Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIKOLAOS ZARAKIS

    date de naissance
    11 JUIN 1994
    lieu de naissance
    PARIS, FRANCE
    nom
    ZARAKIS
    prénom(s)
    NIKOLAOS
    nationalité(s)
    FRANÇAIS, AMÉRICAIN
    origine(s)
    GREC, CHYPRIOTE, BRITANNIQUE
    orientation sexuelle
    ALTERSEXUEL
    statut amoureux
    CÉLIBATAIRE
    statut social
    RICHE
    travail
    INFLUENCEUR


    — Corps et cœur n'ont d'amour que pour le labeur, désagrègent les ressacs d'ambition parfumés de peur. Fils de deux démons de la beauté, je suis le néon qui dans le plus noir des paysages vient s'illuminer, laissant discrètement de nouveaux décors s'esquisser. Une extension à cet héritage de superficialité, une touche d'authenticité dans ce tableau qui bave ses pigments diaprés. Un reflet de bienveillance dans ce miroir brisé, teinté par le vice et la perversité. Fier héritier qui vacille entre divers combats pour être redouté, je me destine à être le plus estimé. 


    ACCUSATEUR ; AMBITIEUX ; APPLIQUÉ ; ARBITRAIRE ; ARDENT ; ARROGANT ; ARTISTIQUE ; ATTENTIF ; AUDACIEUX ; AUTONOME ; BARATINEUR ; BAVARD ; BLESSANT ; BORNÉ ; BRILLANT ; CALCULATEUR ; CAPRICIEUX ; CHARISMATIQUE ; CHARMEUR ; COLLABORATEUR ; COMBATIF ; COMPÉTENT ; COMPÉTITIF ; COMPLIQUÉ ; CONFIANT ; CONVAINCANT ; COOPÉRATIF ; COURTOIS ; CRÉATIF ; CULTIVÉ ; CURIEUX ; DÉTERMINÉ ; DIABOLIQUE ; DIPLOMATE ; DOMINATEUR ; DRAGUEUR ; ÉGOCENTRIQUE ; ÉGOÏSTE ; ENGAGÉ ; ENTÊTÉ ; ENTREPRENANT ; FIER ; HAUTAIN ; HUMORISTIQUE ; HYPOCRITE ; IMAGINATIF ; INDÉCIS ; JALOUX ; JOUEUR ; JOVIAL ; JUSTE ; LIBRE ; LUCIDE ; MALHONNËTE ; MANIAQUE ; MANIPULATEUR ; MENTEUR ; NARCISSIQUE ; NUANCÉ ; OBSERVATEUR ; OPPORTUNISTE ; POLI ; POLYVALENT ; PONCTUEL ; PRÉTENTIEUX ; PROVOCATEUR ; PRUDENT ; RAFFINÉ ; RANCUNIER ; RUSÉ ; SARCASTIQUE ; SÉDUISANT ; SENSIBLE ; SOCIABLE ; SOIGNEUX ; SPORTIF ; STRATÈGE ; SUPERFICIEL ; SÛR ; TALENTUEUX ; VIF 

    Première contraction des poumons datée du 11 juin 1994, je suis né à Paris en France, capitale de la mode réputée pour son romantisme et sa reine de fer illuminée + Je suis l'unique héritier de la lignée, fruit de l'union entre Amos Zarakis et Demi Zarakis née Hazlegrove, amants d'un monde endiablé + Mes parents se sont rencontrés à l'aube d'une semaine de la mode au sein de la mégapole de la marinière, ville dont le crépuscule s'abandonne aux lumières + L'enfance est détachée, éduqué par des employés allant du majordome aux jardiniers, les géniteurs s'abonnent aux absents sous prétexte d'être bien trop occupés pour m'élever + Entouré depuis mon plus jeune âge par une armée de diverses cultures, je cultive la curiosité pour mon prochain au point d'en devenir un étrange mélange inespéré + Je conserve précieusement des souvenirs de chaque membre du personnel qui m'a inculqué les valeurs dont je suis actuellement composé + Chaque année, je passe plusieurs semaines sur une île privée durant l'été, lieu de réunion pour les familles membres de la « Sublimati », une société secrète qui se révèle être un culte de la beauté + Ma famille possède notamment l'île privée Skorpios en Grèce, paradis verdoyant aux secrets bien gardés qui sert de berceau pour la « Sublimati » lorsque mon nom est celui désigné en tant qu'hôte de l'année + Durant mon enfance, j'utilise secrètement le prénom Nicolas pour éviter les moqueries de la part de mes camarades de classe qui ne sont guère habitués à des prénoms non-français diversifiés + Je me passionne dès mon plus jeune âge pour les documentaires, notamment ceux qui relatent des injustices diverses et variées, ce qui me pousse rapidement à demander une caméra pour noël dans le but de pouvoir moi-même me filmer + J'hérite sans véritable surprise du talent de mes parents et affectionne l'idée de pouvoir transformer n'importe quel tissu en un vêtement digne à porter + Dès l'âge requis atteint, j'ouvre alors ma propre chaîne YouTube sur laquelle je publie notamment mes créations, mes propres documentaires ainsi que mes voyages les plus inaccoutumés + Je développe une fierté pour ma personne et mes origines à l'éclosion de mon adolescence désaxée, loin du commun et de toutes formes de banalité + Élève moyen, les notes qui oscillent, je ne suis apte à me concentrer lorsque le sujet n'est pas suffisamment intéressant à mes yeux pour m'absorber + Je décroche un baccalauréat en design de mode avec mention sur les bancs d'Harvard, une université de renommée à laquelle j'accède bien que mon dossier ne soit sans doute pas le plus apprécié + Je fais de ma passion première ma carrière et me vend tel un influenceur lorsque la question de la profession m'est posée, bien qu'il m'arrive également de travailler en tant que styliste ou que modèle lorsque l'envie vient polluer ma pensée + Je me déclare altersexuel, ne me sentant en adéquation avec aucune orientation sexuelle pouvant être désignée, n'étant véritablement régit par une quelconque limite que l'humain tient tant à s'imposer + Bien que j'apprécie fortement les sports en équipe, le tennis demeure être mon préféré, surtout en solo lorsque je n'ai personne sur qui compter + Ma couleur préférée est le vert sous tous ses pigments, du plus naturel à celui qui habille les billets entre mes mains se plaisant à flamber + Je suis vegan et me refuse tout plat ou activité pouvant porter atteinte d'une quelconque manière à un animal dans son intégrité +  Bien qu'en apparence mon alimentation soit saine et variée, il ne m'est pas rare de me priver plus que de raison par peur de voir ma peau se tendre à n'en plus pouvoir se rétracter + Mon signe astrologique est le gémeaux, mon ascendant est le scorpion et bien que je ne donne que peu de cachet à l'horoscope en réalité, j'aime me définir à travers les lignes esquissées + Mon chiffre porte-bonheur est le 7, que je mobilise toujours lorsqu'il est question de chance et d'événements incontrôlés + Ma locution est lente et mon dialecte est quant à lui relativement poli et censuré, bien que je ne crains en rien l'idée de pouvoir vexer + En amour, je ne suis bon qu'à l'abandon et à être délaissé, bien qu'il m'arrive parfois de m'imaginer pouvoir vivre ces idylles fictives et insensées + Obsédé par la perfection, je ne laisse à mon apparence et à mon corps aucune liberté + Accro aux réseaux, l'idée de passer toute une journée sans pouvoir poster un message ou une photo ne peut que m'horrifier + Je possède à ce jour plusieurs millions d'abonnés à travers le monde et utilise le pseudo Zarak_is pour pleinement en profiter + Ma chaîne connait son succès suite à ma victoire dans l'émission de téléréalité française Projet Haute Couture, exploit qui me vaut l'honneur d'exposer mes créations à la semaine de la mode de Paris, transformant le spectateur que je suis en un styliste réputé + Je parle couramment le français, l'anglais ainsi que le grec que j'utilise avec mes parents lorsque je souhaite m'assurer que personne ne puisse comprendre la conversation échangée + Si d'apparence je ne donne l'impression de m'adonner à des activités que l'on pourrait me reprocher, je dois avouer avoir quelques problèmes de consommation lorsqu'il s'agit de substances peu recommandées + Mon avidité de justice me pousse parfois à laisser tomber ma propre éthique, me transformant alors en tout ce que je souhaite dénoncer


    pseudo sanjo
    âge 23 ans
    nationalité français
    forum connu par... feu bazzart
    ILH, j'en pense quoi ? j'adore, j'adhère
    autres comptes ? @Eneas Wolford
    avatar utilisé andrew georgiades
    crédits images gold anthem + olympia
    nombre de mots par rp300 - 700 mots
    type personnage inventé

    code métier
    autres + influenceur
    Code:
    @"nikolaos zarakis" » <i>(influenceur)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">ANDREW GEORGIADES</span> » @"Nikolaos Zarakis"
    Sofia Dunn-AgueraRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : polaroid papers, elle.
    Icon : NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @hiddenhappiness (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 158
    Messages : 21738
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeeeee hanwii



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 2530800764
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades UNLERImi_o NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades DMOe94qI_o NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades S5kIdeOR_o

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue, love. NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 636082422 :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci zoulette j'attends ton double NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ree mon petit chat NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Baz Baydemir a écrit:merci zoulette j'attends ton double NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 152426858

    Il est là. NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 3997999705
    Je vais te torturer. NIKOLAOS ZARAKIS ► andrew georgiades 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum