais n’a jamais le temps pour. Donc elle ne sort pas, ou peu. Sa grand-mère maternelle a des origines indiennes par son propre père

REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo1_400 REN SIHM ► KIM DOYOUNG Tumblr_pt1nfjNOy41s0sf6xo3_400

|WIN A NO WIN SITUATION BY REWRITING THE RULES.|



WARNING // concernant Leta froide, égoïste, blessante, rancunière TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie, violence sexuelle, racisme

LIEN DU POST
Sam 20 Fév 2021 - 16:02
Rebienvenue ♥


be different, be unique
I'm just a mirror for you. You're good, I'm best. You're bad, I'm wrost - by tik tok
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: